Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Grande Place ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 27/06/2007, 16:30    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Une grande place ou toutes les rues commercantes avoisinantes forment le coeur de cette Ile. On peut y trouver des residences et restaurant luxueux. Et a son centre, une immense Fontaine avec pour simblome celui du gourmet, c'est a dire un couteau et une fourchette

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2007, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 27/06/2007, 23:31    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

Auron arriva sur la Grande Place. Beaucoup de monde circulais dans cette Grande Place. Mais la populace local étais remplacer par un nombre etonnant de Marine et de Cuistot d'Estebane. Auron interpella un Marine

Auron: Escusez moi, pourquoi tant d'agitation?

Marine: Nous sommes a la recherche de 3 criminel dont 2 qui ont elever la Fille Du Capitaine Corsaire Estebane Urahara.

Auron: Merci, voila pourquoi Esteban étais si tendu et aussi pourquoi tant de Marine circulent en ville

Auron repartis chercher Onihira. Mais pendant son chemin, il croisa un petit vendeur d'arme blanche et il s'arreta

Vendeur: Bien le Bonjour Monsieur

Auron: Je vous prendrais les trois Wkizashis qui se trouvent derriere vous, ainsi que Katanas "Dieu de l'Immortel"(ce Katanas existe vraiment), et le Tanto Aiguchi

Vendeur: Je vois que Monsieur est connaisseur

Auron: Il le faut pour Survivre

Vendeur: Je vois. Vous me devez 500.000 Berries

Auron lui donna une liasse de billet et repartis a ses recherche

A lui meme: Le dieu Immortel fera plaisirs a Onihira, et Myoh pourra prendre n'importe quelle Wakizashi.

Auron passa devant une ruelle et il vit un atroupement. Curieux, il alla jeter un oeil. A sa plus grande surprise, Onihira étais allonger a terre couvert de sang, de coup et de severe entaille se lisais sur lui. A la fois horrifié et en colere, Auron se dirigea vers Onihira.

Auron: ONIHIRA repond dit quelque chose. Quelqu'un a t'il vus ce qui sais passer

Passant: Oui moi. Ce jeune homme pourchassais un des hommes qu'il avait agressé. Apres avoir combattu son adversaire un autre arriva derriere lui et le trancha le dos suivit d'un autre personnage qui le rua de coup et les 3 personnes le frappa tous en meme temps.

Auron: A quoi ressemblais t'il?

Passsant: vous avez de la chance, j'ai réussi a les prendre en photo pour les envoyer a la Marine. Attendais je peux pas vous les donner, vous n'etes pas de la Marines

Auron: Si plus ou moins, Je suis Capitaine Corsaire.

Passant: Comme ce Cher Urahara-San. Voici les photos.

Auron: Merci, votre geste me permettera de venger mon Ami. Onihira je jure de venger ta mort comme elle se doit. Encore une chose, depuis combien de temps son t'il partis?

Passant: cela fait bien 3heure de cela. Ils ont dit qu'il partirais pour Nocturia pour faire le plein d'alcool.

Auron: Encore Merci. Encore une chose prevenais la Marine qu'il emmene sont corp et aussi qu'il auront la tete de ces 3la.

Auron coura (si c'est possible malgré son age) en direction du port

[Vers Le Port]

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 30/03/2008, 05:35    Sujet du message: La Grande Place Répondre en citant

[de la rue principale]

L'attaque avait finalement prit fin, L'adjudant Lhassa avait passé le plus clair de son temps à soigner les blessés, il faut dire que ce travail lui avait pris du temps, si bien qu'il en oublia le reste de son équipage, une fois de plus le docteur se laissait abusé par ce temps impitoyable, qui pour lui s'écoulait à une vitesse fulgurante.

Heureusement les pertes humaines étaient minimes, contrairement aux degats materiel qui eux avait carrement défiguré la ville.
La place centrale avait été épargnée.

Elle était désormais devenu un lieu bondé de monde, ou chacun s'activait soit à soigner les blessé, soit à rechercher un proche ou bien, s'atteler à la reconstruction. Ittadakimasu était une ville motivé par le désir de se relever de ses cendres , chacun s'activait du mieux qu'il pouvait.

Le docteur avait ramené un patient-surprise: L'ex capitaine Helroy, il l'avait découvert alors qu'il gisait endormi sur une petite embarcation qui menaçait de couler !!

[Vers le port en mode "flash Back"]

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: La Grande Place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006