Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Berceau Blanc [Baltigo] ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 22/04/2007, 13:37    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Seishin attérit devant Arcanis, son sabre touchant légèrement l'arme d'Arcanis.

"C'est pas faux..."

Seishin mit un pied sur le bastingage et se tourna vers Arcanis.

"Petite course jusqu'au rivage ?"

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 22/04/2007, 13:41    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

"Chuis 1 enclume je te rappel g pas envie de perdre mes forces bettement je vais passer par la passerelle"

[descend par la passerelle]

"bon reprenons"

[vers la plage est]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/04/2007, 13:47    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Seishin emboita le pas a Arcanis.

"T'as mangé un fruit du démon toi ? Je suis curieux de voir ca... Mr. Green "

[Vers plage Est]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/04/2007, 16:47    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

[labo]

après 30 min de soins et d'opérations arcanis fini de soigner Seishin

"Bon ben il est tiré d'affaire, il va même pouvoir testé mon coktail pour rendre la pêche, 1 plein de protéines réparatrices, vitamines et divers sucres."

Il l'injecta

"ça va mieux?"

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/04/2007, 17:02    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Seishin ouvrit a demi les yeux...

Il vit une forme penchée au dessus de lui... Il tendit une main et toucha la joue de cette personne...

"oh mon amour tu m'as manqué"

Seishin ouvrit alors tout grand les yeux sur Arcanis, resta immobile un intant avant de crier et de se remettre sur pied d'un bond. Il regarda autour de lui, puis Arcanis.

Suivit un silence embarassant.

"Ahem merci pour les soins Arcanis... Je te revaudrai ca... Aha ton fruit du démon m'a bien surpris mais t'as eu seulement de la chance la prochaine fois je te battrai aha ahA AHAHAHAHA"

Riant fort pour masquer son embarras Seishin prit ses affaire et sortit sur le pont.

"Au fait John je te réclame le droit a une revanche un de ces quatre ! Cette fois-là je compte bien gagner.. "

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/04/2007, 17:13    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

"Hey, mange ça avant de te coucher"

Arcanis lui envoya 1 orbe orange

"ce médic devrait te permettre de te rétablir + vite et de calmer la douleur, évite aussi de faire des mouvements rrop brusque faudrait pas que les plaies se réouvrent."

*bon c'est pas tout ça mais faudrait que je finisse de me soigner et puis je vais me consacrer à la résolution du problème de Kon.*

IL retourna à ses travaux

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/04/2007, 17:20    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Laissant Arcanis a ses travaux Seishin observa d'un oeil méfiant le médicament en tentant d'estimer son taux de fiabilité avant de l'avaler.

Il s'assit sur le pont en s'appuyant sur le mat central et commenca a aiguiser sa katana.

"Ils ont intéret a nous rammener du rhum et de quoi manger... Ils ont surtout intéret a se dépecher..."

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 23/04/2007, 18:50    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Ken se levait enfin il avait encore dormis au dessus de sa cabine, il n'aimait pas les endroits confinés. Le temps était magnifique il regarda avec ses yeux d'aigles et vit un bateaux qui accostait a 4 kilométres 589 m. Il décida de faire le tour de l'ile en volant elle était assez grande il n'avait rien manger et décida de ramener de la viande qu'il avait chasser. Il rammena une vache qu'il mit sur la plage et l'attacha a un arbre.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/04/2007, 14:38    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

*ken en avait marre d'attendre que Akira et les autres rentre, je vais m'entrainer au sabre et devenir plus fort*

Ken s'entraina pendant dix minutes, il espérait qu'ils allait se dépécher car il n'aimait s'ennuiyait.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/04/2007, 09:27    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Arcanis fatigué d'avoir passé plusieurs nuits blanches d'affilées se dirigea vers le pont, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'on était le 28 avril.

"joyeux anniversaire Ken"

*bon maintenant vais dormir 1 peu et après je m'y remet...*

Il s'étala complètement sur le pont trop fatigué pour aller dans son hamac

[Sur le pont]

Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/04/2007, 10:14    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Merci Arcanis, j'espére que se sera une bonne journée et qu'il rentrerons vite.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 05/05/2007, 23:53    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

"Tsssk si je continue comme ca, ma katana va finir par ressembler a un cure-dents"

Seishin regarda Arcanis en train de dormir sur le pont et la porte de son laboratoire ouverte...

"Intéressant tout ca"

Il rangea sa pierre a aiguiser et sa katana et se dirigea a l'intérieur du labo. Il regarda autour de lui et pris une fiole d'un médicament et lut l'étiquette.

"Acide Ascetitycilal... Acatécilin... Aséticylin... Asatanéril..."

Il retourna la fiole.

"Aspirine? Comment on peut donner un nom aussi imprononcable a de l'aspirine.... Enfin ca fera l'affaire" ... et il laissa tomber la fiole par terre qui éclata en mille morceau.

Seishin courut dehors et souleva Arcanis qu'il mit sur pieds et s'agenouilla devant lui.

"oooh maitre pharmatien je suis réellement navré, vous ne pouvez imaginer la honte qui s'étend maintenant sur moi. Honte a ma betise, pourrez-vous jamais pardonner ma maladresse o grand pharmatien-sama. Vous voir a longueur de journée dans votre laboratiore, a vous voir faire un aussi prestigieu métier que celui de créer des médicaments pour sauver des vies m'a donné envie d'essayer d'apprendre, mais hélas je suis trop fier et j'avais trop honte de ma stupidité pour vous le demander, ooooo quel malheur, quel grand malheur, j'ai par mégarde cassé une de vos précieuses fioles et gaché un de vos grandioses médicaments, honte a moi, quel vil misérable je fais, je ne peux me pardonner d'avoir commis un tel crime. O pharmatien sama ne dites rien " monologua Seishin sans que Arcanis, comprenant a peine la situation et qui se demandait comment Seishin faisait pour ressembler autant a un acteur de série B " je sais comment me faire pardonner, laissez moi récupèrer mon honneur en allant vous acheter de l'acide acétis...aspirine en ville. Ne vous en faites pas j'accomplirai cette perilleuse mission pour sauver mon honneur, votre raison de vivre et notre formidable amitié"

Sur ce Seishin s'éloigna a grands pas débarquant sur la plage.

[Direction -> La plage Est de Baltigo]
[HRP : Désolé Arcanis mais mes deux persos sont restés un peu trop oisifs a mon gout donc je pars rejoindre les autres amusez-vous bien toi et Ren sur le bateau Mr. Green ]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 00:10    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Arcanis entendu le bruit d'une fiole se briser se qui le réveilla en sursaut
puis vit Seishin dire 1 truc zarb:

Citation:
oooh maitre pharmatien je suis réellement navré, vous ne pouvez imaginer la honte qui s'étend maintenant sur moi. Honte a ma betise, pourrez-vous jamais pardonner ma maladresse o grand pharmatien-sama. Vous voir a longueur de journée dans votre laboratiore, a vous voir faire un aussi prestigieu métier que celui de créer des médicaments pour sauver des vies m'a donné envie d'essayer d'apprendre, mais hélas je suis trop fier et j'avais trop honte de ma stupidité pour vous le demander, ooooo quel malheur, quel grand malheur, j'ai par mégarde cassé une de vos précieuses fioles et gaché un de vos grandioses médicaments, honte a moi, quel vil misérable je fais, je ne peux me pardonner d'avoir commis un tel crime. O pharmatien sama ne dites rien " monologua Seishin sans que Arcanis, comprenant a peine la situation et qui se demandait comment Seishin faisait pour ressembler autant a un acteur de série B " je sais comment me faire pardonner, laissez moi récupèrer mon honneur en allant vous acheter de l'acide acétis...aspirine en ville. Ne vous en faites pas j'accomplirai cette perilleuse mission pour sauver mon honneur, votre raison de vivre et notre formidable amitié"

"Seishin témé (enf**ré), tu fouilles souvent les gens comme ça? et je t'ai dis de pas bouger!!!!!, d'accord j'ai compris tu as envie que ta blessure se réouvre pour que la fièvre monte et que tu crèves dans d'atroces souffrances, hein???!!"
Evil or Very Mad

*nan mais c'est qu'il voudrait me laisser mennuyer ici en plus Evil or Very Mad *

"je propose qu'on rejoigne le groupe tous les 3, yen a marre d'attendre. En plus tu as cassé la fiole d'acide acétylsalicilique, comment on va faire si on a 1 gueule de bois? Hein? Il est déjà parti?raah le vil !!! Evil or Very Mad "

[vers plage est de baltigo]
[HRP:on va dire qu'il y a des PNJ qui garde le bateau, d'autres membres d'équipage quoi, partce que là yen a marre comme même]

Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 10:22    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

Ken se rendit compte qu'il était le seul sur le bateau et décida de se transformer pour les rejoindre. C'est vrai quoi il en avait marre d'attendre que les autres revienne alors il se dit qu'il ne devait pas attirer l'attention sur lui.

[vers plage est de baltigo]

[hrp;mon persos est ken, non ren ou yen)

Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 21:21    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo] Répondre en citant

[venant de Hildegarde]

Ken rentrait dans sa cabine et vit son sac de 50 millions de berrys. Il choisit de prendre 1 millions. Il repartit en direction de Hildegarde.

[direction Hildegarde]
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Le Berceau Blanc [Baltigo]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006