Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de Nano-hana ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Arabasta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 29/02/2008, 12:30    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Ash marchait pour essayer de trouver Akira sur le port. Quelque Marines patrouillais encore sur le port. On dirait que ce "Corsaire" avait ameuté tout les Marines. Mise a part il n'avait pas envie de rencontrer un tel personnage. Un crépitement dans son oreille le réveilla de ses pensées.

Citation:
# Tchhhh (crépitement) ... Bien joué ... rejoignez moi tous ! Nous avons été repéré ! Je suis à l'intersection juste en face du Quai ... Faites attention, l'un des 7 Capitaines Corsaires est ici ! Et ils nous ont vu même si apparemment ils ignorent qui nous sommes ... #

Bien Cap'tain. Je serais la d'ici 5 min.

*Merde ce Corsaire nous a repéré mais il ne sais pas qui nous sommes. Sa nous laisse un petit avantage.*

Ash passa la seconde, il courat en direction de l'intersection du Quai. Il chercha du regard Akira. Mais il ne vit qu'une ruelle vide.

Merde je me suis planté. Pas possible. C'est pourtant la qur lr Cpitaine avait donné son rendez-vous.

Ash alluma une cigarette et fouilla l'obscurité du regard. Il vit une silhouete assez familliere. C'était bien le Capitaine dissimuller dans l'ombre.

Capitaine. Apparemment il y a un rassemblement de marines vers la tour Est que j'ai "sécurisé". Il est peu etre la ce"Corsaire"?

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2008, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 01/03/2008, 19:21    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Myoh: Ahahahaha...désolé, désolé ...non on voulait savoir c'était quoi toute cette agitation avec ses pirates qui ont pris contrôle des tours ....

Lowick : D'accord

Myoh raconta toute l'histoire à Lowick

Citation:
Myoh: Tu sais qui sont ses types, toi ?

Lowick : Non mais s'ils s'attaquent au tours de contrôles des marines sa veux dire qu'ils sont nos ennemis... Tu as dit qu'il y en avait un qui s'était changé en pierre, il sera donc difficile à vaincre si on doit le combattre...

Mais Lowick remarqua que myoh n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait.

Lowick : qu'est-ce qu'il y a Myoh ?

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 01/03/2008, 21:52    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Les trois individus suspects se rapprochèrent de plus en plus, et leur tête ne revenait vraiment pas à Myoh, le chasseur de trésors se tourna ensuite vers Lowick pour lui donner l'impression qu'il était attentif à sa conversation, qui heureusement n'avait pas perdu le moindre fil...

Myoh: ....Oui tout à fait, je suis complètement d'accord ...Excuse moi Lowick, j'ai juste eu quelques parasites dans l'oeil,
Il désigna du regard les trois indésirables
Ces trois individus me semblent suspects demandons leur ce qu'ils veulent ...Mais bon je vais rester sage, et attendre qu'Auron-sama, fasse le premier pas....je voudrait pas qu'on me dise que je fout le bordel à chaque fois que j'ouvre la bouche...

Il fit mine de ne pas les remarquer et parlait à Lowick de choses sans grand intérêt comme le beau temps quasi permanent de l'île ou de ce qu'ils allaient manger ce soir ....

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 01/03/2008, 22:16    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Myoh : Euh...il est habillé en noir, la veste lui remonte jusqu'à la bouche, il est petit, ça me fait mal de le dire mais un peu comme moi.... ...euh, à oui ! Je crois que c'est un maudit ...Il peux se changer en pierre ou un truc dans le genre....quant à l'autre j'ai juste entendu son nom, dans leur conversation...Voilà toujours rien...ces deux là étaient en train de guetter quelque chose du haut des tour de contrôle Est et Ouest du port...j'ai aucune idée de ce qu'ils foutaient....

Malgré toutes ces infos que tu as donné, ce personnage me dit rien. Quoi qu'il en soit, il doit posseder un paramecia sinon il se serait dématérialisé pour se cacher.

Avant d'écouter sa réponse Myoh remarqua les 3 individus qui n'étaient visiblement pas de la marine

Citation:
Myoh : Hum ? Qui sont-ils ? Amis ou ennemis ? Peu importe, ils ont des têtes de méchants...ils veulent peu être se battre ?

Je pense que se sont des gardes d'Alabasta. Donc se sont des "Amis".

Citation:
Ces trois individus me semblent suspects demandons leur ce qu'ils veulent ...Mais bon je vais rester sage, et attendre qu'Auron-sama, fasse le premier pas....je voudrait pas qu'on me dise que je fout le bordel à chaque fois que j'ouvre la bouche...

J'étais en train de leurs demander ceux qu'il voulait a etre devant mon Navire.

Se tournant vers les 3 individus.

Messieurs que me vaux cette accueille? N'oubliez pas de faxer ses avis de recherche a la Marine pour qu'ils les gélent et mettent ses personnes en tant que Corsaire sous mes ordres.

[A toi Draco]

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 01/03/2008, 22:18    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

[Désolé du retard, je flemme un peu trop dernierement ><

Les membres de l'equipage d'auron descendirent l'un aprés l'autre. Les deux personnage s'avancerent vers les membres d'equipage d'Auron.

Geb:"Vous devez faire parti de l'equipage du corsaire Auron?"

Ali:"..."

Geb:"Vachement bavard comme a son habitude."

auron a écrit:

Messieurs que me vaux cette accueille? N'oubliez pas de faxer ses avis de recherche a la Marine pour qu'ils les gélent et mettent ses personnes en tant que Corsaire sous mes ordres.

Le bataillon de marine situé derriere Geb se rapprocha et se mirent en garde a vous.Ali pour la premiére fois depuis son arrivé au port parla.

Ali:"Au nom du roi d'arabasta je vous souhaite la bienvenue dans notre royaume."

Geb:"...Et moi je vous souhaite la bienvenue au port de nano-hana"

Puis Ali se dirigeant vers Auron,

Ali:"Vous nous excuserez, mais nous ne pouvons repondre a votre demande, nous ne somme que de simple cittoyens d'arabasta et nous n'avons rien a voir avec la marine."

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 01/03/2008, 22:41    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Myoh changea complètement d'air, il prit un sourire forcé presque comme si il était déçu de ne pas pouvoir se battre ....Enfin peut être que cet accueil allait être suivi d'une invitation au palais royal ? Et qui dit palais royal dis trésors inestimables. A cette pensée le visage de notre voleur préféré s'illumina et son sourire crispé se changea en sourire avide, d'ailleurs ses yeux semblaient dire :"Invitez moi, je serait honorer de vous piquer vos trésors...." Hélas, le risque de causer un incident diplomatique était élevé, aussi il se contenterait bien d'un repas copieux...
Mais rien n'est gratuit en ce monde et un tel cadeau devait surement être l'issue d'un service rendu au gouvernement, autrement dit : se débarasser des pirates !

L'homme singe s'approcha de celui qui ne parlait pas et passa son bras par dessus son épaule..

Myoh: "Enchanté de vous rencontrer, désolé pour cet acceuil un peu rustre mon cher ami.....si il y a quelque chose que je peu faire pour vous ....je serais honnoré de pouvoir le faire..."

Des Berry pétillaient dans ses yeux

lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/03/2008, 00:00    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Myoh: "Enchanté de vous rencontrer, désolé pour cet acceuil un peu rustre mon cher ami.....si il y a quelque chose que je peu faire pour vous ....je serais honnoré de pouvoir le faire..."

*hum... bizarre qu'il se comporte comme sa avec eux, y'a pas 5min il voulait leur rentrer dedans...*

Lowick s'approcha de Myoh et lui murmura à l'oreille :

Ne fais rien de stupide...

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/03/2008, 13:14    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:

Ali:"Au nom du roi d'arabasta je vous souhaite la bienvenue dans notre royaume."

Citation:

Geb:"...Et moi je vous souhaite la bienvenue au port de nano-hana"

Merci

Puis Ali se dirigeant vers Auron

Citation:

Ali:"Vous nous excuserez, mais nous ne pouvons repondre a votre demande, nous ne somme que de simple cittoyens d'arabasta et nous n'avons rien a voir avec la marine."

Tres bien je verrai sa dans un poste de gardes sur cette ile. Bref. Apres un tel accueille que me vaux cette visite? Je préviens que je ne suis pas du genre patient et il me faut des réponses clair sans bafouillage

Myoh a écrit:

Du calme Myoh!

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 04/03/2008, 15:49    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

[Du Black Warior]

Marcus ayant vu Haine s'écilpser du pont du bateau, descendit à son tour par un autre chemin. Il regarda haine s'éloigner et vit à quelques pas du bateau un marine arriver il parla un instant avec Haine.

Marcus
:
Merde, un marine ! Fais gaffe Haine chérie.

Il ne pouvait pas entendre distinctement ce qu'ils se disaient. Et Haine continua son chemin. Le marine s'approchait de Marcus.
Il n'y avait rien pour se cacher et il l'avait certainement vu.
Puis les autres descendirent. Marcus suivi alors Haine. Il garda son calme et passa à côté du marine qui ne lui Prêta aucune intention. Ce qui l'étonna et continua de suivre de loin la belle Haine-Krisis.

[Vers où va Haine]

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 04/03/2008, 19:53    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Auron:"Tres bien je verrai sa dans un poste de gardes sur cette ile. Bref. Apres un tel accueille que me vaux cette visite? Je préviens que je ne suis pas du genre patient et il me faut des réponses clair sans bafouillage "

Ali:"J'ai recu l'ordre de notre bon roi de vous faire visiter Arabasta et de vous servir de guide"

Geb se retourna vers les marines qui se trouvais la et leur dis.

-"Vous autre la, allez voir ce qui se passe dans les tours et donnez moi un rapport complet. Qui pourrais bien vouloir "sécuriser" les tours?"

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 08/03/2008, 18:58    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
"Vous autre la, allez voir ce qui se passe dans les tours et donnez moi un rapport complet. Qui pourrais bien vouloir "sécuriser" les tours?"

Via ses oreilles de sucre, Akira écouta toute la conversation. Les Corsaires étaient rentré en contacte avec la garde locale. Faire visiter Arabasta aux Corsaires semblait être une bonne idée, ainsi, ces chiens galeux s'éloigneraient du port, cependant, ces derniers avaient attiré l'attention de la Garde Royale sur les Tours de gardes ...

* Merde ... Une fois que la Marine se sera rendu compte que les sentinelles sont Hors-jeu, ils déclareront l'état d'alerte et l'Indomptable nous échappera .... *

Marshall arriva alors aux coté de son Capitaine ...

Citation:
Capitaine. Apparemment il y a un rassemblement de marines vers la tour Est que j'ai "sécurisé". Il est peu etre la ce"Corsaire"?

" Non ... Il est encore sur le quai ... "

L'Empereur parla alors à tous ses hommes à travers son Micro :

# Ecoutez tous ! On laisse tomber le Mode "Discret" et on fonce dans le tas ! Les Tours vont être réarmées, si c'est le cas, les snipeurs vont nous allumer comme des balles-trappe. Nous allons profiter de l'effet de surprise, foncez tous sur l'indomptable, mettez l'équipage K.O. et enfermé le dans les cales, je m'occupe de tous ceux qui sont sur le Port, je vous rattraperai ... #

Sugar Sugar leva alors une main au ciel ...

#À mon signal .... #

" Maîtrise Absolue ! Brume de sucre ! J'aveugle ! "

Une quantité incroyable de poudre blanche jaillit alors de la main du Pirate. Le sucre ainsi projeté dans les airs, se concentra, jusqu'à former un épais brouillard de saccarose sur tout le Port ...

# Gooooo !!!!!! #

L'Empereur se dématérialisa alors afin de s'approcher un peu plus prés des Corsaires ...

[Hors RP ==> Je vais créer l'Indomptable dans Navire dessuite ^^]

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 08/03/2008, 20:51    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Lowick vit qu'un brouillard épais était apparu.

Lowick : tiens, du brouillard ici ? Mais, il est bizarre ce brouillard...

Lowick bougea sa main et senti que le "brouillard" se collait à elle, il y goûta...

Lowick : Mais... C'est du sucre !

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 09/03/2008, 22:01    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Il venait enfin d'arriver au port. Un vent froid prevenant de la mer parcourait l'endroit, faisait grincer les pontons puis parvenait jusqu'a lui, le faisait légèrement frisonner. Le port avait un air sinistre par son odeur d'humidité et ses dalles de pierre humides mais par aussi autre chose...quelque chose qui le rendait encore plus terrifiant...
Devant lui se trouvait énormement de personnes, dont un corsaire, et la marine....il fallait pas qu'il le découvre...
Il finit par chercher des yeux son capitaine jusqu'a qu'il entende dans son oreillette :

Citation:
# Ecoutez tous ! On laisse tomber le Mode "Discret" et on fonce dans le tas ! Les Tours vont être réarmées, si c'est le cas, les snipeurs vont nous allumer comme des balles-trappe. Nous allons profiter de l'effet de surprise, foncez tous sur l'indomptable, mettez l'équipage K.O. et enfermé le dans les cales, je m'occupe de tous ceux qui sont sur le Port, je vous rattraperai ... #

*c'est quoi ce bordel, qu'est ce qu'ils ont encore foutus O__O*
Citation:

#À mon signal .... #

" Maîtrise Absolue ! Brume de sucre ! J'aveugle ! "

*bon c'est a mon tour*

giant form

Keiji sauta alors sur son panda et traversa la fumée de sucre instinctivment jusqu'au navire que son panda avait mémorisé la direction auparavant.

[vers le navire l' Indomptable]

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 15/03/2008, 20:47    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Ali:"J'ai recu l'ordre de notre bon roi de vous faire visiter Arabasta et de vous servir de guide"

Je vous préviens juste que lorsque que mon Log sera rechargé, je m'en irai sur le champs. Loin que votre presence m'ennuies mais j'ai d'autre affaire plus urgente.

Auron commença a suivre la petite troupe de soldats d'Arabasta. Un petit brouillard commença a recouvrir le port. Le brouillard prenais de plus en plus d'ampleur. Il recouvrit le port tout entier.

*Bizarre ce brouillard.*

Citation:
Lowick : Mais... C'est du sucre !

Humm....

Auron observa la situation présente. Les tours.... Un Empereur sans bateau...... Du Sucre..... Son regard se porta sur un imposant Batiment de la Marine amarré au port.

Myoh et Lowick ne faites plus rien. Le 1er que je vois faire une chose de stupide qui risquerais de m'énerver ou autres, je l'envoie direct par le fond. Essayait de retrouver Marcus et Haine

Auron courut tres vite devant cet imposant Navire, et il posa sa grosse épée devant lui. Il resta planté pour faire barrage et cria.

AKIRA SCOTT, DIT AKIRA SUGAR SUGAR 1ERE EMPEREUR. J'AIMERAIS AVOIR UN PETIT DUEL A L'EPEE CONTRE TOI. MAIS JE VEUX UN COMBAT LOYAL ET SANS POUVOIR.
VOILA LES CONDITIONS. QUE JE GAGNE OU QUE JE PERDE, JE TE LAISSERAIS PARTIR AINSI QUE TON EQUIPAGE. A LA 1ERE GICLE DE SANG OU DE SUCRE LE COMBAT EST FINI.
ALORS ACCEPTE TU LE COMBAT??

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 17/03/2008, 18:25    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Myoh et Lowick ne faites plus rien. Le 1er que je vois faire une chose de stupide qui risquerais de m'énerver ou autres, je l'envoie direct par le fond. Essayait de retrouver Marcus et Haine

Lowick : ... Heu... Très bien !

[Vers les rues de Nano-Hana]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Port de Nano-hana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Arabasta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006