Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit de la plante carnivore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 11/06/2007, 16:43    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

(J'ai changer mon post car je remet en jeu le fruit de l'humain, mais j'ai pris celui de la plante carnivore)
Zoan, la personne ne peut manger que de la viande, ses dents se développe un peu, peut se transformer totalemant en plante carnivore, mais ne peut plus bougé. ses bras ou pattes peuvent se transformé en feuille, mais ne servent plus à rien.

C'est un papillon qui l'a mangé, mais ça a fait une réaction bisard, et il peut grandir comme une plante grandit, mais lorsqu'il tombe dans l'eau, le fruit n'agit plus et donc le papillon redevien petit. Deplus les ailles se sont transormées en feuille et il peut plus voler. Mais il a une sacré machoire.

Dernière édition par Aslepiasse Solonio le 19/06/2007, 13:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 11/06/2007, 17:16    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

Tu es pas obliger de lui donner ce fruit. Regarde les ennemis que nous avons combattue étaient des monstres et ils étaient doter de paroles. Si tu suis les Scan de One Piece, dans le Thriller Bark, il y a bien des bestioles qui parles. et meme un squelettes

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 11/06/2007, 22:52    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

ouai, mais c'est parcequ'ils ont une ombre a l'intérieur, et le sqeulette était humain, moi c'était une plante carnivore à la base.
Je voulais lui faire manger le fruit du papillon, mais avec le fruit du papillon, la plante carnivore n'aurais pas eu ce corp ni la possibilité de parlé. le fusil qui à le fruit du basset, ben il aboi, mais il parle po
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 13/06/2007, 08:04    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

Pour un PNJ, ce n'est pas la peine de monopoliser un fruits qui pourrait faire le bonheur d'un joueur ^^

tu n'a qu'à dire que ton ennemi à prit la foudre et parle depuis ^^

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 13/06/2007, 19:49    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

ok, je vais me démerdé alors et changer mon post
Equipage

MessagePosté le: 15/06/2007, 13:40    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

j'ai changer le fruit que c'est dans le premier post de se topic, et j'ai un peut modifier mon post sur le bateau.
(je voulais vous dire aussi que ryuuku va essayer d'intégrer l'équipage, et quand il demandera au capitaine, se sera à lui de trancher.)(me dite pas de rep positive ou négative avant, laissez faire le RP^^)
Empereur

MessagePosté le: 19/06/2007, 11:15    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

Bin, je vais te faire la même réfléction que ci dessus ^^, à savoir :

Citation:
ce n'est pas la peine de monopoliser un fruits qui pourrait faire le bonheur d'un joueur ^^

Tu n'a qu'à dire que c'est un "papillon plante carnivore" et puis c'est bon ^^

Surtout que le Zoan de la plante Carnivore pourrait être super à jouer pour un autre joueur ....

Maintenant, si tu veux vraiment le jouer en temps que fruit, libre à toi de le reserver pour ce papillon (sachant que si tu fais ça, Aslepiasse n'aura pas de fruit pour lui .... )

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/06/2007, 13:39    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

j'ai bien envi de le garder, parceque c'est mon invention et parce que j'ai pas envi d'avoir de fruit du démon pour As donc, j'aime autant qu'il soit pour Ryuuku. Deplus Tout le monde peut faire agir Ryuuku à sa guise, donc si quelqu'un veut tester ce fruit, ben il fait bouger Ryuuku.
Empereur

MessagePosté le: 20/06/2007, 10:34    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore Répondre en citant

Bon bin dans ce cas je valide le fruit de la plante carnivore Okay

Tu peux l'insérer dans ta fiche et le mettre dans fruits existants

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Fruit de la plante carnivore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006