Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Vendetta [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 18/11/2007, 15:37    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga s'arreta en entendant les spécialités de ses trois nouveaux membres...

- Mmmmh bien bien... Deux experts en explosion et un homme au corps-à-corps... Pas de fruits du démon... Mmmmh jolie fille, peut utiliser son charme... Gros tas de muscles.... peuvent toujours servir... Petit à l'air innocente... Bon aussi ça... Des primes ?

Dès que Kaga mis un point d'interrogation à sa question, une deuxième gazette lui attérit sur l'arrière du crane. Il prit la gazette et en gueulant comme un forcené il la relança sur l'oiseau de malheur, ce qui eut pour conséquence de refaire tomber la gazette dans sa face...

- Mais merde ils se sont tous donnés le mot ou quoi ?

Il ouvrit la gazette et se rendit compte que c'était un exemplaire différent. Il lut les articles qui l'intéressait puis il envoya valser le journal.

- Merde ! Séto est devenu corsaire mais qu'est-ce qu'ils foutent bon sang ! La marine utilise meme les fushishous ! Ils ont pété un cable ou quoi ?! Bon au moins Kiske est encore à Nocturnia....

Il continuait à réfléchir a ces informations... Du coin de l'oeil il vit Tory remplir sa chope. Tout en fixant le doigt de Tory qui pissait de l'alcool, il pensais à un moyen d'action.

*Des explosifs... Ouais, besoin d'explosifs. Trop fort, faut ruser... Menottes de Jin... Alcool qui sort du doigt... Alcool qui sort du doigt... Eveillé pas en train de rever... Truc pas normal... Mais quoi ?... Une mouette qui livre les journaux ?... Non ça c'est normal... Le vice-capitaine qui est un poisson ?.... Nonon normal normal... Un joli fille ?... Euuuh on verra ça plus tard... Un mec qui produit de l'alcool avec son doigt... Tilt*

Kaga sauta à la gorge du nordique, le tint par le col de ses vetements et approcha son visage du sien (en réalité vu le petit problème de différence de taille, Kaga était effectivement en train de tenir Tory par le col, mais pour que son visage soit près de celui du barbare, Kaga posait ses pieds sur le torse du barbare et s'aggrippait à lui), et dit d'air grave :

- Alcool.... doigt.... kesako.... moi aussi !

Quand Tory eut révélé le pourvoir de son fruit, Kaga lacha le nordique et tomba a genoux à ses pieds. C'est avec des yeux pleins de larmes qu'il leva la tete vers le barbare.

- Bienvenue à bord, nouveau vice-capitaine !!!! Kami-sama arigato gosai-machta !!!!!!

Puis reprit plus ou moins son sérieux et toussota.

- Bon euh... Suika, Revlax... Reblax... Jeune ami, allez travailler tous les deux à un explosif... j'aimerais qu'il soit à retardement, ou qu'on puisse décider de son explosion... Enfin dépechez vous je le veux pret avant ce soir...

Puis il se tourna vers Tory.

- A toi je vais confier une mission très importante je compte sur toi ! Ta mission consiste à augmenter le taux d'alccol dans le sang d'une petite bestiole bleuatre, et surtout, SURTOUT, de remplir les tonneaux vides dans la cave avec tous les alcools à ta disposition ! Surtout de Rhum et de Saké ! Jin, combien de temps avant Nocturnia ?

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 18/11/2007, 16:02    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga semblait avoir pété un câble. Il marmonait des choses bizarres dans sa bouche et agissait sans réfléchir... Jin était occupé à examiner sa lance que l'équipage avait récupéré. Elle était plutôt bien tordu et pourtant cete lance était très solide. Lui même avait du mal à la tordre. Il fit passer une décharge à l'intérieur, de l'électricité sortit du bout de la lance. Au moins elle n'était pas si abîmée que ça. Il utilisa toute ça force pour la remettre droite. Une fois cela fait, il fit quelques mouvements avec elle pour voir si son équilibre n'avait pas changé. Aucun problème. Il devrait faire plus attention à elle. Il retourna à la barre.

Citation:
Kaga: Jin, combien de temps avant Nocturnia ?

"Apparement, on a dormi plus longtemps que je n'aurai pensé, on est déjà entrer dans les eaux de Nocturnia: Regarde, il fait déjà nuit alors qu'il est 2h de l'après midi. Je crois bien que c'est cette lueur en face. On devrait y arriver dans quelques heures maxi."

Sérac, sortit d'on ne sait où, sauta sur l'épaule de Jin.

Sérac-"cool, l'île de la fête, je vais pouvoir me goinfrer à volonter "

"toi tu restes sur moi, interdiction de disparaître et de voler de la bouffe. Je crois qu'on va avoir besoin de toi..."

Sérac-"reçu, je me tiendrai à carreau"

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/11/2007, 20:07    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Tory a écrit:

" Niveau combat ? Boarf waip' Guerrier - malheureusement - invaincu... " Tapote son glaive. " Mais j'reste que si l'nabot aux jolies explosions reste ! "

Reivax regarda Tory, puis regarda plus haut. Croisant enfin ses yeux il blémit. Comment n'avait-il pas remarquer ce pseudo-géant auparavant ? Il faudra qu'il fasse attention au cas où il risquerait de lui marcher dessus.

Reivax : Vous aimez les explosions Maître Guerrier ? Je vous concocterez de superbes feux d'artifices ! Des rouges, des jaunes, des bleus à poids verts ...

Pendant que Reivax commencer à divaguer sur un nouveau thème d'inventions diverses et variées, des étoiles plein les yeux et des idées plein la tête à propos de feu d'artifices, à la grande horreur des Mécanoboys, Kaga refit une crise de "je-suis-dans-mon-monde-à-moi-frapper-avant-d'entrer-svp-!". Finalement, après avoir fait des courbettes à Tory, interrompant le monologue du gnome, il donna ses premières directives en tant que capitaine de cet équipage agrandi.

Kaga a écrit:

- Bon euh... Suika, Revlax... Reblax... Jeune ami, allez travailler tous les deux à un explosif... j'aimerais qu'il soit à retardement, ou qu'on puisse décider de son explosion... Enfin dépechez vous je le veux pret avant ce soir...

Allons bon, voilà qi'il lui demandait des explosifs après tout le foin causé par la réaction d'un malheureux réveil. Tilt. Feux d'artifices+explosifs+réveil= GENIAL ! Des idées fusaient dans son cerveau dans tout les sens, faisant des liens improbables entre elles, elles allaient acoucher d'un monstre ... Puis tout s'arréta.

Reivax : Mais... mais ... tous mon matériel était sur mon bateau ! comment je vais faire ?

Il courut vers ses sacs, cherchant une solution, un bidoullage qui permettrait une réussite. Puis ...

Reivax : Quoi ? N°3, tu t'es trompé de sac tout à l'heure ! C'est pas des marchandises ça, c'est mes affaires de chimie ! Génial, génial ! Je suis content que tu sois aussi stupide !

Bizarrement, N°2 n'était pas content lui, si bien qu'il se mit à tabasser N°3 avec force. L'ognorant, Reivax attrapa le sac et l'ouvrit briévement, révélant un tas de cornus et de récipients bizarres en verre et affiliés, avec diverses pots de poudres. Il le prit sur son dos et se dirigea vers la soute, probablement pour trouver une cabine libre ou installé son fourbis. Il marmonnait des trucs inquitant ...

Reivax : Mmmm les réveils en mise à feu ... nitroglycérine .... le truc phosphorescent de l'autre fois ? à essayer ....mmmm...

Le gnome était partit pour créer la quintessence de son art en tant qu'explosif. Peut-être que ça serait une bonne idée que Suika le suive, pour disons, le surveiller ? Mr. Green

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Tory
Equipage
Equipage

Emploi: Doc'

MessagePosté le: 18/11/2007, 22:00    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

A peine se chope remplie, le braillard en chef vint persécuter Tory. " Et qu'est que c'est que'c'pouvoir ? et comment qu'tu fais ca ? Est ce que j'peux en avoir ? 'Peut goûter ? T'as quoi comme variété ? T'es mon nouveau Dieu..."

Pas la peine de dire que le pauvre barbare , tout assailli de question était tout perdu...

Et v'la que le gusse s'agenouille pour le vénérer... Waip , 'comprenait plus rien , le guerrier.

Citation:
Reivax : Vous aimez les explosions Maître Guerrier ? Je vous concocterai de superbes feux d'artifices ! Des rouges, des jaunes, des bleus à poids verts ...

A ces mots , les yeux de Tory pétillèrent de joie et de désire anticipé...ce qui donnait quelque chose d'assez cocasse chez une brute pareille...

" Vrais de vrais ? Alors j'en voudrais des bleu a poids rouge , et des rouges a rayure jaune ...! "
...
et apres quelques instants , il se souvint de la directive de Kaga.

*Refaire la réserve de Rhum. Waip !*

Une fois dans les calles , il entrepris de remplir les tonneaux vide...

" une rasade pour toi , une rasade pour moi ! une rasade pour toi , une ..."

Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 18/11/2007, 22:27    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

La nuit était tombée... Enfin était tombée ailleurs que sur Nocturnia vu qu'il s'agit de l'ile de la nuit éternelle..

Kaga Fujiwara dirigea la Vendetta dans une petite crique, non loin de la ville principale de Nocturnia. Puis se tourna vers son équipage et dit :

- Bon nous y voila... Restez sur le navire et tenez-vous pret à partir à tout moment... Jin, Suika, Tory et Reivax, venez avec moi, et prenez ce qu'ils vous faut pour l'opération...

Kaga, s'arma jusqu'aux dents, pour changer puis sauta à terre, et une fois que ses compagnons l'eurent imité il partit en direction de Nocturnia, cachant son visage avec une écharpe.

[Direction-> Nocturnia]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/11/2007, 12:23    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Jin utilisa le peu de temps qu'il lui restait pour s'entrainer sur ses décharges électriques. Une fois arrivés dans une crique limite lugubre, ils jetèrent l'ancre et commencèrent à se préparer à débarquer. Jin mit un gilet (cf avatar), il accrocha sa lance repliée dans le bas du dos, mit ses menottes en granit marin sur à sa ceinture, rangea un poignard au niveau de la chaussure et posa Sérac sur son épaule.

Citation:

Kaga- Bon nous y voila... Restez sur le navire et tenez-vous pret à partir à tout moment... Jin, Suika, Tory et Reivax, venez avec moi, et prenez ce qu'ils vous faut pour l'opération..

" "opération"? quelle opération? Je sens que tu vas nous attirer des ennuis. Et n'oublie pas que la priorité pour l'instant est d'acheter à manger..."

[--> Crique de Nocturnia]

[#3300cc]

Reivax
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 23/11/2007, 18:44    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Quelle merveille ! Non mais vraiment, quelle merveille ! En compagnie de la superbe travelo, que Reivax dans son ignorance admirait, ils avaient concocté une petite merveille d'ingéniérie. De la taille d'une assiète, noire, la bombe avait un lustré parfait. Sur une face se trouvait un ingénieux système de ventouses et de crochets, afin d'assurer la fixation. Sur l'autre face était incrusté un réveil, non remonté pour l'instant. C'était un banal réveil de chevet, mais confectionné par Reivax ... Il avait cependant pris garde à étouffer le tic-tac. A l'intérieur, c'était là que ça devenait amusant. Suika et lui y avaient disposé un ensemble de réservoirs sous pressions contenant divers produits instables , tels nitroglycérine et autres joyeusetés (dont une crème anti-rides, c'est fou comme elle explose facilement). Il y avait également un système de mise à feu, que le gnome avait soigneusement graissé à l'huile spéciale Reivax (qui avait laissé quelques trous dans le bois de l'établi, horrifiant Suika à l'idée du risque pour le plancher...). Ainsi, à la sonnerie, le réveil devait techniquement actionner ce système, même si dans les faits ça serait surement plus rapide ...

Suika avait fermement refusé que le gnome porte la bombe, mais lui se refusait à laisser une frêle jeune fille porter un engin si lourd. Ainsi, le compromis fut de laisser les mécanoboys la porter. Seul N°1 et 3 acceptèrent, bizarrement N°2 refusa catégoriquement de s'en approcher à moins de deux mêtres ...

Kaga a écrit:
- Bon nous y voila... Restez sur le navire et tenez-vous pret à partir à tout moment... Jin, Suika, Tory et Reivax, venez avec moi, et prenez ce qu'ils vous faut pour l'opération...

Reivax : Opération ? Commerciale ? J'arrive ! Attendez moi Maître !

Puis se tournant vers N°2, qui s'approchait prudemment.

Reivax : Toi ! Va chercher un des sacs de marchandises, j'ai rien d'autre mais ça fera toujours ça ...

Ainsi, le robot embarqua sur son dos un sac plus lourd que lui et suivit le mouvement générale vers la terre...

[Vers Crique de Nocturnia]

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle, Fushichou
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes
-Halibelle, sorcière des Dragon's Lord
Tory
Equipage
Equipage

Emploi: Doc'

MessagePosté le: 25/11/2007, 00:57    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Jin, Suika, Tory et Reivax, venez avec moi, et prenez ce qu'ils vous faut pour l'opération...

Aye Aye !

Tory farfouilla dans sa besace pour y trouver une torche...'peut toujours être utile au pays de la Nuit Eternel !
Une fois ladite torche copieusement arrosée d'alcool , le barbare l'incendia a l'aide de son briquet.
Il sauta ensuite du navire , ses armes sur le dos.

[ => crique de Nocturia ]

Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 25/11/2007, 11:38    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Désolée du délaiiiiiiiiiiiiiiiiii]

Pendant l'élaboration de l'assiète explosive, Suika avait confirmation d'à peu près tout ce qu'il craignait. Le gnome était fou, pyromane, dangereux, et son huile à réveil autant que lui. Au moins. Il n'empêchait que leur arme artisanale était très interessante et plutôt pas mal réussie. Le travesti nota très rapidement sur son bras quelques étapes de la fabrication à l'aide d'un petit pinceau et d'encre rouge, dévoilant au passage sa grue tatouée au poignet et quelques sachets qui ressemblaient à une réserve discrète de poudre et d'explosifs...

Ressortant de la cabine en sirotant tranquillement ce qui ressemblait à une flasque d'alcool, Suisui n'entendit que la fin de la phrase de Kaga, soit "prenez ce qui vous faut pour l'opération", ce qui ne lui sembla pas de très bon augure. Depuis peu, étrangement, sa taux de confiance envers le capitaine avait fait une chute vertigineuse proportionelle au nombre de fois où il l'avait assomé à moitité en lui hurlant dessus. C'était un plantigrade morose et boudeur qui redescendit dans la cale pour partir chercher son arsenal de brute épaisse.

"Me demande bien ce qu'il va encore nous trouver..."

Une fois bien alourdi à l'aide d'une quantté impressionante d'explosifs et de feux d'artifices planqués dans son kimono, le travesti explosif descendit sur l'île. De retour à Nocturnia, c'était bien...

[Go crique de Nocturnia !]

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 03/07/2008, 19:21    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[NG] 

[Sei jtavais demandé de me mettre la Vendetta à Jaya!!]

Edit Bru' : je m'en occupe ^^

Jin et ses compagnons arrivèrent à la Vendetta, fier navire des Handa et aussi danger nucléaire à l'échelle mondiale vu que s'est maintenant aussi la base d'opération de Reivax. Mais on vous passe les détails sordides. En tout cas, il n'y avait pas de problèmes pour garer un œil sur le navire vu qu'en générale les gadgets et inventions de Reivax suffisent pour s'occuper des pauvres voleurs infortunés.
Bref, Jin se mit à sa place devant la barre, attendant que ses amis se bougent.

"Alors bandes de mollusques, qu'est ce que vous attendez?! Levez l'ancre! On quitte cette île, moussaillons!"

[désolé, suis d'humeur massacrante se soir, pas le moment de me gaver et chuis pas vraiment d'humeur de faire un super poste]

[#3300cc]

Shigure
Equipage
Equipage

Emploi: Navigateur

MessagePosté le: 03/07/2008, 19:41    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Venant de ce qui reste du Bar]

Shigure était déjà arrivé depuis un petit, il avait déjà préparé le bateau, ne manquaient maintenant que son équipage et ils n'avaient plus qu'à lever l'encre...
La patience sous ce soleil n'était pas son sort, on le retrouva tout ratatiné comme une vieille chaussette sur le gouvernail, faisant mine de prendre la direction du vent, et de regarder mollement le log pose qui pointait sur sa prochaine direction....

Le navigateur, à moitié affalé sur le gouvernail se rétama sévèrement quand il observa ce qui ce passais plus loin dans la ville: Une gigantesque colonne de flamme s'était élevée sur la ville de Jaya, On aurait dis l'enfer, heureusement que le paresseux, était parti plus tôt...voilà donc ce qu'était capable de faire le grand Yamo Heat....

Shigure:*Bon sang, c'est pas un Mickey ce type ....heureusement que je suis revenu...Ah ?! Les autres ?....Hum ?*
Citation:

Jin et ses compagnons arrivèrent à la Vendetta, fier navire des Handa et aussi danger nucléaire à l'échelle mondiale vu que s'est maintenant aussi la base d'opération de Reivax. Mais on vous passe les détails sordides. En tout cas, il n'y avait pas de problèmes pour garer un œil sur le navire vu qu'en générale les gadgets et inventions de Reivax suffisent pour s'occuper des pauvres voleurs infortunés.
Bref, Jin se mit à sa place devant la barre, attendant que ses amis se bougent.

"Alors bandes de mollusques, qu'est ce que vous attendez?! Levez l'ancre! On quitte cette île, moussaillons!"

Shigure:"Vous avez encore foutu le bordel ?...Je veux pas mourir moi....Hmm, à ouais j'ai déjà tout préparé le temps que vous arriviez reste plus qu'a partir...Je prends le gouvernail ...pour notre survie...."

Shigure par temps de soleil était comme un mollusque en effet, heureusement pour tout le monde, la forte montée de la température avait créé une dépression qui était prélude à une tempête imminente, très vite la pluie comme pour étendre l'enfer tomba à fortes averse. Le regard, inexpressif de Shigure se changea en un regard fougueux et brulant de passion.

Shigure: "VOUS AVEZ ENTENDU LE CAPITAINE LES LIMACES ? ON SE BOUGE, AHAHAHAHA....CHACUN A SON POSTE !!"
Yamo Heat
Légende
Légende

Emploi: Fushichou

MessagePosté le: 06/07/2008, 21:21    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Bar de Jaya]

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=819&lecture=2&volu…

La température avait augmenté d'une manière anormale. Il faisait prés de 40°C sur le pont du Vendetta. On pouvait appercevoir un humanoïde avec des Ailes et un plumage or. (Vous inquiétez pas, c'est quand il est en forme animal qu'il rend aveugle.)

Il atterit sur le pont en face de Jin. Il se retransforma en Humain. Il pris sa canne de sous sa longue veste. La Température était toujours ettouffante. Il tappa sur le pont avec sa canne, c'est le Vendetta tout entier qui bougea, des vagues pouvaient se faire appercevoir autour du Navire. Yamo se mit à fixer Jin dans les yeux, avec un tel charisme que tout le monde présent se sentait mal, y compris. Le charisme n'envoya personne dans les vappes.

Heat : " Pauvre Fou."

Su ces mots, Yamo se retrouva quasi-instantanemment à porter de Jin. (Il bouge vite le papy) Il tenda la main et posa les main sur les yeux de Jin.

Heat: "Maintenant la derniere chose que tu auras vu, c'est l'enfer."

Yamo fit chauffer sa main et il brula les orbites de l'homme poisson. Il laissa également une cicatrice largement visible sur les yeux de Jin, cotérisant les popières fermées a vie. Jin devint aveugle après cette action.

Heat: "Maintenant foutez moi le camps, et soyez heureux que j attaque que ce poisson fris."

Persos:
[Yamo Heat]
*Edward Kiske*
Taisho
Roy Storm
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 06/07/2008, 22:01    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[sadique cruel]

*merde*

Jin n'aurait jamais imaginé que le vieux schnock péterai un câble à ce point. Cette homme était une véritable fournaise vivante.
Citation:

Heat : " Pauvre Fou."

Su ces mots, Yamo se retrouva quasi-instantanemment à porter de Jin. (Il bouge vite le papy) Il tenda la main et posa les main sur les yeux de Jin.

Heat: "Maintenant la derniere chose que tu auras vu, c'est l'enfer."

Et c'est dans un hurlement de douleur que les yeux de Jin furent carbonisés et réduits en cendres. Le fuschichou montra toute la terreur qu'il pouvait inspirer. Jin n'avait même pas pu bouger un muscle tellement il avait été tétanisé par tant de puissance. Ce qui avait duré quelques secondes paru durer une éternité pour le pirate. La douleur lui martela le crâne et il dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas s'évanouir ou sombrer dans la folie. Quand se fut enfin fini, Jin s'écroula sur le pont, les yeux fermés, ne sachant même plus où il était. Mais la voix du corsaire résonna et il put se ressaisir pendant un moment.

Citation:

Heat: "Maintenant foutez moi le camps, et soyez heureux que j attaque que ce poisson fris."

Jin fit appel à toute sa volonté pour se relever.

"peuh, vous croyez impressionner qui? Dégagez de ce navire! vous ne méritez même pas de fouler son pont, vendu de la Marine..."

C'est qu'une seul fois qu'il vit que Yamo était parti, grâce à ses ultrasons, qu'il s'écroula sa conscience s'éloignant de son corps...

[bon, je veux pas d'actions contre Yamo, que je n'ai pas sacrifié mes yeux pour rien]

[#3300cc]

Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 08/07/2008, 10:40    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Suika, échevelé et hors d'haleine, arriva sur le pont quelques minutes avant le Phénix, trainant toujours Kirin derrière lui. Il lâcha le jeune homme roux, remarqua qu'un certain sabreur aux cheveux noir s'était substitué à lui dans le rôle du chef d'équipage mais le laissa faire, préférant parler avec le Capitaine intérimaire. Alors que le beau travesti en kimono s'avançait vers la barre d'un pas rapide, laissant son kimono voleter telle une traîne sur le sol, la Vendetta trembla. Il s'arrêta de marcher, tout près de Jin, et se retourna. Le vieil homme était sur le pont. L'espace de quelques secondes, une expression de l'horreur la plus complète, profonde et triviale que pouvait ressentir un être humain passa dans les yeux d'or du jeune homme. Cette aura de charisme et de puissance pure que dégageait Yamo était tout bonnement et simplement terrifiante. Il n'était pas craint pour rien.
Quand à Sui-chan, il était pétrifié. La vague de chaleur, combinée à l'aura du Phénix, le maintenait sur place aussi sûrement que l'aurait fait un étau, l'empêchant même de cligner des yeux. Comment, dans ces conditions, essayer de sauver Jin ? Malgré sa volonté d'acier, son entrainement drastique, son mauvais caractère et son honneur imposant à sauver, il ne pouvait bouger le petit doigt pour aider le vice-Capitaine. L'espace d'un instant, on aurait pû voir Suika laisser sa place à un ours, pour essayer de se sortir de son immobilité... Sans résultat. Et Jin, désormais aveugle, retomba sur le pont. Le bruit mat sembla sortir un certain plantigrade de son étau, lui permettant de tourner la tête vers le reste de l'équipage. Surtout, qu'ils ne bougent pas... Qu'ils n'essayent pas d'affronter Yamo eux aussi...

"Le premier qui bouge servira de cobaye à Reivax ! Restez sur place !"

La voix impérieuse, le regard à la fois affolé et affermi, il serra les poings et se retourna vers Yamo, frémissant de rage sans pour autant prendre les armes. Que voulait-il ? Les provoquer ? C'était plutôt bien réussi... Suika continua de fixer le Phénix de ses grand yeux pleins de haine et de dédain jusqu'à ce qu'il parte, restant encore immobile quelques instants après que le vieil homme aie finalement disparu. Peut être n'était-ce qu'un rêve. Il allait se réveiller, ouvrir les yeux, et...

"Jin !"

Non, l'homme-poisson était bien là, effondré sur le pont, sans connaissance. Sui-sui ramena ses longues, trop longues manches couleur de flame plus près de lui et franchit à toute allure les quelques pas qui le séparait de l'intérimaire au poste de Grand Manitou de l'équipage. C'était définitif, il était aveugle. Où était Tory ? Ou plutôt, non, que personne n'appelle l'homme-alcool...

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Shigure
Equipage
Equipage

Emploi: Navigateur

MessagePosté le: 08/07/2008, 12:14    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Shigure pétait décidément du feu, c'est le cas de le dire, cheveux au vent regard de braise, il s'attelait à faire bouger le navire comme si il menait un combat. Ce moment d'ardeur fut légèrement attisé par la venue du beau travesti, celui-ci portait Kirin sous son bras, comme quoi, sous ses apparences délicates, Suika savait quand il le fallait faire preuve de la force nécessaire, le navigateur les regarda d'un air satisfait avec un sourire paternel. Ce moment de quiétude de dura point, Shigure se remit à brailler:

Shigure:" DEPECHEZ VOUS, IL FAUT QUE TOUT SOIT PRET AVANT QUE....."

Et là FLAAAAAAASH !!! En quelques instant une lumière éblouissante, violente et ardente venait d'illuminer le pont de la Vandetta, une forme à peu près humaine se distinguait au centre de cette Aura de lumière. Elle avait un plumage d'or, et cette Aura pleine d'assurance de charisme et de terreur à la fois. Pas de doute il s'agissait de Yamo Heat.

La température avait subitement augmenté, même la pluie qui tombait maintenant à torrent, ne semblait pas attendre Le périmètre dans lequel se trouvait le corsaire. Celui ci se mit à fixer Jin. Et puis sans que personne ne comprenne comment il se retrouva en face de lui.

L'action qui s'en suivit, mis Shigure, hors de lui, malgré la puissance de Yamo Heat, il était prêt à l'attaquer et avait la main sur son sabre.

Shigure: "En....enfoiré !..."
Suika: "Le premier qui bouge servira de cobaye à Reivax ! Restez sur place !"

Suika avait raison, quelconque action attentant à Yamo Heat, n'aurait plus garanti la survie de l'équipage, c'est en la voyant tétanisée que le navigateur comprit que tout le monde n'était pas prêt à ce genre de combat désespéré et c'était compréhensible. Tout ce qu'il pouvait faire c'est compatir à la souffrance de Jin et de le regarder impuissant. Shigure était tellement furieux que du sang coulait des lèvres qu'il mordait pour se contenir.

Quand le corsaire eut finit d'appliquer son châtiment et s'en alla, Shigure, couru au près de Jin.

Shigure: "JIN !! EST-CE QUE CA VA ?! Oh mon dieu....tes yeux..."

Comme un geste de moindre nécessité, Shigure délia les bandage qui retenait ses longs cheveux noirs, pour le passer sur les yeux de l'homme poisson.

Shigure:" Je suis désolé...je n'ai rien pu faire..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: La Vendetta [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006