Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plage de l'ile ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 24/06/2007, 02:53    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

[Viens de "Grosse Barque"]

Kran'deuf accosta sur l'ile et descndit de son bateau a la seconde qui suivit. Il remarqua l'ile et dit:

-"Hein, Ile etre vraiment trés trés bizarre, pas avoir une seule ame qui vivre ici , pas meme animale a manger."

Kran'deuf regarda a gauche et a droite et comenca a marcher en direction de la foret , elle etait tellement dense qu'il dut desenraciener certains arbres pour pouvoir passer , a cause de sa taille. Aprés avoir marché quelques minutes il revint a la plage et il comencea a dormir.

[HRP: jvous attends les BN Okay ]

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2007, 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 24/06/2007, 22:51    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

[viens du Nakam'nésique]

La sensation de voler est une sensation étrange fabuleuse,... et de courte durée. de plus l'attérissage est généralement doulereux. Ce qui ne fut pas le cas cette fois, du moins pour Gillou. Une étrange masse molle amortit sa chute, masse molle qui eu dailleur elle sacrément mal. Gillou S'assit sur le sable pour éteindre le feu et s'appérçut que la masse molle était en réalitée un demi géant.

" Et voilà encore un, non mais ça va pas la tête, vous les demi géant avait vraiment des parents détraqué, il peuvent pas faire l'ammour conventionélement hein, éspéce de demi race qui ne devrait pas éxisté"

Gillou se rendi compte qu'il était en train de taper dans les côtes de Kran'deuf avec un baton de façon plutôt violente.

"Oups"

Il lacha le baton.

"Ceci moi j'aime bien les demis géants"

Voix derrière lui: Nous on n'aime pas, dailleur on aime personne.

Gillou se retourna vivement face à une vingtaine d'individus à moitier à poiles avec des pagnes en roseau.

"Vous aimez personnes, bin rassurez vous la nature vous l'a bien rendu."

Il entendit du bruit autours de lui et se rendit compte que les indigénes n'était pas vingt, mais quatres vingt.

"Heu quelqu'un veut négocier?"

[HRP: N'oublie pas que nous ne chérchons pas spécialement le combat, mais on est là, avec les emérdes qui suivent^^]

[Sanosuke mode nain]
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 24/06/2007, 23:56    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

[le Nakamnésique]

Flint arrivait sur sa chaloupe en chantant une chanson d'Erbaf.

C'est à Erbaf, qu'on cooogne qu'on cooogne
C'est à Erbaf, qu'on cogne le plus fort.

La chaloupe toucha le sable. Flint observa un petit moment, il y avait une plage qui avait l'air de se prolonger de droite et de gauche, et devant, une foret vierge.
Un peu à droite il voyait un demi géant avec un air bourin entouré de beaucoup d'hommes, qui avait l'air un peu hostile, mais qui ne s'aprochaient pas trop du demi géant.

*Mais il c'est caché ou encore?*

"GILLOU?"

Flint s'avança vers le groupe. En entendant sa voix, les indigènes se retournairent. et devinrent très ésitant. Attaquer un presque géant, c'est déjà pas facile, mais deux...

Le groupe se scinda alors en deux et partirent dans la foret en courant. Pouf disparus dans la nature.

"OOOO Gillou, ben t'était caché?"

puis il regarda Kran'deuf.

"Salut! tu t'appel comment? Moi c'est flint et lui Gillou, tu veut pas faire partit de notre équipage? en plus ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui à de la parenté d'Erbaf, enfin je supose que ta mère ou ton père était de la bas."

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/06/2007, 00:13    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Quelques minutes aprés s'etre endormi, il sentit une drole de sensation au niveau du ventre, comme si un insecte s'etait posé sur son ventre. Il se leva et regarda autour de lui il ne vit rien, et il se remit a dormir quand des piques le chatouillerent au niveau des cotes

-"Aiiiiiieuh, ca chatouiller, bouhabouahabouha"

Son rire etait pour le moins etrange, mais il s'apercut vite qu'une centaine de petits etres etait autour de lui . Il se leva de facon plutot violente et regardais comment les petits etres detallait en direction de la foret, il se mit a nouveau a rire.

-"bouaha bouaha bouaha bouaha"

Quand il s'appercut qu'apart les petites creatures il y avais un petit nain et un demi geant avec lui, il arreta de rire et dit:

-"Parmis petite creature terrestre toi etre plus petit que plupart entre eux, bouaha bouaha"

Citation:
"Salut! tu t'appel comment? Moi c'est flint et lui Gillou, tu veut pas faire partit de notre équipage? en plus ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui à de la parenté d'Erbaf, enfin je supose que ta mère ou ton père était de la bas."

Ces paroles etait trop compliqué pour lui.

-"Parent...quoi? equipage? papa ? euh ... ok."

Il repondit affirmativement sans trop savoir a quoi il repondait

[HRP: a vous les studios ]

- Zenos (Revolutionaire)
Sumer

MessagePosté le: 25/06/2007, 10:14    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Arrivant du sentier qui débouché sur la plage, Sumer ne crut pas ses yeux; un nain venait tout bonnement de s'écraser sur un demi-géant, avant de s'en prendre à un nombre grandissant d'indigènes avant qu'un autre demi-géant, arrivé à bord d'une chaloupe, fasse la connaissance du dit demi-géant vu quelques minutes auparavant.

Pas découragé pour autant, notre parfumeur s'engagea dans la conversation...d'une manière agréable. Il fit se propager un parfum tout à fait odorant pour voir la réaction de ce joyeux équipage!

Joyeuse journée n'est-ce pas? Quel air, respirer moi çà à plein poumon, çà change de celui de la ville hein?

[çà va pas sentir bon...]

vagabond solitaire
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 25/06/2007, 21:25    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Kran'deuf a écrit:
"Parmis petite creature terrestre toi etre plus petit que plupart entre eux, bouaha bouaha"

* Non mais il se foutrait pas de ma gueule par hazard!!*

Il s'apperçut alors que ce demi-géant était particuliérment stupide.Il n'eut pas le temp de réagir que Flint le coupa:

Citation:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

*Flint à demander a cette chose de faire parti de notre équipage"[/color]

La réponse du demi-géant confirma sa stupidité, le cérveau de Gillou agis à 100 à l'heures.

*Qui dit stupide et fort, dit manipulable*

"ok, tu sera notre second, heu, machin."

Il appérçut alors un être assez étrange s'approchai d'eu, une odeur peu agréable flottait dans l'atmosphére, l'être qui se relevait être un jeune homme leur dit:

Citation:
Joyeuse journée n'est-ce pas? Quel air, respirer moi çà à plein poumon, çà change de celui de la ville hein?

"Qu'est-ce que tu veux gamin, tu te raméne avec ton odeur répugnante et en plus tu nous la fait réspiré, on fait pas parti de la garderie à putoi, et même si l'odeur viens pas de toi on te veux quand même pas dans nos pattes, ta tête ressemble à mon arrière train et crois moi le c*l d'un nain c'est pas beau à voir."

[Sanosuke mode nain]
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 25/06/2007, 22:09    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Gillou et Le semi géant acceptairent que ce dernier fasse parti de l'équipage.

"Ouai! On est 3 maintenant!"

snif? snif?

OOOoooo Gillou, t'es dégeulasse!

Citation:
"Qu'est-ce que tu veux gamin, tu te raméne avec ton odeur répugnante et en plus tu nous la fait réspiré, on fait pas parti de la garderie à putoi, et même si l'odeur viens pas de toi on te veux quand même pas dans nos pattes, ta tête ressemble à mon arrière train et crois moi le c*l d'un nain c'est pas beau à voir."

Evil or Very Mad c'est à moi que tu parle?...répète ça pour voir...

Flint n'avait pas encore vue le jeune homme qui venait d'arriver. puis il l'aperçut.

"Salut! escuse mon ami nain, il doit avoir des problèmes gastriques. peut tu nous dire sur quel île on est?"

*Ca renifle quand même...je me demande si c'est vraiment gillou, c'est peut être notre nouvel équipier...il faudrai d'ailleur que je lui re demande son prénom il a pas l'air d'avoir comprit*

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/06/2007, 22:29    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Kran'deuf sentit une drole d'odeur, il se boucha immédiatement le nez

-Kran'deuf sentir odeur pas bonne du tout "

Citation:

-"Tiens autre petite créature venir, en plus avec mauvaise odeur. Journée pas belle aujourd'hui "

- Zenos (Revolutionaire)
Sumer

MessagePosté le: 26/06/2007, 08:21    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Ah, un peu d'ambiance dès le matin, c'est pas une bonne idée?? Very Happy

se tournant vers les deux demi-géants

je comprends pas pourquoi le nain trouve cette odeur infecte, c'est "parfum nain pas lavé"....

Bon c'est pas que votre compagnie me dérange, bien au contraire, mais il s'avère que je marche depuis 48h sans dormir alors je vais faire un ptit somme tranquil, et quand vous aurez dit au nain de se laver vous me réveillerez d'accord?

se tournant vers le nain

C'est pas grave tu sais, çà peut se soigner les odeurs fortes!

Puis Sumer s'endormit après répandu de la poudre dodo près de son nez!

vagabond solitaire
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26/06/2007, 18:38    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Gillou regarda Summer endormi, une lueur sadique dans les yeux:

* Un provocateur, bien il vas morfler*

Il donna un shoot au jeune homme, aucune réaction.

"Bon Flint ne te mêle pas de ce garçon qui pu, car c'est lui qui à ammené cette odeur, même un crétin peut le comprendre, mais j'avais oublié, t'es un gros crétin!!"

Gillou déshabilla Summer et le laissa juste en caleçon, il le recouvris de bou, lui lia les mains avec les pied et l'acrocha à la plus haute branche d'un arbre. Le travail finis il s'assit sur un pagne que les indigène avais laisser tombé. Une odeur le mis mal à l'aise.

*Mais cette odeux c'est...*

"De l'or!!!!!"

Il souleva le pagne pour y trouver une bague en or. Gillou la récupéra puis renifla l'air et couru s'enfoncer dans la forêt.

[Vers les falaise du Rococo]

[Sanosuke mode nain]
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 27/06/2007, 15:37    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Bon ben il es partis.

Flint avait vue ce qu'avait fait Gillou, mais ce qui pour gillou était la plus haute branche, faisait que l'homme à l'odeur pestillencielle avait les pieds à 20 cm du sol.

Flint le prit et l'accrocha en haut de l'arbre. Il savait qu'en disant "n'y touche pas" Gillou voulais de l'aide...peut être.

Flint se retourna vers l'autre géant

Au fait, c'est quoi ton prénom? Moi je m'appel Flint Mc Cormack, maintenant que t'es le second de l'équipage, il faudrait qu'on connaisse ton nom.

heu...

moi Flint, toi...?

Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 27/06/2007, 15:52    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Kran'deuf se mit a rigoler en voyant ce qu'avais fait le petit nain au nouveau venu.

-"Bouaha bouaha bouaha"

Il rit comme un malade pendant un bon bout de temps jusqu'a ce que l'autre demi Géant vint

Flint Mc Cormack a écrit:

Au fait, c'est quoi ton prénom? Moi je m'appel Flint Mc Cormack, maintenant que t'es le second de l'équipage, il faudrait qu'on connaisse ton nom.

heu...

moi Flint, toi...?

-"Toi Flint, moi pas avoir nom, mais maman surnomer moi "Kran'deuf". Donc moi dire a tout le monde que nom a moi etre Kran'deuf."

Puis il se retourna et cherchea le petit nain

-"Ou etre petite créature, lui faire rire moi beaucoup Mort de Rire "

- Zenos (Revolutionaire)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 27/06/2007, 16:10    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Ben, je l'ai pas vu partir, masi quand il par comme ça, c'est qu'il a trouvé quelque chose qui coute cher.

mais une trace de pas partait seul en direction de la foret et au niveau des arbres, beaucoup de traces de hache étaient inscrites.

Il a du partir par la, on a cas laisser le nouveau ici, on le retrouvera au retour.

en passant, on va récupérer du bois pour le bateau.

et au fur et a mesure que flint avançait, il arachait des trons qu'il envoyait derrière lui en direction du bateau. Mais il avait la nette impression que son camarade était plus bourin avec les arbres...

[Vers quelque part dans la foret à l'est de l'ile]

Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/07/2007, 13:08    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Un radeaux était sur la mer en train de dériver. A bord de ce radeaux deux etres innoncents, c'était deux petits bébés de 5 ans. Pourquoi ont ils mérité ça? mais le radeaux s'échoua sur la plage, dans un rocher une petite grotte. Les enfants dormait toujours, dans l'aprés midi des droles de perssonnes arrivérent, ils éssayait de se déplacer furtivement mais on les entendait venir des Boum Boum. Mais c'était un rhinocéros en furie qui courait vers eux, les droles de perssonnes s'enfuiérent dans tous les sens malheuresement pour nos héros Mr. Green . C'était dans leur grotte, l'homme les prit et dit:

"Sacrifices, sacrifices. moi avoir trouvé sacrifices, dieu sera content."

Mais le rhinocéros fonça sur lui mais les héros se réveillérent. Ils virent le rhinocéros fonçait sur eux. Ils sautérent sur le rhinocéros qui leur servait maintenant de cheval.

"Huuuh,Dada

Les loopa loopa conduisirent au lieu de sacrifices alors que les jumeaux continuait a se disputer.

[Vers le temple d'or]

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Raya: Marine avec le major Ska
Kibou Adauchi: Révolutionnaires
Kenji; Membre des Swordsmen
Mario et Luigi; Les gamins (in)supportables.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 05/11/2007, 21:19    Sujet du message: Plage de l'ile Répondre en citant

Quelques jours aprés l'eruption volcanique, Kran'deuf , petits jumeaux et le lapin s'etait reveillé dans la plage. A ce moment la il ne se rappellais plus de ce qui s'etit passé. Kran'deuf trouvea prés de l'endroit ou ils etait, une centaine de corps, voir millier brulé vif, on dirais que quelques chose les avais protegé de la lave. Enfin ce detail n'etait pas important pour Kran'deuf ni pour les jumeaux insouciant et ni pour le bluffeur de rolf.

-"groumph, vous petits garcons, Pas avoir vu grand frere geant? et petit nain marrant?"

- Zenos (Revolutionaire)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Plage de l'ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006