Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jiba jiba no mi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 13/07/2007, 09:14    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

Nom : Jiba Jiba no Mi
Type : Paramecia
Description : Permet d'utiliser les champs magnétique pour attirer ou repousser les objets métaliques, les contrôler dans l'espace en somme.

Permet de désarmer un adversaire faible ( pas assez fort pour resister à la force)
Repousser des boulet de canon ( pratique non ?)
Utiliser plusieurs armes en même temps, ( faire du sentoryu facile)

Le champ magnetique agit dans un rayon de 30 m.

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 15/07/2007, 08:02    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

Ce fruit est particulierement puissant, tout dépend du statut de ton perso en faite.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 15/07/2007, 15:33    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

C'est un membre de mon equipage Rolling Eyes

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 28/07/2007, 13:29    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

tu es toujours là lei ?

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/07/2007, 22:58    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

Je suis toujours là....

Je suis pirate mécano chez les swordmen, je pensait qu'une habilité avec le métal serait cool. surtout que son arme la machine blade est une grosse lame, qui peut se détacher en 4 autres lames. Je cherchait un moyen de les utiliser toutes en même temps; sachant qu'il a sur le corps une armature métalique, ça lui permetrait de s'accrocher aux surfaces métaliques.

Comment j'en suis arrivé là ? eh bien ...Je suis un fan de Kingdom Hearts.....vous allez me dire "MAIS QUEL EST LE RAPPORT Shocked Mad ??" Ecoutez...dans le 2 sora (le héro pour les incultes) manipule ses deux keyblade dans l'air, en forme Suprème. (vous ne vouyez toujours pas, Arrow google : tapez Sora forme supreme) Je me suis dit que ça pourait être chouette d'avoir un perso qui fait ça, surtout que Lei, ne sais pas bien utiliser l'épée...

Ce fruit est puissant je peux le comprendre, mais j'ai respecté les règles non ? Ce n'est pas un loggia, pas d'ambiguité là dessus...

......J'ai une idée pour qu'il ne soit pas trop puissant, on a qu'à faire en sorte que Lei ne controle pas ce pouvoir, je m'explique :
Comme luffy qui ne controle pas son élasticité ( il l'est en permanence); On pourait faire en sorte que Lei non plus, la seule chose qu'il pourait controler c'est la répulsion ou l'attraction magnétique. Mais même comme ça, ça reste dangereux....
A vous de voir

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 29/07/2007, 09:09    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

Il faudra définir un rayon dans lequel ton magnetisme fonctionne, puis ça devrait être bon.

Citation:
J'ai une idée pour qu'il ne soit pas trop puissant, on a qu'à faire en sorte que Lei ne controle pas ce pouvoir

J'imagine bien le mec qui se prend uune fourchette dans la tête à chaque fois qu'il eternue ^^

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/07/2007, 20:03    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

Citation:
J'imagine bien le mec qui se prend uune fourchette dans la tête à chaque fois qu'il eternue ^^

Mort de Rire Ouais c'est exactement celà !! d'ailleurs je voulais mettre ce genre gag dans le rp!

Bon, je ne veux pas me perdre à des explications physiques impossible pour mon petit cerveau mais, si on part du principe qu'un aimant de la taille d'une gomme de 4cm a une portée de 1 à 4 cm.

Un être humain comme Lei qui mesure dans les 180 cm, doit avoir une portée de 45 à 90 cm, on va dire un mètre pour un chiffre rond(si on considère la taille du champ proportionnelle à la taille de l'aimant, mais je sais que c'est beaucoup plus compliqué) Il y a un problème avec le poids des objets métaliques, si on part du raisonement de la gomme, un aimant d'environ ( une gomme sa pèse combien ? 100 g ?) peut attrirer seulement des objets de poids du même ordre de grandeur.
Donc pour un homme normal de 180 cm....il pèse environs 80 kg ( jusqu'a 90 kg pour les muscles). Encore une fois on simplifiera à 100 kg. Donc il ne peut manipuler que des objets de cet ordre de grandeur.

Neutral Donc récapitulons

Portée : 90-100 cm
Poid max : 100 kg

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!

Dernière édition par Lei le 01/08/2007, 10:19; édité 1 fois
Lloyd
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: corsaires

MessagePosté le: 01/08/2007, 09:27    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

ahaha on va faire des combos de malade avec nos nouveau fruit
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 01/08/2007, 10:18    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

En supposant qu'il soit validé, ....au fait il serait peut être temps que tu postes si on veut avancer dans l'histoire

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 02/08/2007, 15:24    Sujet du message: Jiba jiba no mi Répondre en citant

je t'autorise une portéede 5 mètres (100 cm me parait un peu court pour être performant offensivement), pour les 100kilos c'est parfait. Okay

Je valide ton fruit, tu peux le mettre dans fruits existants et l'insérer dans ta fiche

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Jiba jiba no mi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006