Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Arabasta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipio
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 03/07/2007, 22:54    Sujet du message: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana ) Répondre en citant

Le Repaire des sables est un bar mal famé . Ici se rencontrent les crapules du coins , les pirates en attente , les brigands...bref la creme d'Alabasta.
_________________
Helroy <== Mp
Scipio
Maltes
Tory
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/07/2007, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Scipio
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 11/07/2007, 21:43    Sujet du message: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana ) Répondre en citant

Scipio entra dans le bar en clopinant , toujours en se tenant les cotes. Son visage contusionné et ses cotes brisés devaient en amusé plus d'un , car un audacieux eu la lumineuse idée de le provoquer. Scip' , encore sous la satisfaction de sa vengeance , ne releva pas. Cependant le gaillard semblait insisté et , au moment même ou il toucha son épaule , un méchant coup de poing vint lui broyer l'estomac , et un autre le menton. le téméraire s'écroula a terre. A cet instant , un silence de mort passa dans le bar...mais 5 secondes plus tard , les clients reprirent leurs conversations. Les rixes étaient monnaie courante par ici.

Scipio se pencha alors sur le corps inanimé de l'homme. il lui prit son paquet de cigarette , et en alluma une. Il lança la bourse de l'homme inconscient au tavernier. " Tournée générale ! " et dans l'allégresse de l'alcool , Scip' alla s'installer dans un coin du bar . Il "étala son drapeau sur une table :



Et s'exclama : " Gloire , Fortune et Pouvoir , ça tente quelqu'un ici ?!" L'annonce attira quelques personnes , et un semblant d'équipage fut formé.

_________________
Helroy <== Mp
Scipio
Maltes
Tory
Revenir en haut
Lei
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 332
Localisation: patout où il y des truc à réparer
Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 30/10/2007, 22:49    Sujet du message: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana ) Répondre en citant

[venant des rues de Nano-Hana]

....Ce qui devait être l'idée du siècle se transforma en la plus grosse bêtise de Lei : Il voulait organniser une vente au enchères improvisée, mais avec tous ces brigands et ces malfrats, c'était plutôt déplacé ! Tous le fixèrent lorsque celui ci entra avec son sac rempi d'or.

Brigand 1 : Tiens ? vous avez vu ce blondinet bronzé ? On dirait qu'il s'est jeté dans la gueule du loup.
Brigand 2 : Ouais t'as vu tout l'or qui transporte !?

Lei : Heu, les gars ....vous voulez pas me dire ou est-ce que je pourrait vendre tout ça ?

Toute l'assemblée éclata de rire

Lei : Qu'est-ce que j'ait dit ? je suis serieux !

Brigand 1 : Si à la place on te prennait cet or ?

Lei : Humm...pour votre santé je vous le déconseille !

Brigand 2: assez parlé les gars ! Dépouillons le !

Une Horde d'Hommes se jetèrent sur Lei, qui ne bougea pas d'un poil. Il était surmergé par une vingtaine d'Hommes. Malgrés celà il continuait à avancer dans le bar.

Lei : Pourquoi faut toujours que ça se termine comme ça ? Neutral

D'un mouvement de bras il balaya ses assayants qui furent projetés tout autour de lui.

Brigand : C'est quoi ce mec !? Il a une force surhumaine ? Plantons le !

Il sortirent leurs sabres et s'élancèrent sur Lei. Mais avant que leur épées n'ai pu le toucher, elles furent projetées en l'air et se mirent à flotter.

Lei :Jiba-Ryu : - 20ième lance-

Les vingts sabres se retournèrent contre leur propriétaires qui finirent placardés contre le mur. L'un d'entre eux finit par lui donner une carte donnant l'emplacement d'un tombeau qui pourrait receler de richesses....Lei décida de faire part de sa découverte à son capitaine. Il décida aussi de ramener avec lui un peu de nouriture, la faim commençait à le creuser et il n'y avait plus rien au bateau....Avant il estima que prévenir le capitaine était plus important que sa faim, il se dirigea donc vers la plage ou Draco s'entrainait ....

[Plage déserte près de Nano-Hana]
_________________
Myoh* / Lei / Dr Lhassa / Radical Fury / Shigure

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Revenir en haut
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 19/02/2008, 15:44    Sujet du message: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana ) Répondre en citant

[En provenance des rues de Nano-Hana]

Seishin entra dans le local bruyant, malgrés l'heure tardive. Quelques saoulards gisaient à terre, enjambés par leur camarades qui tenaient encore, plus ou moins, debout. Il semblait y avoir un groupe de pirates ou de bandits, en train de feter quelque chose, les autres clients se limitaient à etre le plus discret possible, espérant ne pas etre remarqué par les fetards. Le barman, et son service d'ordre, regardaient d'un oeil torve les fouteurs de trouble, prets à intervenir.

L'entrée de Seishin se fit dans l'indifférence générale. Sans se préoccuper de l'acceuil, le spadassin se dirigea vers le comptoir avant de commander du saké. S'asseyant sur un tabouret, il fourra sa pipe et se mit à fumer tout en observant les personnes présentes dans l'établissement. Outres les fetards, il y avait une poignée de clodos, deux-trois mines peu avenantes, quelques jolies filles qui étaient soit trop couteuses, soit trop malades pour provoquer un réel intéret chez Sei et les habitués du coin... Se tournant vers barman, Seishin dit :


- Vous n'avez pas beaucoup de chance avec vos clients... Je présume que vous voyez passer beaucoup de pirates dans le coin...

Barman : " 'possible..."

Seishin soupira, sortit un avis de recherche de son kimono et le tendit au barman. Ce dernier, continua à frotter obstinément un verre, sans meme jeter un coup d'oeil à l'affiche.

- Je cherche ce type, vous l'avez vu ?

Barman : " 'connais pas..."

Seishin soupira, puis ouvrit sa bourse... 'tain ça allait pas etre facile de le faire parler avec ça... Homme prévoyant, Seishin ouvrit la bourse d'Arcanis qui était bien plus fournie que la sienne et la vida sur le comptoir devant le regard abasourdi du barman.

- Il doit y avoir à peu près deux cent berry... Alors ? Il est où ce type ?

Barman : "aheuu... 'l'ai jamais vu, mais ya quelques jours à Alab-Kazan, un groupe de pirates à pratiquement rasé la ville et tué beaucoup de monde... Selon certaines rumeurs, ce type serait impliqué jusqu'au cou... 'zetes un chasseur de primes ?"

Sans répondre Seishin se leva et se dirigea vers la sortie.

*Tué beaucoup de monde hein ? Il s'amuse à tuer et a piller au lieu de s'entrainer comme il se doit, je suis sur que cet enfoiré passe son temps à jouer de sa guitare.... Si je lui met la main dessus ce morveux va payer cher...*

Un sourire se dessina néanmoins sur les lèvres du spadassin... Malheureusement il sourit au moment où son regard croisa involontairement un des fetards qui venait de se faire gifler par une fille de joie...

...

S'époussiérant Seishin sortit du local et referma consciencieusement la bourse d'Arcanis, allégée de deux cent berry, allourdie par deux cent dents.


- Avec un peu de bol, il s'en rendra pas compte tout de suite...

Puis il se perdit dans les rues du quartier mal famé, laissant derrière lui une centaine de bosses et un local en piteux état...

[Direction, ruelles du quartier mal famé]
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 232
Localisation: Quelque part sur la route 2
Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 23/02/2008, 14:29    Sujet du message: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana ) Répondre en citant

Alpha suiva seishin jusqu'au bar. Puis il prononcea des mots a voix basse et il disparut.... Alpha utilisa une technique de camouflage et avancais dans le bar doucement pour ne pas se faire remarquer, tout en se rapprochant de seishin jusqu'a ce qu'il puisse ecouter sa discussion avec le barman. Il ne pourrais rien lui soutirer d'interressant, il cherchais une persone en particulier. Alpha deux chaises plus loin pour les ecouter parler.

Barman : "aheuu... 'l'ai jamais vu, mais ya quelques jours à Alab-Kazan, un groupe de pirates à pratiquement rasé la ville et tué beaucoup de monde... Selon certaines rumeurs, ce type serait impliqué jusqu'au cou... 'zetes un chasseur de primes ?"

Alpha:*Il parle de cette flotte qui a attaqué hier le village perdu.*

Seishin sortit ensuite du bar, enfin en laissant ses traces bien sur. Il venais de botter le cul a quelque fetard et s'en alla le sourrire au levres. Alpha le suivit avec sa technique de camouflage. Puis une fois sortir du bar il arreta sa technique et utilisa une autre technique qui consistais a se fondre dans le noir et poursuivit seishin dans les quartier malfamé.

[Alpha==>Quartiers malfamé]
_________________




Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Repaire des sables ( Bar de Nano-Hana )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Arabasta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com