Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lieu des rencontres!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 09/07/2007, 15:36    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath était la appuyé sur un arbre dormant tranquillement au son des vagues personne autour les mouettes péchaient les oiseaux chantaient !
Une journée superbe!

Le sable était fin très fin, l'eau était très claire on pouvait voir le fond et les poissons de toutes les couleurs nager a leur guise sur des corraux magnifiques!

[edith arca: dsl mais c'est 1 topic par [color=#ff0000]lieu[/color] et non par avanture, donc je me suis permis de changer le titre. J'enlèverai mon message demain.ah oui ptite précision quand on crée 1 nouveau lieu, 1 petite description c'est sympa^^ mais pas obligatoire, dans ce cas le double poste est autorisé bien sûr^^]

Dernière édition par Goliath le 10/07/2007, 11:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2007, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urameshi Gohyan
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 09/07/2007, 22:11    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

hrp : euh chef arcanis ^^ je poste il éditera en cas XD /hrp

Gohyan subtilement dissimulé sous une cape beige légèrement troué de partout étais prit d'un sentiment de mélancolie : revoir son île qu'il n'avait vu depuis 10 ans .... Cela faisait un choc

*c'est toujours peu accueillent ...*

Il vit un homme installé contre un arbre, donc Gohyan s'approcha et lui dit

"Pardon mon brave mais je ne trouve pas mon chemin ^^ je cherche un bar ou un taverne, vous en connaissé une ?"
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:09    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath ouvrit les yeux le soleil l'éblouissait il vit se personnage la dévant lui avec le sourir au lèvres!

Salut toi!
Ecoute je viens d'arriver sur cette île après un long voyage donc désolé mais je ne sais ou trouver se que tu cherches !

Goliath se leva s'étira et mis un coup de poing a l arbre qui était un cocotier! Deux noix de coco tombèrent!

Tiens tu en veux une ca va étancher un peu ta soif!

Goliath posa une noix de coco et pris l'autre et la toucha avec le bout de ses doigts avec des mouvements rapides et la un trou se fit sur la noix de coco il fit de meme avec la dèuxième!
Urameshi Gohyan
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:19    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

"A tiens ? c'est pratique ça ^^"

Gohyan enleva sa capuche qui masquait le haut de son visage : il avait un balafre à l'oeil gauche et les cheuveux blond. Il prit une noix et s'assit par terre.

"Je m'appelle Gohyan et vous ?"

Après cette question il prit une gorgé de lait de coco

*mes c'est bon ce truc ^^*
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:23    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath s'assit a côte de Gohyan et bu une gorgée!

Moi je m'appéle Goliath j'ai échoué sur cette île l'autre jour je ne sais même pas ou je suis !
Et dépuis je me suis réposé en buvant du lait de coco et en mangeant les crabes qui sortent de la mer!
Et toi que fais tu la, tu est de cette île?

Goliath réprit une gorgée de coco!
Urameshi Gohyan
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:33    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

"Moi ? pas grand chose .... je suis juste venu voir comme se portait cette ile .... disons que je connais quelques personnes ici..."

Gohyan se laissa tombé sur le dos

"Whiskey Peak... une ile vraiment nul.... il n'y a aucun pirate ici, sauf peut-etre des morts ..."

Gohyan regarde la ciel un instant ... Puis il se remit assit

"je veux devenir le meilleur manieur d'épée du monde ... et le meilleur moyen d'y parvenir est de devenir pirate..."

Il reprit une gorgé

"Et toi mon gars tu veux faire quoi de ta vie ?"
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:38    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath régarda les nuages!

Moi je veux dévenir le méilleur cuisiner de tous les temps, Découvrir all blue........
Et aussi pouvoir me battre autant que je le voudrais, je l'ai promis a ses deux personnes qui m'ont réceuilli étant jeune!

Goliath baissa la tête et des larmes commencèrent a tomber sur le sable!
Urameshi Gohyan
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:51    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goohyan se leva et se tourna vers l'ocean

"Je sens que bientot toi et moi mon pote on aura une surprise arrivée de par la.... ALORS ECOUTE MOI BIEN OCEAN JE VEUX M'EMBARQUER ET DEVENIR PIRATE !!!!!"
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 11:55    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath se leva se plaça a côté de son nouvel ami!

Oh océan montre nous ton vrai visage donne moi tes meilleurs plats et les plus intéressantes des bagarres...... je crois que oui on va avoir une surprise!
Oh océan fait que Gohyan et moi soyons dans le même équipage et que nous réalisions nos rêves!
Nooooc
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirate , Navigateur et Musicien

MessagePosté le: 10/07/2007, 12:54    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Nooooc qui vennait d'accoster sur l'île , entendu la conversation de ces deux personnes , étant donné qu'il se trouvait en contrebas .

Il escalada la parroi rocheuse pour monter et , il vit deux hommes qui semblaient forts .

"Heu bon jour les gens .
Scusez moi , mais j'ai entendu votre conversation , et voilà j'ai un petit quelque chose à vous proposer .
Je suis pirate et je recherche un équipage donc voilà , si vous êtes intéréssés je vous acceuille .
Pour ce qui est du combat , nous évalurons plus tard vos competences ."
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 12:58    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath se tourna vers le nouvel arrivant!

Qui est tu tu dis que tu récherches un équipage????
*Intéréssant il a l air baléze!*
Urameshi Gohyan
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:02    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Gohyan regarda de bas en haut le personne venant d'arrivé

*hum... il doit etre assez costaud ... *

"Bien je te suis ... Je m'appele Urameshi Gohyan j'ai 17 ans et je suis épéiste ^^"

*voila une rencontre peu commune*
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:06    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Goliath attrapa un crabe et fit un feu il courut chercher quelques herbes et fi mijoter tout sa dans le lait de coco!

Tiens goute moi sa et sela te dira le poste que je veux dans un équipage!

Goliath frappa ensuite le cocotier qui se brisa sous le coup !

Et sa s'est au cas ou !!!
Nooooc
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirate , Navigateur et Musicien

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:11    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

"Oh excusez moi , j'en oublié les formalités .
Je me nomme Nooooc , l'on me surnomme le celte , je suppose que vous comprenez pourquoi .
Et oui , je cherche un equipage , mon but est de devenir un grand pirate , aller jusqu'au summum et de trouver le plus grand des tresors , le One Piece ! "

Puis voyant la noix de coco suite au coupde golliath .

"Je ne pense pas qu'il y en a assez là ..."

Nooooc s'approcha du cocotier , fit un saut tout en tournant , il balanca au cocotier un violent coup de pied qui le cassa en deux .

"Voilà , là on se fera moins chier pour les prendre ."

Puis il s'assit et gouta au plat de Golliath

"Humm , pas mauvais gar . Je suppose que tu es cuistot ...
Ensuite pour ce qui est de l'equipage je veux bien vous prendre mais je dois vous avertir de quelque chose .
C'est tres dangereux , nous seront sans cesses ataqué , par la marine , les chasseurs de primes et autres pirates .
Et puis , en tant que futur equipier d'un grand capitaint vous devrez être à la hauteur ."
Goliath
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:15    Sujet du message: Lieu des rencontres!!! Répondre en citant

Dis moi alors tu as peur du danger ???
Affronter la marine te dérange ???
Et les chasseurs de primes nous sommes sur leur île et j en ait pas apérçu un seul!

Tu sais vivre la vie de pirate sans danger sa se n'est pas être pirate!!!

Goliath croisa les bras en attendant la réponse !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Lieu des rencontres!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006