Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Inactif] Les Bn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Equipages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 18/06/2007, 20:41    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Drapeau des big nains

Un squelette représantant les pirates, Le symbole des cinq étoile représentant la marine, les faux pour les révolutionnaires et les couteau vert pour les chasseur de prime. C'est symbole sont tous présent car les BN sont totalement indépendant de ça. Le symbole du fou représente leur état d'éprit complétement décallé. Cette équipage n'a pour but que l'avanture et tout ceux qui veulent se joindre à eux sont le bienvenu, qu'il soit chércheur d'or, fou échappée de l'asile où même vendeur de ramen.

Nom de l'équipage : Les BN

Type d'équipage : Avanturier indépendant accéptant tout membre et sans aucune obligation d'addéré à l'occupage a vie, on peut partir des BN quand on veut.

Son pavillon : voir ci dessus

Nom du navire : Le Nakamnésique

Nom des capitaines : Flint Mc Cormac (navigateur et charpentier) (le demi géant) et Gillou El Palouf (le nain).

Leur vice Capitaine : Kran'doeuf ( le bouffeur de n'importe quoi)

autres membres : ça y est c'est venu:

-Summer:Le parfumeur
-Rolf: le lapin crétin cuisinier
-Mario et luigi: les chieurs
contrairement au autres équipage deux membres peuvent avoir les mêmes compétences.( ce qui nous fait un total de beaucoup de gens ne sachant rein faire d'autre qu'emérder leurs entourages)

[Sanosuke mode nain]

Dernière édition par Gillou El Palouf le 10/07/2007, 18:50; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 19/06/2007, 15:24    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Voilà j'ai éditée.

Si vous voullait entrer dans l'équipage envoyez un Mp à Gillou El Palouf où Sanosuke Kifémal (moi quoi) qui discutera avec l'autre capitaine Flint Mc cormac (Aslépiasse).
Car les critéres de recrutement sont dur: Il y en a absolument aucun.

[Sanosuke mode nain]
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26/06/2007, 19:50    Sujet du message: Annonce! Répondre en citant

ici auront lieu toutes les discutions en raport avec l'équipage

Shocked

explication: tout ce que vos capitaines ont a vous dire ou ce que vous avez à dire sur les capitaines ou entre tous les membres de l'équipage sera ici. (ce n'es pas du flood normal, c'est vraiment si l'équipage doit savoir des choses.)

comme par exemple (et j'y tien beaucoup) les abscences. On ne pense pas toujours à aller voir les abscences alors notez celle de notre équipage ici.

autre exemple, (et j'y tien aussi Wink ) les demandes de recrutement dans l'équipage se feront aussi ici

et seul l'équipage poura réagir (nous capitaines somme seuls en droit d'accepter quelqu'un ou non mais vos réactions sont bienvenues )

Je demande aux personnes extérieur à l'équipage de ne pas poster ici sauf pour demandé de l'intégrer.

(si vous avez comprit et que vous souhaitez le faire partager, faites le ici Mr. Green )

.

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 26/06/2007, 20:23    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Moi j'ai pas compris tu peu réexpliquer?

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26/06/2007, 20:29    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Et je le fait à la place de summer, mais il est abscent jusqu'a jeudi 28juin2007 vers midi.

(mettez les dates de début et de fin d'abscence si elles durent 1 semaine ou pplus histoire qu'on se prépare comme il faut)

J'annonce aussi a l'avance que Gillou et moi même partons en vacance du 11juillet2007 au 1aoout2007 (l'anné n'est pas obligé mais ça m'amuse^^)
donc on ne postera pas du 10juillet au 2 aout (désolé de vous quitter si vite)

alors on donnera les presque pleins pouvoirs à Kran'deuf (ben oui, on l'a choisis comme second parceque c'était le 3eme ) Mr. Green

c'est à dire qu'il fera office de capitaine mais les recrutemants seront momentanément clos du 10juilet au 2aout.

Mais, quelqu'un voulant faire parti de l'équipage poura (si sa fiche est validé) vous rencontrer en atendant que vous nous retrouviez dans le RP, étant donné que c'est quasi sur qu'on l'acceptera à notre retour. mais avant notre retour, il ne sera pas membre des BN.

le jour d'avant notre départ, je reposterer pour vous dire au revoir.

Ceci est l'avis des Capitaines réunis.

(ta g*** Sano, t'as aucun pouvoir ici^^ et j'ai dit que les personnes ne faisant pas partis de l'équipage n'avaient aucune raison de poster ici :p....{pour ceux qui ne save pas, sano=Gillou})

.

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 28/06/2007, 18:23    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

C'est pour la candidature de mon 5éme persos ( ça commençe a faire beaucoup) çe sera deux jumeux de 5 ans qui feront les pires blagues possibles Evil or Very Mad Twisted Evil
donnez moi votre avis car je n'aimerais pas le créer pour rien et vite sinon Twisted Evil l'avatar sera celui de mario et luigi, quand il sont gamin Mr. Green
Si ce message vous fais sch*** je le supprimerais. Razz
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29/06/2007, 21:11    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Tu es accépté, fais ton pérso et rejoins les Bn quand tu veux. Je poste également pour signaler que je serai absent jusqu'au huit juillet et que Flint me sousentenrda dans ses postes.Pour la présicions inutile je m'occupe d'une bane de gamin.

[Sanosuke mode nain]
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 01/07/2007, 22:15    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

escusez moi mon équipage, j'ai pas pu poster du Week end, j'espère que ça ne vous à pas fréné (je ne sais plus l'écrire...la fatigue..peut-etre)

Je suis aussi d'accord pour les jumeau, mais 5 ans n'est-ce pas un peut petit?

enfin, moi j'aurais mit 6 ou 7ans, mais en même temps, même si ils ont 5 ans on accepte. mais faudra bien expliquer comment ils sont venu (je serais toi je les ferais entré dans le bateau sans qu'on s'en apperçoive, mas tu fait se que tu veut)

bon aller, je vais poster.

au fait, "JE SUIS EN VACANCES!!!"

Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/07/2007, 00:53    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

C'est l'heur du départ, l'heur de dire nos adieux... nous revérons nous un jours??

"BEN BIEN SUR QUE OUI!!!!"

Bon ben Gillou et moi partons à l'Ile Maurice, nous vous laisson pendant 3 semaines avec Kran'deuf au commande de l'équipage. Recrutez bien Mario et Luigi.

Deplus, si Rolf se met à jouer, Il fait bel et bien partis de l'équipage, donc vous pourez vous fair embobiné par lui si il veut qu'on le recrute.

Bon RP à tous!!!!

Retour le 2 Aout

(heu... je ne comprend pas pourquoi Summer n'as pas rejoué? mais comme je ne suis pas allé voir les abscences, c'est ptet pour ça que je ne sais pas pourquoi.)

(pour toutes personnes intéréssez par l'équioage, parlez en quand même aux joueurs présent)

ET VIVE LES BN!!!!!

Le capitaine exaeco des BigNain: FLINT MC CORMACK

Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:24    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Et voui on se barre trois semaine!!!!

Et moi j'ai fait juste un passage rapide de trois jour.

Amusez vous bien, même si sans nous vous aurez du mal Twisted Evil .

Ceci dit l'histoire risque peu d'avancer sans nous alors réstez sur l'île et foutez le plus de bordel possible et on repartira emsemble.

VIVE LES BN!!! (c'est vachement bon)

Le capitaine plus exaeco que l'autres des BigNains: Gillou El Palouf

[Sanosuke mode nain]
Rolf
Aventurier
Aventurier

Emploi: cuisinier, bluffeur

MessagePosté le: 10/07/2007, 15:43    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Voila, je serais abscent avec Rolf du 13 juillet a 3 ou 2 semaines apres (je connais pas les dates) alors je vais faire que Rolf a malencontreusement tombé dans un ravin.

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/07/2007, 18:47    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Ce qui nous nous fait un total de quatres abscent sur 6 pour les trois semaines à venir, je suppose à Kran d'oeuf et mario et luigi de faire leur dérniers postes au temple d'or et d'attandre le retours des capitaines, continuée le RP n'est pas trés marant. Enfin c'est vous qui voyé.

[Sanosuke mode nain]
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/07/2007, 19:00    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Ok, moi aussi je serais absent comme tout le monde pour cause de vacances. Je crois que mon post emmerdera pas les gens dans le rp.

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Raya: Marine avec le major Ska
Kibou Adauchi: Révolutionnaires
Kenji; Membre des Swordsmen
Mario et Luigi; Les gamins (in)supportables.
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04/08/2007, 01:08    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

On est de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Gillou
Flint
la BN rocket plus rapide que la lumière
rendez vous ou ce sera la guerre

(bon OK c'est pas crédible...)

Bref, on est rentré de Maurice et on est de retour sur FMOP!!!!!

vive les BN au goûter!

Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06/09/2007, 22:04    Sujet du message: [Inactif] Les Bn Répondre en citant

Heu, bon, je ne sais pas si les BN regardent ici des fois, bref, je voulais enlever mon perso parceque j'ai du mal avec, mais en fait, je vais changer un peut son caractère. Donc il ne réagira plus pareil. Deplus, vous l'avait beaucoup utilisé comme PF. Je vous rapel que c'est le capitaine et pas un PF (certe il n'a pas de personnalité) Mon problème était la, alors je vais lui metre une personnalité. Et rapidement il va rejoué (c'est l'affaire de max une semaine. en attendant ne vous servez pas de lui. D'ailleur ne vous en servez pas comme PF svp.

En tout cas, je revient vraiment. Je dit ps que je jourais ous les jours mais au minuimum une fois par semaine.
Et pi faut qu'on avance sur les îles.

Voila, un nouveau capitaine va arriver. Et ben ptet que si je gère il aura quelques surprise...pi si je gère pas, ben...je serais deg^^

Votre capitaine bien aimé...peut être

Flint.

(heu, certains détails, vous ferais comme si c'était toujours comme ça.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: [Inactif] Les Bn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Flottes et équipages. -> Equipages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006