Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Vendetta [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 19/09/2007, 17:26    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Helroy vit soudain le pirate littéralement s'envoler. Aucuns moyens de savoir si il était touché. Helroy sourit au cri de rage de Kaga...peut être l'avait il touché finalement.

Durant le petit temps mort qui suivi le pansement de Kaga , Helroy observa les environs. Raya se battait toujours avec l'homme poisson, et bonne nouvelle ! Ciblout et Lhassa étaient monté a bord... les choses se présentaient bien !.

Helroy avait plus ou moins anticipé l'attaque venue du haut du mat. Jusqu ‘a présent le pirate n'avait eu de cesses de lui sauter dessus , avec des cordages ou depuis le mat...Bref , Le capitaine se pencha légèrement en arrière et utilisa le Geppou pour se protéger loin en arrière.

Mais il constata avec stupeur que le pirate l'avait suivit ! Helroy rengaina alors son pistolet droit ( Vague ) pour sortir du fourreau son épée. Helroy n'est pas mauvais bretteur , mais sa spécialité reste les armes a feux... Il para donc plus ou moins habilement les assauts furieux de Kaga. Cependant Helroy ne put s'empêcher de reculer face a la rage qui animait son adversaire.

Alors qu'il faisait un pas en arrière , une voix tonna en lui : " NE RECULE PAS ! " . Helroy se ressaisi ; il s'ébroua imperceptiblement la tête et réfléchit a toutes vitesses. Kaga était touché a l'épaule droite : c'était un miracle qu'il puisse encore tenir une épée. Pas grand chose a craindre de ce coté là. Sa main gauche ne semble pas être sa main directrice ( si c'est le cas , dis le moi et j'éditerais Confused ) Et pour la " chose " dans sa bouche...Bah , un faux mouvement et il se prendrait une balle de "Vent" qui était resté dans la main gauche d'Helroy.

Une ombre de sourire passa sur les trais du marine * Oui Helroy...Pourquoi recules tu ?!* Helroy fit un pas en avant et.. ." Fureur du Juste ! " Le capitaine lança alors une série de coups de taille qui visaient principalement les armes de Kaga , pour tenter de le repousser. Au fil des coups , ses attaques se firent plus précises et rapides...

" Ton rêve ? Ton rêve est mort le jour ou tu as hissé le pavillon noir ! Polaris verra ta fin..."

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 22/09/2007, 10:26    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Mode arbitre]

Bilan troisième tour :

Aprés s'être fabriqué un bandage pour stoper l'hémoragie, Kaga sauta du mat et utilisa la gravité de son fruit pour arriver à toute vitesse sur Helroy. Le Marine fut surpris de l'accelération soudaine de l'attaque et fut dans l'obligation de reculer, arretant la déferlante du Pirate comme il le pouvait avec son sabre ...

Lors de l'attaque de Kaga, Helroy fut légerement coupé sur différentes parties de son corps, dont une blessure plus serieuse au niveau de l'avant bras gauche tenant le pistolet.

Citation:
Une ombre de sourire passa sur les trais du marine * Oui Helroy...Pourquoi recules tu ?!* Helroy fit un pas en avant et.. ." Fureur du Juste ! " Le capitaine lança alors une série de coups de taille qui visaient principalement les armes de Kaga , pour tenter de le repousser. Au fil des coups , ses attaques se firent plus précises et rapides...
" Ton rêve ? Ton rêve est mort le jour ou tu as hissé le pavillon noir ! Polaris verra ta fin..."

Cette partie ne peut pas être prise en compte, Helroy n'ayant pas le droit de contre attaquer sur ce tour.

Vie Kaga ==> 70% (blessures serieuses, l'hémoragie, bien que partiellement arrétée, contine de saigner. de plus, la douleur se fait de plus en plus grande. La blessure à la jambe contine elle aussi de saigner, mais semble moins préocupante.)

Vie Helroy ==> 85% (blessures à ne pas négliger. Plusieures coupure de faible importance + blessure à l'avant bras gauche plus serieuse. La blessure au torse continue de saigner.)

Position sur le champs de bataille :

Kaga et Helroy son Côte à Côte sur le pont du navire

Dégat environement : Un beau trou sur le pont + impactes de balles sur le mat + quelques fissures sur le planché du pont (les dégats son minimes ^^, je suis gentil Mr. Green )

quatrième tour :

Helroy attaque

Kaga se defend

Ps : je ne vous rappel que vous pouvez arréter le combat quand vous voulez ^^ .... encore ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Helroy

MessagePosté le: 22/09/2007, 19:09    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[HRP]

Citation:
Citation:

Cette partie ne peut pas être prise en compte, Helroy n'ayant pas le droit de contre attaquer sur ce tour.

Mince , je me suis mal exprimé : je voulais en fait utiliser " Fureur du juste " comme parade face aux assauts de Kaga , et donc en aucuns cas comme une attaque . Désolé

[/HRP]

Helroy continuait a contenir tant bien que mal les coups furieux du pirate. Mais Quand il ressenti une douleur aigue sur l’avant bras gauche, il abrégea les passes d’armes en utilisant un petit Soru arrière.

Une fois a une dizaines de mètres du pirates , Helroy entreprit d’ouvrir sa chemise ( sans pour autan la déboutonner ). La chemise a l’origine blanche était maintenant tachée de sang, là ou la blessure saignait.
Helroy n’avait bien sur pas le temps de panser la plaie, mais au moins le frottement du tissu maculé de l’irritera plus.

D’une voix monocorde et sans traces d’émotions :
" On va finir ça rapidement… "
* Mantra ! * Le marine ferma les yeux un court instant. Sa respiration ainsi que les battements de son cœur ralentirent. Helroy prenait doucement " conscience " du monde autour de lui. Il rangea calmement son sabre et son pistolet. En effet, sa blessure au bras gauche risquait de compromettre une visée efficace. Dans un mouvement souple et toujours aussi calme, il sorti de son imper’ son shotgun " Golden Sun " .

Ainsi équipé, le Capitaine avança toujours aussi calme et inexpressif vers le pirate. Une fois a porté propice, Il déchaîna alors son arme .Helroy tira deux fois, et les deux cartouches explosèrent en une centaines de petits plombs qui fusèrent vers Kaga.

Ps : Le « Mantra « d’helroy est un peu différent de celui des Prélat ; il l’a découvert seul, avances donc en aveugle dans son développement. On peut donc dire qu’il s’agit d’un mantra plus primitif. Helroy n’a donc pas (encore) le pouvoir d’anticipation. Il augmente en fait sa réactions , ses reflex , et sa " vitesse "

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 24/09/2007, 11:59    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga attaquait sans relache Helroy, et commençait lentement a prendre le dessus sur le marine, jusqu'au moment où ce dernier se mit hors de portée.
Tout à coup, le poids de la fatigue et la douleur de ses blessures se firent sentir. Trop occupé par son attaque pleine de rage, Kaga avait inconsciemment mit ses blessures de coté, mais maintenant qu'il avait le temps de souffler un peu son épaule le faisait souffrir... Il tituba légèrement et du poser un genoux a terre, c'est alors qu'il entendit son adversaire dire :

Helroy : " On va finir ça rapidement… "

Kaga eut un lèger sourire en voyant le capitaine de la marine sortir un fusil.

*Le marine a raison... Il faut en finir rapidement... Je dois aider mon équipage et Jin...*

Le marine s'avanca calmement vers Kaga, mais Kaga ne perdait pas des yeux le fusil, et au dernier moment quand il sentit que son adversaire allait tirer il augmenta brusquement le poids du canon de l'arme tout en sautant de coté, de façon à esquiver les balles dans le cas où elles n'auraient pas été déviées par la subite pesanteur de l'arme.

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 30/09/2007, 10:04    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Mode arbitre]

Citation:
il augmenta brusquement le poids du canon de l'arme tout en sautant de coté, de façon à esquiver les balles dans le cas où elles n'auraient pas été déviées par la subite pesanteur de l'arme.

Tu va finir par le détruire sans mon aide ton bateau Razz

Bilan quatrième tour :

Les Balles à fragmentation d'Helroy auraient probablement mit fin à ce combat si Kaga n'avait pas utiliser la gravité de son fruit. En augmentant le poid du Canon du Marine, le Pirate réussit à modifier la trajectoire des deux projectiles, qui vinrent exploser au niveau du plancher pile poils entre les deux adversaires.

Kaga comme helroy furent touchés par les fragment de balles. Tous deux furent perforé en differents endroits du coprs. Bien que peu larges, les blessures étaient étonnamment profondes et saignaient abondament.

Vie Kaga ==> 55% état trés préoccupant (Les blessure à la jambe et à l'épaule saignent toujours. Le bras droit commence à être sévèrement engourdi. Les perforations du aux balles explosives sont sources d'hémoragie et de douleurs particulierement vives.)

Vie Helroy ==> 70% blessures sérieuses (les diverses hémoragie du Marine lui ont ait perdre beaucoup de sang. Son bras gauche commence à perdre en sensations, et la blessure au Torse le lance de plus en plus. Même bilan que Kaga au sujet des perforations des balles du Golden Sun.)

Position sur le champs de bataille :

Kaga et Helroy sont face à face

Dégat environement : Un beau trou sur le pont + impactes de balles sur le mat + quelques fissures sur le planché du pont + plein de petites perforations sur le planchet.

Cinquième tour :

Kaga attaque

Helroy se défend

[Fin Mode Arbitre]

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 01/10/2007, 21:04    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga, grace à sa maneuvre, réussit a esquiver partiellement les projectiles... Il fit une roulade sur le coté puis se releva.... Ou du moins il essaye de se relever...
Ses blessures s'étaient aggravées : sa blessure a l'épaule ne cessait de saigner, et une plaie a la jambe le faisaient souffrir, sans compter les balles. Il tituba légèrement, la vue brouillée par un brouillard de douleur. Lorsqu'il réussit a se mettre devant Helroy, Kaga lacha ses armes qui tombèrent une à une par terre. Il fixa son adversaire intensément pendant plusieurs secondes. Soudain, il tendit le bras, et écarta légèrement les doigts...

Au moment où Helroy, s'étant rétabli, allait passer à l'attaque, il se sentit tout à coup très lourd. Le simple pas semblait devoir couter toute l'énergie possible. Puis, petit à petit, le poids qui pesait sur les muscles du marine, s'intensifia, jusqu'à ce que le fait d'etre debout provoquait un effort incommensurable, et que les blessures s'intensifiaient.

Kaga tentait de maintenir son adversaire immobilisé contre le sol. Il avanca lentement vers son adversaire, prenant au passage un morceau de bois (du navire T_T) décidé à assomer le marine pour mettre fin au combat...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Helroy

MessagePosté le: 06/10/2007, 16:40    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[ désolé pour le retard Neutral ]

A peine avait il tiré que son arme se braquât au sol. Par reflex , Helroy appuya sur la détente...Grave erreur car ses plombs touchèrent aussi bien le pirate que le marine. Le capitaine tomba en arrière sous le choc de ses propres munitions. Se prendre une volée de plomb n'avait rien d'agréable , et il sentait déjà les multiples blessure de son Golden Sun , profonde.

*Tsss , le Doc' va avoir du boulot on dirait...*

Et sur cette pensée qui ne l'enchantait pas ( Helroy n'avait certes aucunes envie de passer sous le scalpel du Doc' a l'humour noir et glauque ! ) Il se redressa en même temps que Kaga. A peine debout , il s'effondra a genoux. Helroy se sentait lourd , très lourd , trop lourd ! Il croisa le regard du pirate et comprit : Son fruit !

Le Capitaine vit alors le Capitaine Pirate approché , un gourdin improvisé a la main. Si il se faisait touché c'en était fini de lui.

*Réfléchir vite ! trouver une solution !*

Un craquement de planche sur le pont lui donna une idée , et la clef de son salut.
Helroy , avec son Golden Sun qu'il n'avait pas lâché , tira 3 coups autour de lui sur le plancher. Il espérait que son poids décuplé et la puissance de son arme suffirait pour faire s'effondrer le plancher ( et lui avec ) , lui évitant ainsi le coup de gourdin final...Hors de question de finir comme à Itadakimatsu Island !

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 07/10/2007, 09:22    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Mode arbitre]

Bilan cinquième tour

Alors que les deux adversaires se faisaient face, Kaga utilisa les capacités de son fruit pour augmenter la totalité de la masse d'Helroy. Ce dernier se retrouva alors à genoux, luttant contre la gravité du Pirate.

Kaga, avançant doucement vers Helroy, prit un bout du bois du navire dans l'optique de s'en servir comme arme contre le Marine. Helroy, son Golden Sun à la main, décida de tirer autour de lui à travers le plancher du Vendetta, esperant ainsi passer au travers.

Les balles a fragmentations du golden Sun étaient elles suffisantes pour fissurer le pont du Navire Pirate avec efficacité ?

La fin du combat approchant, seul un lancé de dés décidera de la situation, la chance faisant aussi partie des combats ....

Lancé de dés (Qui impliquera un double poste de ma part ^^)

1 à 3 (avantage Kaga) : Les balles du Golden Sun n'ont pas abimé suffisament le plancher du navire. Helroy reste alors sur le pont face à Kaga armé de son gourdin de fortune. De plus, les fragments des balles blesseront le Marine.

4 à 6 (avantage Helroy): La technique défensive d'Helroy a fonctionné, il se retrouve un étage en dessous de kaga.

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 07/10/2007, 09:38    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Suite Mode Arbitre]

Pour le plus grand malheur d'Helroy, le plancher du Vendetta resista héroïquement aux déflagrations du Golden Sun. Kaga avait finalement réussi son attaque. Le Marine était immoblilisé face à lui, ne pouvant plus rien faire (sur ce tour du moins) ...

Citation:
Kaga tentait de maintenir son adversaire immobilisé contre le sol. Il avanca lentement vers son adversaire, prenant au passage un morceau de bois (du navire T_T) décidé à assomer le marine pour mettre fin au combat...

L'attaque du pirate (cloturant ce 5ième tour) allait elle avoir lieu ?

Kaga se retrouva alors face à Helroy, son bout de bois à la main ...

Note

Avant de cloturer ce tour, j'attend de voir ce que va faire Kaga (frapper son ennemi qui est imobile, ou non ^^ ?). Vous pouvez aussi discuter un peu, histoire de privilègier le RP.

Je conclurai donc ce tour une fois que Kaga aura agit.

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 07/10/2007, 18:09    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Kaga s'avanca lentement jusqu'à ce qu'il arrive devant Helroy qui était toujours immobilisé par terre. Ayant entendu et vu la tentative du marine de transpercer le plancher, il diminua son propre poids pour éviter de faire un trou lui meme.
Il donna un coup de pied dans l'arme du marine pour la projeter hors de portée puis fixa son regard sur son adversaire.

- Tu veux savoir pourquoi j'ai hissé le pavillon noir, marine ? Sur mon ile de north blue, où je suis né, j'avais un maitre... Il était comme un père pour moi et m'a apprit tout ce que j'ai désiré apprendre. J'étais destiné a devenir le plus grand technicien de mon ile, et je voulais sincèrement aider les gens à vivre mieux... Tssk je n'était juste qu'un gamin imbécile plein de reves inutiles...

Kaga sortit une cigarette et l'alluma, tout en faisant face à Helroy.

- Sur mon ile il y avait deux puissance a tenir en compte, la marine, et les Tamanegi... Les tamanegi étaient les hommes de main de l'homme le plus riche de l'ile... au départ ils aidaient la marine a protéger l'ile, puis la situation s'est renversée : c'est la marine qui a aidé les tamanegi a appliquer leur loi personelle sur l'ile. J'ai eu un petit divergent avec l'un des membres de ce clan.. Et comme résultat moi et mon maitre avons du payer les frais... J'ai frolé la mort, mais mon maitre lui n'a pas eu cette chance... Après m'etre vengé de sa mort, les marines qui étaient entièrement corrompus par les Tamanegi, sont venus m'arreter pour meurtre, alors que je n'avais fait que me défendre... C'est là que j'ai compris a quel point mes reves étaient infantiles et stupides : on ne peut pas aider les gens en améliorant leur style de vie dans un monde aussi pourri que celui-ci...

Kaga tira sur sa cigarette et souffla la fumée tout en regardant par dessus le bastingage. Il apperçut Jin au loin qui semblait avoir gagné son combat.

- Si j'avais été un pirate jusqu'au fond de mon ame, j'aurais tenté de te tuer lors de notre première rencontre, tout comme je t'aurais tué maintenant.

Il fixa durement le marine, Kaga n'espérait meme pas le convaincre, cela n'aurait avancé en rien les choses à ce stade du combat...

- Je ne veux pas apporter la paix dans le monde, je ne suis pas assez fou pour croire à une absurdité pareille, mais je ferai ce qu'un homme normal peut faire, c'est-à-dire éliminer n'importe quel pourrit se trouve sur ma route... On est pareils, marine, on veut tous les deux se débarasser de la vermine, ce combat n'avait pas lieu d'etre...

Il sourit et se passa une main sur son visage en ricanant.

- Désolé marine, je radote un peu, ca doit etre mes blessures...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 07/10/2007, 20:03    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[hrp : J'aimerai intervenir pour sauver mon superieur, je n'attaquerai pas Kaga, étant médecin, mon action visera d'abord à lui administrer des soin, Ciblout si il est d'accord s'occupera de ramener Raya si il est d'accord....j'attends la conclusion d'Akira]

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 09/10/2007, 10:46    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Mode Arbitre]

Citation:
[hrp : J'aimerai intervenir pour sauver mon superieur, je n'attaquerai pas Kaga, étant médecin, mon action visera d'abord à lui administrer des soin, Ciblout si il est d'accord s'occupera de ramener Raya si il est d'accord....j'attends la conclusion d'Akira]

Plusieurs conditions à cela :

- Il faut attendre la fin du tour.

- Il faut que Helroy et Kaga donnent leur accord.

Si ces deux conditions sont remplies, je ne m'opposerai pas à une intervention exterieure.

[Fin Mode Arbitre]

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 10/10/2007, 16:56    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[bien chef, on attend que les deux conditions soient réunies]
Helroy

MessagePosté le: 10/10/2007, 20:20    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

Helroy , toujours cloué au sol venait de se faire désarmé.

" Héhé beau petit mélo ! Mais regarde toi, tu es plus mort qui vif...sans ton fruit tu serais déjà poings et pieds liés."

Une ombre de sourire passa sur les traits d'Helroy.

"Tu ferais mieux de me tuer ici car a notre prochaine rencontre j'aurais trouvé la parade."

A vrais dire le cerveau du marine avait déjà envisagé plusieurs solutions...mais ses réflexions furent interrompues par un mouvement ... Lhassa , Ciblout ?

[ je ne vois pas d'inconvénients a l'intervention de mes camarades , au contraire ^^ ]

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 11/10/2007, 13:22    Sujet du message: La Vendetta [Jaya] Répondre en citant

[Mode arbitre]

Fin du cinquième tour :

La situation reste quasiment inchangée. Kaga est débout face à helroy à genoux et désarmé. Le Pirate à toujours son bout de bois à la main, quant au Marine, il est toujours sous l'influence du fruit de la gravité.

Vie Kaga ==> 50% état trés préoccupant (Les blessure à la jambe et à l'épaule saignent toujours. Le bras droit est engourdi. Les perforations du aux balles explosives sont sources d'hémoragie et de douleurs particulierement vives.)

Vie Helroy ==> 65% blessures sérieuses (les diverses hémoragie du Marine lui ont ait perdre beaucoup de sang. Son bras gauche a perdu la quasi-totalité de ses sensations, et la blessure au Torse le lance de plus en plus. Même bilan que Kaga au sujet des perforations des balles du Golden Sun.)

Que faire maintenant ?

Plusieures possibilité :

- Soit l'un des deux combattants déclare ce combat comme étant terminé. Dés lors rien n'empèche les autres joueurs à intervenir.

- Soit le combat continue, et Kaga donne son autorisation à une pour une intervention exterieure.

Mais vu la gravité des blessures, je pencherai pour s'arréter là cette fois ci ^^

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: La Vendetta [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006