Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de Nano-hana ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Arabasta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 14/04/2008, 15:50    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Cette ville, c'est vraiment l'enfer...
Primo, le brouillard de sucre + les caisses.
Deuxio, quelqu'un qui vient interrompre son duel...
tertio, une femme, qui semblent avoir tous les symptômes d'un manque, était en train d'agresser un de ses coéquipiers... Manque de bol pour Ash, il était le seul à posséder du tabac dans les environs...

Citation:
Myoh: Bon euh...Arcatruc....là, comme tu le vois le patron a très envie de défier le premier empereur et j'ai pour consigne de ne pas t'attaquer. Euh....tu voulais savoir quelque chose à propos de mon fruit...si tu as des question viens qu'on en parle autour d'un bon Saké....

"c'est Arcanis... tcchh... Ok mettons nous sur ce toit et buvons un coup tout en regardant le combat de nos capitaines. Hey! Ash! T'aurait pas du saké ou du Rhum? On parlera en même temps ^^."
Citation:

Ali:"Au nom du roi d'arabasta, je vous arrête pirate."

Kamosis:"Pas question que vous vous battiez ici, ça ferais trop de dégâts au port. Déplacez votre combat ailleurs."

"rooooh... Encore des boulets qui mettent leur nez là où il ne faut pas. On devrait peut être appeler Sei et les autres... En plus, ma lumière a attiré plein de marines, tu parles d'une mission d'infiltration...En parlant de ça... Ça va mieux tes yeux?"

[on bouge? ^^ ça fait 100ans qu'on est dans cette ville]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2008, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/04/2008, 21:37    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Marcus avait eu sa réponse et descendit laissant Auron seul avec Akira. Il retrouva haine et les autres qui essayaient de tenir la marine à l'écart mais ses derniers ne voulaient rien savoir et haine et les autres furent obligés de les attaquer afin de les retenir le plus loin possible de l'équipage d'Akira. un gradé arriva et demanda que le combat aie lieux ailleurs mais Auron le rembarra et s'en fut fini de leur "discutions".
Marcus avait rejoint Haine et Lowick

Marcus
: Bon on fait quoi alors on reste à l'écart? Auron ne nous veux pas dans le coin, enfin de ce que j'ai eu l'impression il ne veux pas que nous nous battions contre ces gars là !

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 14/04/2008, 22:57    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Ash n'avait pas vu le déplacement de ce Corsaire. Il avait senti juste un courant d'air. Puis il reviend devant lui apres quelque minute d'absence.

*Quel rapidité *

D'étrange personnage apparue sur le ponton d'embarcation.

*Qui c'est eux?*

Citation:

J'ai ma réponse

Citation:
Hey! Ash! T'aurait pas du saké ou du Rhum? On parlera en même temps ^^."

Voila j'arrive.

Ash sortis une bouteille de Rhum de son sac et rejoignis Arca. Son regard fut porté par une autre personne présente en ses lieux. Il fut comme hypnotisé. Il s'approcha d'Arca comme si il l'ignorait complètement et il lui jeta la bouteille de Rhum.

Garde m'en un peu, j'arrive.

Il s'approcha de cette jeune femme en lui tendant une rose rouge sortis d'on ne sais ou. Puis Ash pris une voix peu connu des autres Kan'mi pirates. Sa voix semblais celle d'un poete. Il se mit tel un chevaliers servant un genoux a terre en tendant la rose a la demoiselle.

Oh, déesse mere des océans.
Merci de m'avoir permis une telle rencontre aujourd'hui.
Oh, mon amour!
Vas-y, ris de moi!
Moi, qui ne supporte pas la souffrance
Tant que je serais a tes cotés, peu importe que je sois un pirate ou un démon...

Il regarda la demoiselle avec un air tres stupide, et continua sa lyrics

Mon coeur est pret a tout!

Puis il se releva d'un bon toujours avec son air con.

Malheureusement, c'est cruel!
Il y a un énorme obstacle qui nous sépare!

Puis il revint a la raison voyant que tout les regards se portait sur lui et sa drole de scene. Pour faire comme si de rien n'était, il se racla la gorge et alluma une cigarette

Excusez-moi, mais que fait une charmante demoiselle en ces lieux?

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/04/2008, 15:16    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

H-K, la douce H-K, l'aimable H-K, avait failli lyncher Myoh pour son air complètement paniqué, sa visible envie de refourguer la patate chaude à quelqu'un d'autre et le fait qu'il se mette à picoler avec l'ennemi. Heureusement pour lui, il y en avait un autre qui l'avait coiffé au poteau de l'énervement. Vous l'aurez deviné : Lowick, ayant contredit la petite brune, se retrouva grand gagnant du concours dont le grand prix était le droit de se faire trucider par elle... Applaudissez le bien fort...

- Looooowiiiiick...

Sa douce voix charriant des glaçons, Haine se retourna vers le pauvre jeune homme, lui pointant son doigt sous le nez. Le tout avec comme musique de fond le tintement sinistre des chaînes qui pendaient aux bras de la jeune femme ainsi que son regard haineux en fond d'écran. Du coup, bien que petite et frêle face au gorille, elle finissait presque par ressembler à un félidé en colère.

- C'est pas la peine de me contredire ! Si je dis que tu as explosé ma clope, c'est que tu l'a fait, Looooowiiiiiick...

La situation aurait pu tourner au massacre à grand coup de chaînes si toutefois un... Truc n'était pas intervenu et ne s'était pas mis à déclarer une poésie complètement loufoque à la droguée de la nicotine. Pour le coup, Haine-Krisis en resta sur le baba, son agressivité neutralisée face à cet espèce d'ersatz de Marcus. En fait, n'importe quelle créature secrétant de la testostérone semblait obligée de faire des trucs stupides devant elle, tout bien réflechi. Elle regrettait soudain la présence de Un et Lièvre qui, bien que stupides, l'étaient moins que les mâles alentours...
Et là, soudain, un miracle eu lieu. Le type stupide sortit une clope... Une clope... Drogue... Nyaaaa...

Transformation immédiate de Haine qui eu un regard plus sympathique, cessa de faire claquer ses chaînes entre elles et regarda Marshall comme s'il venait de descendre des cieux avec une petite lumière divine en prime. Les ravages de la clope sur une jeune fille était plutôt terrifiants...

- Haheuuuum... Elle se racle la gorge Dis moiiii tu en aurais une pour moâââââ ?

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 15/04/2008, 21:14    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Pour une banane c'est une banane, la furie nommée haine-krisis, lâcha sur les pauvres victimes qu'étaient devenus les membres de sont équipage, ses foudres les plus angoissantes. Myoh avait reculé de quelques pas pour filer en douce...Le voleur sentait que les choses n'allaient pas en s'arrangeant, pourtant sa fonction de vice capitaine l'obligeait à prendre enfin ses responsabilités, et d'expliquer la situation à tous ses camarades, aussi dangereux qu'il soit en ce moment, le tout était de garder son sang, faire preuve d'assez de diplomatie afin d'éviter la casse. Myoh entrprit la folle idée de défendre le pauvre Lowick quand, le sauveur arriva : Le copain d'Arcanis, celui avec le manteau noir et les cigarettes arriva. Myoh craignit le pire quand il avait découvert un second Marcus ^^' . Mais heureusement celui ci était venu avec des cigarettes salvatrices, préservant tout ce petit monde du massacre de la belle....

Profitant de la confusion causée par l'entrée en scène des deux fumeurs, Myoh en profita pour aller voler discrètement le sabre incrusté de bijou de son ex-adversaire. Avant que celui-ci ne s'en rende compte il était déjà dans ses mains. Il déclara sur un ton sarcastique:

Myoh:"Mes yeux vont mieux merci, surtout en contemplant ce joli sabre... tu me le donnes ?.....Very Happy Bon allez je m'en fiche en fait de ton bête sabre.....fait péter la boisson, et vous autres je ne sais pas si Auron vous a expliqué la situation mais il ne faut pas attaquer ces gars là...Pour les marines j'inventerai une jolie histoire pour qu'ils nous laissent tranquille..."

Il jeta le sabre vers Arcanis pour le lui rendre.

Myoh:"Par contre, je comprends pas ce que tu fait avec ce sac de dents...."

Il lui envoya la bourse d'un geste nonchalant

lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 15/04/2008, 22:09    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Haine voulu passer ses nerfs sur Lowick car il avait dit la vérité contrairement à elle Smile

Citation:
C'est pas la peine de me contredire ! Si je dis que tu as explosé ma clope, c'est que tu l'a fait, Looooowiiiiiick...

Ta cigarette n'aurait pas explosée si tu ne m'avais pas foncé dedans Evil or Very Mad

Haine pointa son doigt sur Lowick et il senta qu'elle était prête à déchainer son manque de nicotine sur lui... Mais quelqu'un arrive, un drôle de mec qui commenca à faire son cirque pour Haine et pour finir il fit apparaitre la délivrance de H-K ! Une cigarette !

*Va falloir que j'en achète pour calmer Haine, au cas ou...*

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 15/04/2008, 22:18    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Tres bien Empereur. je vais dire a mes hommes de ne pas attaquer les tiens. Et pour la Marine j'en fait mon affaire. Un combat toi me va fortement.

Auron regarda les 2 pirates.

Je crois que le bateau derriere moi vous attend. Essayez de prévenir le reste qu'il peuvent monter sans risque. Excusez moi Messieurs.

Citation:

*Encore des perturbateurs comme si cela nous suffisait pas....*

"Ah la la qu'est-ce qu'ils nous veulent encore =_= , comme si ils croyaient pouvoir nous arrêter et de plus avec Auron... On s'en occupe ou pas, Ash on fait quoi ? Ash je t'ai parlé....Ash O_o' ?"

"Ash ??!! Shocked "
Tourna la tête en la direction où devait être normalement son compagnon et s'aperçut qu'il était déja plus là;celui-ci était en train de parler tout seul depuis quelques temps...

"AHAHA qu'il est marrant ...(rire nerveux) Il va me le payer, dès que je le vois je le trucide !! "

Enervé, Keiji décida d'aller le chercher dans le brouillard de sucre, lorsque soudain sa mauvaise humeur se dissipa : il sentait une légère odeur de saké flottant dans l'air.

"SAAKEEEééééé...!!! Shocked *___* "

Il partit en courant en direction de l'odeur. C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec un groupe de personne dont plusieurs de ses compagnons.
"oula c'est la fête ici Neutral" Arcanis en train de se saouler au Rhum et Ash lui discutait avec une jeune et jolie inconnue.

"Euh je peux me joindre à vous ? j'ai d'autres bouteilles de Saké et de Rhum que j'ai reussi à choper dans la ville. On les videra pendant qu'on regarde nos capitaines se battre Mr. Green "

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 18/04/2008, 14:44    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

"Merci Ash!"

Arcanis attrapa une bouteille de rhum en vol.

Citation:
Myoh:"Mes yeux vont mieux merci, surtout en contemplant ce joli sabre... tu me le donnes ?..... Bon allez je m'en fiche en fait de ton bête sabre.....fait péter la boisson, et vous autres je ne sais pas si Auron vous a expliqué la situation mais il ne faut pas attaquer ces gars là...Pour les marines j'inventerai une jolie histoire pour qu'ils nous laissent tranquille..."

"Tu peux toujours rêver pour que je te file mon épée, d'ailleurs si tu me la rends pas tout de suite, je ferai en sorte que t'es le pire mal de crâne de ta vie... Mais c'est pas vrai ça, on peut même plus s'amuser un peu avec les Marines... Et on peut même pas se farcir ces boulets..."

Citation:
Myoh:"Par contre, je comprends pas ce que tu fait avec ce sac de dents...."

"un sac plein de dents? qu'es tu racontes? Ma bourse ne contient pas de..."

Arcanis jeta un coup d'oeil à sa bourse. Elle ne contenait plus son argent. Ses pensées se tournèrent sur une seule personne.

"SEISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!"

Il tira son épée du fourreau et sa main gauche avait déjà préparé une sphère lumineuse... Le pharmacien était furax et de bonnes ondes meurtrières se dégageaient de lui...

"Je vais te trouver Sei! Jte garantis que tu vas souffrir!!!! Je grillerai la moindre parcelle de ta peau puis jte soignerai et je recommencerai indéfiniment !!! "

Autant vous dire que ça va saigner...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/04/2008, 19:22    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Apres avoir allumé sa clope, il vit le visage de la belle demoiselle s'illuminer. Qui aurait cru que son ode avait réussi a toucher la jeune fille.

Citation:
- Haheuuuum... Elle se racle la gorge Dis moiiii tu en aurais une pour moâââââ ?

L'enthousiasme de Ash se changea vite en petit rire nerveux. Apperement son poeme ne lui avait meme pas effleuré les oreilles. Mais il ne put resister au son de la voix de la demoiselle. Il fouilla sa poche intérieur de son manteau et sortit un paquet de clope. Il tapota le dessous du paquet pour en faire sortir une cigarette. Puis il tenda le paquet avec la clope a moitié sortis du paquet en direction de Haine qui la pris avec une certaine vivacité.

Elle viennent de St Faldo. On dit qu'elles sont les meilleurs au Monde. Cela doit etre du aux soleil qui y regne en permanence.

Citation:
"Euh je peux me joindre à vous ? j'ai d'autres bouteilles de Saké et de Rhum que j'ai reussi à choper dans la ville. On les videra pendant qu'on regarde nos capitaines se battre :Mr. Green: "

Ash se tourna vers Natsume

Apparemment Akira veux que l'on monte dans le Navire et l'attendre tranquillement. Et je pense pas que l'on puisse se permettent de pic niquer au milieu du port entouré de Marine. De plus Seishin-kun est partis depuis un moment déja.

Puis Ash se tourna en direction des 3 gardes d'Arabasta.

Si on veux avoir une chance de passer pour prendre se Navire, il nous faudra les combattre.

[On se bouge les Mecs.]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 19/04/2008, 22:17    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

La situation avait radicalement changée et c'était d'ailleurs assez bizarre... Auron et Akira allaient se battre donc ils sont ennemis mais pourtant leurs équipages respectifs étaient entrain de discuter, boire et fumer comme de bons camarades... Lowick était donc un peu dérouté. Il s'approcha de Myoh et lui parla tout bas

On fait quoi ? on reste avec eux ?

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 20/04/2008, 16:33    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Marcus était resté en arrière, Auron et Akira allaient se battre, mais leur équipage respectifs eux, semblais ne rien tenter les uns contre les autres et tuaient le temps en bavardage, picole musique. Marcus en profita pour que tout le monde aient de quoi s'assoir et puissent voir le combat des deux capitaines.

Marcus
: Bon ! Tout le monde qui ne veux pas louper une miettes de ce combat ? Personne je parie ? Alors veuillez vous asseoir !

Do It my self !

En un instant, des gradins d'argile se matérialisèrent et se solidifièrent.

Marcus
: Faites comme chez vous prenez place !

Mais soudain il vit une scène qui le vit faire volte face. Un type bizarre semblais parler à Haine. Marcus s'empressa de venir vers eux.

Marcus
: Haine-Swaan!

Il avait les yeux en forme de cœurs et avait l'air ridicule à courir comme ça !
Il arriva à proximité de haine qui lui mit son pieds dans la figure pour l'arrêter d'approcher.

Marcus
: C'est le déspoir de l'amour ! qui vient frapper mon coeur !

Puis il se releva et s'adressa au gars :

Marcus
: Qu'est que tu fait autour d'Haine-swan, yarashii !!

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô

Dernière édition par Marcus le 29/04/2008, 19:33; édité 1 fois
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 20/04/2008, 16:55    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Voyant Auron aussi enervé les 4 energumene ne tenterent rien, car il savais que contre un empereur et un corsaire il n'aurais eu aucune chance. Ainsi...

Ali:"... D'accord... Nous vous laisserons combattre"

Ceb:"Non je vous en prie ne touchez pas a mon port...."

Puis en voyant le regard dangereux de Auron il se tut et laissa les choses se faire. Puis Griffith n'eut aucun inconvenient au contraire celui lui permettrais de mieux capturer Akira sugar². Il s'assirent et comencerent a regarder les deux combattant.

Puisqu'un combat va se dérouler ici je veux bien faire l'arbitre ^^ messieurs comencez a lancer votre dé ^_^

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/04/2008, 20:22    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Un mec tous speed arriva en se faisant rembarrer de suite par la charmente demoiselle. Le regard de Ash quitta les gardes d'Alabasta pour ce tourner vers ce Mec.

Citation:
Marcus : Qu'est que tu fait autour d'Haine-swan, yarashii !!

Un mot résonna en lui

Citation:
yarashii !! yarashii !! yarashii !! yarashii !! yarashii !! yarashii !! yarashii !!

Moi? Obsédé? Tu veux que je te fasse frire?

Ash prit une grand bouffée de cigarette et la recrcha en direction du Mec.

Je tire mon dé , meme si je sais que le combat ne sera pas pour tous de suite.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/05/2008, 02:09    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:

Moi? Obsédé? Tu veux que je te fasse frire?

Ash prit une grand bouffée de cigarette et la recracha en direction du Mec.

Marcus ne montra aucun signe de colère à la suite de cette provocation venant du pirate. Il devait garder son calme quoi qu'il arrive, ordre du capitaine.

Marcus
: Frire, j'aimerais te voir essayer ! Monsieur je démarres au quart de tour ! Mon argile me protèges de la chaleur. Mais n'oublies pas PIRATE, que nos capitaines se battent et NOUS ont donner l'ordre à tous de nous tenir tranquilles. Je ne fait que protéger Haine-swan des gars comme toi. Et plus, si c'est en lui offrant une seule clope que tu penses lui faire la cour ?!

Puis se tourna vers Haine-swan.

Marcus
: Haine-swan! Je voulais te faire la surprise plus tard, mais ce gars me pousse à le faire maintenant.

Un bloc d'argile de sa gourde se détacha doucement, il en sortit un bouquet de roses, il en fit un vase avec l'eau de sa gourde. Mais il y avait un autre paquet, masqué par de l'argile afin de cacher son contenu.

Marcus
: Haine-swan! Acceptes ces jolies fleurs et ... J'ai aussi autre chose pour toi.

Il plongea les mains dans l'argile et en sortit pas deux mais trois cartouches de cigarettes.

Marcus
: Ces trois cartouches. Je les ai achetées cet après midi en te suivant dans la ville, bien que tu m'aie interdit de le faire.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/05/2008, 02:33    Sujet du message: Port de Nano-hana Répondre en citant

Citation:
Marcus : Frire, j'aimerais te voir essayer ! Monsieur je démarres au quart de tour ! Mon argile me protèges de la chaleur. Mais n'oublies pas PIRATE, que nos capitaines se battent et NOUS ont donner l'ordre à tous de nous tenir tranquilles. Je ne fait que protéger Haine-swan des gars comme toi. Et plus, si c'est en lui offrant une seule clope que tu penses lui faire la cour ?!

Rectification Corsaire. C'est TON Capitaine, notre Capitaine nous a demandé de réquisitionné le bateau la bas. Et pour la cigarette je répond juste a sa demande.

Un bloc d'argile sortis de la gourde de ce type.

*Un fruit du Démon*. Je voit que te faire frire risque de donner un gout amer avec ton argile.

Puis Ash continua de fumer sa clope tranquillement en regardant la scene entre la demoiselle et ce Type. Ash se dit qu'il avait ressemblé a ça quand il avait fait la cour a la jeune fille.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Port de Nano-hana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Arabasta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006