Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Temple d'or ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Emploi: musicien

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:43    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Surement la plus haute structure du village, et aussi la plus belle. C'est ici que siége le dieu lapin, où plutôt ce lapin au pouvoir étrange éxploité par le conseil des étérnelles. C'est daillieur ici que gouvérne les Eternéls, dans un salle cachait derriére la salle du trône, au dessus du lapin on obsérve en pérmanence leur silouette, imobile depuis quarantes ans, mais toujours aussi jeune, c'est de là qu'il donne leur ordre au pauvre lapin éploité.

[Sanosuke mode nain]
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/07/2007, 14:22    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

[des bas quartier de Loupa Loupa]

Gillou déboulla dans le temple avec la discrétion d'un pachidérme dans un magazin de porcelaine.Il résta trés con devant la splendeur des lieux.

Une salle immense et dorré avec au centre une sorte de petite bute en or, et au centre de cette butte il y avait un grand trône, et dessus un ridicule lapin plutôt à l'aise dans son rôle de dieu.Sur le mur du fond, à une vingtaine de métres du sol, il y avait quatres auvérture sombre et dans chacune d'entre elle se tenait une silhouette infantile et majéstueuse.

Gillou s'avança vers le mur du fond mais fut repéré par la centaine d'enfant qui donnait des offrande au lapin, ils poursuivirent Gillou qui courait à pérde halaine vers une petite porte discréte dans le fond de la salle, il ouvrit la porte en trombe et à sa grande surprise les enfant ne le poursuivirent pas.

Il avait face à lui un éscalier en colimaçon sombre et humide , il l'emprunta prudament, c'est à dire en courant et en gueulant pour savoir si il y avait quélqu'un. L'escalier débouchait dans une petite salle décoré somptueusement, en face de Gillou il y avait quatres ouvérture, et devant chacune d'elles un enfant. Il fallut a peu prés un dixième de seconde pour confirmer à Gillou ce qu'il savait déjà; c'était des marionettes.

Il s'àvança prés d'elle, quand quatres trapes s'ouvrir soudainement en face de lui et d'elle sortirent quatre trône d'où siégeait quaters viellards.

Vieux1: Qui est-tu petit personnage?

"Je suis un nain, conard!"

vieux2: Que viens tu faire ici?

"Piquer votre or et votre lapin bande de tafiole"

Vieux3: Impossible nous somme les éternelles rien ne peut s'opposer à nous nous somme les....

" Ouai c'est ça ta gueule, vous êtes des enfoiré qui profitait des habitants de ce village pour exploiter leur or, je paris que vouv, vous êtes en liens avec les autres île et que ces abrutis ont une mine d'or pas loin."

Vieux4: Comment as tu....

"Devinez? Trés simple j'aurais fait éxactement la même chose a votre place."

Vieux1: Il en sais beaucoup trop.

Sur ce les trônes s'enfoncérent et les trappes se férmèrent. Gillou entendit un grincement dérrière lui, il se retourna face à un monstre horrible de trois mètre de haut. Gillou fit un roulé boulé sur le coté pour éviter sa charge. Il dégaina son banjo.

* Qu'est-ce qu'ils croit les vieux, je sais dompter n'importe quelles bêtes avec ma musique*

"Dans ma foret un grand cerf, regardez par la fenêtre un lapin courir vers lui et...."

Le monstre chopa Gillou et le goba, Banjo et hache comprise.

[A suivre dans un suspence insoutenable, à dans trois semaine Mr. Green ]

[Sanosuke mode nain]
Rolf
Aventurier
Aventurier

Emploi: cuisinier, bluffeur

MessagePosté le: 10/07/2007, 16:06    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Rolf était assis dans un trone en or en train de boire un jus d'orange et des glacons en or (mauvais pour les dents) quand soudain il vit quelqu'un de taille assez pareille que la sienne mais a tout les coups plus grand et aussi plus bruyant il lui rapelait le pachiderme qu'il avait mangé au gouter il se demanda si il était bon a manger il se leva pour le faire cuire mais la nouriture disparut d'un coup il comprit que c'était les eternelles qui avaient donner le pachiderme a manger a jojo le dinosaure alors il cria sur les eternelles.

Rolf: Mais qu'est que vous avez faits, bande de tete de yeux je voulais le manger.

Alors lorsqu'il parlait il se rendit compte qu'il était tombé dans le piege de jojo il se rendit compte que les éternelles voulait se debarrasser de lui.

Tout a coup il sentit une odeur désagreables a coté de lui et il sortit un tube geant de dentifrice il le posa par terre et il sautat desus tout le dentifrice atterit sur jojo le monstreosaure qui recula mais le monstreosaure attrapa Rolf et le mangea d'un coup.

[le combat continuera dans trois semaines avec Gillou a l'interieur du ventre du jojo]

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/07/2007, 18:33    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

[Venant de la plage]

Mario et luigi était toujours sur le rhinocéros, les loopa loopa les survéillait avec leur lances. Quand les jumeaux se mirent a se disputer pour savoir qui conduisait le mieux. Les loopa loopa s’inquiéter que les sacrifices se disputait entre eux, cela ne fesait pas de la bonne viande.

« C’est moi qui conduit le mieux. »
« Non, c’est moi. Tu n’es qu’une tortue sans carapace. »
« Quoi, répete ça un peu. Petit vert de terre. »
« Te moque pas, vus que tu vois tous rouge »
« Tu veux que l’on fasse la course. «
« Oui, viens je t’attends . »

Les jumeaux descendirent du rhinocéros qui recommençait a foncer sur les loopa loopa dés que les jumeaux commençérent a courir. Mario prit la tete mais Luigi lui donna un coup de marteaux dans les jambes. Mario tomba et agrippa Luigi, il prit de la boue dans sa main et lui fit manger. Luigi recracha tous sur Mario. Ils arrivérent a égalité entre les deux arbres qui servait a faire la ligne d’arrivée. Mais le fait le plus étrange était que les loopa loopa était monté dans les arbres. Les jumeaux les prirent pour des fruit et secouérent l’arbre, tous les loopa loopa tombérent par terre. Leur chef demanda aux jumeaux de les suivre. Ils accéptérent et arrivére a l’hotel sacrificiel. Il ressemblait a un gros gateaux en or. Ils furent posé dedans mais ils urent les pied dans une sauce toute blanche.

[il faut que vous venait aider les jumeaux et aller tous casser.]

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Raya: Marine avec le major Ska
Kibou Adauchi: Révolutionnaires
Kenji; Membre des Swordsmen
Mario et Luigi; Les gamins (in)supportables.
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 10/07/2007, 19:00    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Flint et kran'deuf avancais dans le village. Déja un geant dans un village pour gamin ca a du mal a marcher mais quand deux geants marche l'un a coté de l'autre sur une ville d'enfant ca fais mal Mort de Rire . Ils arriverent tant bien que mal au temple. Lorse qu'ils arriverent ils virent deux petits gamins sur une sorte de bateau en or.

-"Moi aimer manger Or, moi partir gouter bateau la bas"

Flint: Non frere n'y va pas.

Mais kran'deuf alla quand meme en direction de l'autel sacrificiel, non pour sauver les enfants mais pour manger l'or. Il sauta sur le temple et sauta derriere le temple. Puis sauta dans le bateau. Les deux petits resterent choqué par la taille du demi géant

-"Moi aimer OR, moi vouloir manger or (ayant la bave a la bouche)"

Et il comencea a manger le bateau qui etait sur de l'eau. Sans s'en rendre compte en moins d'une minute. Il avais mangé quasiment tout le bateau. Se retrouveant presque dans l'eau. Malgré cela il continua a manger. Les enfants pleurais de peur et Flint Arriva en courant pour sauver kran'deuf et les enfants.(etant donné qu'il n'a pas de fruit de démon il peut nager)Il les ramena sur la rive.

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
- The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)

Dernière édition par Kran'deuf le 10/09/2007, 14:32; édité 1 fois
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08/08/2007, 21:41    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

L'intérieur d'un monstre immense et baveu est, quoi quand disent la légende, étroit et sec, d'autant plus étroit quand un lapin géant (du moins pour un nain) te tombe sur la gueule.

* Hé c'est quoi encore ce bordel, cool le lapin qui parle, ça, ça va me raporté gros.*

Il chopa Rolph à la gorge et l'assoma d'un violent coup de poing.

* Bon maintenant sortons de là*

"Technique à la hache ...!!!"

* M**de, c'est vrai que je n'ai aucune technique à la hache, bon je vais encore essayer de l'amadouer avec ma musique, mais cette fois je vais commencer par des vocalise*

" AYlalaYIOu!!!!!!!"

Les Loupa Loupa furent plutôt surpris de voir jojo le monstreosaure déboula dans la salle principale du temple et bouffé leur Dieu, mais plus surprenant encore un cri monstreux sortant de son ventre quélques minutes aprés, du sang coula des oreilles de Jojo et il tomba raide mort la gueule ouverte, et de cette gueule sortit Gillou tenant dans ses bras le Dieux des Loupa Loupa.

Adulte comme enfant se détournérent de leur sacrifices, à savoir les jumeaux, pour agresser Gillou. Plusieur centaines de Loupa Loupiens l'encérclairent et le menaçérent sans faire gaffe au deux géant qui les avait écrasait deux minutes plus tôt.

Loupa Loupiens: Renlapin Renlapin

Gillou sorti une petite boulle Orange et verte de sa poche et l'avala. Un éclair jaune suivit et les cheveux de Gillou devinrent plus long jusqu'à ce que Gilloune soit plus qu'une énorme boule de poil.

"SUPER CHIANTOS"

Une voix cavérneuse sorti de la boule de poil qu'était devenu Gillou:

"Là ça va chier!"

[Sanosuke mode nain]

Dernière édition par Gillou El Palouf le 10/09/2007, 13:10; édité 1 fois
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08/08/2007, 22:15    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Mario et Luigi était en train de faire un bras de fer quand un Géant arriva, Mario et Luigi continuérent a faire leur bras de fer. Quand un gros Boum se fit entendre. Le géant venait de sauter dans le bateaux, les jumeaux volérent dans les airs et attérisérent sur des loopa loopa. Ils se regardérent et prirent le control des deux Loopa Loopa(C'est possible). Ils les tirérent par les cheveux et se mirent a faire une course. Les Loopa Loopa criant de douleur se mirent a courir, ils couraient droit vers le monstroesaures quand une chenille géante arriva, elle semblait suivre un chemin précis. Tous les LPLp (c'est plus court) courérent dedans car ils n'aimaient pas les boules de poils. Le corps de la chenille s'ouvrit pour montrer a l'intérieur de son corps des siéges. Il y avait un panneaux dedans marqué "Chenille d'urgence". Mario et Luigi laissérent tombé les Loopa Loopa et se mirent a courir vers la boule de poils.

"C'est marrant, en plus elle parle."

"Oui, tu as raison. En plus on peut monter dessus. je vais monter dessus et je vais la faire rouler."

Luigi monta sur la boule de poils et se mit a la faire rouler trés vite quand ils allérent dans la chenille géant car Luigi n'avait pas son permis. Mario se mit a pleurer car son frére avait disparu et il n'avait pas jouer avec la boule de poils. Les deux géants arrivérent et virent mario pleurer.

"Que se passe t'il petit enfants rouge?""dit Flint

"La boule de poils a enlevé mon frére et je n'ais pas pu jouer avec."

"Qu'est ce qu'il a a pleurer le biscuit apéritif."Dit Kran'deuf qui ne pensais qu'a manger.

*Mince, ça doit etre Gillou. Il attire toujours les ennuis.*pensa Flint.

Ils prirent Mario et se mirent a chercher Gillou.

[Hrp: Si le texte ne vous convient pas, je peu éditais]

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Rolf
Aventurier
Aventurier

Emploi: cuisinier, bluffeur

MessagePosté le: 26/08/2007, 19:37    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Rolf était a l'intérieur du ventre du monstres, c'était pas sa chance d'ailleurs il avait jamais de chance, bein quoi c'est vrai partir dans le ciel et explosais par ce que tu t'est pris un feu d'artifice dans la tete et tout c'est pas de chance et rentré dans le ventre d'un monstre c'est encore moins de chance mais heuresement qu'il c'est pas fait machouller mais a peine fut il rentré qu'il fut violament frappé par une créature hideuse qui faisait a peut prés la taille des petits bonhomme qu'ont mets dans le jardin pour effrayer les loup-garous mais il se fit chopper a la gorge et assomé d'un gros coups sur la tete qui eut pour effet de le faire baver et perdre conscience....

Rolf commencai a entrouvrir dificilement ses yeux et a peine pouvait il voir qu'il vit une énorme boule de poils avec dessus des gamins complétement taré qui faisait un vrai numéro de cirque, il jonglait avec la boule de poils et se faisaient des passes avec, il tournat lentement la tete et apercut deux geants qui parlait ensemble et un qui pensait qu'a manger les petits bonhomme qui jouaient avec la boule de poils, mais il fut alerté par un rhinocéros complétement amoché avec des bosses partout et un tronc d'arbre sur la corne et le rhinocéros était en train de pleurer et se servait des loopa loopa comme des mouchoirs apres cette vision apocaliptique Rolf s'evannouit a nouveau.

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 08/09/2007, 11:35    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Alors que Super Gillou fesait fuir les Loupa loupa à coup de répliques cinglantes il se sentit a agréssé par deux furies rouge et verte qui le firent rouler à une centaine de mettres de là (c'est un trés grand temple). Gillou réeussit à se débarasserdu rouge mais le vert resta accroché dans sa barbe. Gillou le chopa puis lui tapota le front doucement pendant deux minutes et chantant:

" Ca fait pas mal mais ça énérve, ça fait pas mal mais ça énérve!!"

Puis il le laissa tomber et se tournant dans la diréctions opposé au étérnel .

"Bon maintenant les vieux vous avez compris à qui vous avez affaire, je veux ma part du marché"

Une forte voix retenti derriére Gillou:

Vieux: Daccord vous aurait le droit à dix pour cent.

Gillou surpris se retourna:

" Quarante plus deux coffre d'or et le lapin tout de suite"

Aprés plusieur minutes de silence la voix répondit:

Bon ok, mais ne revenez ici que pour récupéré vos gain soit une fois par ans."

Deux coffre d'or tombére d'une trappe et arrivérent par la magie du cinéma au centre du temple. Gillou s'y précipita mais fut incapble de les trouver étant donné la touffe de cheveux qu'il avait durant sa transformation. Avec une voix doucereuse il demanda au géants:

"Flint, l'autre, vous pouvez porter les coffres, ou je vous casse la gueule, silvousplait."

Gillou retrouva alors soudainement son apparence normal, il put voir alors le lapin évanouit et les deux gosse chiants.

*Il nous faut de la mains d'oeuvre au bateau, hum, j'ai une idée.*

Il récupéra le lapin endormi par les oreille et s'adressa aux gamins.

" Et les enfant ça vous dit de faire partit de notre équipage, il y a plein de bonbons et de chocolat à bord de notre bateau"

Une petite voix dans la tête de Gillou lui dit *C'est mal d'éxploiter les enfants en les appatant*, Petite voix que gillou chassa rapidement.

" Alors ça vous dit, vous vous appeler comment?"

[HRP: Voilà la rentré donc je posterai plus souvent, voilà quelque petite chose à dire, évité de prendre Flint comme un PF, allez voir ce qu'il dit dans Equipage.Rolph évite de refaire des message tout en gras silteplait, c'est peu lisible, voilà et faite attention au postes des autres tous ( et moi le premmier) sinon bonne rentré les BNs.]

[Sanosuke mode nain]
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 10/09/2007, 17:40    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Citation:
"Flint, l'autre, vous pouvez porter les coffres, ou je vous casse la gueule, silvousplait."

Kran'deuf etait emu, c'etait la premiere qu'on l'appellais differement Crying or Very sad

-"Ok petit nain marrant, moi porter les deux coffres"

Il prit les deux coffres. Il comencea donc a marcher . Mais sans le faire exprés il trebucha a cause de sa grande taille. Un des deux coffres s'ouvrit... Et l'effet baku baku comencea....

-"OR Mr. Green "

Sa bouche normalement fermé s'ouvrit et de la bave comencea a degouliner. Il essayea de manger l'or.

- Zenos (Revolutionaire)
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/09/2007, 19:49    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Mario et luigi venait de se décrocher de la boule de poil. Luigi allait commançeait a pleurer mais il vit que la petite boule était devenu un petit homme. Le petit homme en question s'approcha d'eux pour leur demander quelque chose.

Citation:
" Et les enfant ça vous dit de faire partit de notre équipage, il y a plein de bonbons et de chocolat à bord de notre bateau"

"Oui, je suis d'accord mais je mangerais tout votre chocolat car c'est trop bon."

"Moi je mangerais tout vos bonbons car c'est trop délicieux."

Mario et luigi attendirent que le petit bonhomme réponde.

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 10/09/2007, 21:32    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Flint qui venait de voir la scène qui était en train de se produie, et qui par chance a toujours une planche de bois sur lui, sortit une grand planche de bois de dans son dos et frapa un grand coup avant qu'une érreure ne soit faite.

PAF

Gillou traversa alors tous les murs qui se trouvaient sur son passage.

"Je suis pas ton esclave!"

puis se retournant vers les petits. Bienvenu dans notre équipage!

GLOUP

*GLOUP?*

Flint se retourna et vit alors son ami géant étalé par terre ... et un coffre d'or vide et croqué. E son ami qui se léchait les babines...

Il sauta alors comme au rugby pour s'écraser sur l'autre coffre pour pas que Kran'deuf le dévore. Il écrasa le coffre et l'or vola un peu partout.

Pour réparer son érreur, il construisit en 5seconde un autre coffre plus résistant, qui servit à enfermé la bouche de Kran'deuf.

"Désolé, mais tu ferais mieux d'éviter de contrarier Gillou, il devient méchant quand on touche à son or."

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 16/09/2007, 21:12    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Le nain volant à propulsion Mc Cormac vas à une allure de 123 Km.h et peut atteinde les 30 mettres de hauteur ceci dit l'atterissage et plutôt minable. Cette théorie fut confirmer par Gillou lorsqu'il s'écrasa lamentablement sur le sol. Il se leva avec douleur et se dirigea vers ses compagnons. Il vit alors avec horreur Kran d'oeuf bouffer son or. Sortant sa hache il chargea sur lui mais avant de l'ateindre il apperçut Flint plaqué son coffre, son or s'envolait et se répendait un peu partout. C'en fut trop pour Gillou voir les loupa loupiens récupéré son or lui fendait le coeur.

Une larme lui coula sur la joue et les souvenirs l'envahissait:

Sa première pépite d'or trouvé dans les mines.
Son premmier vol.
Le jour où il reçut sa première paye.
Le moment où le volcan rentra en éruption.

*Le moment où le volcan rentra en éruption?"

Gillou se retourna et vit que la montagne en face de lui c'était embrasé et craché des gérbe de flamme et de rocher.

* Gloups*

Gillou regarda tout autour de lui et observa un sorte de trou s'enfonçant vers le sol d'à peu prés un métre de diamétre. Aprés avoir récupéré une centaine de piece d'or il courut vers le trou en criant:

" Il faut partir d'ici, vite suivez moi c'est un racourci.Allez les gosses promis vous pourrait manger tout le chosolat mais grouillez vous."

[vers==> Les égout de Loupa Loupa]

[Sanosuke mode nain]

Dernière édition par Gillou El Palouf le 19/09/2007, 13:41; édité 2 fois
Kran'deuf
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 18/09/2007, 01:37    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Kran'deuf recut un coffre dans la bouche en cadeau d'avoir mangé l'or

-"merfi fgheghe pough ce beau deffert."(merci frere pour ce beau dessert)

Il bouffea le coffre et entendis le petit nain marrant...

Citation:
Il faut partir d'ici, vite suivez moi c'est un racourci.Allez les gosses promis vous pourrait manger tout le chosolat mais grouillez vous."

-'D'accord petit nain marrant, moi suivre toi Mr. Green "

- Zenos (Revolutionaire)
Mario et Luigi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 20/09/2007, 19:37    Sujet du message: Le Temple d'or Répondre en citant

Citation:
" Il faut partir d'ici, vite suivez moi c'est un racourci.Allez les gosses promis vous pourrait manger tout le chosolat mais grouillez vous.

Mario et luigi bizarrement se mirent a suivre Gillou comme des zombies qui courent obsédés par la soif de tuer mais c'était celle de manger. Un moment un grondement se fit entendre mais c'était le ventre de Luigi qui éméttait ce bruit.

[Ken en doublé rétrécit]

Persos:

Ken
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Le Temple d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Gen'Seirin'Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006