Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zenos(V) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Révolutionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 20/01/2008, 20:02    Sujet du message: Zenos(V) Répondre en citant

J'ai modifié les techniques du perso. A partir de maintenant je n'ai plus besoin de "monter de niveau". A part pour le niveau 4 ou il a besoin obligatoirement de passer par le niveau 3

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008, 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 20/01/2008, 22:24    Sujet du message: Zenos(V) Répondre en citant

hem, je viens de jetter un oeil aux techniques Oo

C'est normal qu'il puisse prendre le controle de quelqu'un, bouger des objets à distance, se téléporter et tout sans aucun fruit ?

Et puis, le niveau 4 >>> celui qui l'affronte mourra. Pas d'autre précisions...

EDIT : y a aussi le bouclier que rien ne peut transpercer, mais qui se désactive si les 7 points vitaux sont touchés (et pour les toucher, faut passer au travers du bouclier que rien ne peut transpercer) :s
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 18/02/2008, 02:45    Sujet du message: Zenos(V) Répondre en citant

San Tate: (Niveau 3)

San Tate:En prononcant ces mots il comence le niveau trois, utilisable contre des adversaire ayant resisté au niveau 1 et 2. A ce stade il peut attaquer directement dans l'esprit de son adversaire, les attaques sont trés puissante.

Citation:
San Tate... Illusion: Il peut creer une illusion directement dans l'esprit de son adversaire.

San Tate... Control: Il peut prendre le control de son adversaire pendant 15 secondes.

Euh l'illusion c'est pas la particularité du fruit de Road, et le controle de celui d'Urahara ?

Citation:
San Tate...Teleport: En detectant l'aura d'une personne il teleporte tout ce qui se trouve a l'intérieur du bouclier.

La téléportation par contre je ne me l'explique pas... Ton perso peut déjà avoir des pouvoirs télékinésiques, ce qui est pas mal, mais la téléportation, l'illusion et le controle ça touche le pouvoir de certains fruits du démon, or non seulement Zenos n'en possède aucun, mais en plus ça dépasse largement les compétences de la télékinésie ^^' Bref je propose qu'on revoie ça...

Citation:
Yon Tate : (Niveau 4)

Yon Tate: Il ne peut atteindre ce niveau qu'aprés avoir utilisé le Self control pendant le niveau 3. A ce stade son bouclier augmente de taille et atteinds les cinq metres. Sa puissance Kinétique augmente considérablement. Il es tellement puissant a ce stade que quiconc ose se mesurer a lui mourra, qu'il sois ami ou allié. Il ne peut rester a ce niveau qu'environ 30 minutes.

Yon Tate...Dragon: L'aura du bouclier prends forme de dragon et poursuis l'adversaire, cette attaque es trés puissante et lui permet de tenir a distance ses adversaire.

Yon Tate... Marteau: L'autre du bouclier prends forme de Marteau et essaye d'ecraser l'adversaire

Ici tu sacrifie donc ton bouclier pour attaquer l'ennemi ?

D'ailleurs à propos de bouclier je suis un peu contre, tu dis que si on le blesse ne fus-ce que légèrement il perdra sa concentration mais si son bouclier est indestructible alors tu nous à fait un perso invulnérable en période de combat ^^'
Donc je le vois plus sans bouclier, mais ayant la capacité de matérialiser des plaques de force psychique devant lui pour parer une attaque... Il va sans dire que vu que tu est un haut-gradé, l'attaque devra etre extrèmement rapide pour que tu n'arrives pas à la parer mais au moins ça diminue ton invulnérabilité...

Et au fait tes attaque, le dragon et marteau, sont invisibles ?
Pcq moi je vois ta force psychique comme une force invisible, donc ça pourrait etre un bon moyen pour surprendre l'adversaire...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Zenos(V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Révolutionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006