Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The ripper (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The ripper
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 30/06/2007, 02:13    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

Surnom:The ripper

lieux d'origine: Une île de north blue

équipage éventuel: Pas d'équipage

Emploi: Chasseur de prime

Armes employées:
Deux faux dans les lames sont en granit marin

Histoire:

The ripper, es né dans une île situé a north blue. Il était orphelin et allais tout les jours a l'école, comme tout enfant de son age. Il découvrais aussi peu a peu le monde, et les secret qui l’entourait. Seulement, il apprenais aussi que ce beau monde qu’était le notre était pourri, par les pirates, par les criminels, par les rebelles, parfois même par les marines. Il se fixa un but, lorsqu’il grandirait. Il chasserais et traquerais toute les personnes qui nuirait a la paix dans le monde.

Lors qu’il fut ses 18 ans il se confectionna un habit ressemblant a la figure mythologique de la mort. Depuis ce jour la il se fut surnommer « The ripper », et se faisais passer pour le représentant de la mort sur terre. Il devint chasseur de prime, enfin pas vraiment. Certains le prenait pour un chasseur de prime, d’autre simplement pour un tuer. Dans tout les cas , il ne tuait que les personne qu’il pensait qui le méritait vraiment, et cela peu importait sa prime ou sa fonction.

Dés qu’il décida de son objectif, il prit la mer en tant que passager d’un bateau touristique. Le voyage se passa tranquillement , seulement a moitié chemin le bateau fut attaqué par des pirates essayant de le piller. Tout le monde s ‘échappais a cause de la peur, mais il s’en alla pour sauver le bateau. Ca allait être sa première frappe . Il se rendit sur le pont afin de combattre l’équipage du pirate. Il défia le capitaine. Et le vaincu sans trop de difficulté . Il se rendit compte en voyant l’affiche du pirate dans le bateau que sa prime etait de 9.500.000 berry. Il se rendit plus tard dans la route de tout les périls et comenca a vivre en temps que chasseur de prime.

Aujourd’hui il a 22 ans et il ne tue que les pirates a grosse prime, les révolutionnaires qui tue pour le plaisir, les marines qui usent de leur pouvoir(Il tuerais un membre du CP9 s’il en croisait un jour un ) il prends le nécessaire de la prime de la personne pour vivre et le reste le donne aux pauvres nécessiteux.
Caractère : The ripper est une personne très sombre es mystérieuse, mais malgré cela il n’hésite pas a aider son prochain. Il a un sens très aigu de la justice, et tue uniquement les personnes qui sont des criminel. Il es très intelligent, et a un sens de la stratégie qui lui permet de prendre la victoire dans ses combats.

Caractère : The ripper est une personne très sombre es mystérieuse, mais malgré cela il n’hésite pas a aider son prochain. Il a un sens très aigu de la justice, et tue uniquement les personnes qui sont des criminel. Il es très intelligent, et a un sens de la stratégie qui lui permet de prendre la victoire dans ses combats.
Physique : Il es très grand physiquement, il mesure environ 1m 88, et pèse 70 kilo. Il se trimballe toujours avec le déguisement de l’incarnation de la mort.

Techniques :
Attaque de la mort : il attaque avec un de ses faux
La croix de la mort : Il utilise ses deux faux pour attaquer en croix
Le jugement de la mort : Il donne une série de coup de faux violents qui pourraient tuer des personnes faibles
L’ultime jugement de la mort : Il donne des coups tellement violents qu’il tueraient des personne moyenne a forte

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)

Dernière édition par The ripper le 04/07/2007, 01:46; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2007, 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 30/06/2007, 12:15    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

[Mode modo on]

c'est un perso interressant ^^ mais je trouve la fiche un peu courte, essaye d'étoffer un peu l'histoire et la description physique (de quoi il a l'air sans son déguisement quoi). Pour le caractère c'est bizarre que l'incarnation de la mort soit "joyeux", il devrait plutot être sombre, enfin ça c'est à toi de voir Mr. Green

après pour les techniques tu pourras en rajouter au fur et à mesure mais essaye d'en trouver plus pour le combat, car sur tes trois il y en a deux qui passeront pour des combats avec des pnj mais jamais avec des joueurs, les "pan t'es mort" je suis pas pour ...

une fois que tu aura réglé ces détails ta fiche pourra être validée ^^ à moins que d'autres modos ai des trucs à dire

[Mode modo off]

sinon tu es un homme c'est ça ? Bah la mort est un mâle, un mâle nécessaire

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 30/06/2007, 12:28    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

Je crois que Brumauran a tout dit du coté de la fiche.

Sinon, pour l'équipage, je viens d'en créer un avec mon personnage Kaga, qui serait un équipage pirate visant a devenir Corsaire, donc combattre essentiellement Pirates et autres tueurs, qu'ils soient de la marine ou des révos... Alors si ca te dis, n'hésite pas a venir.

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 03/07/2007, 02:00    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

~Brumauran~ a écrit:

après pour les techniques tu pourras en rajouter au fur et à mesure mais essaye d'en trouver plus pour le combat, car sur tes trois il y en a deux qui passeront pour des combats avec des pnj mais jamais avec des joueurs, les "pan t'es mort" je suis pas pour ...

Pour les deux techniqueqs c'est vrai qu'elle ne sont efficace que sur des PNJ mais c'est pas sur des PNJ que je vais les utiliser c'est plutot pour des PJ c'est plutot pour mesurer la puissance de la technique que j'ai écris ca

~Brumauran~ a écrit:
essaye d'étoffer un peu l'histoire et la description physique (de quoi il a l'air sans son déguisement quoi).

je préfere pas décrire comment il es sans son deguisement packe je tiens a ce qu'il ne l'enleve jamais, d'ailleurs "lui meme ne se rappelle pas de son propre visage"

Citation:
Pour le caractère c'est bizarre que l'incarnation de la mort soit "joyeux", il devrait plutot être sombre, enfin ça c'est à toi de voir Mr. Green

C'est vrai que la t'"a un peu raison bref je vais editer un peu totu ca

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-Zenos (Revolutionaire)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 03/07/2007, 02:05    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

Tu ne voudrai pas entrer chez les faucheurs car ton personnage correspond bien à ton perso avec ses deux faux Smile,

[ça a riend à voir mais tu sait qui valide les fruits ? Par ce que j'aimerai bien faire valider le mien...]

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 03/07/2007, 02:51    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

c'est akira

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
The ripper

MessagePosté le: 04/07/2007, 01:43    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

j'ai édité ma fiche j'attends la validation ou comentaire, de preference une validation Mort de Rire

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
Scipio
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/07/2007, 13:31    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

salut !

désolé de venir flooder Rolling Eyes mais j'ai vu un truc qui m'a fait sourire dans ta fiche :

"Physique : Il es très grand physiquement, il mesure environ 1m 68"

Pour quelqu'un de grand , c'est un un peu petit ? Rolling Eyes

Sinon le perso est bien sympa !
Tory
The ripper

MessagePosté le: 07/07/2007, 01:08    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

ya t'il quelqu'un pour me valider ma fiche? Rolling Eyes

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 08/07/2007, 13:36    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

[Mode Modo On]

Ta fiche me semble correct, je vois que tu na pas d'équipage demande d'integrer l'équipâge de Black Cat. A pars si tu veux joué en Solo
Autrement tu pourra en intergrer un en cour de jeux

Je valide ta Fiche. N'oublie pas le (V)

[Mode Modo Off]

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 08/07/2007, 13:37    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

~Marshall Ashdown~ a écrit:
[Mode Modo On]

je vois que tu na pas d'équipage demande d'integrer l'équipâge de Black Cat. [Mode Modo Off]

c'est déja fais Mort de Rire merci

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 08/07/2007, 13:38    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

Fallais le dire que c'étais ton perso. Entre Modo on peut discuter

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
The ripper

MessagePosté le: 12/02/2008, 13:35    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

Changement de la forme de la faux, l'ancienne était vraiment moche^^ Rien de bien mechant

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
The ripper

MessagePosté le: 13/02/2008, 14:31    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

Nouvelle technique. Celle qu'il possede sont completement nul , j'ai vraiment pas l'impression que c'est moi qui les aie crée

Culte a Hadès:L'endroit ou TR se trouve s'assombrit et un mouton noir apparais derriere TR, a ce moment la, il bondit vers son adversaire et lui donne un coup horizontal avec sa premiére faux, suivi d'un autre coup avec la deuxiéme faux qui lui es vertical.(le mouton c'est juste pour le stile )

Aïdôneus : Attaque consistant a "disparaitre" de la vue de l'adversaire, en realité il se deplace tellement vite autour de lui qu'on ne le voie presque pas. Si on observe bien, on peut le voir tourner autour de son adversaire.

Eubouleus : Ce n'est pas une attaque, mais plutôt un moment ou TR se concentre. Il observe son adversaire et tente de trouver son point faible (un peu comme le brain point de chopper).

Cerberus: Attaque consistant a donner des centaine de coup de faux par seconde, créant ainsi des ondes de choc qui prenne rapidement forme d'un gigantesque cerbère courant vers son adversaire, la taille du cerbère, dépens de la condition physique de TR. Précision, elle n'attaque qu'un ligne droite.

Pylartes: Attaque consistant a donner des coups de faux droits, ces coups de faux créent des ondes de choc qui se dirige en ligne. Par extension, il peut donner des formes a ces ondes de chocs en donnant plusieurs coups.

Tartare: Attaque ultime de TR. Il se concentre et comence par l'atatque Pylartes, pour donner forme a une gigantesque porte des enfers. Cette attaque es suivi d'une attaque cerberus d'environ 3 a 4 metre de haut, a la difference de l'attaque cerberus, ce chien reste immobile puis attaque en poursuivant son adversaire. Puis poursuivi par le chien, sois il attaque pour détruire le cerberus, sois il s'enfuis. Si le deuxiéme cas es le present dans le combat, la veritable attaque comence. TR disparais (en realité il es juste caché dans l'ombre que crée sa technique) et comence a torturer psychologiquement son adversaire, en lancant des sons stridents et terriblement dérangeant. Ensuite ces sons affecte les sens de l'adversaire lui faisant voir une vision du véritable enfer(chaque fois j'inventerais une vision differente). Puis finit son attaque avec un coup de faux qui peux tuer son adversaire en un seul coup. Aprés son attaque, qu'elle aie reussi ou pas, il es hors combat.

Voila mes attaque et ce n'es pas spécialement pour le combat contre bru', c'est juste que je trouvais mes attaques trop faible

Avis d'un modo

Personnage:

- Zenos (Revolutionaire)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 13/02/2008, 14:54    Sujet du message: The ripper (V) Répondre en citant

The ripper a écrit:
Nouvelle technique. Celle qu'il possede sont completement nul , j'ai vraiment pas l'impression que c'est moi qui les aie crée

Culte a Hadès:L'endroit ou TR se trouve s'assombrit et un mouton noir apparais derriere TR, a ce moment la, il bondit vers son adversaire et lui donne un coup horizontal avec sa premiére faux, suivi d'un autre coup avec la deuxiéme faux qui lui es vertical.(le mouton c'est juste pour le stile )

Aïdôneus : Attaque consistant a "disparaitre" de la vue de l'adversaire, en realité il se deplace tellement vite autour de lui qu'on ne le voie presque pas. Si on observe bien, on peut le voir tourner autour de son adversaire.

Eubouleus : Ce n'est pas une attaque, mais plutôt un moment ou TR se concentre. Il observe son adversaire et tente de trouver son point faible (un peu comme le brain point de chopper).

Cerberus: Attaque consistant a donner des centaine de coup de faux par seconde, créant ainsi des ondes de choc qui prenne rapidement forme d'un gigantesque cerbère courant vers son adversaire, la taille du cerbère, dépens de la condition physique de TR. Précision, elle n'attaque qu'un ligne droite.

Pylartes: Attaque consistant a donner des coups de faux droits, ces coups de faux créent des ondes de choc qui se dirige en ligne. Par extension, il peut donner des formes a ces ondes de chocs en donnant plusieurs coups.

Tartare: Attaque ultime de TR. Il se concentre et comence par l'atatque Pylartes, pour donner forme a une gigantesque porte des enfers. Cette attaque es suivi d'une attaque cerberus d'environ 3 a 4 metre de haut, a la difference de l'attaque cerberus, ce chien reste immobile puis attaque en poursuivant son adversaire. Puis poursuivi par le chien, sois il attaque pour détruire le cerberus, sois il s'enfuis. Si le deuxiéme cas es le present dans le combat, la veritable attaque comence. TR disparais (en realité il es juste caché dans l'ombre que crée sa technique) et comence a torturer psychologiquement son adversaire, en lancant des sons stridents et terriblement dérangeant. Ensuite ces sons affecte les sens de l'adversaire lui faisant voir une vision du véritable enfer(chaque fois j'inventerais une vision differente). Puis finit son attaque avec un coup de faux qui peux tuer son adversaire en un seul coup. Aprés son attaque, qu'elle aie reussi ou pas, il es hors combat.

Voila mes attaque et ce n'es pas spécialement pour le combat contre bru', c'est juste que je trouvais mes attaques trop faible

Avis d'un modo

Culte à Hadès : Validée.

Aidoneus : Validée.

Eubouleus : Validée.

Cerberus : J'hésite un peu... Surtout au niveau de la centaine de coups par secondes... Enfin je lui donnerais le bénéfice du doute, a moins que quelqu'un d'autre aie une remarque à faire... Donc je préfère attendre l'avis un autre modo.

Pylartes : Pareil que l'attaque précédente, les ondes de chcos devraient, a mon avis, etre facile à faire pour les plus puissant mais quelqu'un de niveau de TR devrait pouvoir en faire modérément... A nouveau j'aimerais un second avis là dessus.

Tartare : Là je m'y oppose... Le cerbère, si cette technique passe, sont seulement des ondes de choc non pas un animal réel... Donc le fait que l'image du cerbère se mette à poursuivre l'adversaire reviendrait à matérialiser ce chien, donc je m'y oppose. Pour les sons, ok, a condition que tu me dises comment tu fais, pcq à ma connaissance TR est un homme normal donc je vois pas trop comment il pourrait créer ces sons.

Et de quel combat contre Brumau tu parles ? ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: The ripper (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006