Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Vendetta [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 01/11/2007, 14:25    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Jin qui était K.O. à cause de tout le sang qu'il avait perdu ainsi qu'au froid intense qui rêgnait sur cette île. Cependant, il se réveilla brusquement, à cause d'un mauvais pressentiment, ce qui eu pour effet de réouvrir ses blessures à l'épaule et au molet, du coup, échappan un petit gémissement, il se rallongea direct. Il avait sur lui d'étranges bandages colorés. Il bougea lentement pour éviter d'empirer son état. Il se redressa et fit un compte rendu de ses blessures. Ses ailerons avaient bien morflés. Son épaule gauche avaient été touchée et son pied droit était blessé lui aussi. Plus quelques ecchimoses, il s'en sortait plutôt pas mal. Il s'apprété à sortir de sa cabine lorsqu'il entendit le travesti:

Citation:

"MAIS CA VA PAS NON ? VOUS TENEZ A LE TUER C'EST CA ?"

"Stop, on se calme. Vous venez de lui ôter un plomb en le massacrant, c'est bien ça ? FOU FURIEUX DES MERS ! Même si je mourais, je ne vous laisserais pas me toucher, bien compris ? Et lâchez le capitaine, espèce de brute épaisse !"

Apparement il y avait une nouvelle personne qui était arrivé sur le bateau. Il ouvrit la porte et vit un énorme type qui ressemblait à un homme des cavernes.

*CHABAL Shocked ?! euh n'oublions pas la politesse, mais c'est qui cet humain? Il ressemble à homme des montagnes...*

"Je peux savoir qu'elle est la cause de ce boucan?? Et à qui ai je l'honneur?"

Sérac-"JIN!"

La petite créature bleue surgit de nullepart et s'accrocha à la tête de l'homme poisson.

Sérac-"Je suis content de voir que tu vas bien , j'étais tellement inquiet que je n'ai rien mangé et rien bu Crying or Very sad !!"

"D'un autre côté, il ne doit plus rester grand chose. Bon, c'est qui la brute?"

Sérac lui murmura à l'oreille:

Sérac- "fait gaffe c'est un maudit. Comme la fille d'ailleurs."

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tory
Equipage
Equipage

Emploi: Doc'

MessagePosté le: 03/11/2007, 23:37    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Citation:
"MAIS CA VA PAS NON ? VOUS TENEZ A LE TUER C'EST CA ?"

"Mais non je..."

Citation:
"Stop, on se calme. Vous venez de lui ôter un plomb en le massacrant, c'est bien ça ? FOU FURIEUX DES MERS ! Même si je mourais, je ne vous laisserais pas me toucher, bien compris ? Et lâchez le capitaine, espèce de brute épaisse !"

Tory carra les épaules , et dis d'un ton boudeur : " Oui mais si ça l'avait tué 'l 'aurait pas tenu deux mois sur Grand line..."

Un homme poisson sanguinolent sorti alors de l'entrepont.

* Woo ! ils ont même un vivier-reserver-de-bouffe ! *

Citation:
"Je peux savoir qu'elle est la cause de ce boucan?? Et à qui ai je l'honneur?"

" Tory guer..." Ok..Là Tory commençait a en avoir marre de se présenter !

C'est alors qu'un matelot dévoué présenta son bras a Jin pour l'aider. Ses blessures sans doutes...
et quand ledit matelot emmena Jin à Tory...

"Oui mariné a la bière avec un peux de poivre siouplé.
Vice Capitaine ? Haha ! nan mais si ya pas d'poivre c'pas grave hein...
Sérieusement ? Bon , j'vois pas l'intérêt de rafistoler d'la bouffe mais bon... "

Tory commença donc a soigner Jin... Bon ben opération habituelle ! Imposition des mains , grosse bonne dose de Gin. Baume et onguent regénérant et...petit plus ! tentative de recoudre les plaies ! Le nordique sorti donc son matériel a couture , enfila avec une concentration énoorme le fil dans le chat de l'aguille et...Au travail ! Tory siflotait gaiement un air de chez lui , alors que l'aiguie transperçait grossièrement la peaux pour grosso modo refermé les plaies...Hmm. Ca fera au moins d'belles cicatrices !

Son " ouvrage " fini , Tory remplis sa choppe , ainsi que celles des courageux qui s'étaient approché , et Trinqua. A l'Aventure !

Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/11/2007, 08:55    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Suika avait gardé ses jolies mains devant ses yeux quand il avait vu Jin sortir de sa cabine, simplement dégouté à l'idée de ce qui allait se passer. Et il n'avait vraiment pas été déçu, ça en était même écoeurant. Sa bouffe partie en charpie à cause d'une brute épaisse qui ne pouvait pas comprendre quoi qu ce soit de l'état mental actuel de Suika...

"J'en ai vraiment marre... Je récupère la ration de survie et le ronchon, dépatouillez vous avec votre boisson. Si vous me cherchez je suis plus loin."

En s'aidant de sa main, Sui-sui se releva et il attrapa le capitaine et le vice capitaine sous les bras avant de s'éloigner tranquillement de Tory. Vu la stature frêle et fragile du travesti, on aurait pu penser qu'il aurait du mal à les porter, mais même pas. Aucun problème, il marchait même avec une démarche plus sautillante qu'à l'habitude.
De nouveau au calme et près de ses outils, il déposa les deux huluberlus bien étendus et repris son marteau pour reccomencer à clouer des planches.

"Si il y en a qui veulent être utiles, c'est maintenant ou jamais. On s'active, allez. Faut partir de Polaris avant la Marine."

Un regard sombre en direction de la voile blanche non loin confirma la haine de Miss Pastèque pour ce qui s'approchait du gourvernement mondial tout en souhaitant en retrouver les grâces.

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Tory
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 11/11/2007, 19:38    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Citation:
"J'en ai vraiment marre... Je récupère la ration de survie et le ronchon, dépatouillez vous avec votre boisson. Si vous me cherchez je suis plus loin."

"Yossh ! !" Tory leva sa choppe et bu a la santé de la ronchonne.

Lorsqu'il se détourna un instant de sa divine boisson , il s'aperçu que le navire dérivait doucement vers un gros bloc de glace. Un Iceberg ? Personne ne semblait remarquer , les réparations prenant la majeur partie du temps et de l'équipage. Tory se dirigea donc , clopin clopant vers le cockpit.

Mais...Tory n'y connaissait absolument rien dans le maniement de ses gros voiliers moderne. Barrer un Drakkar , pas de problème...mais comment fonctionnait cette chose ?

Il donna un petit coup sur le gouvernail , un peu très beaucoup au hasard. Apres avoir fait quelques tours libres. Le gouvernail se stabilisa. Tory constata alors , non sans fierté , que le navire avait changé de direction ! Il venait de sauver l'équipage d'une collision certaine !

Il quitta alors le poste de commande , un horrible sourire satisfait sur les levres, pour regarder Polaris qui disparaissait doucement.

... Le préposé au Log-Pose constata avec stupéfaction que La Vendetta l'orienta Pile dans la bonne direction. Vers Nocturia

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 12/11/2007, 23:51    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[HRP : J'accélère un peu les choses ^^]

Le grand capitaine Kaga Fujiwara-sama ouvrit les yeux, fixant ainsi le plafond de sa cabine... La première chose à laquelle il pensa fut : "bobo"... La deuxième : "ah l'enfoiré !".

Lentement, il s'assis sur sa couche. Etrangement, si l'on exeptait le fait qu'il avait souffert comme une chienne découvrant que ses chiots ont été élevés par des chats, et que ses plaies l'élancaient encore un peu, les soins, rafistolages qu'il avait recu fonctionnaient plus ou moins... Bref les plaies restaient bien fermées et les bandages tenaient bien, c'était le principal.

Il se leva et se dirigea vers un meuble qui contenait toutes ses armes, prit un katana, et s'en servit comme canne pour aller sur le pont...

Arrivé là il découvrit qu'ils étaient finalement en pleine mer. Les quelques hommes qui restaient s'occupaient à diriger le bateau, et il apperçut Suika, plus loin donnant quelques ordres, occupée à rafistoler les derniers dommages du bateau.
En jetant un coup d'oeil à ses réparations, il apperçut avec plaisir qu'elle était plutot douée, et qu'elle avait fait un travail de maitre. Puis, il traversa lentement le pont médiant et se campa devant l'escalier donnant sur le pont arrière et hurla au timonier.

- Timonier la direction ?

Timonier : "Nocturnia se trouve tout droit capitaine, on y sera d'ici quelques jours, on a le vent dans l'dos !

- Parfait, continue comme ça. Toi là ! Ouais le gamin avec le bonnet bizarre, va me réveiller le vice-capitaine, l'a assez roupillé comme ça. Et toi là bas va me cher...

Fujiwara venait d'appercevoir l'énorme brute épaisse qui l'avais soigné, massacré, mis dans cet état.

- Hé toi là bas ! Ouais toi, rammène tes fesses ici... Alors comme ca on se prend pour un médecin hein ? Et on s'invite comme ça sur les navires des gens hein ? A la prochaine escale tu descend j'aime pas les mecs qui s'incrustent ! La prochaine fois t'y repensera à deux fois avant de saouler les gens et leu... Tiens mais au fait... Comment t'as fait pour me saouler aussi vite ? Et sans meme me faire avaler de l'alcool ?

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 13/11/2007, 12:06    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

*Je vais le tuer Evil or Very Mad *

Première pensée du réveil, très claire...

*C'est quoi ce boucher? Je vais le massacrer! Non seulement il me saoule mais en plus il recoud les plaies comme s'il avait bu et avec du fil rouge (sur une peau bleue franchement)!! Sans compter qu'il m'a même mis du fil à des endroits non blessés.*

En effet, il ressemblait dorénavant à un monstre de frankenstein version poisson . Il se leva doucement, faisant attention de ne pas réouvrir ses plaies. IL remarqua que ses ailerons avaient été épargnés par Tory, mais cela n'avait guère d'importance. Il prit un couteau qui était rangé et commmença son boulot de "retour à la normale" en coupant ces "points de sutures" chose délicate avec un poignard et non avec des ciseaux fins.
Il avait enlevé la plus part des fils lorsqu'un matelot entra brusquement dans sa chambre, sans frapper, à un moment délicat ce qui eut pour conséquence que Jin coupa ,en même temps que le fil, sa chair et réouvrit un peu une blessure à l'épaule...

Gamin au bonnet-" vice capitaine! Levez vous! Le capitaine vous demande! Euh vous allez bien? Vous saignez..."

Jin lui lança un regard noir... Il était de très mauvaise humeur et dut se retenir de ne pas lui lancer son couteau.

"ça va, dis lui que j'arrive dans quelques minutes..."

Le garçon sorti, sans fermer la porte. Jin, quant à lui s'asseyait en tailleur sur le plancher. Il se concentra et libéra en continue une bonne dose d'électricité autour de lui. La blessure réouverte commença à cautériser ainsi que toutes les autres qui n'étaient pas guéries. Après ça, il failli tourner de l'oeil mais se ressaisit. Il se leva doucement, vérifiant que les blessures étaient bien fermées. Ensuite, il se dirigea sur le pont. L'air était déjà plus agréable, ils avaient donc quittés la zone maritime de Polaris. Content de pouvoir enfin sortir de sa chambre qui puait le sang, il s'arrêta quelques minutes à rêvasser au vent. En plus, la nouvelle recrue avait fait du très bon boulot. Il aperçut Kaga en train de parler à la brute épaisse et se dirigea donc vers eux.

"Salut Kaga, quoi de neuf? Toryyyyyyyyyy Evil or Very Mad !!!"

[#3300cc]

Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 13/11/2007, 22:49    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Premier post ^^]

Pout pout pout pout pout .....

Un drôle de bruit se fit entendre depuis le navire, celà ressemblait bizarrement au bruit d'un moteur ...

Pout pout pout pout BAM ! Cling ! Vraoum ! Pout pout pout ....

Un nuage de fumée noire s'éleva, suivie d'une voix.

??? : Non mais c'est pas possible ça ! Ce résonnateur hypertrophique était presque neuf ! Pourquoi est-ce qu'il a pas tenu plus longtemps ? N°2 Va m'en chercher un autre ...

Si quelqu'un regardait dans la direction des bruits, il aurait pu voir ceci : un petit bateau, à peine plus grand qu'une barque en fait, allait en direction du navire des Handa no Kaizoku. Possédant une coque de fer, il débordait lui-même de férail : bouts de métal tordu et plaques abandonnées parsemé le pont réduit. Au pied de se que l'on pouvait appelé le "Mat" se trouvait une étrange machine pourvue de tuyaux et de pistons compulsif. Du plus gros des tubes sortait à interval régulier un anneau de fumé, pendant que la machinerie mettait apparement en branle un système de pagaies automatisées. D'ailleurs la voix inconnue paraissait venir de cet amas de ... de trucs.

??? : Alors ça vient ?

N°2 : Achikétawa ! Namalana !

??? : Comment ça y'en a plus ? J'en avais une caisse pleine avant le départ ...

N°2 : Ato. Namalinoma, agatita !

??? : Ah c'est vrai, on a du l'oublier en fuyant ... Bah, cherche un truc faisant contact...

En regardant un peu mieux, trois créatures métalliques vaguement insectoïdes déambulaient sur le pont, qui tanguait dangereusement à la suite d'embardées plus ou moins contrôlées...

??? : Bon, si y'en a pas on vas faire sans. Avec mon génie je vais pouvoir adapter un rocombulateur à neutrons pour lançer la machine ... N°1 amméne en un ...

N°1 : Namalana to !

???: Y'en a plus non plus ? Aïe, mais comment je vais pouvoir aller jusqu'à Nocturnia si ...

N°3 : Achitetogo !

??? : Hein ? Un bateau ? Non, c'est vrai ?

Effectivement, l'étrange embarcation se dirigeait droit vers le navire pirate, qu'il ne tarderait pas à éperronner s'il ne changeait pas de direction ... A ce moment une petite créature noire de cambouis s'extraya de la machinerie centrale, et dirigea vers le fier batiment son regard de myope. Il ressemblait à un humain, mais en plus petit, beaucoup plus petit. Un gnome quoi, avec au fond des yeux un subtile air de folie douce ....

??? : Ho ! Des pigeo... clients ! N°1,2 et 3 allez chercher la marchandise et venez !

??? : Hola du bateau ! Ici Reivax, Maître ingénieur, puis-je monter à votre bord pour vous faire admirer mes magnifiques produits ?

Reivax : S'il vous plait ?

[pour mon navire, pas de PBF car il est là que pour l'intro, il va pas survivre longtemps ^^]

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 13/11/2007, 23:15    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga était sur le point de passer un savon à Tory et de l'envoyer chi... balader à la prochaine escale quand il fut interrompu par la vigie.

Vigie : "CAPTAIIIINE, MACHIN NON IDENTIFIE DROIT D'VANT !"

- Jin fais moi penser d'acheter un dictionnaire à la vigie... Toi le gros, bouge pas j'ai pas encore fini ! Jin explique à ce monsieur ce que je pense de ses pratiques médicales.

Kaga se sentait vaguement déprimé, sans trop savoir pourquoi (ahem). Il marcha donc en direction de la proue et attendit que la petite "embarcation" se rapproche.

??? : Hola du bateau ! Ici Reivax, Maître ingénieur, puis-je monter à votre bord pour vous faire admirer mes magnifiques produits ?

Voyant le gnome, l'embarcation et les trucs s'y trouvant dessus Kaga se sentit encore plus las qu'auparavant.

- 'n'a pas d'argent ! Bon voyage !

Reivax : S'il vous plait ?

Instant de silence.

- Mhgnnnnraaaaah ca va c'est bon, vous deux ! Apportez l'échelle de corde, magnez-vous !

Le gnome vit une échelle en corde se dérouler jusque devant lui. Une fois monté à bord il se trouva en face d'un type en pantalons et long manteau de cuir ouvert sur un torse nu à l'air peu affable et vachement énervé (sans oublier le petit détail qu'il était armé jusqu'aux dents d'armes aussi bizarres qu'étranges).

- 'lut, chuis Fujiwara Kaga, capitaine de ce vaisseau pirate, le fishtix sur le pont médian là-bas c'est le vice-capitaine, le jolie fille, lui c'est Suika, et le grand malade plein de muscles c'est Tory, notre médecin...

*Mais put*** pourquoi je dis que c'est notre médecin, j'avais envie de le débarquer ya pas trois secondes... Bon on verra ca plus tard.*

- Et ya aussi le gamin au bonnet, le timonier, la vigie et pleins d'autres membres d'équipage PNJ qui vont pas tarder à crever... Si tu comprends pas ce que je viens de dire, gnome t'en fais pas je suis sur que dans un univers parralèle derrière un écran un etre supérieur aura compris mes paroles...

*Hein ?*

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/11/2007, 00:37    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Ravi, Reivax grimpa sur le bateau, s'essuyant le visage pour tenter de se nettoyer (se contentant en fait d'étaler le cambuis un peu plus). Arrivé sur le pont, il écouta le capitaine poliment, et lorsque celui-ci commença à dériver vers les sombres eaux de la prescience il ne s'inquieta pas outre mesure : ayant l'habitude d'évoluer dans ses propres mondes fantasques il n'allait pas se prendre la tête pour si peu.

Mais alors qu'il s'apprétait à répondre et sortir son baratin, ses yeux tombèrent sur Suika.

*Musique douce*

Quelle beauté ! Quelle magnifique créature ! Son coeur fit un bond dans sa pointrine, se languissant pour la magnifique "femme". Ses yeux s'embuèrent de larmes, et il allait se lancer dans une flamboyante déclaration d'amour pour le plantigrade revèche lorsque ...

Bong !

N°2 venait d'escalader l'échelle et avait sauter sur le pont, mais déséquilibré par l'énorme sac remplis de bidules en tout genre qu'il portait avec lui il était tombé sur Reivax dans un grand bruit de féraille... Les deux autres robots arrivèrent ensuite, cependant ils furent plus prudent, et s'écartèrent tout aussi prudemment des inventions un peu ... remuées.

Reivax : Humph ! T'aurais pas pu faire attention ? Abruti de robots !

N°2 : Akatatita !

Reivax : Mais oui, je te pardonne, mais sort moi de là !

Le mécano-boy creusa dans la masse de truc jusqu'à révéler le gnome, un poil revèche d'avoir manqué une occasion de briller devant la belle Suika. Enfin, son goût commerçant reprennant le dessus, il se tourna vers Kaga, pendant que N°2 rangeait très prudemment les engins.

Reivax : Grand merci Maître Kaga de m'acceuillir à bord ! Voici mes aides personnels, les Mécano-boys ! N°1, 2 et 3, dites bonjours.

N°1-2-3 : ...

Reivax : Allez !

N°1-2-3 : Balatata !

Reivax : Voilà c'est bien ! Je les ai construit moi-même, si vous en voulez ils sont très utiles. Bon il y a un problème pour le programme langage mais on les comprend à force. Sinon laissez moi vous présenter mes incroyables produits !

A ces mots, Reivax plongea littéralement dans un des sacs apportés par les Mécano-boys, pour en sortir un magnifique jeu de fléchette. En même temps un réveil tomba du sac et se mit à égrener un lent tic... tac... tic... tac ...

Reivax : Voici le Merveilleux Plateaux à Fléchettes Boomerang ! Vous pouvez jouer autant de temps que vous voulez, leurs pointes en acier renforcées ne s'abimera jamais ! De plus à la fin de la partie elles sont automatiquement renvoyées à leur joueurs respectifs! Avec un système de guidage propulsé à toute épreuve !

Il replongea dans un autre sac, sans remarquer le réveil...

Reivax : Et voila le magnifique Trombinoscope rétroprojetant avec couteau suisse intégré ! Avec ce merveilleux dispositif vous pouvez afficher votre mine partout !

Il appuya sur un bouton, projetant une image géante de son visage sur la grande voile, le faisceau lumineux concentré aveuglant la vigie au passage.

Reivax : D'ailleur en appuyant sur ce bouton vous pouvez faire sortir le nécessaire à ongle, à couture, à coiffure, à cuisine, à ...

Différents instruments sortaitent plus ou moins brusquement de l'appareil, projettant une ombre déchiquetté effrayante sur la voile, autour du visage du gnome. La vigie, s'étant accoudée à sa petite plateforme pour se remettre, retrouva la vue à ce moment là, et en tomba de surprise. Aïe ...

Tic... Tac ... Tic ... Tac ...

Reivax : Alors ensuite ...

Le gnome replongea dans ses affaires, cherchants ce qui serait le plus suceptible d'être acheté, maudissant le sort qui l'avait contraint à fuire la précédante île en abandonnant ses plus merveilleuses inventions ... Pendant ce temps, le réveil par terre commencé à fumer, et les Mécano-boys le regardaient avec agitation, le montraient du doigt et baragouinaient dans leur langue. S'en apercevant, Reivax emmergea.

Reivax : Quoi le réveil ? il a rien le réveil.

Il le rammassa négligeament et le posa sur le bastinguage, puis reprit ses recherches. Malheureusement, il l'avait mal posé, et celui-ci vacilla, sous les yeux horrifiés des Mecano-boys, puis tomba, alléluïa, à l'extérieur du bateau. Droit sur l'embarcation de Reivax. La sonnerie se mit en marche sous le choc ....

Drrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg BOOOUUUM !

Une subite explosion sécoua le navire, provoquant des remous importants. La Vandetta n'avait probablement pas eu beaucoup de dégâts, mais la lumière et les petits morceaux enflammés qui tombaient joyeusement un peu partout indiquaient clairement que le "bateau" du Maître ingénieur n'était plus de ce monde. Paix à son âme, amen, sic.

Reivax : Oups ...

Personnages :
-Io l'Aveugle, Fushichou
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/11/2007, 10:04    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Suika, pour le moment, avait vraiment l'air très bête. Deux clous dans le bec, un regard baigné d'incompréhension, il tentait de suivre les évennements qui prenaient soudain un tour déplaisant... D'abord, tout avait été comme sur des roulettes. Les deux débiles s'étaient réveillés et avait entrepris de lyncher Tory sous les yeux émerveillés du travesti qui aurait presque crû que c'était noël.
Et puis le gnome était arrivé. Et là, Suisui s'était rendu compte qu'en fait de noël, c'était Halloween.

D'abord, il était petit. Mauvais point... Ensuite, il était visiblement bien amoché du cervelet. Ca n'allait rien faciliter... Et enfin...

"Haaaaaa b... C'est quoi ça encore ?"

Une explosion retentit juste à l'exterieur de la Vendetta, faisant presque se dresser les cheveux sur la nuque du travesti. Explosion = explosifs, et là c'était sa spécialité autant qu'une passion. Gardant son marteau dans les mains et posant ses clous au sol près de la planche qu'il tentait vainement d'arranger depuis dix minutes, Suika se releva et s'approcha du lieu de l'explosion. En effet, ça avait explosé, et pas qu'un peu. Pris au dépourvu, il explosa d'un rire nerveux en se penchant un peu mieux au dessus du bastingage histoire d'admirer les quelques restes de bateau qui voletaient tranquillement au dessus de la scène.

"Bien joué... J'me demande comment vous allez faire maintenant mais ça... C'est pas mes affaires."

L'air totalement stone de Suika contrastait avec son regard pétillant de joie et de bonne humeur. En fait, le Père Noël n'avait pas loupé son coup et il l'avait même bien gâté. Une pensée effleura enfin le cerveau du travesti. Si le réveil avait été aussi dévastateur, aucune des inventions du gnome ne serait plus sûre... Il fronça les sourcils et s'avança d'un air ferme vers le responsable du carnage, marteau prêt à servir et air foncièrement de mauvais poil. Non, il ne réparerait pas encore plus la Vendetta.

"Vous là, le nabot ! Vous en avez encore combien des réveils de destruction massive et autres armes atomiques ? Vous tenez à nous tuer c'est ça ? Pas la peine de mentir..."

En effet, le marteau du beau travesti semblait dissuader quiconque de mentir ou tenter un coup fourré.

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/11/2007, 10:54    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga regardait, les yeux légèrement exhobités, ses mains trembler...

- Gnngngnnnnn

Un morceau de fer tomba dangereusement près de Kaga, heureusement pour lui, le morceau de fer ayant flairé le danger il se retint de frole Kaga en rebondissant. Une étrange atmosphère se développait sur le bateau... On aurait dit qu'une brume noire comme la nuit entourait Kaga et commençait à se répandre partout sur la Vendetta, englobant tout le monde, qui se sentaient tout à coup mal à l'air, voie franchement pas rassurés pour les plus faibles d'entre eux... Suika aussi était énervé, et il s'était mise à gueuler sur le nabot qui le regardait avec une face ahurie. Puis à un moment Suika apperçut l'expression de Kaga et se rendit compte qu'il était vraiment sur le point de s'en prendre à tout ce qui bouge...

Puis quelque chose tomba du ciel sur la tete de Kaga et rebondit par terre...

C'était un journal...

Tous les membres de l'équipage regardèrent le journal avec horreur, comme s'il s'agissait d'une punition divine, puis fixèrent leur capitaine qui leur fit penser qu'en fin de compte, avant l'arrivée du journal, il avait peut-etre l'air de bonne humeur avec son air assassin...

Et Kaga lut la une de la gazette...

Et Kaga prit la gazette, lut l'article en s'éloignant un peu... Et sourit... D'aucuns pourraient penser qu'il s'agissait d'une bonne chose, quelqu'un pret à annihiler la population terrestre par colère venait de sourire, ce qui présupposait un certain calme qui venait d'etre repris. Et bien franchement non, c'était pas une bonne chose.

- JIN ! TORY ! SUIKA ! MACHIN ! RAMMENEZ-VOUS ICI !

Il attendit que les trois nouvelles recrues et Jin arrivèrent puis il tendit le journal devant lui, exhibant l'article en première page :

Gazette : "Quand les grandes puissances se rencontrent.

Dernierement, le grand Edward Kiske, Amiral en chef de la Marine, a décidé de bouger d'Enies Lobby pour partir à la recherche du troisième Empereur, le flamboyant Séto. Biensur nous savons bien que notre fumant Amiral en chef maîtrisera cette Empereur au cas où. Nous ne savons pas, par contre, pourquoi le fameux Conseil des 5 étoiles a envoyé un personne tel que lui voyager de l'autre coté de Grand Line.

Sur cette île festivale, le vampirique Alucard y siège dans sa grand demeure. Que va-t-il dire en voyant l'Amiral en chef Kiske parlementer avec l'Empereur ? Il y a quand même trois GRANDES PUISSANCES sur cette île en ce moment là. Vont-ils déranger la grand boite bien connu, le Nocturn'bar, célèbre pour son fameux cocktail "LE CERCEUIL", il est quand même réputé sur tout Grand Line, tout marin navigue rien que pour passer une nuit là-bas. D'après les rumeurs, une mineure se serait retrouvée perdu dans ce bar tellement il est grand, son fantôme y rode toujours il parait. Quel légende urbaine, surement lancée par un concurent.

Edward Kiske est parti sur cette île en expédition avec : Le Vice Amiral en chef Ezekiel, le Vice Amiral Maltes, le Lieutenant Ren et le Lieutenant Ponzu. Vu les puissances présentent comme va faire l'équipage de Séto. Se sera sûrement la fin du troisième Empereur et de son équipage. [...]

D'après une estimation de nos scientifiques, rien que la puissance de l'Amiral en chef et celle du Vice Amiral en chef suffiraient pour détruire cette équipag, sans même dérangé le Nocturn'bar. Comme nous le savons, Séto est un utilisateur du Logia du Feu, ce sera difficile d'en venir à bout. Bonne chance Amiral en Chef.

Capitaine Fulgatur, responsable de la gazette."

Et il sourit, laissant le journal à Jin, il passa ses bras autour des épaules de Tory et de Suika, invitant aussi le gnome à le suivre...

- Alors mes amis... Vous ne m'avez pas encore dit vos spécialités... Je crois bien que je vais vous recruter dans mon équipage avec grand plaisir... Vous savez vous débrouiller niveau combat n'est-ce pas ?

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/11/2007, 11:57    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Vigie : "CAPTAIIIINE, MACHIN NON IDENTIFIE DROIT D'VANT !"

Kaga - Jin fais moi penser d'acheter un dictionnaire à la vigie... Toi le gros, bouge pas j'ai pas encore fini ! Jin explique à ce monsieur ce que je pense de ses pratiques médicales.

"oki"

Jin lui fila une bon coup de poing ce qui aurait eut pour effet d'arracher sans doute la tête d'un homme normal... Mais Tory n'était pas normal, il était aussi solide que le roc et la main gauche de Jin lui faisait très mal en plus d'être déjà blessée.

"bon euh évite de nous charcuter la prochaine fois... Aie ça fait un mal de chien... Bon c'est quoi cette foire?"

En effet, un étrange petit homme venait de débarquer, avec une montagne de trucs inutiles et 3 machins non vivants qui bougeaient... En plus, ce microbe petit machin semblait ne jamais s'arrêtait de parler. Il fit même tomber la vigie avec une drôle de lanterne. Ca lui fit penser qu'il n'avait pas récupérer sa lance qui était planter dans le mât. Les drôles de machines étaient en train de s'agiter bizarrement à la vue d'un réveil remonté qui fumait un peu. Le nabot marchand le prit et le jeta en direction de son embarcation ce qui eut pour effet une explosion...

" Shocked Shocked "

*gnome étrange+bazar+explosions+robots inutiles= ????*

"mais vous êtes le cinglé qui a bousillé la moitié d'une île lors d'une expérience!! 10 000 morts et un seul survivant, vous!!! Hors de question d'avoir une bombe sur patte avec nous!! Et puis..."

Une aura vachement meurtrière se fit sentir derrière lui, il se retourna pour voir Kaga pas très content, il allait lui partler lorsque la gazette tomba sur la tête de Kaga.

Citation:

Kaga- JIN ! TORY ! SUIKA ! MACHIN ! RAMMENEZ-VOUS ICI !

Jin lu la une.

"Nocturnia?! Mais c'est l'île vers laquelle on se dirige?!! Pourquoi le sort s'acharne t'il sur nous ainsi?!"
Citation:

Kaga- Alors mes amis... Vous ne m'avez pas encore dit vos spécialités... Je crois bien que je vais vous recruter dans mon équipage avec grand plaisir... Vous savez vous débrouiller niveau combat n'est-ce pas ?

"Hein? bah fait comm tu veux je vais voir le timonier..."

[#3300cc]

Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/11/2007, 19:11    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Et zut, ça avait encore explosé ! Il devrait songer à mettre un peu moins d'huile spéciale Reivax la prochaine fois ... Il venait de perdre tout ce qu'il avait pu sauver de sa dernière escale, à part les trois sacs apportés par les Mecano-boys. Enfin, c'était mieux que rien. Ho mais voila que la magnifique créature venait vers lui...

Suika a écrit:

"Vous là, le nabot ! Vous en avez encore combien des réveils de destruction massive et autres armes atomiques ? Vous tenez à nous tuer c'est ça ? Pas la peine de mentir..."

En effet, le marteau du beau travesti semblait dissuader quiconque de mentir ou tenter un coup fourré.

Reivax : Des réveils ? une petite douzaine... Mais je n'oserais pas tenter de faire du mal à d'honorables clients comme vous, Maîtresse Suika ! Et puis je ne transporte pas d'armes, techniquement ....

Jin a écrit:
" Shocked Shocked "

*gnome étrange+bazar+explosions+robots inutiles= ????*

"mais vous êtes le cinglé qui a bousillé la moitié d'une île lors d'une expérience!! 10 000 morts et un seul survivant, vous!!! Hors de question d'avoir une bombe sur patte avec nous!! Et puis..."

Reivax : Hein ? Non,c'était pas moi ! Et puis les dégâts étaient exagérés, y'a que la moitié de la ville qui a sauté. Et puis j'étais même pas la-bas d'abord ! Si j'ai laissé des traces l'explosion les a effacés ... heu... Prouvez-le d'abord que c'était moi !

Se rendant compte qu'il venait de se vendre à moitié, et que sa façade de paisible marchand innofensif se craquelait quelque peu, Reivax était en train de peser le pour et le contre entre sauter lui-même à l'eau ou s'y faire ejecter, ou pire, vu la tête de Kaga ... Heureusement il fut sauver par la gazette qui lui tomba dessus.

Kaga a écrit:
- JIN ! TORY ! SUIKA ! MACHIN ! RAMMENEZ-VOUS ICI !

Reivax : M-moi aussi Maître Kaga ? Heu bien ...

Le capitaine tentait de montrer le journal à toutes les personnes présentes, cependant il avait oublié un détail : Reivax était trop petit pour y voir. Ne voulant pas attirer trop l'attention sur lui après ses frasques, il empila ses robots en équilibre précaire et lu l'article cahin caha. Ce qu'il y lu le réjoui : il allait à Nocturnia, et si de tels événements s'y passaient il y aurait surement plein de gens à qui vendre sa marchandise...

Jin a écrit:
"Nocturnia?! Mais c'est l'île vers laquelle on se dirige?!! Pourquoi le sort s'acharne t'il sur nous ainsi?!"

Reivax fut encore plus enchanté en apprenant que le navire allait aussi sur Nocturnia, car il avait quelques soucis de locomation depuis la fin tragique de son bateau ...

Reivax : Vous allez à Nocturnia ? Quelle chance, je voulais y aller aussi ! Heu je pairais ma place en améliorant ce bateau, et ...

Citation:

Kaga- Alors mes amis... Vous ne m'avez pas encore dit vos spécialités... Je crois bien que je vais vous recruter dans mon équipage avec grand plaisir... Vous savez vous débrouiller niveau combat n'est-ce pas ?

Reivax : Mes capacités ? Je suis l'ingénieur le plus génial de l'univers Maître ! Vous voulez me recruter ? Quelle chance ! Alors je pourrais vous créer tout ce que vous pouvez imaginer, et même ce que vous n'imaginez pas ! Et ...

N°2 : Titokola ! Galataca !

Reivax : Oui, non ... Tais-toi N°2...

Toujours monté sur les mécano-boys, Reivax du s'accrocher fermement à N°1 car en dessous N°2 tentait obstinément de le faire tomber ...

Reivax : Bon ça va, ça va, arrêtes ! Je vais leur dire, c'est bon ! Alors comme mon si obéissant assisstant me le rappel, il arrive occasionellement, c'est très rare hein, qu'un de mes produit ou objet supporte mal les chocs... Comme tout à l'heure ...

Personnages :
-Io l'Aveugle, Fushichou
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 15/11/2007, 18:06    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Certes Suika gardait un air calme, mais le croc qui dépassait allègrement sur ses lèvres qu'il mordillait pour garder un semblant de sang froid traduisait parfaitement son état. Appliqué comme tout, il entreprit de faire un superbe mouvement de golf avec son marteau histoire de dégager le gnome de destruction massive du bateau. Il y serait très bien arrivé si Kaga ne s'était pas mis à hurler... Sous la surprise, il fit un magnifique mouvement certes mais manqua Reivax de peu, touchant par contre le genoux du gamin au bonnet qui passait par là. Ledit gamin hurla de douleur avant de se manger un violent coup de poing qui eu pour effet de l'anesthésier vite fait bien fait.
Haletant, les yeux écarquillés, le travesti fixa le pauvre gamin. Pour seule excuse, il lui tapota la tête et lui posa sa fourrure sur le dos avant d'aller voir ce que le grognon lui voulait.

"Qu'est qui y'a encore... ?"

Suisui parcourut rapidement la une, et il resta tout bête devant cet amas de lettres. Alors l'autre grand cornichon de Kiske allait éteindre la flammèche de Séto ? Le fight risquait de foutre le feu à l'île, au sens propore comme figuré, et il voulait être de la partie.

"Sugoi... Ca va chauffer... Remarque l'île est toujours sous pression. Et cette histoire de fantôme, c'est du pur flan."

Suika avait dit ça d'un ton tout à fait neutre et calme, comme si il avait passé sa vie à Nocturnia. C'était pas loin d'être vrai d'ailleurs... Bref. Vu la dernière bourde qu'il y avait fait, il devrait se faire discret et...

"Pwet ?"

Kaga venait de le prendre par les épaules. Kaga venait de... Mais c'était quoi ce petit gémissement de surprise débile ? Maudissant la personne qui lui avait fait sortir ce "pwet" digne de Sophie la Girafe, Suika suivit le mouvement sans piper mot, attendant patiement qu les autres parlent et donnent leur spécialité avant qu'il ne se décide lui même à parler. De toute façon, c'était assez explicite, alors si il ne s'en était pas rendu compte, le Capitaine était une vraie quiche.

Tory
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/11/2007, 18:07    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Citation:
- Hé toi là bas ! Ouais toi, ramène tes fesses ici... Alors comme ca on se prend pour un médecin hein ? Et on s'invite comme ça sur les navires des gens hein ? A la prochaine escale tu descend j'aime pas les mecs qui s'incrustent ! La prochaine fois t'y repensera à deux fois avant de saouler les gens et leu... Tiens mais au fait... Comment t'as fait pour me saouler aussi vite ? Et sans même me faire avaler de l'alcool ?

*... pourquoi ils parlent tant ici ? C'est chiant...*

" Wai...j'me cass' de ce rafiot' a la prochaine escale , c'est sur ! ' Critique ma divine médecine en plus..."

Et là...une boite en métal vient accosté le bateau...un gnome monte sur le pont.
Pendant ce temps , Jin approche et mets une bonne droite a Tory. . Petite seconde de silence. Tory se masse rapidement la mâchoire, avant de lever bien haut son énorme poing pour renvoyer Jin au pays de Capt'ain Igloo...Bon d'accord il n'avait pas vraiment eu mal , mais c'est pour le principe ...

Alors qu'il allait lancer son coup , une grande explosion retenti , faisant au passage exploser quelques feux d'artifices. Tory se désintéressa alors complètement du cas de Jin pour contempler , une larme a l'oeil , les jolies couleurs qui émanaient de l'explosion des trucs tordu de Reivax.

Citation:
Et il sourit, laissant le journal à Jin, il passa ses bras autour des épaules de Tory et de Suika, invitant aussi le gnome à le suivre...

- Alors mes amis... Vous ne m'avez pas encore dit vos spécialités... Je crois bien que je vais vous recruter dans mon équipage avec grand plaisir... Vous savez vous débrouiller niveau combat n'est-ce pas ?

Gnii ? il n'y a pas dix minutes il voulait le virer a la prochaine escale , il critiquait son art de la guérisson , et maintenant Tory devrait rentré dans son équipage ? Nan nan nan...Mais en meme temps ca faisait 3 mois que Tory s'ennuyait méchamment sur Polaris...et puis les jolies couleurs de l'explosion...

" Niveau combat ? Boarf waip' Guerrier - malheureusement - invaincu... " Tapote son glaive. " Mais j'reste que si l'nabot aux jolies explosions reste ! "

Sur ce , il remplit sa choppe qui s'était vidée toute seule...la traîtresse !. Il pointa le fond du récipient de son index joint au majeur. Un liquide transparent en sorti pour remplir rapidement la choppe. Eau de Vie Nordique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: La Vendetta [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006