Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gillou El Palouf (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 16/06/2007, 09:35    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

Prénom: Gillou

Nom: El Palouf

Genre: Nain (1m01, et je tien au un centimètre)

origine: Muradin island (L’île des nain.)

Emploi: Capitaine exaeco des BN et musicien.

Navire: Le Nakamnésique

Arme : Une Hache naine, une batterie, un banjo, des claquette, un triangle et une cornemuse.

Histoire :

Muradin, l’île des nains.

Il y a deux siècles environs tout les homme souffrant du nanisme se réunirent et fondèrent l’île des nains. Il vivait en autarcie, certain ayant l’attrait de l’or se mirent en quête de peuplaient les montagnes de l’île pour en trouvait, les autres restèrent dans les plaines, ainsi fut créé les nain des montagnes à la barbe drue et les nains imberbes des plaines. Les deux clans se détestaient cordialement, mais ils détestaient encore plus les grands hommes. Il y environs quarante ans, les clans entrèrent en guerres, a cause d’un chiantos périmées, et c’est à ce moment là que l’histoire de Gillou commence.

Un nain pas comme les autres.

C’est à l’âge de sept ans que Gillou se distingua des autres nains, lors des guerres naines. Alors que comme tout bon nain des montagnes il creusait dans la mine (exploité honteusement pas ses ainés, tél l’exigeait la tradition naine), il se mit à chanter, bien sur c’était le traditionnel « mon ancêtre Gurdill », mais aimer la musique si tôt était rare chez les jeunes nains. Deux ans plus tard il était officiellement le premier barde nain des montagnes. Il passa sa vie alors à boire, chante, creuser, boire, chanter, creuser, et ainsi de suite jusqu'à ses 19 ans. A cette époque le conflit entres nains était à son apogée et le chef du clan des montagnes avait lancé un assaut d’envergure sur un des villages des plaines. Gillou y participait et là il tomba amoureux, une magnifique naine, sur un des bâtiments, qui encourageait les troupes .Ce qui était magnifique n’était pas la naine mais la batterie qu’elle jouait avec merveille. A la fin de la bataille, Gillou partit la séduire et elle lui apprit à jouer divers instruments. Leur liaison secrète dura six ans, mais les nains des montagnes préparaient une expédition maritime de 15 nain dont Gillou faisait parti. Avant son départ il alla voir son aimée, l’assomma et vola ses instruments, et même son triangle fétiche, il ne laissa à regret que sa batterie trop lourde à portée et parti à l’aventure.

Le nain cube.

Le but de l’expédition était de trouver une légende, la source des chiantos sacrée, d’après la légende cette petite source pouvait rendre quiquonque la buvait chiant à vie, mais il ne fallait pas en abuser. Gillou parcouru la mer ainsi pendant cinq ans et il adorait ça. Les nains furent rapidement recherchés par la marine, car les nain vidait les réserves d’alcool et ne payaient jamais. Mais les marine avaient d’autre préoccupation à cette époque, l’amirale en chef venant de mourir. Au bout de cinq ans les nains trouvèrent l’île de la légende, mais arrivé à la grotte de la source un gros nain frôlant le mètre cube parfait s’interposa entre eux et la source, il avait les yeux d’un possédé.

Nain Cube : Allez vous en, cette source, et source d’ennuie, vous ne pouvez pas…

Il fut interrompus par un coup de hache bien sentit du capitaine nain, Gillou et les autre applaudirent. Mais une fois à l’intérieur de la grotte il y avait un autre gêneur : Une jeune femme à l’air shooté. A l’arrivé des nains elle les regarda avec stupéfaction.

Bernadette : Immaculée conception, vierge sainte vous vous êtes multiplier par quinze, c’est un miracle de la source.

Les nains la virèrent à grand coup de pied et en lui crachant au visage. Le capitaine nain rempli une petite fiole d’eau de source, mais Gillou fut tenté et plongea dans la source, si peu profonde qu’il se brisa le nez, mais il vida la source, quand il se releva, ses poils brun devinrent blanc, le capitane dans un souffle dit :

Capitaine : Ce n’est plus Gillou c’est un monstre.

Gillou : Tu t’es regardé face de pet, t’es tellement moche que même un elfe parait splendide à coté de toi.

Tous furent impressionné, ( Il se demandai ce qu’était un elfe, mais ce nom leur faisait bizarrement horreur) et nommèrent Gillou capitaine. Poste qu’il ne garda pas longtemps.

Un nain capable de grande chose (mais aussi de pas mal de coup bas)

Six mois après cette histoire, Gillou capitaine du Nano bateau regardai l’homme énervé en face de lui. Où plutôt il se foutait de sa gueule. Gillou avez donné l’ordre au nains de se placer à la sortie d’un petit port, résultat plus aucun bateau ne pouvait ni rentrer ni sortir, ce qui avait déclenché un sacrée bordel et un certain nombre de râleur, dont celui qui parlai à Gillou. Le problème c’est qu’il était grand et musclé et qu’il finit par balancer Gillou à une centaine de mètres de là. Ce qui lui sauva la vie, deux secondes après un énorme rocher tomba du ciel et écraser cinq ou six bateau. L’onde de choc propulsa Gillou au large. Il repris connaissance sur une grande plage, une fois debout il faillit retomber dans les pommes. Les deux êtres les plus gigantesques qu’il ai jamais vus se dressaient à coté de lui, mais ils ne l’avaient pas remarqué. Ces deux géants étaient occupés à jouer avec des rochers semblables à celui qui était tombé sur le navire de Gillou.

Géant d’Erbaf1 : Alors Roger, Tu tire où tu pointes ?
Géant d’Erbaf2 : Je ne sais pas j’hésite.

Gillou : Hé bande de p’tit cons vous avait péter mes instrument avec vos cailloux.
Géant d’Erbaf2 : Et Alfred tu n’auras pas entendu une voix.
Alfred : Si je crois bien

Gillou : Et bin plus c’est grand plus c’est, enfin je me comprend, mais pas vous hein ? Crétin baissez les yeux.
Roger : Ah oui, Alfred regarde un nabot chieur.

Il donna une petite tape à Gillou qui fut propulsé à une cinquantaine de mètre de là

Roger : Je l’ai à peine frôlé.

Roger reçut une hache qui se planta dans sa joue et à ce moment là Roger et Gillou devinrent super-pote. Mais au bout de trois ans de Sédentarisation chez les Géant d’Erbaf, le goût de l’aventure, et surtout l’appât du gain poussa Gillou à partirent s’engager dans la marine.

Engagée vous qu’il disait !

Malgré sa taille Gillou réussit à entré dans la marine. Bien qu’il fût refoulé deux fois, le troisième examinateur l’accepta volontiers. La mort violente et mystérieuse des deux précédents y était peut-être pour quelque chose. Il passa sept ans à naviguer ainsi avant d’atteindre le grade de colonel et de naviguer sur son propre navire. Mais après trois il quitta la marine. Le misérable salaire du million de berries par moi ne lui suffisait plus. Et son indiscipline avait finit par énervé les haut gradée. Il passa ces cinq dernières années à chercher des trésors et des instruments. Alors qu’il se baladait dans une petite île il tomba amoureux d’une batterie, Il commença à en jouer quand des pirates méchant s’en prirent à lui, pirate rapidement balayé par le coup de pied d’un demi géant qui aimée sa musique. Aimant bien les géants, et tout les deux aimant l’aventures ils décidèrent de former un équipage hétéroclite d’aventurier et chercheur d’or, pouvant regrouper des gens du monde entier qui aime s’amuser et peut importe leur motivation, bien qu’ils n’aiment pas trop les combattants.

Caractère: Chiant et le premier terme pour définir Gillou, il aime boire, foutre le bordel et jouez de la musique. Extrêmement cupide, il pourrait vendre sa famille pour une petite somme d’argent, il déteste toutes formes d’autorité et est très profiteur. Il ne supporte pas les grand en générale, mais n’a rien contre ceux d’une autre race. Ceci dit contrairement au autre nain il est très charismatique, a cause de la source de chiantos.

Physique : C’est un nain, mais même pour les nains il est considéré comme petit. Sa longue barbe est blanche à cause de… Bein vous avez qu’à lire l’histoire c’est expliqué dedans, non mais Ho, je vais pas me répéter quand même. Il est toujours habillé de façon extravagante, mettant des chaussettes avec des sandales par exemple (mais c’est rare quand même). Chaussettes qui serait différente d’un pied à l’autre évidement.

Technique :

Le souffle du dragon : La bouche de Gillou pu tellement que un souffle violent de son haleine mais à terre n’importe qui, même lui.

Coup en traitre : Gillou à un sens inné des coups bas et à une grande faculté à viser l’entre Jambe et à donner des coups dans le dos.

Feinte fatale : Gillou balance du sable dans les yeux de son adversaire pour pouvoir s’enfuir.

Super force : Gillou se cache derrière Flint qui lui est super fort.

Super Chiantos: Une demi heure par jours Gillou peut utiliser sa technique qui double l'effet du chiantos naturél qu'il a dans le corps. Pendant sa transformation ces cheveux et sa barbe devienne plus long et se dresse sur sa tête, ce qui fait qu'il ne voit plus rien.

[Sanosuke mode nain]

Dernière édition par Gillou El Palouf le 18/06/2007, 20:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18/06/2007, 13:44    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

aaaa mon nain favoris!!
(le seul que je connaisse aussi)

Bon ba si t'a besoin d'un coup de main pour monter sur une chaise, t'as qu'a me demandé Mr. Green

aller, l'équipage le plus ....grand et petit va bientot commençer.

juste pour te dire que le bateau sera très très grand et très long à traversé pour toi^^

Mais pas pour Kran'deuf

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 18/06/2007, 13:49    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

Grosse barque va manquer moi

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18/06/2007, 13:53    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

t'inquiette mon gros on l'acrochera en annex au bateau, tu poura l'avoir pas loin de toi en cas de besoin, et comme ça on aura de quoi débarquer sur les plages
heu, je me demandais comment on allé te cherché? si t'as une idée, n'ésite pas!

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 18/06/2007, 13:55    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

jpeux editer mon post pour qu'on se retrouve sur une ile ou pourquoi pas en haute mr Mr. Green

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 18/06/2007, 17:45    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

mode modo on:
Alors j'ai lu ta fiche et elle me semble correcte. je la valide ^^, noublie pas le "v"

1 nain sur la mer ? pas courant ^^
tu n'as pas fait de techniques avec les chiantos Evil or Very Mad ? Inculte Exclamation

bon RP

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18/06/2007, 19:20    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

ouai, ça peut être une bonne idée Kran'deuf et on se retrouverais dans un port par exemple, mais pour moi qui suis plus intéligent que toi (nia nia nia Wink ) ben je n'ose m'aventuré à enies lobies (je sais plus comment ça s'écrit) alors on pourait se rejoindre dans un autre port.

Je crois que Gillou a trouvé un nom, je lui envoi le drapeau de l'équipage et normalemant, il cré l'équipage et c'est bon, on commence le RP

Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 18/06/2007, 20:29    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

Si tu a lu ma fiche tu peut comprendre pourquoi je n'ai pas besoin de chiantos, je suis constament sous l'effet des chiantos, le nain le plus chiant du monde (dire que les nain sont chiant à la base, mais je vais éditer pour dire que mon nain à dorénavant la conaissance obsolus des chiantos et peut en fabriquer pour en donner à ses pote ( lui étant tomber dedans^^), et aller pour te faire plaisir voilà une nouvelle technique (que tu validera si tu veux)

Super Chiantos: Une demi heure par jours Sano peut utiliser sa technique qui double l'effet du chiantos naturél qu'il a dans le corps. Pendant sa transformation ces cheveux et sa barbe devienne plus long et se dresse sur sa tête, ce qui fait qu'il ne voit plus rien.

[Sanosuke mode nain]
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 18/06/2007, 20:33    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

oui j'ai vu que tu avais pas besoin de chiantos mais t'aurai put faire 1 technique comme quoi tu es tellement chiant que l'adversaire ce suicide avec tout ce qu'il trouve sous la main ^^

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 23/06/2007, 10:02    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

Kran'deuf, j'ai pas vu si tu avais suprimer ton post. On a cas se rejoindre sur une ile.

Je prposerais Gen'Seirin'Island (L'île vierge ) On se retrouve la et on part pour Metro-Shima L'île Métropole

comme ça on auras pleins de gens à faire chi... et puis après on pouras aller sur l'ile de la musique ce qui pourais faire plaisir à Gillou (je supose)

donc je vous demande de dire oui, ou de dire non, et de proposer une autres route.

a la limite kran'deuf, suffit que tu dise que tu repart d'eneas lobbi et que tu dise que (sans savoir ou tu allais) tu arrive sur une ile vierge^^.

ou alors si vous voulez pas l'ile vierge on peut directemant se rejoindre à métro shima

alors? votre réponse?

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 23/06/2007, 16:01    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

je peux bien éditer mon post et dire qu'au lieu d'etre arrivé a eneas lobby j'arrive a gen'seirin island

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 23/06/2007, 22:05    Sujet du message: Gillou El Palouf (V) Répondre en citant

ok, tu fait comme tu veut pour la forme mais rdv a genserin island. (gillou est à coté de moi dc il m'a donner son avis.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Gillou El Palouf (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006