Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des pv pour les attaques . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 29/07/2007, 20:30    Sujet du message: des pv pour les attaques . Répondre en citant

comme vous le savez quand on commence le rp on choisis nos attaque et on peut même en rajouter durant le rp même ,mais vus que maintenant avec les arene on peut se battre en utilisant nos techniques il faudrais les recadrer un peu.

je m'explique certaine personne on crée 10 attaques en commencant le rp ,d'autres 5 et d'autres encore 15 mais toute ces attaques n'ont pas la même force ,puissance ,portée............. de plus certaine même son defencise ,bien sur lorsque que l'on decris nos attaques on les explique plus ou moins mais moi (et d'autres aussi je l'espere Mr. Green ) pense quil faudrais controler un systeme pour les attaques des critere a pas depasser par exemple

-sur 10 technique t'en as drois a seulement 1 ultime qui enlevera a peu pres 70 pv a l'adversaire si elle le touche
-1 qui stopperas les attaque normal pas trop puissante
-une qui stopperas les attaque normal assez puissante .....ext

bah la j'ai penser a un systeme de niveau ;c'est a dire une technique normal qui enleveras a peu pres 10 pv si elle te touche sera classer dans les technique de niveau 1, on pourrais en avoir autant que l'on veut
-une technique deja un peu plus puissante ,plus dure a réalisser et a réussire, enleverais a peu pres 30pv et sera classer dans les technique de niveau 2,son utilisation sera restreinte et on en aurait pas plus de 5 par personne et suivant ton niveau (amiral ,lieutenant ,matelot enfin toute les classe qui existe) elle fera plus ou moin de degat et tu en aura plus ou moins.
-ensuite les technique de niveau 3 donc les ultime ,elle enlevera entre 50 et 80 pv selon ta classe et on ne pourras pas en avoir plus de 2 et bien sur elle ne pourras etre arreter pas uns simple defense de niveau 1, au pire avec une defense de niveau 2 les degat seront amoindris. et toujours selon ta classe tu en auron 1,2 voir 3.
-et je voulait mettre des technique de niveau 3 pour les bosse du rp donc , les 3 amiraux ,les empereur ..........ces techniques pourront enlever 100% des pv bien sur il n'y en aura qu'une par boss et ne pourras etre utiliser que une fois.

j'ai penser a tout sa pour que dans les combat d'arenne quand on fait une de nos meilleur technique elle ne soit pas arreter par une technique normal de l'adversaire ou au pire par une defense apriori de niveau 1 mais que le juge aurait trouvé assez bien jouer pour arreter ta techniques de niveau 3.

itake kuuma
lloyd
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2007, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 02/08/2007, 15:08    Sujet du message: des pv pour les attaques . Répondre en citant

Introduire une base de donnée chiffrée, implique trop de "je me casse la tête pour rien" Mr. Green

Sur notre ancien forum RP (http://dattebayo.xooit.com) il y avait des chiffres partout. Or, cela est vite devenu ingérable, et un combat ressemblait plus à un examen de maths qu'à un poste de RP.

De ce fait, nous avons voulu limiter les chiffres sur FMOP (pour représenter la barre de vie uniquement). ainsi, l'originalité et la qualité des postes passent avant des tas de chiffres prise de tête.

D'où mon désaccord avec l'introduction d'une nouvelle base de donnée.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: des pv pour les attaques .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006