Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La ville ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 16/09/2008, 18:10    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Hisoka et Ryu veuillez jeter les dés afin de voir qui commence les hostilités. J'arbitre votre combat

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 16/09/2008, 18:32    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Un homme étrange arriva et lança 3 cartes pour chacune des personnes présentes. D'un geste rapide, Ryu les attrapa et les renvoya a son destinataire.

Citation:
"et bien et bien... On dirait que nous avons des grosses pointures ici... Jin Hayato, une ancien prime de 80.000.000B, accompagné par le célèbre chasseur de prime Ryudo. Si je m'attendais à voir des personnes aussi puissantes à l'entrée de grandline."

*Il semblerait que sa soit la prise de Ryu*

Jin et son adversaire avait bougés plus loin afin de ne pas etre pris dans le combat des 2 fou. L'adversaire de Jin sortis des batons et envoya une attaque directe sur Jin

Citation:
-"Maintenant que je suis prêt, je vais te battre a mort. Level 1, Tonfas"

Jin ferma les yeux afin de mieux sentir la scène de combat. Il entendit venir son opposant a toutes allure. Jin garda au maximum sa concentration. Au dernier moment il réouvrit les yeux et murmura

Sekigahara

Tel une feuille morte aux vents, il esquivait les coups ou les para avec son sabre. Un coup partis en direction de son menton et Jin se tourna sur le coté afin d'esquiver le coup. Son adversaire donna un coup avec ses deux batons, un de chaque coté de sa tete. Tel un prêcheur, il se mit a genoux pour esquiver les deux coups.

Citation:
-"Tu es pris au piége"

Sans dire un mot, il se releva et donna un coup de sabre dans les jambes de son opposant. Il fixa l'adversaire avec un cotés plus méchant qu'a son habitude.

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: tueur

MessagePosté le: 16/09/2008, 19:26    Sujet du message: La ville Répondre en citant

[Ryu m'a laissé la main donc je commence ^^]

*rapide...*

Ryu avait attrapé les cartes qu'avait lancé le magicien et les avaient renvoyé aussi sec. Hisoka resta immobile.

"tekkai"

Les cartes s'écrasèrent sur le corps durci par le tekkai et n'infligèrent même pas une égratignure.

Citation:

Ryûdo : " Il y a une chose d'intéressant, de très intéressant même ici : TOI, Hisoka le magicien ! Tu ne pensais quand même pas que le gouvernement te laisserait filer comme ça n'est ce pas ? ( Twisted Evil ) "

"J'en suis flatté... Je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir... A te briser Twisted Evil ! Rankyaku"

Hisoka effectua un rankyaku vertical, puis il sauta contre un mur adjacent pour se propulser ensuite vers son adversaire pour effectuer un coup de pied latéral sur Ryu, tout en lui envoyant une carte tranchante avec sa main opposée.

[petite mis en jambe pour jauger l'adversaire]

persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 16/09/2008, 19:40    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Citation:
"J'en suis flatté... Je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir... A te briser ! Rankyaku"

* Rankyuku, une des techniques du CP9. ... intéressant. *

Une lame de vent finalement, la seule différence c'est qu'elle avait été produite par un coup de pied et non un coup de sabre. Ryû avait tellement l'habitude de parrer ce genre d'attaque qu'il le fit les yeux fermer d'un simple mouvement de la main/bras. S'en suivit intantanément un coup de pied, bien que simpliste, il ne fut pas si facile à parrer d'un bras mais heureusement car il dut simultanément parrer des cartes de son adversaire. Il les rattrapa de nouveau, et "éjecta" ou plutôt repoussa son adversaire un peu plus loin.

Ryûdo (se faisant craquer la nuque) : " Raaah, ça fait du bien un bon combat de temps en temps. "
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/09/2008, 19:47    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Arbitrage

Le Ran Kyakku d'Hisoka se fait dissiper par Ryu assez facilement ne lui faissant aucun dégat. Le coups de pieds qui suit ainsi que les cartes sont également bien écarté par Ryu.
Le dégagement fait voler Hisoka qui se rattrape. Les 2 opposant sont face a face a 1M50 de distance.

Hisoka===>>>100%
Ryu===>>>100%

A ryu d'attaquer
A Hisoka de se défendre.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 16/09/2008, 19:57    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Les deux combattants face à face, Ryû souffla fort et dit :

Ryûdo : " PFFFF ! C'est parti ! "

Un déplacement instantané l'amena à coté de son adversaire, son pied se rabattit violemment sur ce dernier au niveau de sa tête.

Trois solutions :
- Parade et alors enchainement d'un autre coup de pied sur le haut du crâne grâce à une torsion aérienne.
- Esquive raprochée et alors il enchaînera avec un premier coup de pied comme précédemment puis un second similaire au tout premier.
- Esquive éloignée et alors il effectura un autre déplacement instantané en donna un coup de pied en plein dans le visage de son adversaire.

[HRP : C'est un combat si rapide que je me contrains à jouer sur les "probabilités" pour combattre car si je donne simplement un coup sur le crâne et qu'il fait un Soru il sera annulé alors que en toute logique, Ryû ne donnera pas ce coup de pied dans le vide mais changera de tactique. J'espère donc que cette manoeuvre sera accepté parce que sinon, à coup de un coup par un coup, je suis mal. ^^°]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 16/09/2008, 20:06    Sujet du message: La ville Répondre en citant

[pour hibari et jin, je propose d'ouvrire un nouveau topic pour ne pas gêner l'autre combat, si vous ête d'accord je laisse le soins a celui qui vas attaqué en premier de faire un poste expliquant le changement de lieu, puis de crée un topic a sa guise (avenue troiscul) par exemple]

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/09/2008, 20:16    Sujet du message: La ville Répondre en citant

[HRP=>> Fait deja l'arbitrage de la 1ere attaque puis on enchainera par un changement de décor pour la prochaine attaque.]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 17/09/2008, 16:58    Sujet du message: La ville Répondre en citant

[ouais trainez pas dans nos pattes ]

Ryu avez des réflexes plutôt bon mais il était évident pour Hisoka qu'il n'utilisait pas toute sa force. Les deux adversaires étaient chacun en train de jauger le niveau de l'autre. La grande vitesse de Ryu ne surpris pas le magicien psychopathe, qui arrivait à le suivre du regard même avec cette vitesse. Il para donc le coup de pied avec son bras, le choc qu'il sentit était plutôt fort, il s'apprêta ensuite à contre attaquer en lançant une carte avec sa main opposée, mais Ryu se contorsionna pour effectuer un autre coup par le haut, Hisoka qui n'avait pas le temps de parer frappa le sol à dix reprises et enclencha son Soru pour s'éloigner le plus possible dans la direction opposée et esquiver.

persos:

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 17/09/2008, 18:36    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Arbitrage

Ryu attaque Hisoka avec un coup de pied violent. Il pare le coup avec son bras mais le choc engourdie le bras du Magicien lui faisant comprendre la puissance de son adversaire. Le Soru sauve in extrémiste l'ex assassin qui réussi a s'éloigner de son opposant.

Hisoka===>>>99%
Ryu===>>>100%

Hisoka a le bras engourdie pendant ce tour ci l'empêchant d'utiliser pleinement sa force avec le bras gauche.
Hisoka a l'avantage de la surprise étant a l'opposé de Ryu.

A Hisoka d'attaquer
A Ryu de se défendre/contre-attaquer

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 17/09/2008, 19:50    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Hisoka avait échappé de justesse, grâce au Soru, à la dernière attaque de Ryu, il s'arrêta un peu plus loin en dérapant sur le sol... Il jeta un coup d'œil à son bras gauche qui tremblait un tout petit peu à cause du choc certes mais aussi parce qu'il avait de plus en plus de mal à se contrôler. C'est à ce moment là qu'il explosa de rire.

"Quelle joie! De pouvoir combattre quelqu'un d'aussi fort, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas put autant m'amuser! Je suis excité à l'idée de pouvoir te tuer! On va passer aux choses sérieuses n'est ce pas Ryudo?"

Hisoka se mit en garde et déploya son aura, augmentant sa puissance.

"Ten. Ne me déçois pas. Chasseur de prime... Soru!"

Hisoka attaqua de face, se déplaçant plus rapidement qu'avant puis au dernier moment, il envoya des cartes avec sa main gauche. Il utilisa ensuite le geppou pour se déplacer rapidement dans les airs afin de l'attaquer par derrière.

"Shigan "pique""

La main du tueur se mit à bouger rapidement prenant la forme d'un as de pique destructeur et qui allait toucher le dos de Ryudo

persos:

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 18/09/2008, 10:18    Sujet du message: La ville Répondre en citant

[dsl pour le petit retard, coup de flemme hier soir XD]

Le sang commençait à chauffer chez Ryûken aussi, Ryûdo avait de plus en plus de mal à rester calme, les choses allaient mal partir, ça ne faisait plus de doute, quelque chose allait changer. Des cartes fusèrent encore une fois vers lui, arrêter facilement comme la première fois mais ce ne fut pas tout, son adversaire se retrouva en un éclair derrière lui, presque surprit car un peu perdu faut l'avouer dans ses pensées, Ryû n'eut d'autre choix que d'utiliser la technique qu'il avait expérimenté sur Jin. " Mirage d'acier. " Hisoka frappa violemment Ryû est s'en suivit un impacte assez impressionnant, par chance, le chasseur de primes n'avais pas été réellement atteint, ce que le psychopathe de l'ex-CP9 avait frappé n'était autre qu'une statue de lames camoufflée derrière un mirage optique dut à la vitesse.

* Par chance, je n'ai pas encaissé ce coup, sinon j'aurai été vraiment mal. *

En effet la trâce de l'impacte dans la statue laissait un trou en forme de pique de la taille d'une main la traversant de part et part. Impressionnant.

* Je ne vais plus devoir me contenter d'esquiver sagement maintenant, je dois attaquer, et à pleine puissance, ce type est trop dangereux. *

{ Lucifel : " Tu l'as dit, laisses moi faire ! " }

* Noon ! *

Une marque apparue sur l'oeil gauche de Ryûdo ou plutôt Ryûken devrais-je dire maintenant.

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/09/2008, 18:56    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Arbitrage

Les cartes d'Hisoka se font balayer par Ryu. Hisoka arrive a se mettre dérriere Ryu pour effectuer son Shigan.
Ryu effectue un Mirage d'acier, mais un poil trop tard. Il reçoit quelque dommage du puissant Shigan.

Hisoka===>>>99%
Ryu===>>>95%

Ryu a un bon mal de dos
Les 2 adversaires se font face a nouveau.

A ryu d'attaquer
A Hisoka de se défendre/contre-attaquer.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 18/09/2008, 20:54    Sujet du message: La ville Répondre en citant

Après coup, Ryû subit les effets de l'attaque de son adversaire... Et alors ? Héhé, tant mieux, ça n'en sera que plus drôle. Hahahaha !

Ryû se posa les bras balant et la tête basse face à son adversaire, son aura ou énergie augmentée extrêmement vite, une sorte de vent malsain dégageant une sensation de violence, de mort et de destruction infiniment plus opressante que cette de traitre s'abatit sur toute l'île. Une soif, non, un appétit bestiale et féroce de sang et de massacre en tout genre venait d'apparaître, et avec elle, un nouveau personnage apparut face à Hisoka. Se redressant en rigolant, l'on put constater un étrange fénomène : une marque, sorte de tatouage tribal venait d'appaître comme par enchantement sur autour de l'oeil gauche du tueur. "Il" s'était réveillé. L'horreur qui fit de Ryû le numéro un du gouvernement au dessus même de son élite du CP9 pour les missions d'assassina venait de refaire surface. Ryûken était de retour.

Ryûken : " C'est le réveil... DU TUEUR !!! ( ) "

Sur ce mot, une bourasque souffla sur Hisoka et en même temps le monstre réveillé réapparut à ses cotés, le poings prés à le frapper à quelques centimètre de son corps. Un coup violent, capable de laisser une marque dans l'acier sonna. Suivit de près d'un upercut le projettant en l'air, ainsi que d'un nouveau lourd coup de poings dans l'estomac pour le rabattre aussi tôt vers le sol et terminer par un ultime coup de pied avec toute sa puissance (coup de pied à la Tsunade sans le saut et avec à peu près la même dangerosité).

[Arca, tu l'auras comprit, aura défensive obligatoire pour toi si tu ne veux pas banquer grave sur ce coup. (Utilisation de l'aura, de la force et de la vitesse maximum de Ryûken à partir de maintenant, les choses sérieuses commencent.)]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 18/09/2008, 22:11    Sujet du message: La ville Répondre en citant

[okay puisque tu veux tant que ça qu'on y aille à fond viens pas pleurer ^^]

"mmm?"

Hisoka senti tout de suite la différence lorsque Ryudo disparut pour laisser place à Ryuken. La présence du chasseur de prime avait gagné en puissance et en violence, une énorme soif de sang se dégageait de cet assassin, ce qui ne faisait qu'exciter d'avantage Hisoka.

Citation:
Ryûken : " C'est le réveil... DU TUEUR !!! "

C'est alors que Ryuken s'élança vers lui à une vitesse qui n'avait rien avoir à tout à l'heure, Hisoka fut surpris d'avoir à peine put le suivre du regard et de le voir à ses côtés prêt à le frapper

*rapide!*

Dans un réflexe de survie, il activa le Ren au moment où Ryuken allait le frapper. Son aura devenue plus intense et puissante, aller décuplait ses forces et sa résistance mais il n'avait pas eut suffisamment de temps pour la déployer à pleine puissance. C'était cependant suffisant pour se protéger, son entrainement pour affiner son nen n'avait pas servi à rien, il arriver à déployer une grande aura très rapidement maintenant.
Bref, Hisoka para le premier coup de poing avec son bras. Il ne put concentrer que 60% de son aura à ce moment là, il ne put parer l'uppercut mais il n'en avait pas besoin, son aura c'était très vite déplacer pour parer le coup. Le coup à l'estomac n'allait pas lui faire du bien, il mit son bras gauche pour amortir le coup, son aura défensive était à 70% autour de l'estomac et du bras et au même moment il effectua un rapide coup droit sur le visage de Ryuken, heureusement pour lui, l'aura qui était autour du reste du corps n'était qu'à 30% et était insuffisant pour lui infliger des dégâts sérieux. Toutefois, Ryuken ne s'arrêta pas là. Alors qu'Hioka se cogna contre le sol Ryudo allait enchainer avec un coup de pied marteau. il dut mettre 90% de son aura autour de son ventre et de ses bras pour ne pas subir de dégâts tout en contractant ses muscles pour faire un tekkai en même temps pour le dernier coup.

"Tekkai "carreau"..."

Hisoka était à terre, le choc avait été terrible vu le cratère qu'il y avait, s'il n'avait pas réagit, le magicien aurait sans doutes craché ses boyaux, heureusement il avait contré les coups...

[petite mise au point:lorsque je dis 70% de son aura dans un point, ça veut dire qu'il met 70% de son aura, qu'il a en position normale, en défense (ou en attaque) sur ce point et le reste du corps n'est protégé que par 30%]

persos:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: La ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006