Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Upper Yard - L'autel Sacrificiel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 26/08/2007, 00:35    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

[De la côte sud d'Upper Yard]
Après une longue, et pénible traversée de la jungle. Le groupe des pirates de Draco et les Shandia arrivèrent à l'autel sacrificiel en question, Ils virent le Terminator 4, perché le haut d'un espèce d'autel pyramidal, au centre d'un lac rempli de requins monstrueux.

Lei : Hey regardez, c'est le Terminator 4 ! Vous croyez que les autres sont à l'interieur ?
Laki : Le plus judicieux c'est encore d'aller voir...

Lei : Bon idée.

Lei Utilisa sa propulsion à air comprimé pou passer l'étendue d'eau.

Lei :*Il faudrait que je change ce système qui m'oblige à recharger les capsules d'air.....Autant utiliser les dial souffle....*

Il arriva sur le pont du T4
Lei : Shocked ! ! Draco ?! Est-ce que tout va bien ?! On s'est inquiété, vous avez disparus subitement, j'ai eu peur....Mais au fait ou est Kenji ?

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007, 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 26/08/2007, 01:17    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

[Clone de Draco]

Le clone de draco gardais le bateau ena ttendant les autres vienne le chercher. Le temps passais quand soudain Lei apparut devant lui

Lei:Lei : Shocked ! ! Draco ?! Est-ce que tout va bien ?! On s'est inquiété, vous avez disparus subitement, j'ai eu peur....Mais au fait ou est Kenji ?

-"Je ne suis que le clone de Draco, les autres ne pouvant pas t'attendre ils sont parti en direction de la racine geante. Mais un evenement imprevu les a emmené vers une prairie. Ou ils sont assis a se reposer maintenant. Je vous y emmene. Kenji est avec lui et il es accompagné de quelqu'un qui va nous aider."

Il sortit du bateau en direction de la rive quand il remarquea les villagois shandias.

-"Dis Lei, c'est qui eux?"

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/08/2007, 02:12    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

Lei : Hum...c'est une longue hitsoire ....ce sont les guerriers Shandia, ils nous ont aidés à venir jusqu'ici. Ils sont en lutte contre le "dieu" de cette île parce qu'il lui aurait volé leur terre, c'est à dire Upper Yard, et cette terre qu'ils appelent "Vearth". Ils sont sympa dans l'ensemble, même si Wiper, celui avec la natte et le bazooka est peu nerveux dans son genre. Smile ....

Draco remarqua Nova.

Lei : ....ah oui ! Lui c'est Nova, il souhaite entrer dans l'équipage, alors il est venu avec nous....il est épéiste ...comme toi et Itake mais; il est un peu maladroit dans ses gestes et il n'arretes pas de pioncer....quoi de neuf? Et bien euh .....AIE

Nova : Salut ! Je souhaiterait entrer dans l'équipage.
Un boulet lui arriva en pleine figure

Lei : ...Je suis un Homme-aimant Neutral ...c'est arrivé par pure gourmandise, j'ai honte Mr. Green ....bon tu sais où ce trouve l'original et Kenji ?...Quoi qu'il en soit on va se réparer un peu le temps que je modifie un peu la machine blade. Je prends aussi quelques boulets, et un sac de clous ca peux me servir. Je vais préparer les armes de Nova et on ira

Il s'adressa aux Shandia en leur faisant signe de venir

Wiper : On s'arrete ? Ok, mais on repart dans 15 min

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 26/08/2007, 21:16    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

itake : ok on attend

itake pensant : alors cette histoire de dieu qui terrifier spikya que lloyd m'avait raconter ya lontemps était vrai Mad , il est temps de s'occuper de lui ,si lloyd le connait ce dieu a peut etre des infos .je vais enfin pouvoir tester ma nouvelle force.

itake kuuma
lloyd
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/08/2007, 23:01    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

Lei avait fini de préparer ses armes et sa propulsion à air. Il avait installé une cuisine équipée aux dial de feu pour la cuisiniere et au dial gaz pour fabriquer un frigo digne de ce nom. Il avait profité pour doté son bateau d'armes fabriquées à partir de dial souffle et feu. Il avait installé des dial Impact sur les sabre de Nova. Quand il appuierai avec son pouce sur la garde. Les choc emmagasinés par la lame se relacheraient. Il avait trouvé l'idée bonne car Nava avait eu du mal contre les berets blanc.

Il se fabriqua un Skate volant à l'aide de dial souffle, il l'accrocha dans son dos et l'utilisa pour traverser le lac. Mais un requin apparut et sauta la bouche grande ouverte pour le dévorer.

Lei : " Air Action: Kickflip 720°"

Lei sauta de sa planche, elle percuta la tête de l'animal en décrivant une vrille, Grace au magnétisme elle revint à ses pied elle il put rejoindre la rive

Lei : Bon Les gars dirigeons nous vers la tige géante !

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 26/08/2007, 23:12    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

Le clone bien que ne ressentant , fut impressioné par les avancées techniques de Lei.

Citation:
Lei : Bon Les gars dirigeons nous vers la tige géante !

-"Je pense plutot qu'on devrais se diriger vers les ruines, Ils sont la bas. Et il nous attendent."

[Vers Upper Yard - Ordalie des marais.]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/08/2007, 23:15    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

Lei :Hmmm, ok je n'ai pas bien écouté ....vous venez les gars ?

[Ordalie des Marais]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 27/08/2007, 09:23    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

itake : bien sur on arrive en avant vers pour les ruines

itake kuuma
lloyd
Isshin Thanos
Skypia
Skypia

MessagePosté le: 27/08/2007, 15:55    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

[<=== Petit village tranquile]

Isshin se depechait, il sautait de branche en branche le plus vite qu'il pouvait, il respirait fort il était exténué mais il devait se depecher pour aller sauver les perssones qui était a l'autel sacrificiel, il devait les sauver pour avoir une chance de battre ce faux-dieux qui était un criminel, Isshin sautait de branche en branche, il avait si vite que tout autour de lui était flou, il s'arretat sur une branche et regardat l'autel sacrificiel et n'apercut perssone sur le bateau qui était tout en haut de l'autel sacrificiel, il sautat a l'interieur et l'inspectat, il y avait quelque marque de combat mais c'était tout il remontat sur une branche pret a repartir quand tout un coup quelqu'un lui sautat dessus, il l'esquivat mais pa sans dommage, son avant-bras devait etre pété heuresement c'était l'avent bras gauche pas si grave, il l'inspectat son bras et vit qu'il n'était en faite pas cassé du tout, son bras avait juste un gros bleu, il regardat son agresseur et s'apercut que c'était Yama le chef de la garde sainte, la derniere fois il avait perdu mais la il compter l'emporter.

"Alors, Yama t'est toujours aussi nul"

"Quoi, je vais te faire gouter ma colere"

Alors Yama se jeta sur lui a plat ventre, Isshin esquivat le coup en sautant au dessus de lui, une fois en l'air il chargea son sabre et balancea une grosse lame de vent la plus puissante dont il était capable.

"Level 10"

La lame d'energie se dirigea droit vers Yama qui se la prit en plein dans le dos, avec ses Axe dials sur le ventre et la force du coup qu'il s'était pris il cassat toute les branches qu'il y avait sous lui et ratérit en plein dans le sol en faisaient un gos coup, Isshin avait déja rengainé son sabre et repartait tranquilement, quand une ombre s'ait mise en plein sur lui et l'applatir:

"Déca Axe"

Isshin esquivat le coup de peut mais y laissat son pied droit, alors énervé par la colere il sortit "Karasu" en disant :

"Tu vas crever Yama, la justice va s'abattre vers toi"

Alors karasu fut mis devant Isshin qui controlait son pantin grace a des fils de nuage, des mitailleuse sortir des epaules de Karasu et d'un coup une volée de balle s'abatirent sur Yama qui ne put les esquiver du fait qu'il y avait un flash-dials qui l'avait eblouit juste avant Isshin s'était préparé et avait mis des lunettes de soleil et il était en train d'amirer Yama se faire cribler de balle, il allait bientot etre a court de balle alors il lanca un fumigene enpoisonné dessus et tout de suite apres il balanca deux lames qui se planterent en plein dans son ventre, Yama sautat sur Isshin mais ne put finir son attaque car le poison faisait son effet et apres s'etre fait crible de balle il avait perdut presque tous son sang, Isshin se dirigea vers Yama qui était en train d'agoniser et lui dit:

"Je te l'avais que tu étais nul"

Et il achevat d'un coup en lui coupant la tête pour ne pas qu'il souffre et il se dirigea vers des bruits de combat.

*Merde, j'ai du mal a marcher avec ce pied totalement détruit*

[===> vers quelque part]

Persos:

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 27/08/2007, 20:43    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

_ On y est ... c'est .... c'est ...

le bateau se raprocher de plus en plus d'une sorte d'autel, sur l'autel se trouver un bateau .... un bateau pirate ...

_ C'est ... l'epée de mon frere sur le pavillon pirate ... MON FRERE SE TROUVE ICI !!! Enfin je te retrouve ...

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/08/2007, 20:57    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

-"Moon, Comment tu sais qu'il s'agit du bateau de ton frere?? Et pis comment est ce qu'il serais arrivé ici dans le ciel?"

Moon ne semblait plus ecouter Pulvo. Il semblait se rappeller des souvenirs avec son frere. Enfin s'il se trouvais bien sur cette ile.

-"Allons inspecter le bateau. Il pourrais peut etre y etre. Enfin vous y aller je ne vois pas comment est ce que je pourrais y aller. Je vous attends."

Sur ces mots Moon et envy partirent vers le bateau.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/08/2007, 21:15    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

Moon et Envy sautent d'Anubis, puis monte sur celui de son frere, il y font un petit tour ...

_ c'est desert y'a personne ... Il est sympa sont bateau , bon je propose quand s'aventure dans la foret,on previen Pulvo, on accoste pres du bateau, et on ira chercher mon frere et son equipage, il sont surment dans la foret.

Moon, Envy et pulvo s'aventurent dans la foret on laissant les 2 bateau sur l'autel ....

[==> Upper Yard - Ordalie des bulles]

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 10/09/2007, 17:47    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

[==> Ordalie des bulles]

Pulverizer tombea prés de la rive. Un cratére se formea a l'endroit de la chute. Envy vint juste aprés lui.

-"Pourquoi t'a fais ca, si j'avais pas mon armure je serais surement mort Evil or Very Mad "
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 20/09/2007, 10:57    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

[viens des ruines inférieurs: Shandora]

Karel et les pirates arrivèrent à l'autel sacrificiel. Les bateaux étaient désormais sur les nuages. Nasir et Walter étaient sur leur planche-waver. Ils avaient tracés une nouvelle Mylky Road qui permettait de sortir de la forêt.

"Beau boulot les gars. Vous avez pris ma planche?"

Walter en quelques mouvements de doigts, libéra une planche-Waver de ses fils. Elle tomba dans les mains de Karel. Tout de suite après il était sur les nuages et se retourna vers les pirates qui arrivaient.

"Bien pirates, vous voulez partir maintenant?"

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 20/09/2007, 18:51    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel Répondre en citant

Moon, bizzarement detester la companie de se nouveau dieu "Karel" qui dit qu'il s'apelle ... peu etre qu'il avait la grosse tete ... quoi qu'il en soit il etait content de quitter cette ile, il avai vecu une bonne aventure, decouvert un nouveau compagnon ... que du bon, mais l'essentiel, c'est que c'a lui a permit de tester sa force face a de vrai ennemie ... il regardat ses main, et se rendait compte de sa puissance, il etait tout exité du fait de combattre ... mais ce qu'il l'enchanté le plus, c'est la satisfaction de voir que son equipage n'emplus n'est pas un faiblard, que chaque membre merite bien sa place, y compris la nouvelle recrus ... Il n'etait pas decu de son aventure ...

Karel : "Bien pirates, vous voulez partir maintenant?"

Moon : *Comment il nous parle Evil or Very Mad ... * (il se retourna vers Draco) Draco ... Y'a 2 membre de ton equipage qui sont partie ailleurs ...

Mes Autres Persos :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Upper Yard - L'autel Sacrificiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006