Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Berceau Blanc [Baltigo] ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 23/06/2007, 09:06    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

BOOOOOOM !!!!!

Alors que les Kan'mi Pirates luttaient corps et âmes contre les Lieutenant de Koubai, ils virent le Vermoulu Volant se fendre en deux suite à une énorme déflagration ! Cepandant, le Vermoulu flottait toujours et semblait continuellement se regénérer ....

Deux silhouettes apparurent alors sur le pont du Navire Parasite et bougeaient à grande vitesse. Kuan Ti essayait de transpercer en vain L'Empereur qui se dematerialisait à chaque coup de Katana de son advairsaire. En revanche, Koubai arrivait lui aussi à esquiver les attaques d'Akira en faisant preuve d'une vivacité et d'une agilité à toute épreuve ...

Les deux hommes firent alors une pause au sommet du Mat principale, se faisant face, les cheveux dans le vent .... Tout autour d'eux, rugissaient les bruits des sabres, des revolver et des canons ...

Koubai : " écoutes ! Entends tu la fin de ton règne Empereur ? "

Sugar : " Tu m'enterres un peu vite gamin .... "

Koubai : " Je dois admettre que te couper en deux va s'avérer difficile vu les faculté de ta malédiction ... Cepandant, j'ai plus d'une corde à mon Arc .... "

Kuan Ti lacha alors ses deux Katanas qui tombèrent sur le Pont du Vermoulu. Il prit son Arc et le pointa en direction d'Akira.

Sugar : " Que comptes tu faire sans flèches ? "

Koubai : " En combat raproché, le carquois aurait été génant ... "

Kuan Ti tendit la main gauche vers le Mat. Un trou de décomposition se dessina alors au sommet du beaupré. De cette cavité sortit une tentacule portant un carquois de flèches bleutées ....

Sugar : " Du Granite Marin .... "

Koubai (acrochant le Carquois dans son dos) : " Vous autres les maudits dépendez trop de votre fruit ... Votre plus grande force est en réalité votre plus grande faiblesse ... Si une seule de ses flèches te touche ... se sera la fin .... "

Sugar : " Alors ... Il me suffit de t'arracher ce carquois ... Maîtrise Totale ! Dématérialisation de Sucre ! Je disparais ! "

Un nuage de sucre foncea alors droit sur Kuan Ti, quant à ce dernier il tira une multitude de flèches en direction du cumulus sucré ...

Koubai : " Meures ! "

Sugar : " Meures ! "

[To be Continued]

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007, 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 23/06/2007, 09:46    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

[hrp:je vais pas faire tout un résumé sur l'arivé des bateau vous connaissaient déjà]

As se retrouva avec Sano, Ryuuku et BBS sur le bateau des géants. a se moment, il y avait un tas de géant devant eux, un des géant était déjà tombé dans l'eau grace à Bingo Bingo Star.

As se mit alors à réfléchir très vite Et dit aux Quatres (avant même que Sano ait le temps d'agir)
[hrp:sisi,vu la gueule de la réflexion, c'est normal que tu ai pas réagit]

"Si on éclate le capitaine, les autres ne se battrons plus puisqu'ils se sentirons plus faible."

"CHARGEEER!!!!!!!!!!!!!!!"

As, Ryuuku, BBS et Sano sautairent en direction du capitaine géant du navire de géant.

mais...les géant étaient pas d'accord avec la stratégie établie et firent un mur de géant.

As planta alors ses bolasses dans le ventre d'un des géant pour ce cramponner. Il grimpa comme ça jusque sur l'épaule. le géant d'à côté esseya alors de mettre un coup de marteau de géant à As, celui si eu juste le temps de sauter sur un troisième géant, avant que le premier ne se prenne le coup et tombe à la renverse. comme un jeu de quille, deux autres géant tombairent, mais seul le premier semblait être assomé.

BBS mit un coup ravageur qui fit tombé un autre géant dans l'eau

Ryuuku grandit en temps que plante carnivore de la taile d'un géant, ne pouvant plus bouger du sol à cause de sa transformation, il se pancha et avala un géant, il racracha les os peu de temps après.

Sano lui,...[hrp dira ce qu'il a fait...]

[hrp: pour l'instant il reste 16 géant dont deux sont sous un autres et un à un marteau géant et il reste le capitaine]

Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 23/06/2007, 18:39    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Ken était en l'air et vit que Marshall était inconscient. Il prit Destructors, Ragnarok se releva en transe et vit que Ken était en l'air. Ken regarda du coté de Marshall qui était inconscient.

*J'espére qu'il ne le prendra pas en otage*

Ragnarok se releva et prit des multitudes de cailloux. Qu'il lançait vers Ken, les cailloux allait telement vite qu'il s'enflamait comme une comete. " Rock Cométe" l'attaque toucha Ken qui tomba par-terre. Son bras était inutilisable, il ne pouvait plus volé. " Trait d'air a un bras" Une masse d'air sedirigea vers Ragnarok qui se fit propulser en arriére. Il tomba presque a coté de marshall qui se réveilla. Ragnarok se releva et vit Marshall encore dans les vappes. Ken couru aussi vite que possible pour chercher Marshall et coupa un bras a Ragnarok. Il se saisit de Marshall avec son bras restant.

" on est quites gros tatoué"

Tu crois ça Bakayaru d'aigle et ton copain en pierre. Il est en mauvaise état, vous n'etes que des déchets. Regardez autour de vous, vous voyez votre bateau et votre capitaine ne fait pas le poids face au notre.

Marshall, je viens d'avoir une idée.

Marshall:Laquel, vas-y dit car il est en train de récupérer la.

On va l'encerlé.

Marshall se positiona dérriere Ragnarok, Ken devant lui. "La capture du taureau en furie"
Ragnarok était encerclé et Ken et Marshall fonçait sur lui. Ken entailla son flanc gauche et Marshall son flanc droit. Il s'echappa mais Ken arriva dérriere Marshall et le projeta en l'air. " Pluie de couteaux" Ragnarok était accroché par terre avec les couteaux. Ken s'approcha de lui pendant que Marshall attérisait. ken mit son sabre sur la gorge de Ragnarok.

" J'ai gagné se sabre on dirait."

Oui mais votre Capitaine va mourir.

"Je ne crois pas et tu vas rester en vie pour voir le contraire. Vous avez perdu.

Ken s'assit sur ragnarok qui cracha du sang et il resta la en regardant son sabre.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 23/06/2007, 21:11    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Seishin ne quittait pas des yeux le gamin.

*Merde, Arcanis s’est fait battre en moins d’une minute… Ce gamin est rapide, trop rapide…*

Seishin se releva et jeta par terre ses deux wakisashi, son fléau d’armes et sa katana.

J.A.Z. : « Tssk tu abandonne déjà, Ossan ? »

*Ossan -_-* *

« Tu es rapide, mais tu ne m’as pas l’air spécialement résistant… Je n’ai pas besoin d’armes pour te battre… Et Arcanis était blessé, ne te fait pas d’illusions, en temps normal il t’aurait massacré, gamin. »

*Il est rapide, mais moi aussi je le suis… Sans mes armes je peux gagner encore un peu en vitesse… Avec ma téléportation je pense que ca peut marcher…*

J.A.Z. disparut tout a coup, Seishin réussit a l’entrevoir avant qu’il ne l’attaque par derrière et utilisa le soru pour s’éloigner et esquiver le coup.

Le gamin semblait légèrement surpris, Seishin sourit.

« Tu vois petit, tu as beau être plus rapide que moi, si j’arrive a voir tes mouvements, même un quart de seconde avant que tu n’attaques, ca me laisse le temps d’esqui… »

J.A.Z. Apparut tout a coup devant lui et donna un coup de poing sur la mâchoire de Seishin qui alla s’écraser contre le bastingage.

« Masaka ! Sa vitesse a au moins quadrupl.. »

J.A.Z. apparut au dessus de Seishin et s’apprêta a le fendre en deux avec sa katana. Ses réflexes lui sauvèrent de justesse la vie et il se téléporta juste derrière l’enfant auquel il porta un coup dans le dos qui le fit voler plus loin sur le bateau.

Ce dernier se releva lentement, une lueur rouge brillait dans ses yeux.

J.A.Z. : « Tu.. as… tué toutou.. et en plus… tu.. oses me faire.. mal… »

J.A.Z. apparut a nouveau devant Seishin et le donna un coup de sabre de haut en bas que Seishin esquiva de justesse, J.A.Z., prenant appui sur son sabre donna un formidable coup de pied qui envoya voler Seishin.

J.A.Z. s’avançait lentement vers lui. Seishin courut prendre sa katana et utilisa le soru pour attaquer J.A.Z. Ce dernier esquiva aisément et frappa Seishin de bas en haut au niveau de l’épaule gauche, puis sauta et donna un coup de pied en plein torse à son adversaire qui fut projeté dans les cabines, a proximité de là où se trouvait Arcanis…

J.A.Z. : « Pitoyable… Deux incapables comme vous montrent a quel point votre équipage est faible… Votre capitaine doit être aussi faible que vous, il n’a aucune chance contre oyabun, votre équipage de misérables va être complètement anéanti… »

Le gamin vit des débris bouger, et deux ombres commencèrent a se distinguer dans la poussière…

Seishin et Arcanis firent un pas en avant, le corps droit, la tête légèrement inclinée vers le sol.

Seishin, sa katana appuyée sur son épaule droite, leva les yeux sur le gamin.

« Arca… Je crois… Que le môme ne se rend pas compte de ce qu’il est en train de dire… Des mioches comme lui ont besoin d’une leçon de vie… Il doit apprendre… qu’on ne peut pas se moquer du capitaine quand on mouille encore ses draps… »

Il leva son épée, la prit a deux mains et la porta sur sa droite, horizontalement en tenant son corps bien droit.

« Je propose qu’on se le fasse en cinq minutes… »

Une explosion déchiqueta les entrailees du Vermoulu, mais Seishin et Arcanis ne s'en soucièrent guère...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 23/06/2007, 23:38    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Arcanis se réveilla lorsque Seishin vint le rejoindre.

*guh, c'est pas que je suis blessé, apparement il est vraiment fort.*
Citation:

J.A.Z. : « Pitoyable… Deux incapables, comme vous montrent a quel point votre équipage est faible… Votre capitaine doit être aussi faible que vous, il n’a aucune chance contre oyabun, votre équipage de misérables va être complètement anéanti… »

Arcanis commença à se lever

*keuf, là il m'a mis en rogne*

Seishin commençait déjà à se lever, lui aussi.

Citation:
« Arca… Je crois… Que le môme ne se rend pas compte de ce qu’il est en train de dire… Des mioches comme lui ont besoin d’une leçon de vie… Il doit apprendre… qu’on ne peut pas se moquer du capitaine quand on mouille encore ses draps… »

"chuis d'accord, pour le gage on verra plus tard... En plus ma fierté en a pris 1 coup. Il va le regretter. Ce n'est pas 1 gamin qui se trouve encore à la maternelle qui pourra faire sa loi dans la cour des grands. "
Citation:

« Je propose qu’on se le fasse en cinq minutes… »

Une explosion déchiqueta les entrailees du Vermoulu, mais Seishin et Arcanis ne s'en soucièrent guère...
Arcanis rangea son poignard, mais garda son épée à la main.

"ok. J'ai 1 nouvelle technique de déplacement à essayer, je l'occupe et toi t'utilise ta téléportation pour frapper ses angles morts."

J.A.Z.:"qu'es que vous marmonnez? Vieux cloportes? Vous élaborez 1 stratégie? Inutile! Je suis bien trop fort pour vous."

"Light walk"

Arcanis disparut, pour se retrouver sur la droite du gosse. Seul témoignage de son déplacement, 1 trait de lumière. Arcanis trancha horizontalement pour essayer de lui couper le bras. JAZ esquiva à la dernière seconde tout en parant. Arcanis voyant que JAZ était déséquilibré, rattaqua en tranchant de haut en bas verticalement. Cette fois ci il ne put que parer. Les 2 adversaires poussaient de toutes leur forces afin de briser la garde de l'autre et ainsi obtenir 1 ouverture.

JAZ: "je ne pensais pas que tu pouvais aller si vite, je t'ai 1 peu sous estimé."

"hey! Tu n'as encore rien vu..."

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 15:54    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Arcanis avait réussi a capturer l'attention de J.A.Z., et les deux adversairents luttaient maintenant de toutes leurs forces pour obtenir une ouverture.

Seishin apparut derrière J.A.Z. et tenta de lui porter un coup d'estoc dans le dos, mais ce dernier s'y attentait et esquiva facilement... La lame de Seishin s'arreta a trois centimètres du coeur d'Arcanis, et l'épée d'Arcanis à deux centimètres du crane de Seishin...

J.A.Z. : Tssk, vous etes minables, ossan, vous ne faites que vous déranger l'un l'autre, si vous n'etes meme pas capables de...

Seishin apparut dans les airs , juste derrière la tete de J.A.Z. et lui donna un coup de pied renversé qui le projeta en direction d'Arcanis.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 16:06    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Seishin envoya le gosse vers lui. Arcanis surprit n'eut pas le temps de réfléchir et décida de le trancher en 2. Mais le gamin se rétablit et bloqua le coup dans les airs. Il fit 1 rotation toujours en l'air et cet fois essaya de trancher la tête d'Arcanis.

"Light walk"

Arcanis disparut à la dernière seconde pour se retrouver derrière le gamin pour l'embrocher dans les airs. Le gamin planta son épée dans le sol. Prit appui dessus pour sauter et se retrouver sur l'épée d'Arcanis. Il reprit son épée et tenta de couper le bras du Kan mi pirate. Arcanis lacha son épée et s'éloigna. Surprit le gamin fut déséquilibré.

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 16:13    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Arcanis venait d'échapper de justesse à un coup destiné à lui trancher le bras, le gamin déséquilibré se retrouva pendant une fraction de seconde dans le vide. Seishin en profita pour apparaitre devant lui et lui porter un coup de bas en haut au niveau de l'épaule gauche.

"Oeil pour oeil..."

Le gamin tomba à terre et roula de coté pour esquiver une autre attaque de Seishin, il prit son épée au vol et vit seishin le charger, tete baissée.

Le gamin sourit, voyant une ouverture dans l'attaque de Seishin et sauta au dernier moment au dessus de lui... et se retrouva face à Arcanis qui était jusque là caché derrière Seishin...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 16:27    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Pendant que Seishin chargeai,t Arcanis ramassa son épée, puis le suiva de près, tout en chargeant le peu de lumière qui lui restait, dans son épée. Lorsque le gamin sauta au dessus de Seishin, Arcanis sauta aussi pour le trancher en 2 au niveau de la taille. Surpris, le gamin ne put que faire 1 garde partielle. Mais le katana ne put résister au sidélame. L'épée d'Arcanis coupa le katana et le corps de JAZ.

"c'est fini, gamin."

Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 26/06/2007, 20:00    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Sano lui lança les dés qu'il avait dans la poche car il tenait à faire un 421. Alos que la bataille fesait Rage autours de lui il s'acharnait à lancer les dés.Aux bout d'une vingtaine d'essais ratés, Sano leva la tête pour voir où en était la bataille: ces amis n'avais pas le dessus.

Aslépiasse et éssouflé dos à dos encérlé par 15 géants, couvert touts les deux de nombreux bleus. Ryukku était immobilisé par un filet en métal, les géant n'avait même pas fait attention à sano. Sano dégaina son sabre et fonca sur l'un des géant qui lui tournait le dos, il lui enfonça son sabre profondément dans le ***.

"mille ans de Soufrance"

La douleur du géant fut tél qu'il s'envola vers d'autre cieux. Sano sauta au visage d'un des géant grace à sa technique de propulsions, il tira la langue à un autre qui provoqué donna un coup de poing à Sano, qui était déjà parti, son pote Géant s'acroula. Sano attérit à coté d'une éspéce de gros ballons ovales de un métre de long.

Géant: Hey toi touche pas à notre ballon de Rugby.

* c'est ça ouai*

Il récupéra donc le ballon sur son épaule, tout les géant lui jetére un regard mauvais et se précipitère sur lui. Profita du fait qu'il était beaucoup plus petit il ésquiva ces lourdeau de géants et arriva au bord du navire, il lança le ballon au loin d'un énorme coup de pieds tournoyant, puis se recroquevilla sur le bord, tout les géant plongérent dans l'eau pour récupéré le ballon, oubliant le fait que leur armures les empéchait de nagé.

Sano se releva et s'eppouseta:

*Il aurait pus ballayer au moins.*

Il regarda autour de lui pour apperçevoir qu'il réstait cinq géants, habillé différament: ils avait chacun une jupe et des ponpons à la main.Il étaient en train de faire un corégraphie étrange.

Géant pompom girl: Allez les géant, on est avec vous, tous ememble ouai!!!!

Il avaient chanté cela d'une voix trés aigu. Sano, As et BBC qui venait de délivré Ryuuku réstère bouche bée, puis aplaudirent.

Un cou de canon fit partirent un quart du navire en fummée, les quatres copagnons se retournérent face au plus grand Géant qu'ils ai jammais vu, Flint.

"Heu tu sais que tu détruit ton bateau?"

Flint: Et m**de!!"

"As occupe toi des travelots, on s'occupe de lui"

Enfin façon de parler BBC SANO et RYUUKU furent balayeé en deux secondes et demis.

*Et zut, Kon n'est pas le seul à me battre au bras de fer"

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 22:28    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Arcanis : "C'est fini gamin"

Seishin posa sa main sur l'épaule de son compagnon.

"Bien joué, vieux."

Il regarda J.A.Z.. Il était littéralement coupé en deux... Il n'en avait plus pour longtemps avant de mourir. Seishin s'approcha de lui et lui planta son épée en travers de la gorge, lui épargnant quelques ultimes souffrances.

"Je n'aime pas trop... tuer des gamins... Enfin, au moins on en a fini avec ce bateau... On va aider les autres ?"

Seishin récupéra ses autres armes puis leva la tete, surpris.

"Hé Arca.."

Arcanis : "Ouais ?"

"En fait... je viens d'y penser mais... le mome c'est moi qui l'ai achevé.. J'ai gagné le pari", dit-il en désignant son visage souriant du doigt.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 22:36    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:
"En fait... je viens d'y penser mais... le mome c'est moi qui l'ai achevé.. J'ai gagné le pari"

"De quoi?? Tu plaisantes j'espère?? Admet ta défaite! C'est moi qui l'ai coupé en 2. Sans moi tu te serais fait massacré! En plus c'était ma proie puisque j'ai gagné au Janken..."

Aucun des 2 compagnons n'avait en vie de traiter Kon de "petite merde". Sur ce coup là, le vice capitaine risquerai de plus que massacrer le malheureux perdant. Il s'ensuivit donc d'1 longue discution violente dont la censure nous empêche de préciser de quoi il s'agissait.

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 26/06/2007, 22:51    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:
Oui mais votre Capitaine va mourir.

"Je ne crois pas et tu vas rester en vie pour voir le contraire. Vous avez perdu.

Marshall: Notre Capitaine Mourrir!? Tu en n'a pas assezpris dans la tronche apparement?

Ken s'assit sur ragnarok qui cracha du sang et il resta la en regardant son sabre. Marshall le rejoignit mais sans s'asseoir sur le corp mais il s'assit sur une caisse en bois. Il s'alluma une cigarette vut que la derniere il l'utilisa comme arme contre le Tatoué

Marshall: On la bien tabassé ce gros Tatoué? Mais ce batard ma réouvert mes plait de mon précedent combat. C'est Arca qui va pas etre content, en plus je crois qu'il ma cassé des cotes. Marshall pris un air plus sérieux. Tu crois que les autres vont bien? Leur adversaire étais tout aussi coriace que le notre. Je dis sa car Arca me semblais assez mal en point

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 22:59    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Après une longue discution, riche en émotion, le débat se finit à peu près ainsi :

"Comment peux-tu, avec une mauvaise foi pareille, oublier le sens de l'honneur ? Ta vie serait-elle devenue plus importante que ton honneur ? Le centre meme de l'existence du guerrier ? Allez admet ta défaite, Arca, qu'on en finisse rapidement, n'oublie pas qu'il y aura plusieurs blessés sur le bateau, il faut donc que tu récupère au plus vite de ce que te fera Taisho, et puis que veux-tu que ce soit une petite pichnette d'une peluche ?"

Seishin retourna sur le berceau en souriant à Arcanis et en faisant de "discrets" signes de tete en direction de Kon.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/06/2007, 23:11    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:
"Comment peux-tu, avec une mauvaise foi pareille, oublier le sens de l'honneur ? Ta vie serait-elle devenue plus importante que ton honneur ? Le centre meme de l'existence du guerrier ? Allez admet ta défaite, Arca, qu'on en finisse rapidement, n'oublie pas qu'il y aura plusieurs blessés sur le bateau, il faut donc que tu récupère au plus vite de ce que te fera Taisho, et puis que veux-tu que ce soit une petite pichnette d'une peluche ?"

"1 peluche normale me ferai qu'1 pichenette, mais cette peluche là, n'a pas que des petits poings en mousse... Elle a des épées dentelées qui font plutôt mal!"

Arcanis réfléchit 1 instant.

"ok je lui dirai, mais je n'ai pas perdu... Tu me paieras ça au centuple Seishin Evil or Very Mad , la prochaine fois je te battrai à platte couture tu ne pourra qu'avouer ta faiblesse."

Arcanis repartit sur le berceau en grommelant, après avoir rengainer son épée. De là haut,il put voir que Marshall et Ken avaient finis leur combat, il alla voir s'ils étaient blessés.
Citation:

Marshall: On la bien tabassé ce gros Tatoué? Mais ce batard ma réouvert mes plait de mon précedent combat. C'est Arca qui va pas etre content, en plus je crois qu'il ma cassé des cotes. Marshall pris un air plus sérieux. Tu crois que les autres vont bien? Leur adversaire étais tout aussi coriace que le notre. Je dis sa car Arca me semblais assez mal en point

"t'inquiète! Ce que vas me faire le 2nd, risquera plus de me tuer que ces gars de secondes zones. J'ai juste la plus part de mes os cassés . Et vous comment ça va? Pas trop blessés j'espère. J'ai mon testament à écrire et 2 choses à dire à Kon"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006