Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maltes ( V ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 29/07/2007, 17:40    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Nom : Maltes

Prénom : Blutch

Surnom : Maltes l'insaisissable enchaîné

Grade : Vice-amiral

fruit du démon : aucun

Caractère :

Maltes est tres ( et trop ^^ ) familier avec les officiers . J'entends par officier personne ayant au moins le grade de capitaine. Pour ces gens là , Blutch est donc amical , gentil et presque chaleureux...Trop gentil pour etre honnete... Il n'a jamais rien fait de clairement méchant mais , comment dire ? Une aura malsaine s'échape quelques fois de lui, donnant l opressante impression d'etre entouré de serpents... (Certains disent qu'il a un coté sadique caché)

Maltes est également doté d'un intelect et d'une intuition intéressante. Il passe pour un gars futé , et lui cacher des choses n'est pas la meilleure solution ... Hé ! C'est qu'il est curieux le vice amiral ! Enfin ... 'Pas grand chose a craindre tant que cela ne va pas a l'encontre de ses objectifs ... Objectifs qui n'ont jamais été vraiment défini. Une éternelle question : " Que veut il vraiment ? "

Physique :
Maltes a une taille et une corpulence dans la moyenne ; 1M82 pour 78 kilos , il est mince et a les trait plutôt fin. O il aime porter des vêtements hors de prix et déteste ne pas porter des vêtements de luxes.
Il ne possède pas de force titanesque , ou une grande endurance ; non ! c'est son agilité phénoménale qui lui permet de gagner ses combats.
Outre cela , ses yeux sont terriblement percant. et inquiétant ? Plongez le regard dans ces yeux de serpents et vous aurez l'impression qu'il vous sonde les tréfonds de l'ame.

Armes :

Maltes possède aussi une "arme" particulière : " La chaîne Océana " une longue et fine chaîne en granite marin !. Il garde sa chaîne entre deux couches de vêtements , plié en cercle-spirale superposé protégeant ainsi ( quand elle n'est pas déroulée ) Son dos ( pour le " coté" droit de la chaîne ) et son torse ( le coté gauche )
Les deux extrémités de sa chaîne sont finie par une fine lame de lance , aussi tranchante que sa rapière

Une fine rapiere placée sur ses flancs.

Techniques

Les techniques de Maltes sont basées sur sa grande rapidité ; on dit d'ailleurs qu'il fait parti des plus vifs de tout grand-line.
Le vice amiral se battra d'abord avec son épée , pour s'amuser et tester son adversaire. Si l'ennemi est digne de lui , il le combattra avec sa puissante chaine !

Daggers : d'un bref mouvement , Maltes fait ressortira ses deux lames d'une 20 aines de centimètres et s'en sert comme dagues. La chaîne n'est pas déployée et protège donc encore son dos et son torse. Daggers est une série d'enchaînement claire et rapide visant les points vitaux ; la gorge , le coeur ...

Epingle : Coup " simple " : Maltes envoie sa chaîne ( droite ou gauche ) sur l'adversaire. L'attaque est effectuée avec une telle vitesse qu'il est difficile de voir la lame , et encore plus de l'esquiver.

Vagues : Blutch donne de " l'amplitude " a sa chaîne pour qu'elle devienne presque tranchante et l'abat sur son adversaire ( la chaîne , pas la lame )

Vagues Cross ! : Deux « Vagues » sont lancées et la chaîne forme un « X « .La pression au centre de ce X est tres importante.

Ressac ! : Maltes joint les deux coté de sa chaîne pour en formé une plus grosse , et l’abat sur l’adversaire ( C’est en gros un Double « Vague » ) ( du genre un coup de fouet…mais en beaucoup beaucoup plus méchant^^ )

Constriction : lance sa chaîne dans les airs , et tire d'un coup sec dessus pour la faire redescendre sur la victime , la ligotant.

Ana' Constriction : Maltes lance sa chaîne comme pour un " Epingle " Mais au dernier moment , la chaîne s'enroule autour du cou de l'adversaire , et forme un noeud coulant.

L'intouchable : Technique d'esquive que Maltes a développé . Il esquive les coups les plus sophistiqué avec une aisance incroyable. ( C'est +/- un Kami-E en beaucoup plus développé )

Intouchable sword : Blutch Combine ses enchaînement " Daggers " avec sa meilleure technique d'esquive pour un résultat qui n'a rien a envier aux styles de meilleurs bretteurs.

Marée Mini ! : La chaîne de Blutch s’étale en cercle sur le sol , donnant l’illusion d’une garde baissé. Cependant Oceana est parcourue de petits mouvements et dés que l’adversaire pose un pied dans la zone de cercle , la chaîne se redresse aussitôt pour lui bloquer le passage

Requiem ! Attaquée a l'épée : Maltes dégaine sa lame pour charger l'adversaire le plus rapidement possible , et le trancher avec qu'il ne le réalise. Cette technique est sans doute la plus rapide du marine

Océana... Shield ! : ( sa plus puissante défense ) Maltes fait tournoyer ses chaînes autours de lui ( A la Andromède dans Chevaliers du Zodiaque ). Cette technique permet de se protéger derrière un mur plus dure que de l'acier ( les chaînes sont en granite marin ) , tout en gardant un aspect offensif considérable ( les lames ou les chaînes qui tournent autour de Blutch blesseront ceux qui s'approchent trop près )

Oceana Excavation ! La plus puissante attaque de Maltes : Maltes lance les deux cotés de sa chaînes a la manière d’une attaque Epingle , Mais les deux lames du bout tournent l’une autour de l’autre en formant une spirale a une vitesse … Incroyable ! La vitesse est tel que la chaîne tournoyante s’enflamme au contact de l’air ! l
Une fois l’attaque finie , la chaîne entière garde un ton rougeâtre pendant quelques instants , preuve de la violence de la technique.

===>En bref : Maltes est un personnage qui dispose de terrifiantes attaques et parades , et il est sans doutes l'un des meilleurs " techniciens" de Grande Line Mais il a cependant une faiblesse qui , même si difficilement exploitable , pourrait bien le mener un jour a sa perte.
Cette faiblesse n'est autre que sa capacité a prendre des coups. En effet ,durant toute sa vie , Maltes a toujours dédaigner les entraînements , et ne s étant jamais pris un coup , ou une blessure franche , il n'a pas jugé utile de s'endurcir et de fortifier son corps.

Histoire :

"Même les services de renseignement de la marine ne connaissent que très peu de chose sur l'histoire de Blutch Maltes avant son entré dans la marine. Il a fait vaguement allusion a un riche royaume de North Blue , mais on n'en sait pas plus. Cependant...fait étrange , on constate la disparition d'un grand voleur dans le royaume de Lunveel peut après que Bluch se soit engagé dans la marine...
Mais il serait malencontreux d'en tirer des conclusions havent , n'est ce pas ?

Dans tout les cas , On retrouve ses premières traces a Eneas Lobies :

Un jeunne homme se présenta un jour a la grande porte sous le nom de Blutch Maltes. Comment est il parvenu jusque là ? haha ! je n'en ai aucunes idées ! et cela reste un mystère , aujourd’hui encore...
l'homme disais vouloir entrer dans la marine , mais nous ne savions ni d'ou il venait , ni pourquoi il voulait entré dans la marine. Je vous avouerais que nous l'avons d'abord pris pour un espion ! Apres enquêtes il ne semblait ni être pirate , ni révolutionnaire. Nous avons alors décidé de lui accordé une place sur un naivre-amiral.
Et après deux ans de surveillances , nous en avons conclu qu'il n'était définitivement pas un espion.

Son parcours ? Ma foie , je dois avouer qu'il a très rapidement gravi les échelons vers le sommet. J'étais avec lui lors d'une mission pour capturer un puissant capitaine pirate . Je ne me souviens plus de qui il s'agissait , mais sa prime dépassait facilement les 100 millions !. Le pirate devait intéressé Maltes , car c'est la première fois qu'il demanda pour aller combattre seul. Cette demande nous interpella , car d'habitude il était plutôt distrait , et ,ne brillait pas spécialement durant les assauts.
Mais je crois avoir compris pourquoi il le voulait pour adversaire ; leurs styles de combat était quasiment similaire : une rapidité et une vitesse de réaction hors du commun ,et...un style basé sur l'emplois de chaînes de combat. Le combat dura plus d'une heure . Un beau spectacle assurément ! Des parades acrobatiques , et des contres attaques fulgurantes ! nul ne se doutait que Maltes était capable de ça... Quoi qu'il en soit , au bout d'une heure , aucuns des deux combattants n'avaient réussi a toucher l'autre. Maltes réussi finalement a détourner et briser les chaînes du pirate , pour l'instant d'après , le transpercer de ses lames.
Oui... Si mes souvenirs sont bons , c'est après cette bataille qu'il fut nommé colonel et reçu son propre navire. Vous trouverez ses autres captures dans les registres la bas.

Une photo ? Oui ... Je dois en trouver dans archives , attendez un instant ! ... Voila qui est étrange ! je n'en ai trouvé qu'une. Elle date un peu . Il venait d'etre nommé colonel quand le cliché a été prit. Apres une mission contre une base révolutionaire me semble il ! Oui oui ! la voila !

D'ou vient son surnom ? héhé bien... Nous l'avons surnommé comme ca a cause de son style de combat. J'ai combattu de nombreuses années a ses cotés , et une chose m'a frappé : je ne l'ai jamais vu recevoir la moindre blessure... Nous ne l'avons pas appelé "l’insaisissable " pour rien , croyez moi...

Soit...J'espères vous avoir éclairé. Si vous avez d'autres questions , passez me voir . je tacherais d'y répondre avec soin ".

Simon, Archiviste de la Grande Bibliothèque de Marie-Joa.

Scipio

Dernière édition par Maltes le 10/03/2008, 21:22; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2007, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 29/07/2007, 18:03    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Bienvenue chez les marines.

J'adore le caractere de ton persos.

P-S: J'attend ton histoire.

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 30/07/2007, 20:39    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

voila voila ! j'ai fini l'histoire.

Les techniques suivront bientot !
Scipio
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 30/07/2007, 20:44    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Une fois tes techniques finies je me ferais une joie de valider ta fiche. Exellent la façon de retrancrire son histoire

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 30/07/2007, 21:21    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Comme je l'avais dit plus haut, j'attendais ton histoire et je suis pas décu.

Ren se mit au garde a vous et salua le vice amiral Maltes.

"Bienvenue vice-amiral Maltés."

*Me maltraiter pas, silvouplait*

Bon, j'arrete d'etre solonel, sinon ton equipage tu en crer un ou tu en integre un?

Tu pourrais etre dans l'equipage de l'amiral en chef

KISKE

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 30/07/2007, 21:36    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Alors la Bravo pour ton histoire. Vus la façon dont c'est raconté. Comme tu vas etre validée alors Bon Rp.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 31/07/2007, 00:01    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

manque plus que les techniques et ta fiche sera validé, comme l'a dis Auron;)

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:55    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

merci merci !

voila j'ai fini les techniques .

Pour l'équipage j'hésite en faite a entrer dans celui de Kiske , ou en crée un ( comme j'avais vu qu'il manquait cruellement de marine...) vous me conseillez quoi ?
Scipio
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 01/08/2007, 17:51    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

[Mode Modo On]

La flem de me connecter avec Marshall.

Tes techniques sont simpa, je valide ta Fiche n'oublie pas de mettre un (V) a coté de ton nom Okay

[Mode Modo Off]

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 09/08/2007, 13:05    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Désolé pour le retard pour ton MP , j'avais pas vu.... Désolé ^^

J'ai juste oublié de dire ca dans mon MP retour.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 05/03/2008, 18:23    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Heey !

Deux trois petits changements !

Un nouvel avatar , retouche du caractere , et ajout d'une technique :

Citation:
"Requiem ! Attaquée a l'épée : Maltes dégaine sa lame pour charger l'adversaire le plus rapidement possible , et le trancher avec qu'il ne le réalise. Cette technique est sans doute la plus rapide du marine

Scipio
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 05/03/2008, 18:45    Sujet du message: Maltes ( V ) Répondre en citant

Bon allez pour une fois je vais faire mon boulto de modo

Conaissant le stile de combat de ton personnage, cette technique ne me pose pas de probléme. Je valide donc ta technique. (De toute facon il existe plein de technique de ce genre dans le monde de one piece )

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Maltes ( V )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006