Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flint Mc Cormack (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 11/06/2007, 23:24    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

[Aslépiasse Solonio: n°2]

Prénom:
Flint

Nom: Mc Cormack

Genre:
Semi géant (4m95)

origine: Erbaf

Emploi:
Capitaine exaeco des ...(le nom viendra)

Navire: Le Nakamnésique

Histoire:
"Maman est d'Erbaf et papa était petit d'après ce que ma maman disait. Il paraitrait qu'elle l'ai tué sans faire exprès avant ma naissance, elle ce serait assise sur un fauteuil sans le voir. Mais elle n'a jamais voulu m'en parler." Flint Mc Cormak

"Il était tèllement fasciné par les bateaux qu'il construisait pleins de maquettes, mais n'ayant pas de formation, tous ses bateaux coulaient inexorablemant. Ma meilleur amie, sa mère, l'envoya alors à water seven" Burho Chrat

"C'était quelqu'un de très marant, bon vivant et très bon en menuiserie, sa taille l'aide bien aussi, hé hé.On a tous les deux réussi notre formation, moi je suis devenu charpentier-chef constructeur au dock3, je passerais bientot au dock deux d'ailleur. Lui aurait pu être chef constructeur du dock2 je pense, et ptet même travailler au du dock1. Quoi qu'il en soit, il n'aimait pas construire des bateaux pour les autres alors il est repartit à Erbaf dans un petit bateau (petit pour lui)" Seamus Rupert

"Il ne voulais pas se battre contre les autres car il était trop petit et était sur de perdre. Son truc ce n'étais pas de devenir guerrier d'Erbaf, mais le voyage qu'il avait fait lui avait donné encore plus le gout de l'aventure. Avec quelques amis à lui, ils ont construit un bateau spéciale taille Semi-géant." mère de Flint

"Nous on voulais être guerrier et lui voulait l'aventure. On a alors baptiser le bateau "Le Nakamnésique" pour dire que même si on se sépare, on n'oublira pas qu'on est amis. Et après il est partis sur son bateau, à la recherche d'aventure et de compagnons d'aventure." Flibuste Slug

"Je jouait (très très bien) de la batterie en même temps que je chantais (aussi très bien) dans la rue pour gagner un peu d'argent quand des pirates méchant s'en sont pris à moi. Du haut de mes 1m, j'ai eu du mal à me défendre, mais un grand coup de pied frappa les 3 pirates en même temps. c'était Flint, il m'a alors dit de rejoué. Et comme il trouvait que je jouait bien et chanté bien, il m'a demandé si il voulait qu'on cré un équipage ensemble. Et il m'a emmener sur son bateau." (future personnage de Sano)

"Et si on se donnait un nom, tu cherche le nom et je fait le drapeau! on va être un vrai équipage, et après on part à la recherche d'un cuisinié!" Flint Mc Cormack

Caracrtère:imprévisible. Peut tout aussi bien réagir gentilment ou méchament à la même chose. En rire ou en pleurer. Il se laisse facilement avoir par ses sentiments. Il ne peut pas les controler.Ne vous attendez pas à prévoir sa réaction... Apart ça, c'est quelqu'un d'assez rustique. Il ne sent pas spécialement bon car il ne se lave pas tout le temps, c'est pas assez marant pour lui. Construit toujours quelque chose dès qu'il en à l'occasion.

Physique: Haut de ses 4m95, il est assez négligent sur pour sa barbe et ses cheuveux, toujour mal rasé et pas coiffé. Ses habit sont dans un sale état et un peu grand car il avait du mal à trouver sur Erbaf des habits à sa taille. Et il est Charpentier, pas Couturier. Assez maigre pour un géant, pas très beau mais avec des grosses mains et des gros pieds. Son pentalon est maron déchiré, Il à toujours un chapeau sur la tête, mais pas toujours le même.Il a deux ou trois T-shirt différents mais il n'en change pas souvent.

Techniques: Pas de technique, mais est assez fort puisque construire des bateaux l'a beaucoup musclé.

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.

Dernière édition par Flint Mc Cormack le 07/09/2007, 00:03; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 11/06/2007, 23:54    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

oh bonjour frere demi geant Mr. Green on pourrais faire un equipage ensemble

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 12/06/2007, 13:30    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

Ben si tu veux venir sur mon équipage y'a pas de problème, on te recrute avec joi. tu peut même être le capitaine en second. dsl, le poste de capitaine est prit par moi est Sano.
Mais je serais super content que tu soit avec nous. On en rediscute je vais en cour

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 12/06/2007, 13:41    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

ok je veux bien faire parti de ton equipage Okay

- Zenos (Revolutionaire)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 12/06/2007, 14:56    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

OK engagé!

Tu peut pas savoir comme ça me fait plaisir!

heu, je te dirais le nom de l'équipage quand je l'aurais trouvé^^

Et je voulais te dire aussi que nous, nous ne somme pas des combattants, mais rien ne t'empèche d'en être un. Du moment que tu aime faire des conneries c'est bon. Mr. Green

(Si d'autres personnes sont intéréssés, on recrute^^)

Et en plus sa va être énorme d'ètre deux Semi-géan!

Je te dirait tout ce qu'il y à a savoir sur l'équipage un peut plus tard.

Bienvenu chez Les.....heu...
Bienvenu chez nous!!!! Mr. Green

Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 12/06/2007, 15:26    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

oui ca etr géant au fait j'ai déja un bateau Mr. Green et pis mon perso n'est pas tro un combattant non plus c'est juste qu'il case tout ce qu'il trouve loskon l'enerve Mort de Rire

- Zenos (Revolutionaire)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 12/06/2007, 23:29    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

Peut-on me validé SVP?

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 12/06/2007, 23:30    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

j'aime bien le style de l'histoire Mort de Rire

[mode modo ON]

En gros la fiche es plutot bien si tu 9ouvais augmenter la description du phisique et du caractére sinon je peux valider ta fiche . oublie pas le "V" a coté de ton nom

[mode modo OFF]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 12/06/2007, 23:38    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

J'ai un peu rajouté dans caractère et physique, mais je ne sais pas trop quoi mêtre.

Merci pr la validation Okay

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 12/06/2007, 23:48    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

au fait dernier detail pour un demi géant ca me parait un peu grand 6m17^^'

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 14/06/2007, 19:08    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

6m17 c'est pas si grand quand on voit la taille des geants de one pieces( mais c'est vras flint que t'as abuser t'avait dit5 mettres au début). Comme ta pas changer ta fiche flint c'est Sano voilà mon nouveau perso coo capitaine de toi, nain et chiant, je ferai ma fiche ce week end.

[Sanosuke mode nain]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 14/06/2007, 20:00    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

raaah les fana de naheulbeuk^^

Tagazoc

1 semi géant et 1 nain (tu as pris tes chiantos Twisted Evil ?) ça va être 1 beau bordel^^

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 15/06/2007, 13:07    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

Ouai, moi aussi je trouvais sa grand, même si je l'ai fait en proportions entre un géant et un humain, alors je vien de me rapetisser. J'ai aussi mit mon age (j'avais oublié).

Et juste pour dire que ça ne va pa être un bordel avec un nain et un géant, mais un bordel avec un nain et deux géant..hé hé hé!!!

Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/09/2007, 00:04    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V) Répondre en citant

J'ai modifié le charactère de Flint car avant, quand je l'ai créé, je n'avait pas d'idée, et finalement il était vide.
Maintenant c'est un hom...un géan...un truc nouveau!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Flint Mc Cormack (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006