Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arène 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 10/01/2008, 19:06    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

[t'inqiète, je te prépare un hachage de Seishin aux petits oignons ]

Manière d'appuyer ses propos, Lily se rapprocha de la paroi et enfonça ses griffes dans la pierre, la fouaillant encore et encore. L'attaque psychologique venait de commencer : après la petite démonstration de Lily son adversaire allez se focaliser sur la dangerosité des griffes. Même si il l'a garderé à l'oeil, le risque de se retrouver déchiquetté était grand ... Et quand son attention serait rivé sur les griffes, il réaliserais amérement que ce n'était pas son seul pouvoir ...

Rivant ses yeux dans ceux de son adversaire Lily attaqua. Croisant les bras sur son torse elle les ouvrit brusquement et s'élançant sur Seishin.

"Griffes volantes !"

Les griffes se détachèrent de ses doigts et volèrent vers son adversaire, en ligne horizontale. Ensuite Lily régénéra ses griffes et sauta vers Seishin pour lui donner un coup verticale, provoquant des fissures au plafond et au sol.

"Griffes des cieux !"

Après avoir attaqué Lily recula d'un bond, se redressant et se remettant en garde.

"Alors Pirate-kun ? Que dis-tu de ma manucure ultime ?"

[le nom des attaques ne sont pas reporté dans ma fiche, mais Lily les as sorti juste pour faire semblant que son fruit était celui des ongles ^^]

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 16/01/2008, 01:02    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

Lily venait de dévier son attaque d'un revers de main. Seishin s'attendait à ce que cette attaque soit repoussée facilement et n'en fut pas démonté pour autant. Il ramena le poids vers lui et le fit tournoyer de plus en plus rapidement, pendant que son adversaire s'amusait à creuser un trou dans la paroi...

Un trou dans la paroi...

Seishin sourit.

*Cette grotte à l'air d'etre assez bien batie... Mais si on s'attaque à la clef de voute...*

Après avoir jeté un coup d'oeil au plafond, Seishin plongea son regard dans ceux de son adversaire, le sourire toujours imprimé sur son visage. Lily croisa ses bras sur son torse, ce qui intrigua un peu Seishin.

* Le fruit des griffes... Elle peut les faire pousser à volonté, mais ne me dit pas que...*

Lily Tempora ouvrit brutalement les bras et s'élança droit sur lui.

Lily : "Griffes volantes !"

- Merdemerdemerdemerde !

Les griffes furent projetées à toute vitesse droit sur lui, et pour couronner le tout Seishin vit que Lily les suivait de près, d'autres griffes pretes à... griffer !
Seishin avait toujours détesté les filles pour ça.

Lily : "Griffes des cieux !"

Seishin porta sa chaine devant lui qui continuait à tournoyer, parant les griffes que Lily lui avait envoyées, puis il se projeta à la rencontre de Lily et, une fraction de seconde avant l'instant critique, para le coup de griffes de Lily, bloquant les mains de son adversaire, l'une avec sa chaine, l'autre avec sa faux. Du coin de l'oeil il vit des fissures sur le plafond et sur le sol se former... Ainsi qu'une légère estafilade sur sa joue.

*'Tain... Un poil de seconde plus tard j'aurais été coupé en morceaux !*

Les deux adversaires se dévisagèrent un instant puis, dans un meme mouvement ils sautèrent tous les deux en arrière. Lily se redressa tout en se remettant en garde.. elle semblait fière de la démonstration de force qu'elle venait de faire...

Lily : "Alors Pirate-kun ? Que dis-tu de ma manucune ultime ?"

Seishin s'essuya le mince filet de sang qui coulait de son égratinure à la joue, et sourit.

- Seishin-sama, je préfère... Et je trouve ta manucure ultime très distrayante.. Je sens que ce combat va etre formidable, Lily-chan !

Seishin se mit à rire, les yeux écarquillés, faisant tournoyer de plus en plus rapidement sa chaine.

- Je savais bien qu'un général révolutionnaire ne pouvait qu'etre un magnifique adversaire ! Béni soit ce jour !

Puis il attaqua...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Seras Victoria
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/01/2008, 14:07    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

HRP : Seishin, ça serait bien si tu me laissais décider des résultats des actions hein ^^ Je vais faire comme si tu n'avais posté aucun résultat Wink

Quite à la double attaque de Lily, Seishin tenta une ation pour le moins dangereuse :
En essayant de parer les projectiles, il faillit se faire empaler par les griffes volantes, mais finalement, une seule passa lui occasionnant une très légère coupure à la joue.
Il fonça ensuite directement vers la révolutionnaire et son action brave (ou inconsciente) lui valut une blessure modérément profonde à l'épaule droite (celle qui tient la chaîne).
Cependant, cette action s'avère payante car il se trouve très proche de son adversaire (donc une contre-attaque rapide) et les deux mains du général sont plus ou moins entravés par la chaîne et la faucille.

PersonnagePoints de Vie
Seishin
97 / 100
Lily
100 / 100

Lily : Tes mains sont un peu entravées par la parade, mais rien n'est insurmontable Wink
Seishin : La blessure à l'épaule te picote un peu, mais rien de grave, il en faut plus pour abatre un kan'mi pirate. Tes actions ne seront pas gênées.
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/01/2008, 15:51    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

[HRP : Désolé, j'ai fait comme avec Draco, c'est a dire que j'écris l'action comme si elle réussissait, brumau le ferait aussi, et c'est toi qui décide à partir de là...C'est pour achever completement les actions et pas amocher les phrases avec pleins de conjonctifs ^^']

Edit Brumau : et tu aurai pu en profiter pour poster hein

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/01/2008, 00:43    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

Seishin se retrouvait en train de bloquer l'attaque du général révolutionnaire.

- Salut ma jolie !

Seishin donna un puissant coup de boule dans le nez de Lily Tempora, suivi d'un coup de pied dans l'abdomen. Seishin, profitant de l'appui sur le ventre de son adversaire, fit un salto arrière, se dégageant ainsi. Puis, sans attendre il fit tournoyer à nouveau son poids.

- Soru !

Seishin se déplaça à une vitesse inouie derrière Lily, et lança le poids droit sur le plafond, qui s'enfonça profondément dans la roche.

- Hookai ! (HRP : Pas a proprement parler une technique, ça veut juste dire "ffrondrement en jap)

Seishin tira d'un coup sec sur la chaine, et le poid retomba a terre, faisant tomber quelques petits cailloux sur la tete de Lily Tempora...

S'en suivit un silence embarassant, doublé du regard glacial du général révolutionnaire.

- Euuuuuh...

Puis tout à coup, la grotte se mit à trembler... De la poussière se mit à tomber entre les deux combattants, puis des cailloux, et enfin des rochers de plus en plus gros...
La caverne commençait a s'effrondrer lentement sur elle meme.

Seishin sauta en arrière, prenant un peu de distance et commença à lançer une pluie de coups sur Lily, en espérant l'atteindre grace à la confusion, tout en gardant un oeil au dessus de lui.

Il éclata de rire.

- Splendide tu ne trouves pas Lily ? Un combat à mort dans ce coin perdu ! L'éboulement enterrera le perdant, et le gagnant aussi s'il tarder trop à prendre la victoire ! N'ais-je pas eu raison d'augmenter les risques ! Ce combat promet d'etre vraiment intéressant !

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/02/2008, 13:55    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

[Edit : Il était un petit Brumaueu, qui n'avais ja-ja-jamais pohosté ohéohééééé]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 14/02/2008, 22:19    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

Le pirate avait bloquer ses ongles avec la chaîne de son arme, et voulait en profiter pour la frapper...

Qu'à celà ne tienne, elle sectionna ses ongles pour se retrouver les mains libres. Régénérant aussitôt de nouvelles griffes, elle disposa ses mains devant elle, une pointant vrs le haut et l'autre vers le bas, paume vers son adversaire. Ainsi, le coup de boule et de pied de Seishin s'écraserait sur les lames, entaillant surement profondément sa chair.

Puis le pirate utilisa un soru pour réapparaître derrière elle, et alors qu'elle se retournait pour faire face à cette nouvelle menace, le débile profond ne l'attaqua pas elle, mais frappa le plafond...
~Seishin~ a écrit:
- Hookai ! (HRP : Pas a proprement parler une technique, ça veut juste dire "ffrondrement en jap)

Seishin tira d'un coup sec sur la chaine, et le poid retomba a terre, faisant tomber quelques petits cailloux sur la tete de Lily Tempora...S'en suivit un silence embarassant, doublé du regard glacial du général révolutionnaire.

- Euuuuuh...

Puis tout à coup, la grotte se mit à trembler... De la poussière se mit à tomber entre les deux combattants, puis des cailloux, et enfin des rochers de plus en plus gros...La caverne commençait a s'effrondrer lentement sur elle meme.

Quoi ?! Il n'en était pas question ! Elle avait caché des choses importantes au fond de cette grotte ! Pas question qu'eles y soient enseveli à jamais ! Finit la mascarade, ce pirate mourrait ...

Lily : Galerie de Glaces !

Aussitot, des torrents de cristal émanèrent de son corps pour aller se solidifier vontre la voute et les murs, enrayant l'éboulement et préparant sa prochaine attaque par la même occasion.

~Seishin~ a écrit:
Seishin sauta en arrière, prenant un peu de distance et commença à lançer une pluie de coups sur Lily, en espérant l'atteindre grace à la confusion, tout en gardant un oeil au dessus de lui.
- Splendide tu ne trouves pas Lily ? Un combat à mort dans ce coin perdu ! L'éboulement enterrera le perdant, et le gagnant aussi s'il tarder trop à prendre la victoire ! N'ais-je pas eu raison d'augmenter les risques ! Ce combat promet d'etre vraiment intéressant !

Répondant au rire et aux coups du pirate, Lily profita du cristal en formation pour projeter des pics énorme vers Seishin, pour l'obliger à transformer ses attaques en défenses.

Lily : Bas les masques piratillon ! Fini de jouer ! A présent ta mort approche à grand pas !

Finalisant la technique, les nouveaux murs de miroirs s'incurvèrent, provoquant des plans réfléchissant un peu partout, fondant des couloirs dans les couloirs dans les couloirs. Un miroir vint s'intercaler entre le pirate et la révolutionnaire, un reflet prenant sa place. La labyrinthe de miroirs était fin prêt, et de tout les côtés Lily rillait...

Lily : Bien, maintenant nous allons vraiment commencer ce combat ! Qu'elle image est la vraie ? Sauras-tu me trouver ?

[Lily est planquée entre les miroirs, donc Seishin ne peut pas se téléporter à coté d'elle >< d'ailleurs, quiconque s'est déjà placé entre 2 miroirs sait que la perception spatiale est perturbée, donc si Sei' se téléporte il risque de finir dans un mur ><]

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 14/02/2008, 23:09    Sujet du message: Arène 2 Répondre en citant

Hem, après avoir longtemps tergiversé et après avoir essayé de reproduire avec mes mains l'action de Lily, j'en arrive à ceci :

Seishin arrive à placer et le coup de boule et le coup de genou, étant donné que la position des mains de Lily est assez difficile à reproduire pratiquement et que de toutes façons, je ne pense pas que ses griffes se détacheraient et pousseraient assez vite.

Enfin, la défense de Lily inflige quand même une légère blessure à la cuisse du pirate au moment où il retire son genou.

En ce qui concerne la voute de glace : Vu que le temps dont la révolutionnaire disposait, et l'enchainement d'attaque à base de cristal qu'elle déploya tout de suite après, je juge qu'elle n'a pas le temps de créer une voute assez solide. Donc la paroi en cristal soutient la grotte et l'empêche de s'écrouler, mais quelques coups bien placés pourront faire tomber l'échafaud de fortune.

En ce qui concerne la pluie de coups, elle est totalement inefficace car un gros bloc, s'étant décollé, vient s'écraser entre les deux combattants, qui, à défaut d'écraser l'un d'eux, ne fait que les séparer.

Le reste de l'action de Lily, je le considère plus comme une attaque, donc je l'arbitrerai après la défense de Seishin.

PersonnagePoints de Vie
Seishin
95 / 100
Lily
94 / 100

J'attends la défense de Seishin (sans attaque s'il te plait, juste une défense) pour arbitrer l'attaque de Lily et faire un truc de synthèse.

EDIT : J'avais zappé un truc :p

PS : Et puis, la défense pour moi c'est une défense, si au milieu de l'esquive, y a un coup qui part, c'est pas grave, mais si toute la défense est une attaque, je considèrerai que le combattant renonce à sa phase de défense pour attaquer à la place ^^' (sauf si c'est genre envoyer une onde tranchante pour contre une autre onde tranchante :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Arène 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006