Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 01/07/2007, 22:18    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

Beaucoup beaucoup de végétation. C'est une fôret vierge et très humide. Beaucoup d'èspèces inconnues vivent ici, et peut être même certaine de la période jurassique...Etant vierge, tout est à découvrir.

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 01/07/2007, 22:34    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

Flint avait avancer tout droit, mais apparement pas Gillou.

*Mais où est passé Kran'deuf?*

"KRAN'DEUF!!!!!

OU ES-TU?"

*'jai l'impression d'être paumé...*

"GROOOOAAAAA!!!!"

*C'est quoi ce bruit???*

Flint arracha un petit arbre pour se faire une massue au cas ou quelque chose de malveillant viendrait l'attaquer. Un vieux réflexe lui reprit soudainemant, il sortit un couteau...enfin, pour lui c'est un couteau, pour Gillou ce serait une épée à deux mains. Et il se mit à graver le bois.

"KRAN'DEUF ? C'EST TOI QUI A FAIT CE BRUIT ? "

Flint arriva alors à un endroit ou les arbres faisaient le taille d'un géant. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu.
Il vit alors un petit oiseau tout mignon voler au dessus de lui en cercle.
"GROOOAAA!"

*C'est l'oiseau qui fait ce bruit?*

L'oiseau fonsa alors sur Flint, Il avait des poils tout autour de la tête comme une crinière et des grandes dents.
Flint se sentant menacé envoya alors vers l'oiseau son bout de bois, mais l'ayant taille, il envoyat une toute petite maquete de bateau....

L'oiseau l'explosa avec sa machoire et, arrivant sur Flint, le mordit à l'épaule.

"AIIIEEEEE!!!!"

Flint partit en courant. A un moment l'oiseau s'éloigna car il en avait marre de courir, il préférait voler.
[b]

Flint grimpa alors à un arbre.

"KRAN'DEUF!!!!!

*j'était pourtant sur qu'il était derrière moi*

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 02/07/2007, 05:05    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

Kran'deuf avancais en suivant Flint, il voulais revoir le petit Gillou qui le faisais aussi rire. Il avais vraiment faim. Soudain il appercut un drole d'oiseau non loin de l'endroit ou il etait avec un Drole de fruit entre son bec. Seulement il ne l'avais pas encore avalé. Il abandonna immédiatement de suivre Flint et alla voir l'oiseau.

-"Kran'deuf avoir faim. Toi petit oiseau bizarre donner moi ton fruit. Kran'deuf vouloir manger "

Du a sa grande taille il devais desenraciner des arbres pendant qu'il courrait. L'oiseau en regardant ca il s'echapea, mais kran'deuf etait decidé a ne pas abandonner sa proie. Il sauta sur l'oiseau et l'attrapa entier

-"Kran'deuf avoir trouvé oiseau a manger et fruit bizarre aussi "

Il se rendit soudain compte qu'il ne savais pas ou se trouvais Flint et en avais oublié sa faim

-"Ou etre frere géant "

Il marchea en le cherchant, mais il ne le trouvea pas. Il continua a marcher a marcher quand soudain il entendit

Citation:

"KRAN'DEUF!!!!!

Il courrut vers la direction d'ou venait le bruit et vut Flint sur un arbre

-"Frere Flint, moi avoir faim et moi avoir chassé oiseau bizarre avec fruit bizarre dans bouche"

Il lui montrea alors l'oiseau et le fruit du démon qu'il avais avec lui

[HRP:J'ai fais trouver a mon personnage un fruit du démon "assez facilement" Si la methode ne conviens pas dite le moi j'editerais. Flint explique a mon personnage qu'il vient de trouver un fruit du démon]

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 02/07/2007, 23:19    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

Kran'deuf arriva au niveau de l'arbre où était Flint.

Citation:
-"Frere Flint, moi avoir faim et moi avoir chassé oiseau bizarre avec fruit bizarre dans bouche"

Mais Flint n'avait pas pensé ,en montant dans l'arbre, que celui ci n'étais pas assez solide.

KRAK

l'arbre se rompit et flint tomba sur son compère.

Il se releva et vit alors que du sang coulait sur son ventre et sur celui de Kran'deuf

"...NOOOOOONNNN!!! J'AI TUE NOTRE SECOND!!!!"

Kran'deuf: "Heu...tu répondre question? "

"Mais t'es en vie??? mais c'est quoi tout ce sang?"

Flint vit en fait que l'oiseau qu'avait eu Kran'deuf dans ses mains n'avait pas résisté au choc entre les 2 géants et avait litéralement éclatté. Mais en revanche, le fruit n'avait rien eu.

"Wouaw! où as tu trouvé se fruit? On dirait un fruit du démon! on m'en a montré un, un jour sur Water-Seven. Il paraitrait que la personne qui en mange a alors des pouvoirs hors du commun. Et il parait aussi que ça vaut très cher. Je me demande comment tu a fait pour le trouvé avant Gillou. En tout cas fait attention car il parait aussi qu'il y aurait des effets secondaires, mais je ne les connaient pas."

Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 07/07/2007, 00:21    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

Flint Mc Cormack a écrit:

"Wouaw! où as tu trouvé se fruit? On dirait un fruit du démon! on m'en a montré un, un jour sur Water-Seven. Il paraitrait que la personne qui en mange a alors des pouvoirs hors du commun. Et il parait aussi que ça vaut très cher. Je me demande comment tu a fait pour le trouvé avant Gillou. En tout cas fait attention car il parait aussi qu'il y aurait des effets secondaires, mais je ne les connaient pas."

-"Fruit de démon? Ca se mange? Neutral, Moi avoir beaucoup beaucoup faim Crying or Very sad "

Sans attendre une reponse il croqua dedans. Flint le regardea et pis il ne se passa rien

-"Moi avoir encore plus faim Crying or Very sad "

Il partit et comencea a manger un arbre a coté, et une des branches lui sortit par l'epaule

-" Shocked , Quoi passer pourquoi arbre sortir dans epaule Crying or Very sad "

- Zenos (Revolutionaire)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/07/2007, 00:29    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

"WOUAW!! c'est le fruit de l'arbre!!! tu te trasnforme en arbres!!

... ou alors le fruit fusionnel, tu fusionne avec ce que tu touche.

Essaye de me toucher, on va voir si on fusionne!"

kran'deuf toucha Flint mais il ne se passa rien.

Mais Flint voyait dans le regard de Kran'deuf, la même lueur qu'avait eu l'oiseu qui avait attaqué Flint pour le manger quelques minutes au part avant.

"Heu..calme toi....on est frère rapel toi..."

*Il à pas l'air net...*

Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 07/07/2007, 00:41    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

-"Tout a coup, toi paraitre mangeable ( de la bave coulait de sa bouche)"

Il s'aprochea de Flint et essayea de le manger. Flint lassomea et Kran'deuf tombea KO.

[DEux heures plus tard]

Flint: Tu as mangé le fruit qui mange tout en plus totu ce que tu mange s'ajoute a ton corps.

-"Moi pas avoir compris, par contre moi avoir toujours faim"

Il s'approchea de la foret et continua a les manger. aprés avoir manger une bonne vingtaine d'arbre il ressembla a un geant avec des arbes autour de lui. MAis il les arrachea tous et les jeta par terre .

-"Moi aimer nouveau pouvoir Mr. Green "

- Zenos (Revolutionaire)
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/07/2007, 02:21    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

"Ouai, ben tu fait gaffe avec tes nouveaux pouvoirs. Et si tu bouffe mon bateau, je te jette à l'eau et tu rentre à la nage.

Bon aller on avance, il faut qu'on retrouve se crétain de nain."

Flint n'aimait pas trop l'idée d'avoir à côté de lui quelqu'un capable de le manger. Deplus, Flint n'avait pas de massue alors que Kran'deuf oui.

Après avaoir longemennt marché, Ils se retrouvairent à un endroit surplombant un village tout en or.

"WOUAW! t'as vu ça Kran'deuf?"

jamais ils n'avaient vu tant d'or. Les maisons, les fontaines, les banc, les arbres étaient en or. au loin, les deux géants pouvaient voir un quartier avec des maisons qui avaient l'air en argent et pas en or.

"je me demande si tu peut manger de l'or."

Etant plus haut, les deux géants devaient descendre si ils voulaient aller à la ville d'en dessous.

"Celui qui arrive le plus loin a gagné!"

Flint sautat alors, il se mit sur le ventre la tête en avant et dévalla la pente à tout allure pour aller vers la ville en Or.

"YAHOOOOOOOooooooo!!!!!!"

[b][vers ville des enfants loompa loompa]

[hrp: la dernière fois tu à oublier de mettre que tu partais de la plage, n'oublis pas de le faire.....et notre déscente va faire beaucoup de dégats Mr. Green ][/b]

Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 08/07/2007, 13:26    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île) Répondre en citant

Kran'deuf sans meme essayer de comprendre pourquoi il se jetta a son tour derrierre Flint

-"bouaha bouaha bouaha ca paraitre amusant Mr. Green "

Il continua a glisser jusqu'au ce qu'il se fasse cogner par un rocher.

-"Toi faire chier moi Bannir "

Sans un seul mot il mangea le rocher et se jetta dans le vide .

[Vers ville des enfants loompa loompa

- Zenos (Revolutionaire)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Quelque part dans la fôret (côté Est de l'île)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006