Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arène 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 18/11/2007, 19:11    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Le dé a parlé ^^ Kaga réussit sa superbe parade, arrêtant le coup de son adversaire. Puis en s'allégeant il arrive à esquiver le revers de Draco. Aucun dégats d'infligés ce tour ci.

Kaga : 95%

Draco Scorpioali : 94%

A Kaga d'attaquer ^^

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 18/11/2007, 21:26    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Kaga avait réussi à parer l'attaque de Draco et se retrouvait maintenant en l'air, juste au dessus de son adversaire.

- C'est fini Scorpioali !

La boule de gravité qui s'amplifait depuis que Kaga l'avait faite apparaitre lorsqu'il parait l'attaque de Draco, avait maintenant rejoint des proportions préoccupantes pour Draco.

- Omosa no booru !

D'un coup une énorme pression se fit sentir chez Draco, Kaga augmentant rapidement le poinds du pirate et de son arme. Puis il lança la boule de gravité sur son adversaire. La boule, arrivant à hauteur de son adversaire explosa, créant un cratère à l'endroit où elle avait explosé. Puis Kaga acheva son attaque en fonçant droit sur son adversaire..

[Mode "Seulement si Draco a esquivé la boule de gravité" On]

Kaga créa une série de dix billes explosives, les projetant juste derrière lui. L'explosion cumulée des billes projeta Kaga droit vers son adversaire...

[Mode "Seulement si Draco a esquivé la boule de gravité" Off]

Kaga augmenta son poids pour amplifier sa force de frappe et sa vitesse tout en fonçant vers Draco. Il sortit ses deux katanas tenant un dans la main gauche et mettant l'autre entre ses dents, tint de la main droite Haru no Okina et une dague-fouet, et aggrippant de sa main gauche l'autre dague-fouet et faisant jaillir ses lames hors de ses bracelets.

- Hyaku sashikizu !

Il tomba à une vitesse hallucinante sur son adversaire, portant un coup avec chacune de ses armes. Dans le sol des failles s'ouvrirent, comme témoin du combat acharné qui faisait rage dans cette clairière. Sans attendre, Kaga sauta de coté, s'éloignant de son adversaire et rengainant toutes ses armes, excepté Haru no Okina qu'il avait posé sur son épaule. Il regarda avec un sourire en coin le tas de poussière qui s'était élevé après son attaque.

- Pas mal comme échauffement... On commence le vrai combat maintenant Scorpioali ?

[HRP : Pour l'explosion au départ, l'importance dépend du jugement de l'arbitre... Sachant que 5 secondes de préparation c'est une explosion qui fait un pas mal de dommages, et trente secondes une belle explosion qui nous fait un énorme cratère ^^ Bref je laisse à brumau décider du nombre de secondes que je met à créer la boule de gravité... Et je précise, si Draco est pris dans l'explosion son corps est pas déchiqueté, d'ailleurs il n'y a meme pas de flammes lors des explosions de mes boules, c'est juste une très puissante poussée de gravité, donc Draco serait juste tout plat Mr. Green ]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 08/12/2007, 13:22    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Seishin avais reussi a eviter l'attaque de Draco. Il s'elancea dans le ciel et comencea a préparer une boule. C'etait pas bon. Il créa un clone derriere un arbre et changea sa place avec lui. Le clone essayea de sauter pour parer la boule avec ses impacts dials.

[Seulement si Draco reussit a absorber la boule]

Aprés avoir absorbé la boule de gravité il se positionea de maniére a a receptioner le coup de kaga et l'éjecter hors de sa course(dévier sa trajectoire quoi^^). Ainsi il positionea son épée en direction de Kaga la tenant horizontalement pour que les coups de kaga sois pris dans l'épée. Draco reprit la place du clone et regardea Kaga tomber par terre.

[Si Draco ne reussit pas a absorber la boule]

La boule explosea malheuresement et Draco recut de plein fouet l'explosion faisant disparaitre le clone dans un eclair de fumée. Draco profitea du fait qu'il etait derriere un arbre pour sortir les paumes de sa main et absorber les explosions qu'avais crée la boule de gravité de Kaga. Puis sortit de sa cachétte une fois l'explosion finit.

(désolé si ca peut sembler un post merdique, mais j'etait en manke d'inspiration ^^')

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/12/2007, 15:49    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Désolé pour le double post c juste pour rappeller a brumauran qu'il devrais arbitrer ce que je viens de poster

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/12/2007, 21:32    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

(J'avais pas oublié, juste pas eu le temps ^^')

Kaga attaque à l'aide d'une boule de gravité. En réponse, Draco tente de l'absorber avec ses inpacts dials portés par un clown. Celui-ci parvient à absorber en parti l'explosion, mais celle-ci est assez puissante pour le destabiliser. De plus, Draco inverse sa position avec le clown, mais récupère le déséquilibre de celui-ci, et est donc affecté par la rafale de Kaga, n'en parant qu'une partie et récoltant des estafilades supplémentaires.

Kaga : 95%

Draco Scorpioali : 90%

Les impacts dials du clown sont à présent chargés, mais s'ils les utilisent la violence du contrecoup le dissipera. A Draco d'attaquer.

Personnages :
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/12/2007, 22:45    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Draco recut des dégats de l'explosion de seishin, mais en contrepartie il avais accumulé assez d'energie dans son impact dial pour lui infliger de lourd dégats. Il avancais doucement en direction de Kaga qui etait debout devant Draco.

Kaga:Pas mal comme échauffement... On commence le vrai combat maintenant Scorpioali ?

-"Et comment, tu vas découvrir les resultats de mon dernier voyage"

Tandis qu'il avancais en direction de Kaga, des clones apparaissaient, entourant Kaga. jusqu'a ce qu'il formerent un cercle autour de lui. Environ une vingtaine de clone entourerent Kaga.

-"J'ai preparé une surprise pour toi"

Des Vingt clone, dix lancerent une coupure lunaire. Pour attirer l'attention de Kaga l'obligeant a sauter dans le ciel. Cependant Draco avais prevu ca et les dix autres clones l'attendais dans le ciel. Puis ceux ci comencerenet un enchainement de coup de pied et de coup de poing puis l'envoyerent au sol avec une puissance fulgurante. C'est la qu'un des clones attendais Kaga qui venais de tomber en formant un cratére dans le sol. Rapidement celui ci le prit et l'attrapea bien comme il faut. Toute fuite etait impossible. Des vingt clone Draco en fit disparaitre 14 laissant six clones, un attrapais Kaga et les cinq autres s'approchait de lui. Draco qui etait derriere observais la scene et dit

-"Il es temps de te donner ta surprise. Ca te dirais de voir ce que donne ta propre puissance?"

Puis il affichea un sourrire sadique. Les cinq clones etait en face de Kaga et tenderent leur main la paume ouverte

-"Impact"

Sous la puissance du coup les clones disparurent et Kaga tombea au sol dut a la puissance du coup.

-"Alors regrette tu tes actes? regrette tu d'etre né? regrette tu de m'avoir rencontré?"

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 10/12/2007, 23:55    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

- Pas mal comme échauffement... On commence le vrai combat maintenant Scorpioali ?

Draco : "Et comment, tu vas découvrir les resultats de mon dernier voyage !"

Kaga plissa les yeux, se mettant en garde. Il rangea la plupart de ses armes, tenant seulement Haru no Okina dans sa main gauche et ses deux katana assemblées dans la droite, les lames de ses bracelets étant toujours sorties.

*Qu'est-ce qu'il prépare cet imbécile ? Quel voyage ?*

Tout d'un coup une vingtaine de clones apparurent tout autour de lui, l'encerclant.

- Aaaah je vois... Tu te sens impuissant tout seul alors t'utilise les renfonts !

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Kaga.

- Approche Scorpioali ! Je n'ai pas peur, que tu sois dix, vingt, cent, je t'écraserai jusqu'au dernier !

Soudain dix clones lancèrent une coupure lunaire, technique déjà utilisée et que Kaga connaissait déjà, Il tenta d'élaborer une stratégie pendant les fractions de seconde qu'il lui restaient... Que voulait faire son adversaire ? Pourquoi cette attaque si facilement esquivable ? Merde, c'était trop dur à parer il devait sauter... Conscient que c'était le but recherché, Kaga sauta en l'air en diminuant fortement son poids, mais au lieu de maintenant son attention sur Draco et ses clones en bas, il dirigea son regard directement au dessus de lui, pret à attaquer. Et il avait eu raison ! Une dizaine de clones l'attendaient. Au lieu de ralentir, Kaga diminua encore plus son poids, augmentant sa vitesse, et passant telle une flèche dans les rangs des clones.
Il donna des coups d'épées et de lance précis, visant les points vitaux faisant ainsi disparaitre les clones un à un, cependant après s'etre débarassé du huitième, le neuvième et le dixième, le prirent par surprise, le frappant à l'unisson et l'envoyant valser à toute vitesse vers le sol.

Kaga attérit créant un cratère dans le sol, mais il se reprit rapidement, conscient du danger et sauta en arrière tout en frappant autour de lui, faisant disparaitre des clones. Quand tout à coup bon nombre d'entre eux s'évanouirent.

*Kuso, je me suis fait avoir, quel imbécile j'aurai du les pa...*

Un clone le saisit et l'immobilisa (je ne dirai pas "par derrière" non -_-'), bloquant complètement Kaga.

Draco : "Il es temps de te donner ta surprise. Ca te dirais de voir ce que donne ta propre puissance?"

Kaga resta un court instant interdit, puis vit cinq clones s'approcher et tendre la main.

*Je sais pas ce que t'as en tete, mais je vais pas rester ici à te regarder tranquillement...*

Il lacha Haru no Okina est plaqua sa main gauche contre le flanc du clone qui le maintenait et hurla :

- Implosion !

Instantanément, une série de petites boules de gravité à force implosive se formèrent à l'intérieur du corps du clone, réduisant en bouillie une bonne aprtie des organes internes. Profitant de la douleur et du relachement de la prise du clone, Kaga diminua son poids, ainsi que celui du Draco qui tentait désespérément de le maintenir malgré la douleur intense. Dès que Kaga se fut élevé un peu les cinq clones déchargèrent les impacts dials, projetant Kaga et le clone au loin. Kaga se récéptionna sur un arbre, puis se laissa glisser par terre... Heureusement il avait évité la plupart des dommages, meme si le souffle l'avait projeté jusqu'au bord de la clairière. Les clones avaient disparu, il ne restait que Draco à l'autre bout de la clairière qui l'observait d'un regard hautain.

Draco : "Alors regrette tu tes actes? regrette tu d'etre né? regrette tu de m'avoir rencontré?"

- Pas mal... Je sais pas ce que c'était mais ca m'a presque égratiné...

Kaga regaina les lames dans ses bracelets et prit sa double katanaà deux mains, la tenant bien devant lui...

- Mais c'est pas avec ce genre de tours de passe-passe que tu vas me faire peur, témé !

Il fit pivoter les deux katanas, qui se détachèrent, restant cependant reliées par un fin fil en nylon. Tenant une lame dans chaque main, il chargea Draco de front à toute vitesse. Le capitaine Scorpioali dégaina sa gigantesque épée, parant le premier coup de Kaga, et contre-attaquant avec un coup horizontal. Kaga sauta, juste assez pour esquiver par au dessus l'attaque de Draco, et donna un coup en X au niveau du torse de son adversaire. Scorpioali para l'attaque en positionnant son épée à l'intersection de celles de Kaga... Des étincelles jaillirent, les deux opposants se regardant en chien de faillance. Scorpioali repoussa vivement Kaga, qui fut projeté un peu en arrière, enchainant directement avec deux coupures lunaires, l'une à la suite de l'autre. Fujiwara para de justesse la première avec sa katana gauche, et projeta celle de droite, droit sur la deuxième onde de choc. La katana, attirée vers sa semblable apr le fil de nylon se rattacha à l'autre lame, reformant la double épée. Pendant ce temps Kaga avait formé une boule de gravité dans sa main droite et la projeta sur Draco. Ce dernier sauta dans les airs pour l'esquiver, mais, ayant prévu ce coup, Kaga se sauta pour apparait juste devant son adversaire et lui donner un coup de pied dont la puissance avait été augmentée gràce à son fruit. Draco para le coup avec le plat de sa lame et fut projeté en direction du sol, où il se réceptionna sans problèmes. Fujiwara attérit devant son adversaire à quelques mètres de lui.

Essouflé il se remit en garde.

[La dernière partie, en accord avec Draco sert juste à faire joli, on ne s'inflige aucun dommage, c'est juste pour animer un peu le combat. Si tu veux que je modifie qqch draco dit le ^^]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 11/12/2007, 00:23    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

(note : seule le clone initial avait le dial chargé, on va dire que les autres étaient pour la feinte ^^)

Draco attaque avec de multiples coupures lunaires, que Kaga esquive en sautant. Malheureusement il se fit rabattre au sol par d'autres clones, encaissant des dégâts. Puis après un tour de passe passe, Kaga évite l'attaque au dial en supprimant le clone le tenant et sautant, mais le souffle le projette au loin. Heureusement en s'allégeant il évite des dommages exessifs.

Kaga : 89 %

Draco : 90%

A Kaga d'attaquer (et de poster d'accord Evil or Very Mad ? la prochaine fois sanction ><)

Personnages :
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/01/2008, 13:47    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Citation:
A Kaga d'attaquer (et de poster d'accord ? la prochaine fois sanction ><)

[HRP : Pas compris ^^']

Edit Bru : c'était pour te dire de poster avec le compte de Kaga et pas Seishin, c'tou ><

Kaga se mit en garde...

*Kuso, son pouvoir est chiant, j'arrive pas à le toucher... Il faut que j'arrive à trouver quel est l'original, je pensais l'avoir fait, mais à chaque fois que je touche un de mes adversaires il disparait... C'est comme si une fois qu'il s'est divisé je dois tous les vaincre pour venir à bout de ce type... Tssk il doit bien y avoir un moyen !*

A cet instant Scorpiolai bondit sur Kaga, ce dernier para, avec sa katana une attaque directe, puis sentit une présence dans son dos, sans hésiter, il bondit haut dans les airs. Un autre Draco apparut derrière lui, cependant Kaga s'y attendait : il aggripa de sa main gauche le front du clone.

- Implosion !

Il créa quelques "billes" d'implosion à l'intérieur du crane de Draco, de la fumée remplaca le corps et le clone disparut. Cependant un autre l'attaqua, et Kaga lança une petite boule explosive de gravité entre lui et le clone, ce qui repoussa les deux adversaires de leur coté.Kaga se réceptionna à terre, et Draco lui faisait toujours face. L'échange violent qui venait de se produire n'avait blessé personne, mais Kaga commençait sérieusement à s'énerver. Il tendit l'index vers son adversaire et se mit à gueuler :

- Nan mais c'est quoi ton problème ! T'en as pas marre de crever tout le temps sans jamais mourir ! Sans ton pouvoir je t'aurais éclaté depuis longtemps, tricheur ! Gnnnnaaaaaaaaaaaarh ça m'énerve ya aucun moyen de tous te toucher en meme temps !

Kaga rengaina sa katana et se mit à penser à une stratégie... Au bout de quelques instant il sourit et émit un bref ricanement. Il passa ses mains derrière son dos et sortit deux dagues, à l'air étrange. L'une avait une lame légèrement recourbée, l'autre ressemblait à une longue pointe de flèche. Kaga se mit en posture d'attaque et courut en direction de Scorpioali pour se tenir à une distance semi-rapprochée, et lorsqu'il se trouva assez près il projeta en avant son bras droit, comme s'il voulait donner un coup de dague à Draco bien qu'il soit trop loin pour le toucher. Mais la dague se divisa et diverses parties tranchantes retenues entre elles par une chainette prirent (surement) Draco par surprise, visant à le découper en deux de l'épaule gauche à la hanche droite.
Poursuivant son attaque sans relache Kaga cribla de coups rapides et précis Draco (et ses clones éventuels) se tenant toujours à distance respectable.

Au bout de quelques instants, Kaga stoppa sa pluie de coups pour fondre vers Draco, une boule de gravité à la main qu'il projeta en sa direction, espérant que la pluie de coups l'aura destabilisé assez pour qu'il n'aie pas le temps de s'enfuir...

[HRP : j'ai denouveau fait quelques passes au début avec l'accord de Draco, histoire d'animer un peu le combat...]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 09/01/2008, 23:19    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[J'ai vraiment beaucoup d'inspiration ce soir, allons y]

Kaga se mit en garde...

A cet instant Scorpiolai bondit sur Kaga, ce dernier para, avec sa katana une attaque directe, puis sentit une présence dans son dos, sans hésiter, il bondit haut dans les airs. Un autre Draco apparut derrière lui, cependant Kaga s'y attendait : il aggripa de sa main gauche le front du clone.

Kaga: Implosion !

Il créa quelques "billes" d'implosion à l'intérieur du crane de Draco, de la fumée remplaca le corps et le clone disparut. Cependant un autre l'attaqua, et Kaga lança une petite boule explosive de gravité entre lui et le clone, ce qui repoussa les deux adversaires de leur coté.Kaga se réceptionna à terre, et Draco lui faisait toujours face. L'échange violent qui venait de se produire n'avait blessé personne, mais Kaga commençait sérieusement à s'énerver. Il tendit l'index vers son adversaire et se mit à gueuler :

Kaga: Nan mais c'est quoi ton problème ! T'en as pas marre de crever tout le temps sans jamais mourir ! Sans ton pouvoir je t'aurais éclaté depuis longtemps, tricheur ! Gnnnnaaaaaaaaaaaarh ça m'énerve ya aucun moyen de tous te toucher en meme temps !

Puis Kaga se mit en posture d'attaque et courut en direction de Scorpioali pour se tenir à une distance semi-rapprochée, et lorsqu'il se trouva assez près il projeta en avant son bras droit, comme s'il voulait donner un coup de dague à Draco bien qu'il soit trop loin pour le toucher. Mais la dague se divisa et diverses parties tranchantes retenues entre elles par une chainette. Draco fut surpris mais se ressaisi trés vite et mit son épée de maniere a ce que toute les partie de la dague frappe l'épée au lieu de son corps... Mais Kaga s'attendant surement a cette parade de la part de Draco il l'attaquea beaucoup de coup rapide et precis(selon kaga). Draco n'eut aucun mal a tous les parer. Son maniement de cette etait tellement parfait qu'il reussi a tous les parer (ou presque, bru c'est a toi de decider) S'attendant a une grosse attaque de la part de Kaga il créa un clone derriere Kaga et prit sa place. Celui ci trop occupé par la boule qu'il amassais danssa main il ne remarquea pas un Draco derriere lui.

Puis Draco prit la parole.

-"Tu me traite de tricheur alors que tu n'arrete pas d'utiliser ton pouvoir. Je te propose un truc. Si mon fruit te derange a ce point, on a qu'a se battre sans utiliser les fruits. Je n'ai pas besoin de mon fruit pour te defoncer la geule."

Puis l'épée a la main, il attendit la reponse de Kaga. Dans chacun des deux cas il aurais l'avantage, vu qu'il n'avais pas encore montré son atout majeur...

PS:le dial de Draco es rempli et toujours pas encore utilisé et il me manque le dial de feu dans mon épée, qui n'a pas encore été utilisé

PS2:On a convenu trois tours sans l'utilisation de fruit

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 10/01/2008, 00:11    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Bon je ne résume pas toutes les passes car j'ai une ryukeningite aigüe (la flemme quoi ^^). Pour l'important, l'attaque à la dague fouet surprise est parée, mais pour l'avalanche de coups je considère que quelques dégats sont passés : les dagues fouets t'ont légérement égratignés les bras, faisant coulé du sang mais sans gravité.

Kaga : 89 %
Draco : 87%

A draco d'attaquer, tu es derrière Kaga. Mais bon je lui laisse un post pour te répondre sans attaquer, puis tu enchaine ^^PS : Ton impact dial a été déchargé au round précédent ...

[Edit : oubli de changer la vie, dsl ><]

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 10/01/2008, 14:08    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Draco : "Tu me traite de tricheur alors que tu n'arrete pas d'utiliser ton pouvoir. Je te propose un truc. Si mon fruit te derange a ce point, on a qu'a se battre sans utiliser les fruits. Je n'ai pas besoin de mon fruit pour te defoncer la gueule."

Kaga observa Draco un moment, puis cracha par terre et alla tranquillement récupèrer les armes qui étaient tombées par terre, puis fit à nouveau face à Draco.

- Ton fruit me dérange, mais je ne gagnerai pas simplement parce que tu retiendras tes forces... Mais c'est vrai que j'en ai assez de tuer des images de fumée, donc je te propose une petite pause...

Kaga s'assis par terre et sortit une bouteille de saké qu'il déboucha. Après avoir bu quelques gorgées il la lança à Draco.

- Pause saké, j'ai le gosier asséché.... Hé vide pas toute la bouteille ! Après on fera quelques passes pour se réchauffer avant de reprendre sérieusement le combat...

Kaga fit jaillir une lame de son bracelet et se gratta négligemment la nuque avec, attendant que Draco lui relance la bouteille de saké... Lorsqu'il reporta la bouteille à ses lèvres le saké était presque fini.

- Aaaaaaah, ya plus de sake ! Témé t'as vidé la bouteille ! Tu l'auras voulu !

Kaga se releva, prenant les deux dagues qu'il avait volées à un marine et fit face à Draco.

- Allons-y, Scorpioali, je t'attends ! Le perdant ira chercher du sake !

[HRP : la flemme de décrire mes armes ce sont celles-ci :]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/01/2008, 16:35    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[HC:Je suis vraiment en colére contre Kaga, je vais tous vous prouver que je suis supérieur ]

La pause saké fini... Draco reprit son épée et attaqua Kaga en face, sans hésitation, comme a son habitude.... Cette attaque devais lui faire beaucoup de dégats. Les dagues que portais Kaga ne pourraient pas resister longtemps contre les attaque de cette grosse épée.

-"Tu ne pourra rien faire avec de si petite armes, ma puissance ajouté a la puissance de cette épée et a son poids vont les casser..."

Il leva son épée haut pointant vers le ciel puis donna un coup d'épée a la verticale.

Si Kaga pare l'attaque

[/i] Kaga para comme Draco l'espera de toute la force qu'il pouvais. Puis il repetea ce mouvement plusieur fois. Sous la puissance des coups les dagues se casserent et Kaga recut un coup d'épée violent au niveau du torse.[/i]

Si kaga esquive l'attaque

Comme il s'y attendais Kaga esquivea l'attaque et Draco decidea de reveler et d'étaler sa derniere carte sur le terrain.

-"Il es temps de passer au niveau supérieur. Je parie que tu te demande ce que je te preparer"

Il lancea une attaque tranchante en direction de kaga. La particularité de cette attaque de coupure lunaire etait dans les flames que celle ci ejectais derriere elle et aussi sa taille. Draco semblais vraiment en colére contre Kaga. Personne ne savais reelement pourquoi. L'onde de choc partais a toute vitesse vers Kaga, sa taille et son inclinaison laissais trés peu de chance de l'esquiver.

-"Que compte tu faire contre ca Fujiwara Kaga?"

Une fois arrivé a destination cette onde de choc brulante explosea. Draco appuyea trés fort sur la poignée et son épée s'enflamea devenant une veritable épée en flame

-"Le pouvoir du feu est avec moi, et ni toi ni personne ne m'empechera de vaincre"

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 07/02/2008, 23:13    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=891

Draco, bourrin comme jamais, attaqua Kaga de face, sa grosse épée à la main, pret à tout détruire sur son passage.

Draco : "Tu ne pourra rien faire avec de si petite armes, ma puissance ajouté a la puissance de cette épée et a son poids vont les casser..."

Kaga le regarda d'un air dubidatif.

- Ben voyons, comme si t'étais assez rapide pour ça...

Levant l'épée pour donner un coup à la verticale, Kaga croisa ses dagues devant lui comme s'il s'apprétait à parer. Mais au dernier moment, lorsque l'épée de Draco entra en contact avec les dagues, au lieu de bloquer le mouvement Kaga le dévia légèrement sur la gauche, puis sauta en faisant glisser ses lames qui maintenaient l'épée de Draco à distance, pour se retrouver recroquevillé et latete en bas, en équilibre sur ses dagues qui avaient fait le tour de l'épée de Draco. D'un coup Kaga se cambra, donnant un fulgurant coup de pied à Draco, avant de sauter pour prendre ses distances et se mettre en garde.

- Alors Draco, toujours aussi sur de toi ?

Loin de se décourager, Draco s'appreta à attaquer à nouveau.

Draco : "Il es temps de passer au niveau supérieur. Je parie que tu te demande ce que je te preparer"

Fujiwara jeta un coup d'oeil aux alentours et rengaina ses dagues... Il devait trouver une arme adéquate contre celle de son adversaire... ou un terrain favorable...

Puis Draco lança nouvellement une coupure lunaire... enflammée. Supris, Kaga, actionna le mécanisme de ses bracelets relachant la chaine, tout en levant d'un coup sec le bras. La chaine s'enroula autour de la branche d'un arbre et Kaga sauta dans ce dernier pour éviter l'attaque.
Sans perdre de temps, il sauta d'arbre en arbre, en contournant son adversaire, cherchant un moyen de percer sa défense...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
*Brumauran*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/02/2008, 20:06    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Draco commence par attaquer Kaga avec une coupe verticale, ce à quoi le pauv' bouc émissaire répond une superbe parade, frappant Draco au passage. Puis Draco lance une coupure lunaire enflammée, que Kaga tente d'esquiver en propulsant sa chaîne et en grimpant à un arbre. Malheureusement, je pense que cette action est trop lente pour esquiver totalement l'attaque de Draco, deplus qu'elle explose en chemin. La chaleur et les flammes blessent Kaga, bien qu'il ne les prend pas en pleine façce.

Kaga : 75 %
Draco : 84 %

A kaga d'attaquer, je rappel qu'on entamme le deuxième tour sans fruits.

Personnages :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Arène 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006