Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Berceau Blanc [Baltigo] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 21/03/2007, 20:32    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Se tourna vers Natsume

T'inquiete pas tu n'es pas le dernier, par contre la place pour faire la vaisselle est proche.

Marshall servi sur la table une grosse piece de viande et un plat avec une dixaine de Truites d'or accompagner de galette doré a point

Vas-y sert toi, prend se qui te fait envie.

Se tourna vers Akira

Dites capitaine, il faudrait reprendre du Rhum. Un petit voleur a completement vider les reserves de Rhum et j'ai besoin de Rhum pour la cuisine et aussi pour le reste de l'équipage

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Vice capitaine des kan'mi pirates

MessagePosté le: 21/03/2007, 21:17    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Taisho se goinfra.

Citation:
Akira la bouche pleine : " À l'Ayeyir Yon ... éyites ye yayer ya yorte ...." ( traduction : À l'avenir Kon ... évites de casser la porte .. )

Taisho avec la bouche pleine aussi : "Oui oui, yais y yaut yas y'eyeryé yés ye yayin" ( Traduction : Oui oui mais il faut pas m'enerver dés le matin )

Taisho replongea la tête la premiere dans son assiette. Il vu Natsume qui rantra, il mangea vite sa bouché et se leva et alla devant lui (sur la table pour ne pas paraître petit ).

Taisho : "Alors, tu avances dans tes recherches ? N'oublies pas de chercher pour un potion enlevant les pouvoirs du fruit du démon. J'AIME PAS ETRE UN DOUDOU !!!!!"

"Je mènerai mon Capitaine au One Piece."

*Edward Kiske*==>Chef d'État-Major de la Marine
[Taisho Kon] ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 22/03/2007, 17:22    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:
Le denier a table fera la vaisselle et toutes la vaisselle.

Aslépiasse n'était pas loin de la cuisine, il se dit que ce n'était pas la pein de se présser, mais il vit passer en courant un bonhomme vert. Aslépiasse arriva devant la porte de la cuisine...et il l'ouvrit.

"Oh! Je vois que presque tout le monde est la."
*Ouf! je ne suis pas de vaisselle puisque Sano n'est pas la.*

Puis appercevant Keiji
*Tient, ça doit etre keiji que j'ai vu courir*

il s'approchat alors à une chaise qui était libre à côté de keiji

"heu, c'est pas que ça me regarde, mais c'est normal ce teint vert?"

Mais au moment ou il disait ça, sa voix fut recouverte par celle de Kon. il était debout sur la table juste devant keiji.

*Oula, je ferais mieux de ne pas me faire remarqué moi, heureusement qu'il ne sait pas que c'est moi qui ai crié ce matin.*

il laissa la chaise ou elle était et s'éloignat le plus possible de la place où Kon allait se rassoir pour manger.
Une fois assit, il se jeta sur le repas ( en faisant attention de ne pas toucher ce qui était près de la table de son capitaine en second)

[HRP mon internet marchait plus mais ayé il remarche!]
Equipage

MessagePosté le: 22/03/2007, 21:01    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Marshall vit Aslepiasse arriver discrettement

Ta de la chance, donc Sano sera charger de la vaisselle. Un grand nettoyeur comme lui se fera un plaisir que de faire ce brin enfin cette montagne de vaisselle.

Marshlll continua de servir le diner et parti dans le fond de la cuisine. Il se baissa pour examiner deux gamelle vides

"J'espere qu'il vont bien ces deux matou, sa fait un moment que je les ai vus. Je vais leur mettre a manger comme sa si ils ont faim ils viendront manger."

Il se releva et alla voir le reste de l'équipage

-Dites les gars, vous avez pas vues deux chats? Y'a un noire, et un noire et blanc. Si vous les voyez ne les jeteer pas par dessus bord ce sont mes chats

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 23/03/2007, 00:06    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

keiji reprenait sa 5e part de viande quand il vit aslepiasse qui rentrait dans la cuisine et qui commencait a lui parler :"heu, c'est pas que ça me regarde.......vert?". Keiji ne put pas savoir ce qu'il disait vraiment *vert ...quoi vert ??! -_- * car a ce moment kon s'avancait vers lui et lui dit :

Citation:
Taisho : "Alors, tu avances dans tes recherches ? N'oublies pas de chercher pour un potion enlevant les pouvoirs du fruit du démon. J'AIME PAS ETRE UN DOUDOU !!!!!"

*mince ! j'étais tellement absorbé par ma nouvelle potion énergetique pour le panda, que j'ai completement oublié de m'occuper de la potion de kon...qu'est ce que je vais lui dire Shocked *

" euh...oui je m'en occupe ne t'inquiete pas...! Mr. Green "

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 23/03/2007, 08:45    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Aprés quelques minutes, Akira avait fini son assiette et essaya de jetter un os de poulet de le saladier-poubelle placé au centre de la table. Manque de bol, la graisse de poulet qui recouvrait les doigts de l'Empereur fit glicer l'os, qui fut alors propulsé en plein sur la tête de Kon ...

" Désolé .... "

C'est alors que Sugar se leva et frappa du point sur la table afin que tout le Monde l'écoute ...

" Bien ! En route pour Balltigo ! Kon ! Natsume ! Solonio ! et Gamin (Marshall), vous venez avec moi ! Les autres, vous restez avec Sano ... "

Puis, il donna ses consignes avant le départ ...

"

- Gamin, prépares quelques vivres ... Rien de lourd ou d'encombrant !

- Solonio, va dans la cale et prend 100 000 berries dans le coffre-porte-monnaie pour nos achats !

- Natsume, n'oubli pas la trousse de premier soin !

- Kon !!! .... kon o_o' .... Nettoie ton visage ... tu a de la bouffe de partout ....

et n'oubliez pas vos armes ! On part dans 10 minutes ... "

L'Empereur se dirigea vers sa cabine pour se préparer à son tour ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 23/03/2007, 09:28    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:
" Bien ! En route pour Balltigo ! Kon ! Natsume ! Solonio ! et Gamin (Marshall), vous venez avec moi ! Les autres, vous restez avec Sano ...

"Enfin un peu d'action"

Citation:

C'est partis. Dans 10 min c'est pret

Marshall partis au fourneaun pour preparer les vivres. Quelque morceau de viande, des boulettes de riz et quelque poissons a la broche

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 23/03/2007, 22:38    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:

*yes ! de l'aventure ! Very Happy *
*le panda a l'air lui aussi ravie...il voulait tellement aller s'amuser, et se defoulait, ca lui manquait ^^
...euh sinon il faudrait que je pense a lui trouver un nom car j'ai completement oublié de m'occuper de ca.....je trouvais peut etre des idées sur l'ile ^^' *

"oui capitaine je la prepare."

partit en direction de son laboratoire pour chercher la trousse de secours.

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 24/03/2007, 01:04    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Sanosuké arriva en courant.

"J'espère que je ne suis pas le........dernier. ... Bon ben je ferais la vaisselle."

Il avait vu de la saleté dans la calle alors il s'était empréssé de nétoyer tout ça.voila pourquoi il était arrivé en retard.

"Et sinon, quand est-ce qu'on part en mission? Je suis d'attaque!"

Il se mit alors à se goinfrer.

[HRP c'est moi Aslépiasse, je remplace Sanosuké pendant son abscence...mais je ne l'ai pas fait plus tôt parceque j'avais oublié Mr. Green ]

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/03/2007, 01:25    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Aslépiasse voyant son ami arriver dernier

Aslépiasse: "Et ouai, c'est toi qui fait la vaisselle! Et comme tu n'es pas aussi fort que moi, tu part pas en mission."

Aslépiasse n'eu pas le temps de réagir, SBAM! un violent coup de balais enfonça sa tête dans une des parois.

Sanosuké: "Je croi qu'une place du convoit vien de se libérer."

Puis sanosuké réfléchit... Neutral

Sano: "ah! ben non, je viens pas, j'ai oublié que je devais laver le dortoir. Mr. Green désolé Aslépiasse, finalement je te laisse y allé."

Aslé: "Pfa graffe" ("pas grave" mais avec la tête dans le mur)

Aslépiasse enleva sa tête du mur et alla chercher les sous, en même temps il irait prendre son sac ou il maitrais la bouteile d'alcool à bruler, les bollasses, les anneaux et les balles de jonglages enflamables. puis il garderais à la main son Staff.

*c'est moi qui ai les sous! c'est moi qui ai les sous!*

[vers le coffre porte monai]

Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Vice capitaine des kan'mi pirates

MessagePosté le: 24/03/2007, 11:23    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Kon se reçu un os de poulet sur la tête, il dégaina son katana et se tourna dans tous les sens.

Taisho : "ON NOUS ATTAQUE, TOUS A VOS POSTES !!!!!!!!!"

Il cru bêtement que c'était l'ennemi qui l'avait attaqué. Après 5 sec de réaction, il se rendi compte que c'était juste un os de poulet.
Citation:

Sugar :
"Bien ! En route pour Balltigo ! Kon ! Natsume ! Solonio ! et Gamin (Marshall), vous venez avec moi ! Les autres, vous restez avec Sano ...

- Solonio, va dans la cale et prend 100 000 berries dans le coffre-porte-monnaie pour nos achats !

- Kon !!! .... kon o_o' .... Nettoie ton visage ... tu a de la bouffe de partout ....

et n'oubliez pas vos armes ! On part dans 10 minutes ... "

Taisho : "Kon il t'emm*rde."

Il alla prendre un serviette, il remarqua qu'il y en avait une de l'autre coté de la table. En y allant , il tribucha sur une fourchette, et se planta un couteau dans le ventre. Il courru partout comme un fou avec un couteau dans le ventre.

Taisho : "Haaaaa!! J'ai mal!!! J'ai mal !!!! J'ai mal!!! J'ai mal !!!! ah, non c'est vrai, je sens rien."

Il enleva le couteau, de la mousse sortit du ventre de Kon. il la prit dans ses mains et alla vers Sugar.

Taisho en fesant les yeux doux : "Tu peux me recoudre s'iiiiil teeeeee plaiiiiiiiiiit ."

"Je mènerai mon Capitaine au One Piece."

*Edward Kiske*==>Chef d'État-Major de la Marine
[Taisho Kon] ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas
Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 25/03/2007, 14:25    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Citation:
Taisho : "ON NOUS ATTAQUE, TOUS A VOS POSTES !!!!!!!!!"

Sano rigola intérieurement en remarquant que l'os de poulet que c'était pris Kon était celui d'Akira. Il se leva et débarsassa la table puis se dirigeant vers la cuisine.

* Domage pour eux, partir sans moi signifie que je vais pouvoir faire plein de Co....rie*

Il fit un sourire sadique et se retourna vers l'équipe qui partait avec Akira.

" amusez vous bien, et fait gaffe Natsume, je sens que tu es VERT de peur"

Il partit en riant .

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf

Dernière édition par Sanosuke Kifémal le 28/03/2007, 18:05; édité 2 fois
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 25/03/2007, 20:35    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

[Dans sa Cabine]

L'Empereur était dans sa cabine se préparant à cette excurtion sur Baltigo. Il prit son sabre (plus symbolique qu'utile en combat), sa cape et son chapeau de Capitaine, ainsi qu'une petite bouteille de rhum pour le voyage ^^

Puis il regarda un avis de recherche qu'il avait placé sur son bureau ...

Citation:

* Il va nous falloir plus de monde ... Si le Rhum n'était pas en voie d'extinction dans nos cales, j'aurai bien volontié évité cette balade ... *

[Sur le Pont]

Akira sorti de sa cabine ... C'est alors que Kon se jetta sur lui ...

Citation:
"Tu peux me recoudre s'iiiiil teeeeee plaiiiiiiiiiit ."

Sugar prit Taisho et le posa sur un tonneau en le mettant sur le dos. Il sorti du fil de sa poche, puis créa une aiguille en sucre.

" Ne bouges pas .... "

Avec une vitesse stupéfiante, il se mit à recoudre son second, et en deux temps trois mouvement, Kon était comme neuf ...

" Et voila ! J'aurai dû être grand couturier ... "

L'Empereur se tourna alors vers Sanosuke.

" Kifémal ! J'ai changé d'avis tu viens avec nous ... Une paire de bras en plus ne nous fera pas de mal ... Tout le Monde est prét ? "

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/03/2007, 20:45    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Apres avoir finis de préparer vivres, il emballa chaque menus séparement, un menus pour chaque membre de l'équipage. Et il prépara ses deux grand couteaux qu'il se sert au combat. Il affuter ses couteaux quand il entendit Akira

Citation:
Tout le Monde est prét ? "

Marshall prit tout les Menus et sortis de la cuisine

Moi je suis pret ainsi que les vivres

Il tendit un paquet a Akira

Voila votre ration Capitain

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/03/2007, 20:51    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Aslépiasse venais de passer à coté de la cuisine après ètre aller prendre les bérries, et il à entendu Sanosuké

Citation:
amusez vous bien, et fait gaffe Natsume, je sens que tu es VERT de peur

"ça doit être parce qu'il a des VERTtiges"

"HAHAHA!!!!"

Puis il repartit pour remplir son sac

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006