Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gori Gori no mi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 09/07/2007, 21:23    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

Nom du fruit : Gori Gori no mi

Type : Zoan

Description : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de se transformer en gorille, ce qui lui procure une force terrifiante, une résistance élevé et une agilité digne d'un singe (en forme hybride) Mort de Rire. Ce fruit permet aussi de comprendre le langage des singes uniquement (pas tout les animaux).

Forme hybride : L'utilisateur devient poilu sur la quasi-totalité du corps, plus grand (1m90-2m), plus musclé et a des jambes développé cette forme est très agile ! Il peut courir très vite, sauter haut et loin.

Forme entière : Ben sa ressemble à un gorille. Il est beaucoup moins agile que la semi-forme mais beaucoup plus puissant !

Techniques :

Surprise : Lowick se transforme en hybride et court vite derrière l'ennemi pour lui donner un coup par surprise
Météorites : Lowick se transforme en gorille il donne un uppercut à son adversaire le projettant en l'air, il lui saute dessus pour le plaquer au sol et lui donne une série de coup violent sur tout le corps
Parou : Lowick se transforme en hybride et court tout autour de l'adversaire en lui donnant des coups
Gorilla : Lowick se transforme en gorille et appelle d'autres gorilles à la rescousse (seulement près d'une forêt)
Crabouille : Lowick se transforme en hybride, saute très haut au-dessus de son adversaire et une fois en l'air il se transforme en gorille pour retomber sur l'adversaire.

(jen ajouterais surement alors j'éditerais)

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm

Dernière édition par lowick le 10/07/2007, 12:51; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2007, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: tueur

MessagePosté le: 09/07/2007, 21:45    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

alors faudra que tu face 1 description de tes 3 formes,à quoi tu ressemble quoi (animale et semi animale surtout)

je l'attendais celui là ^^ le saru saru no mi modèle gorille .

euh juste 1 chose 1 gorille je sais pas si c'est très agile comme même parce que c'est plutôt imposant

vas y king kong

~Arcanis~ Mort de Rire

edit: j'ai failli oublié , vas te présenter dans fiche joueur svp Mr. Green

persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 09/07/2007, 22:04    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

merci, pour l'agilité on a qu'à dire que la semi-forme sera agile mais pas la forme complète, d'accord ?

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 09/07/2007, 22:43    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

moi ça me pose pas de problème, c'est akira qui valide les fruits Rolling Eyes
et je peux te dire tout de suite qu'il voudra que tu décrives ta forme semi humaine et animale( à quoi tu ressembles quelles seront tes capacités en étant gorille ou semi gorille) prend exemple sur les autres zoan qui ont été validés.

voilà 1 nouveau candidat possible pour 1 tournoi Zoan

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 10/07/2007, 00:49    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

ça ne serait pas plutot le Saru saru no mi modèle Gorille ?

Un autre fan des singes ! Moi je peux pas te le validé mais ...J'approuve à 100 %

lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 10/07/2007, 09:53    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

possible pour Saru Saru no mi, je sais pas j'ai mis Gori comme sa

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 11/07/2007, 08:06    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

Me voila Okay

Je ne vois pas d'objections à ce fruit, si ce n'est l'agilité ^^. En disant gorille, on s'attend à la force brute, un colosse poilu se tapant sur le torse en expirant de l'air par les narines.

Mais bon ce n'est qu'un details, mais il va de soi que tu sera moins agile que le ouistiti ^^

Sur ce, je valide ce fruit

tu peux l'insérer dans ta fiche et le mettre dans fruits existants

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 12/07/2007, 20:29    Sujet du message: Gori Gori no mi Répondre en citant

merci, oui biensur le ousititi est bien plus agile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Gori Gori no mi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006