Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mario et Luigi(V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29/06/2007, 21:51    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

Nom: inconnu
Prenom: Mario et Luigi ( je jourais les deux avec les memes persos)
Prime: aucune
Fruit du démon: Aucun
Equipage: BN
Armes: Marteaux et petite bombe

Physique: Mario et Luigi mesure 1 métres. Mario est habilié en rouge et luigi en vert. Un fait est étrange c'est qu'ils commencent déja a avoir de la moustache. Ils ont tou les deux un chapeau avec marqué dessus un L et un M ( pour les reconnaitres Mort de Rire ). Ils peuvent déja porter des marteaux donnait par deux droles tortues. ils savent marcher mais préfére etre portés.

Moral: Ils sont schiant et adore faire des blagues. Mais ils peuvent se rendre utile mais contre de l'argent quand meme. Ils adore les Berrys et les glaces. Ils sont trés trés chapardeurs. Et adore faire du chantage. Ils se battent souvent entre eux se qui peut provoquer des accidents. Ils déteste que l'on touche a leur chapeaux.

Histoire:

Mario et Luigi sont nés sur l'ile des jumeaux. Leurs parents ont déménagé la bas pour une sorte de concours entre tous les jumeaux. Mario et Luigi avait 4 ans. le but était de gagner un voyage sur Grand-Line. Ils devait éffectuer des épreuves. La premiére épreuve était de faire une course jusque en bas de la montagne. A cette époque, il ne savait pas marché. Alors ils utilisérent le chantage. ils allérent en fesant la roue jusque a chez un villageois. Ils leur demendérent de les transporter jusque au bas de la montagne.

" Messieurs, vous pouvez nous amenez jusque en bas de la montagne car on ne sait pas marcher."

" Et pourquoi cela, si vous ne saviez pas marchez alors comment etes vous arrivez ici?"

"C'est vos vaches messieurs. elles nous ont transportez jusque ici"

"C'est qu'ils sont taquines. Allez je vais vous ammenez jusque en bas."

Les jumeaux allérent jusque en bas de la montagne en téléphérique. Ils virent qu'ils étaits arrivés 1er bien sur le villageois ne c'étaits pas rendu compte que ces vaches avait fui par la cloture ouvertes. Et que les jumeaux l'avait exploité. Il repartit mais ce fit enguelé par tous les autre villageois car ces vaches avait détruit toute les cultures des voisins. C'est ainsi que le guerre des jumeaux éclatit.

La deuxiéme épreuve allait commençé, il fallait en fait mangé le plus de paquet de glace a deux. M et L gagnérent l'épreuve facilement et furent premiers dans le classement. Mais la troisiéme épreuve était plus dur, il fallait en faite faire un match de catch contre deux autres jumeaux. M et L tombérent face a deux grands de 12 ans. Mais ils utilisérent leurs techniques de combat pour gagner, ils firent la toupie ce qui envoya un adversaire dans le décor en carton. Et firent le roue pour toucher celui qui restait. Ils les prirent par les pieds, les accrocha par les bras et leur firent brulait les doigts de pied. La compétition était finis mais M et L avait apris a marcher. Ils partirent donc pour Grand-Line mais les parent avait oublié de prendre le bateaux. Le lendemain les parents fut retrouvés pendus par les pieds et les deux marteaux du pére fut volés par un voleur invisible. Les jumeaux quand a eux arrivérent sur l'ile vierge a l'age de 5 ans.

techniques:
La roulade: M et L se tiennent les bras et les pieds pour faire une roue qui envoye tout les adversaires dans le décor.
Marteau: M et L écrasent leurs ennemis avec leurs marteau.
Saut: M et L saute sur leur ennemi ce qui le fais schier.
1 up: L monte sur les épaules de M ce qui les agrandit.
La toupie: m et L tourne sur eux meme ce qui fait une toupie et quand un ennemi les touche, il va dans le décor.
Bombe: m et l lance une petite bombe.

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Raya: Marine avec le major Ska
Kibou Adauchi: Révolutionnaires
Kenji; Membre des Swordsmen
Mario et Luigi; Les gamins (in)supportables.

Dernière édition par Mario et Luigi le 05/07/2007, 11:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2007, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30/06/2007, 19:13    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

La fiche est fini. Okay

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 30/06/2007, 20:54    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

je sens qu'il vont être casse pieds ces 2 là

[modo on]

J'aimerai juste que tu décrives 1 peu plus le mental.
ensuite les techniques:
Citation:
La roulade: M et L se tiennent les bras et les pieds pour faire une roue qui envoye tout les adversaires dans le décor.
Marteau: M et L écrasent leurs ennemis avec leurs marteau.
Saut: M et L saute sur leur ennemis ce qui les réduits de moitié.
1 up: Dés qu'ils prénent des champignons spécial les jumeaux grandissent.
Invincibilité: Dés qu'ils mangent une étoile les jumeaux sont invinciblent et grandissent pendant 2 minutes.
Ailes: Les jumeaux s'accrochent des ailes dans le dos ce qui leur permet de voler.

déjà on sait tout de suite où tu as piqué les techniques: Mario et luigi 2 (sur DS)

j'ai jamais joué au 2, donc je ne connais pas les techniques,
le "saut" je ne comprend pas ce que tu veux dire par "réduit de moitié", on rapetisse?
"Ailes", physiquement impossible -_-
"1 up", pourquoi pas, on a déjà les chiantos
"Invincibilité", s'ils peuvent être invincible en mangeant , 1 étoile, alors tout le monde le peu? Pour cette technique j'aimerai l'avis des autres modos, parce que moi perso, je la refuserai

voilà c'est tout, ta fiche n'est pas validé

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 01/07/2007, 00:45    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

[Début mode modo de Seishin]

Personellement je suis contre toute technique prise de supermario, ici c'est one piece et quand on bouffe un champignon on grandit pas et quand on bouffe une étoile on ne clignotte pas ^^'

Donc essaye d'adapter tes techniques, mais si tu saute sur l'adversaire, ca lui fera seulement chier mais je doute qu'il rétrécisse de moitié ^^'

Ou alors ce qui serait marrant, c'est que les jumeaux croient que leurs techniques font cet effet ^^'

[Fin mode modo de Seishin]

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 01/07/2007, 10:08    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

C'était pour le fun les techniques de saut et des champignons.

pour le 1 up, je viens d'avoir une idée. En fait Luigi monte sur les épaule de Mario. Ce qui fait croire a l'énnemi qu'il peuve grandir.

Et sinon les attaques avec le marteau sont possibles.

Le saut c'est pour faire schier l'ennemi et si l'ennemi n'as pas peur M et L se barre en courant.

je vais changer les techniques.

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 01/07/2007, 22:55    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

AAAAAAAA j'ai bien envi de vous avoir dans l'équipage. je sent qu'ils vont être bien..chiant.

finalement, le perso le moins chiant va être le mien^^, mais je vais me ratraper...et puis je suis la pour l'aventure après tout!

Bienvenu aux BN!

par contre, si votre fiche n'est pas validé avant le 10, vous serais des BN par rapport aux capitaines que le aout. Bien entendu, vous êtes déjà des BN, mais pas dans le RP.

(j'aime bien vouvoyer alors qu'une seule personne est derrière tout ça.)

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04/07/2007, 13:02    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

fiche édité et attend validation avant le 10 pour pouvoir etre un BN.

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 04/07/2007, 23:53    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

alors je viens de remarqué, tu n'as pas d'armes Mr. Green ? Tu as oublié de mettre les marteaux ^^.
Lorsque tu auras mit tes armes (et 1 peu rajouter des trucs dans physique et mental svp, sinon ils font 1m avec la casquette Mr. Green ?)ta fiche sera validé, le problèmes des techniques étant fini ^^, je crois qu'il n'y a pas de problème. A moins qu'1 autre modo à quelque chose à dire -_-.

Tu noublieras pas le "V"

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/07/2007, 00:03    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

bienvenue officiellement chez les BN!!!

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 08/07/2007, 10:00    Sujet du message: Mario et Luigi(V) Répondre en citant

Hé hé des gens plus petit que moi et présque aussi chieur, niark vive l'équipage le plus insuportable de toutes les mers du globe. Bienvenue chez les BN.

[Sanosuke mode nain]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Mario et Luigi(V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006