Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arène 3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 12/07/2007, 11:22    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Hisoka arriva enfin au niveau de Dwight, il se posa sur un des rondins qui flottaient sur le lac. Dwight avait fini de se peigner, Il resta immobile la tête baissée, pendant quelques secondes, jusqu'au moment ou son corps se mit à bouillir littéralement, L'eau sous ses pieds devint noire (et acide surtout), Il poussa un rire dérangeant. Tout son corp devint noir et lisse, Comme une combinaison, mais il continuait de bouillir.

Dwight : "Tu as réussi bravo, je ne me suis jamais mis autant en colère...cette forme me répugne tout comme ton sale petit sourire, ta sale g*****, et des cartes de m...., Ku ku ku ku"

Il avait littéralement perdu son calme, et ce qui lui servait de visage ne faisait voir que de la haine et du mépris.

Il se courba, avec l'attitude d'un annimal, puis s'élança directement sur Hisoka à une vitesse fulgurante , faisant des mouvements presques imperceptifs pour l'oeil humain, seule une trainée d'eau noire était le témoin de son passage. Il arriva juste devant Hisoka et disparu en Soru. Il réapparu aussi vite derrière lui, et lui asseina un coup de pied Ran kyaku rotatif. Hisoka para/evita/subit l'attaque et fut projeté à l'autre bout du lac. Dwight ne lui laissant aucun temps mort réalisa un autre Soru et réapparu derrière lui, Il lui asseina un autre coup de pied Rankyaku, et renouvela ce mouvement trois ou quatre fois. Il s'éloigna un peu et s'amusa à shooter dans des rondins en direction d'Hisoka, Et se remis à rire comme un psychopathe.

Dwight : "Mwahahaha, comment trouves tu ma nouvelle peau? Je l'ai nommée Dark skin, je change ma peau en pétrole solidifé, mais à l'interieur, mon corps subit des préssions de gaz intenses, quand je les relachent, je me déplace beaucoup plus vite, et mes coups font beaucoup plus mal, mais ça a aussi un effet sur le mental...."(le coeur qui est un muscle bat plus vite à cause de la pression interne, ce qui provoque une montée d'adrénaline, c'est tiré par les cheveux,je sais )

Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: tueur

MessagePosté le: 12/07/2007, 11:51    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Hisoka arriva enfin au niveau de Dwight, il se posa sur un des rondins qui flottaient sur le lac. Dwight avait fini de se peigner, Il resta immobile la tête baissée, pendant quelques secondes, jusqu'au moment ou son corps se mit à bouillir littéralement, L'eau sous ses pieds devint noire (et acide surtout), Il poussa un rire dérangeant. Tout son corp devint noir et lisse, Comme une combinaison, mais il continuait de bouillir.

*quelle étrange capacité il a là. J'ai l'impression que ça ne va pas me faciliter la tâche.*

Citation:

Dwight : "Tu as réussi bravo, je ne me suis jamais mis autant en colère...cette forme me répugne tout comme ton sale petit sourire, ta sale g*****, et tes cartes de m...., Ku ku ku ku"

Hisoka leva 1 sourcil et fit apparaître son aura à son paroxisme:

"Ren"

Hisoka fut surpris de voir Dwight se déplacer aussi vite, il réussit à le suivre des yeux mais son corps lui n'arrivait pas à suivre il n'eut pas le temps de se déplacer lorsque Dwight vint devant lui. Puis Dwight utilisa le Soru. Hisoka, se doutant qu'il n'allait pas en rester là, fit:

"Tekkaï "carreau""

Il fit son plus puissant Tekkaï juste au moment où Dwight le frappa avec son coup de pied rotatif tranchant. La garde d'Hisoka tena bon mais il fut tout de même projeter à l'autre bout du lac. Dwight ne lui laissant aucun temps mort réalisa un autre Soru et réapparu derrière lui, Il lui asseina un autre coup de pied Rankyaku, et renouvela ce mouvement trois ou quatre fois. Hisoka fit la même chose à chaque fois. Hisoka atterit comme 1 projectile dans les arbres qui s'écroulèrent sur lui. Les rondins envoyés par Dwight furent soudainement tranchés en 2, ainsi que les arbres entourant Hisoka, déviant ainsi les projectiles.

Citation:

Dwight : "Mwahahaha, comment trouves tu ma nouvelle peau? Je l'ai nommée Dark skin, je change ma peau en pétrole solidifé, mais à l'interieur, mon corps subit des préssions de gaz intenses, quand je les relachent, je me déplace beaucoup plus vite, et mes coups font beaucoup plus mal, mais ça a aussi un effet sur le mental...."(le coeur qui est un muscle bat plus vite à cause de la pression interne, ce qui provoque une montée d'adrénaline, c'est tiré par les cheveux,je sais )

Hisoka apparut parmit les bouts de bois il semblait indemne. Enfin, mis à part le sang qui coulait 1 peu de ses lèvres, sa coifure complètement décoiffée, ses vêtements salis...

"et c'est moi que l'on traîte de psychopathe Twisted Evil ? Franchement, je n'arrive pas à croire que tu es réussi à briser mon tekkaï au dernier coup, heureusement que mon aura ait amorti le plus gros du choc. Si je n'avais pas effectué le "Ren" et était resté en Ten, j'aurai sans doute subit des dégâts bien plus graves."

Hisoka sourit:

" ça va être mon tour Evil or Very Mad "

[comme tu as effectué 1 technique qui n'était pas répertorié, je me suis permis de le faire aussi, Draco les dégâts, tu peux les faire plus important qu'ils n'apparaissent, ça faisait juste plus cool de faire sortir Hisoka de cet enfer et on dirait qu'il n'a rien eut^^]

persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 12/07/2007, 12:16    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

oula visiblement vous etes passé au niveau supérieur.

La defense de hisoka a amortit 80% de coup et a été brisé a la derniere attaque faisant des lourds dommage sur Hisoka.

PV Hisoka: 43%

PV Dwivht: 80%

La c'est devenu trés interressant, Hisoka venge toi ( Mort de Rire )

Bon bref redevenons sérieux, a toi Hisoka.

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 12:49    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[hors combat]
Désolé, je vient de la répertorier, voilà. Tu peux lire ma fiche. Petite note : Je souffre toujour de la blessure aux côte et cette Dark Skin, me fatigue énormément, de plus dans cet état mental je ne cherche plus à me protéger, mais rien qu'à attaquer. Donc Hisoka lache toi si tu veux revenir,
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 13:05    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[mdr mes pvs ont diminués de 37% et ceux de Dwight ont augmentés de 5%, ptit problème comme même^^]

Hisoka sourit:
" ça va être mon tour Evil or Very Mad "

Les vagues meurtrières de Hisoka s'intensifièrent avec son "Ren". Les animaux fuyaient, l'eau du lac s'agitait et les arbres semblaient pris dans le vent.

*d'après ce qu'il a ditil y a 1 énorme pression de gaz dans son corps, alors cela doit être très instable, le risque d'explosion doit être élevé Twisted Evil , si je lui inflige 1 blessure profonde, la pression va sortir d'1 coup augmentant ainsi la blessure. Le tout c'est de lui infliger 1 blessure profonde avec 1 Shigan. Avec le "Ren" je peux effectuer 1 pas du démon tout en gardant de l'aura en haut de mon corps, mais ça va m'épuiser bien plus vite.*

Hisoka se plia sur lui même, puis envoya des dizaines de cartes chargées d'1 minimum de nen. puis il fit 1 petite "mélodie du corps" afin de faire 1 image rémanante de lui. Enfin, il concentra 1 grande quantité de son aura dans ses jambes et garda 1 minimum dans le reste de son corps puis il fit 1 "pas du démon"
et disparu. Dwight occuper à éviter les cartes, avait du mal à réfléchir à cause de la monté d'adrénaline à la tête, l'illusion le bernant, Hisoka pouvait apparaître 1 fois de plus derrière lui. Hisoka avait chargé son doigt d'1 peu de nen, sa main bougeait tellement vite que l'on pouvait voir 1 As de pique.

"Shigan de Pique"

persos:

Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 13:33    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Hisoka toucha Dwight, son shigan pique s'enfonça dans sa chair, faisant sortir la pression par sa blessure aux côtes ( c'est ça ?), Cette blessure, fut rapidement recouverte et Dwight utilisa sa technique de Dark Body, pour coincer le doigt de son adversaire,
Dwight continuait à rire Malsainement. Avec le bras qui n'avait pas diminué, il sasit le bras qui l'avait pénétré, et lui fit retirer son doigt, le trou se referma, malgré son euphorie meurtrière Dwight semblait fatigué

[hors combat : Petite note, c'était bien essayé mais si mon corps est en ébulition c'est pour évacuer ce surplux de gaz instable, une telle pression entraine biensure une hausse de température, mon corps est brulant là, ton doigt va soufrir, vu qu'il est à l'interieur de mon corps]

Dernière édition par Dwight Vectoris le 12/07/2007, 14:03; édité 1 fois
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 13:44    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[HC]
ta oublié 1 ptit détail je crois ^^
c'est la seconde partie de ce que fait ce shigan:
Citation:
Shigan "pique": Hisoka bouge extrêment vite sa main qui fait le shigan, ce qui donne l'illusion que sa main forme le pique (des cartes) lorsqu'il va toucher l'adversaire il concentre l'énergie dégagé en 1 seul point le point d'entrée forme 1 trou mais le point de sortie forme 1 as de pique dans le dos.

ça risque de faire mal à l'intérieur de ton corps ^^
par contre chuis mal barré parceque là tu m'as coincé le doigt Rolling Eyes

persos:

Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 13:53    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[hc/on]
Si j'ai bien compri ton doigt est dans mon corps Shocked ? En faite tu veux que la pression ressorte par ma blessure c'est ça ? Ok! je crois
J'edite mon message alors
[hc/off]
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 14:18    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[Hors combat on]

euh non pas vraiment, dsl de tavoir induit en erreur, en fait je te fait 1 trou dans le dos puis l'attaque se propage dans ton corps(1 onde de choc si tu veux) et ressort par devant en formant 1 signe d'as de pique^^, bien sûr ça fait pas 1 trou béant mais ça saigne ^^

[HC off]

persos:

Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 12/07/2007, 16:42    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

[Mode Draco ON]

La flemme de me deconecter et me reconecter Rolling Eyes

L'attaque de Hisoka es trés devastatrice, bien que le doigt de Hisoka sois coincé et lui inflige des degats mineur, l'attaque inflige bcp de degats a Dwight.

PV Hisoka : 42.5 %

PV Dwight: 46 %

Lorse qu'un de vous aura moins de quarante pour cent, Il devra sois abandonné sois continuer le combat et prendre le risque de perdre la vie, donc a vous de voir Okay

[Mode Draco Off]

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 22:05    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Dwight avait saisit le bras avec lequel Hisoka l'avait transpersé, le retira, et recouvra ses plaies de pétrole, pour attenuer la perte d'énergie, et la douleurs surtout, dans sa rage il lui asseina une dizaine de coups renforcés grace au Dark Body, qui augmentait la masse de son bras pour diminuer celle de l'autre, mais la perte de force dans l'autre bras permis à Hisoka de se libérer, il n'eut pas le temps de se remettre de ses attaques que Dwight lui avait déjà envoyé des gravillons de goudrons à haute préssion, grâce à sa technique du Dark Gattling. Mais cette serie d'attaques violentes l'avait épuisé plus vite que prévu (bah quand on a un trou dans le ventre... il reprit sa forme normale, et retrouva son calme, il s'assit sur ...l'eau Wink sortit son peigne et attendit qu'Hisoka se relève.

Dwight : On dirait...que tu es aussi fatigué que moi, non ? Voilà ce que je te propose : un combat à main nue, pas d'arme, pas de pouvoir du démon, rien que nos technique du sixième style ...Ca te va ? Sinon je peux continuer avec ma dark Skin mais je suis troué de partout ca risquerait d'être dangereux pour moi et pour toi dans ton état sa te dis ?
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 12/07/2007, 23:29    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Hisoka fut surpris que son coup ne l'ait pas tué, il ne put emêcher Dwight de l'attraper, lorsqu'il vit que Dwight allait de nouveau le frapper, Hisoka utilisa toute l'aura qui lui rester pour effectuer 1 Tekkaï carreau. Puis il s'échappa de l'emprise de Dwight lorsqu'il le put. Il partit en arrière pour s'éloigner. Mais il n'avait pas prévu que Dwight lui lancerai des projectiles. Il esquiva la plus part des projectiles à l'aide d'1 geppou, mais sa jambe fut touché il se retrouva à terre, essouflé. Ses blessures saignaient, sa vision se troublait, chaques muscles le faisaient souffrir et son aura avait atteint sa limite.

*si jutilise trop de nen je risque de m'évanouir...*

Il se releva

Citation:

Dwight : On dirait...que tu es aussi fatigué que moi, non ? Voilà ce que je te propose : un combat à main nue, pas d'arme, pas de pouvoir du démon, rien que nos technique du sixième style ...Ca te va ? Sinon je peux continuer avec ma dark Skin mais je suis troué de partout ca risquerait d'être dangereux pour moi et pour toi dans ton état sa te dis ?

"Héhéhé. Je suis là pour te battre à ton maximum! Fait comme il te plait, de toute façon je te battrai de mes mains."

[HC: tu me laisses 1 avantage? Ok de toute façon Hisoka n'a plus de cartes, alors...]

persos:

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 13/07/2007, 03:33    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Les deux combattant sont trés fatigué. Beaucoup des pieux envoyé par Dwight ont été evité mais certains ont touché Hisoka.

PV Hisoka : 40%

PV Dwight : 46%

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 13/07/2007, 11:57    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Hisoka se mit à tourner sur lui même et 6 illusions de lui apparurent.

"mélodie des corps"

puis il effectua 1 geppou, pour se mettre au dessus de Dwight, puis il fit s'abbattre 1 tempète de Rankyaku, tout en tombant.

"Rankyaku!"

Au final, il effectua 1 "rankyaku cards", son rankyaku prit la forme de plusieurs cartes qui prirent de la vitesse.

[je commence à être à courts d'idées Mr. Green ]

persos:

Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 13/07/2007, 14:53    Sujet du message: Arène 3 Répondre en citant

Dwight qui avait déjà eu à faire à cette technique des "Mélodie des corps" au moins 2 fois, anticipa son attaque, Il esquiva les Ran Kyaku avec Le Kami-e. Et parra son Renkyaku Card avec Un métal Gear Solid. Des vagueletes s'entendaient le long de son corps seul témoin de l'impact. Il posa un genou à terre à cause de sa blessure. Il utilisa ensuite le Soru plusieur fois d'affilées pour donner au final l'illusion qu'il était à plusieurs endroits en même temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Arène 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Combats Amicaux. -> C'est l'heure du Duel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006