Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 05/06/2007, 12:17    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Nom : Neko-Neko no Mi, version Lion

Type : Zoan

Effets : Permet à son possesseur de se transformer en lion et d'aquerir son ouïe, sa vue et ses crocs. Augmente aussi la vitesse et l'endurance.

Je pense, donc je te suis !

Dernière édition par ~White~ le 05/06/2007, 13:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 05/06/2007, 12:21    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Simpa ton fruit. Cela rappelle celui de Lucci. Par contre si c'est ton 1er perso sa serais pas mal d'aller a la case presentation Okay

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 05/06/2007, 13:25    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

neko neko no mi version Lion

Akira va être ravi, il trouve qu'il n'y a pas assez de Zoan

ben conseil, Akira voudra que tu décrives tes différentes formes (semi femme lion surtout)

ton perso va être surpuissant puisque le lion est considéré comme le roi des animaux

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 05/06/2007, 13:37    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

En effet, le nom du fruit est plutôt Neko-Neko no Mi, version Lion...

Pour les descritions ça ne me pose aucun problème, j'ai déjà commencé à l'écrire et ça risque d'être assez long XD Mais je m'applique...

Quand à la puissance... En fait je n'y avait pas du tout pensé, mais vraiment pas ><'
En plus je considère moi même le lion comme un animal puissant mais pas spécialement (la hyène par exemple me semble plus puissante qu'un lion, allez savoir pourquoi...)
J'avais juste choisi cet animal par rapport à mon avatar : elle a une capuche à "moumoute", le lion a une crinière. Donc ça colle héhé ^^'
(Ca fait vraiment la fille qui n'avait rien prévu là ^^')

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 05/06/2007, 14:02    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

lol mais les lionnes n'ont pas de crinière Wink . Les hyènes plus fortes que les lions? Les Walt Disney c'est bien mais faut pas trop abuser du "roi lion" non plus Mort de Rire .
Non sans blague, disons que les Hyènes, il me semble, qu'elles préfèrent s'attaquer en groupe (ce sont des charognard, essentiellement, après tout). Les lions (et lionnes) chassent en solitaires. Mais tu verra jamais 1 hyène seule s'attaquer à 1 lion Mr. Green . Les Lions sont très vifs en général tu n'as pas le temps de le voir t'attaquer . en plus dans la savane ils ont l'avantage de ne pas être vus.

HS: ça me fait penser que dans le dernier Ushuaïa nature, Yavait Hulot qui avait 1 panne et qui a atterit en plein milieu de la savane et des Lions Mort de Rire (tout le monde s'en fout? ok je sors Arrow )

~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 05/06/2007, 14:09    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Je m'arrange pour que White ai une crinière XD
(immaginons que les Fruits sont pas spécialement malins et ne font pas tellement la différence... Et puis en fait, tiens, aucune fille de One Piece n'a avalé de Fruit Zoan non ? Alors est-ce que le Fruit différencie les genres, hm ? *note pour un sujet de philo-manga XD*)

Quand aux hyènes, c'est vrai que ce sont majoritairement des charognards, mais quand elle chassent elle sont assez craintes d'après mon bouquin
(je me documente XD)
A côté de ça les lionnes chassent en groupe, elles sont aidées par leur pelage qui les dissimule (sauf les petits points noirs sur les oreilles, à l'arrière ^^') mais je pense qu'une meute de lion fuirait face à une meute de hyènes, surtout si les lions se sont un peu rasssiés et que les hyènes crèvent de faim XD
(mon avis de puissance est très subjectif n'est ce pas...)

(Et puis c'est bien le Roi Lion XD Moi j'adore ce dessin animé, il me fait toujours pleurer ><)

*Part flooder ailleurs après*

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 05/06/2007, 14:21    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

de toute façon tu t'en fiche puisqu'il n'y a personne qui veut ressembler à 1 hyène (c'est moche les hyènes)
tu vas juste avoir de belles griffes et de beaux crocs et 1 petite crinière pourquoi pas Mr. Green (d'ailleur jaime bien ton avatar).
je sens qu'il va être bien ton perso. Okay . (d'ailleurs c'est bien de se documenter sur son fruit, ainsi on peut l'exploiter au maximum de ses capacités. ça prouve aussi que tu t'interesse vraiment au RP)
sinon j'ai jamais dit que le roi Lion c'était pas bien Mr. Green , (faudrait que je me revoie des walt disney 1 de ces 4)

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 06/06/2007, 16:32    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

cool un Zoan !!! Mr. Green

Il manque juste la description de la deuxième forme pour que je puisse valider ce fruit

1iere forme ==> homme

2ième forme ==> un être hybride Lion/humain (à toi de voir ^^)

3ième forme ==> un lion ^^

Okay

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 06/06/2007, 18:17    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Elle est là...

Sous forme animale, White se présente comme un lion de bonne taille (environ 1m65 au garrot), d'aspect suffisamment musclé pour faire peur à ses ennemis, et doté de crocs et de griffes impressionnants. Bien que White soit une fille, le Fruit ne semble faire aucune différence et l'animal se retrouve orné d'une majestueuse crinière de couleur sombre (signe d'une grande force au combat en général) parcourue de légers poils plus gris, tranchant fortement avec la couleur pâle et presque blanche de son poil.
Tout comme sous sa forme humaine, White possède quelques cicatrices assez importantes à l'arrière de ses pattes et d'étranges marques noires sur le dos, figurant son tatouage.

Sous forme semi animale, elle ressemble assez étrangement à ce que les gens qualifient en général de loup-garou. Un poil de couleur immaculée et dressé comme des dards orne son dos et ses épaules, recouvrant son tatouage, et ses jambes prennent une forme un peu plus animale. Plus arquées, dotées de griffes et légèrement couvertes de poil, elles semblent faire le prolongement avec la queue duveteuse qu'acquiert White et qui lui permet un meilleur équilibre lorsqu'elle se tient à moitié accroupie pour attaquer. De même, ses bras prennent un aspect plus musculeux et ses bracelets de cuir orné de fourrure semblent devenir une véritable fourrure tout aussi dressée que celle de son dos.
Son visage prend aussi un aspect plus bestial, ses yeux devenant jaunes dorés des crocs d'une taille respectable apparaissant, ainsi une paire d'oreilles blanches avec la tache noire à l'arrière, caractéristique du roi des félidés, et des sortes de moustaches blanchâtres… De même, sa douce chevelure noire devient bien plus fournie et touffue, ressemblant peu ou prou à une crinière de félidé.
A savoir, sous cette forme, White n'utilise plus sa vouge, juste ses crocs et ses griffes

*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 07/06/2007, 21:13    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Les zoan c'est rare ^^

Ton lion saura-t'il résister à mon Serpent ? ssississi

sinon tu vas te battre à la vouge ? Spice di bourrine.

PS : pour le nom il vaut mieux que tu l'appel le fruit Lion lion (en jap bien sur), pour les autres animaux Sugar l'avait demandé, pour que si il y en a qui veulent un animal de la même famille on ne s'embrouille pas...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 08/06/2007, 08:57    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Je fais même mieux que la simple vouge, c'est à la vouge double que White va se battre X3
(J'en ai marre des armes subtiles, après être passée par les fouets, les griffes, les sabres à deux lames, les lances et les éventails lamés... Vive le bourrin, na ><)

Le Fruit Lion-Lion (donc Shishi-Shisi ? Ou juste Shishi...) ? Bah je garde ce nom là, au pire je le changerait si un autre Zoan arrive avec un Fruit du félidé...
(Bonjour la version française...)

Au fait, question existentielle mais néanmoins stupide : puis-je poster ma fiche qui traîne dans mes documents depuis un sacré bout de temps ou dois-je attendre l'accord pour mon Fruit ?

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 08/06/2007, 10:40    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

tu peux déjà poster ta fiche perso car ton fruit du lion est déjà accepté. Lorsque Akira va voir ta description il le validera sûrement (ou te posera d'autres questions Mr. Green )

Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 08/06/2007, 21:18    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

votre débat sur les lion et hyénes s'est bien mais le tigre c'est dix fois mieux. Sinon pour un zoan c'est cool meme si mon zoan de l'aigle le bat Mr. Green faudrait faire un tournoi amical de zoan.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 08/06/2007, 21:21    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

Quand tu veux Mr. Green

Aventurier et Major de la marine

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 08/06/2007, 23:42    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion Répondre en citant

mon panda va tous vous écraser, c'est le plus fort Twisted Evil

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: [Edit powa] Neko-Neko no Mi, version Lion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006