Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port d'Ilonimbus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 01/08/2007, 20:34    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

[Port d'ilonimbus]

c'est un petit port, où on amare les bateau, il y a aussi une agence de location, on y vends des Weavers, Il sert de point d'atache avec d'autres îles de Skypiea

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 02/08/2007, 09:38    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

itake , lei et nova était arrivé au port

itake : bon les gars je me disais qu'il fallait que l'on reste ensemble mais bon je pense que chacun peut se debrouiller tout seul , au lieu du bateau on va prendre chacun un waver , c'est comme une moto sauf que l'on peut aller sur les nuage avec son utilisation est assez difficile mais bon Mr. Green Mr. Green vous y arriveré , au fait nova tu c'est te battre ,je ne veux pas que tu soit blesser unitilement Confused

itake kuuma
lloyd
Nova
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/08/2007, 13:23    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

itake , lei et nova était arrivé au port

itake : bon les gars je me disais qu'il fallait que l'on reste ensemble mais bon je pense que chacun peut se debrouiller tout seul , au lieu du bateau on va prendre chacun un waver , c'est comme une moto sauf que l'on peut aller sur les nuage avec son utilisation est assez difficile mais bon Mr. Green vous y arriveré , au fait nova tu c'est te battre ,je ne veux pas que tu soit blesser unitilement Confused

Nova : Ne t'en fais pas je sais me battre, sinon pour rester ensemble je suis tout à fait pour, de plus si on vous a volé le bateau c'est qu'il se passe quelque chose de pas net.

Nova récfléchit 2-3 seconde et enchaina

Nova : Vous pensez que quelqu'un peut nous vouloir du mal ?

Nova: Pirate dans l'équipage Swordsmen
Kasper: Mousse dans l'équipage de l'Amiral en Chef
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/08/2007, 15:11    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

Nova : Ne t'en fais pas je sais me battre, sinon pour rester ensemble je suis tout à fait pour, de plus si on vous a volé le bateau c'est qu'il se passe quelque chose de pas net.

Nova récfléchit 2-3 seconde et enchaina

Nova : Vous pensez que quelqu'un peut nous vouloir du mal ?

Lei : Bah, vu qu'on est des pirates, ça ne m'étonnerait pas...ça a peut être un rapport avec cette Taxe, qu'on a pas payé.....Quel système pouri ! Si ils ne voulaient pas qu'on entre en infraction ils auraient dû mettre des gardes ou un truc comme ça Mad !!

Lei monta sur un Weaver, il regarda longtemps comment il était fabriqué. Et se mit à faire quelques tours, il ne mis pas longtemps à s'habituer.

Lei : Hey les gars vous avez vu le pilote ? ça ressemble au genres d'engin que je fabriquait quand j'avai l'age de Nova...sauf que j'en conduisait sur terre et pas sur ....du nuage, juste quelques réglages par ci par là et ......il était en train de regler son Weaver....ça y est j'ai finit ^^

On aurait dit un vieux pépé en train de caresser son chat...

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Nova
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 02/08/2007, 16:17    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

Lei : Bah, vu qu'on est des pirates, ça ne m'étonnerait pas...ça a peut être un rapport avec cette Taxe, qu'on a pas payé.....Quel système pouri ! Si ils ne voulaient pas qu'on entre en infraction ils auraient dû mettre des gardes ou un truc comme ça Mad !!

Nova: Ah c'est vrai que je ne pensais pas à la taxe, la vielle dame avait parlé de grosse conséquence

Lei monta sur un Weaver, il regarda longtemps comment il était fabriqué. Et se mit à faire quelques tours, il ne mis pas longtemps à s'habituer.

Nova regarda Lei et prit un Weaver à son tour

Lei : Hey les gars vous avez vu le pilote ? ça ressemble au genres d'engin que je fabriquait quand j'avai l'age de Nova...sauf que j'en conduisait sur terre et pas sur ....du nuage, juste quelques réglages par ci par là et ......il était en train de regler son Weaver....ça y est j'ai finit ^^

Nova: Ca a l'air simple quand on te vois faire Lei

Nova monta sur son Weaver et commenca à accelerer

Nova: Pas besoin de te vanter, t'as vu ça, je dois être à minimum 200 là Nova avait souvent tendance à exagérer

Nova prit son 1e virage et tomba

Lei et Itake se moquaient de Nova

Nova: Quoi ? Ca arrive, toute façon je m'en fiche

Nova tira la langue à ses deux compagnons
Nova était encore très immature

Nova: Bon puisque ça te fait bien rire, à ton tour Itake

Nova regarda dans la direction de Lei qui était en train de carresser son Weaver

Nova: Mais quesque tu fais Lei !? T'es vraiment un gars bizzard!!!

Nova s'assi sur un nuage vexé

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 04/08/2007, 00:26    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

[PF: White Berets]

Un mystérieux personnage apparut en rampant. Il etait habillé bizarrement et il etait suivi d'une dizaine de personnages comme lui.

Capitaine Mckinley:"Heso"

Karl:"Heso, qu'est qui se passe,Capitaine Mckinley?"

C.M.:Ces Individus sont des immigrants illégaux.

Karl:"Des immigrants illégaux.?"

CM:"Oui ils n'ont pas payé la taxe d'immigration a la vieille Amazon, mais heureusement pour eux c'est un crime de classe 11 qui peut etre puni en payant dix fois la taxe d'immigration."

[HRP: Je compte sur vous pour lui foutre une bonne raclés ]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/08/2007, 00:37    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

Lei était en train d'effectuer des réglages sur le waver de nova pour qu'ils soient enfin près à partir....quand....une troupe d'homme aux berets blanc, fit sa drole d'apparition en rampant.

C.M.:Ces Individus sont des immigrants illégaux.

CM:"Oui ils n'ont pas payé la taxe d'immigration a la vieille Amazon, mais heureusement pour eux c'est un crime de classe 11 qui peut etre puni en payant dix fois la taxe d'immigration."

Lei : * qu'est-ce que c'est que ce délire?..* Vous voulez dir que vous nous avez fait passé exprès illégallement pour nous arreter ensuite ? Il est pouri votre système...!

Qu'est-ce qui se passe si on refuse de payer ?

C.M : Nous serions obligé de vous contraindre par la force de subir le chatiment de dieu, Heso

Lei :"....Chatiment de dieu, hein ? Désolé, mais votr dieu attendra hein ? on est pressé .... Idea ..Je sais nova si tu nous montrait un peu tes talents si tu n'y arrive pas on viendra t'aider..
.

Il se posa par terre et regarda Nova faire ses preuves

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Nova
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/08/2007, 04:28    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

C.M.: Ces Individus sont des immigrants illégaux

Lei : * qu'est-ce que c'est que ce délire?..* Vous voulez dire que vous nous avez fait passé exprès illégallement pour nous arreter ensuite ? Il est pouri votre système...!

Qu'est-ce qui se passe si on refuse de payer ?

C.M : Nous serions obligé de vous contraindre par la force de subir le chatiment de dieu, Heso

Nova assista à la scène sans y prendre part, il était assis sur un nuage, bien confortablement. Il regardait le Capitaine Mckinley, qui n'avait pas l'air de l'impressionner. Nova ferma les yeux puis s'allongea sur son nuage.

Lei : ....Chatiment de dieu, hein ? Désolé, mais votr dieu attendra hein ? on est pressé .... Idea ..Je sais nova si tu nous montrait un peu tes talents si tu n'y arrive pas on viendra t'aider...

Tellement que ce nuage était confortable, Nova dormait déja. Lei secoua Nova qui sursauta de peur. Nova n'ayant rien entendu de ce dialogue, Lei lui répéta. Nova contesta un peu car il était vraiment bien installer mais fini par se lever pour aller combatre ce Capitaine qui n'avait pas l'air très fort

Nova: J'en aurais pas pour longtemps, ne vous en faites pas je vous en laisserais une part

Nova sortit ses 2 katanas, il se mit ensuite à cloche pied et dit à CM

Nova: Je me rajoute une difficulté, tu pourra peut être me battre comme ça

Le CM était énervé, il n'aimait pas qu'on le sous estime, il courut en direction de Nova tellement vite qu'il ne le vit pas arriver et lui colla une droite dans le visage, Nova se retrouvait face contre terre, il avait trop sous estimer la puissance de ce CM. Nova se releva et constata qu'il saignait de l'arcade. Nova se rendu compte qu'il avait peut être un peu sous estimer son adversaire qui s'avérait finalement plutôt fort. Nova fonça à son tour sur CM avec ses 2 katanas en main, mais son adversaire était nettement plus rapide, il esquiva donc sans problème les attaques de Nova. Le CM se défendait parfaitement, il arrêtais toutes les attaque de Nova avec un simple bouclier qu'il avait auparavant sorti de son pantalon. Nova bien décider à toucher son adversaire persistait à attaquer. Nova compri enfin que ça n'était surment pas la bonne technique pour battre son adversaire, il s'arrêta donc, il était complètement essoufflé.

Près de lui, ses compagnons étaient présents, il voulait leur faire bonne impression, leur montrer qu'il était fort. Il était complètement dépité de ne pas avoir touché une seule fois le CM. Ses compagnons non loin de lui le regardaient complètement s'essouffler, sachant que ce combat n'allait pas être facile, il commencèrent à encourager Nova

Lei: Allez Nova, c'est qu'un petit marine, bientôt nous affronterons bien plus gros que lui

Après plusieurs encouragement, Nova commença petit à petit à reprendre confiance en lui et à ses capacité. Grâce à ses compagnons, Nova était de plus en plus confiant, tellement confiant qu'il se permettra même de dire:

Nova: Je crois que s'en ai fini pour toi CM

CM: Je crois que tu n'as pas vu la différence de niveau entre nous deux ?

Nova: Si je l'ai très bien vu, et c'est pour ça que je me permet de te dire que s'en ai fini pour toi !

Autour de lui, personne ne comprenait ce qui le rendait si confiant, c'était assez frappant que CM était largement plus fort que Nova, alors que pouvait il le rendre si confiant ?

Nova: J'avais décidé de montrer cette technique plus tard mais bon tu ne me laisse pas le choix. Je l'ai inventé lors de mon entraînement, cela faisait plusieurs semaines que je la peaufinait

Alors c'était donc pour ça qu'il avait tellement confiance en lui ? Sa technique devait être puissante pour pouvoir venir à bout de CM

Nova s'écria: Katana Boomerang

Nova jeta ses katana de la même façon qu'on jetterais un boomerang, un katana partit à droite l'autre à gauche, MC voyant Nova jeter ses katanas trop à droite et trop à gauche eu un sourire au coin de la bouche, mais les katanas ayant pour effet celui d'un boomrang, les deux katanas rebroussèrent chemin, en plein milieux de ce chemin se trouvait MC qui se fit prendre en sandwich au niveau du cou par les 2 katanas. La victoire était enfin assurée. Après ce combat Nova reparti avec une nouvelle technique prête pour d'autres combats. Cette technique demande beaucoup de précision, en effet il faut que les deux katanas prennent en sandwich l'adversaire pour ne lui laisser aucune chance. Ce combat a prouvé que Nova manquait de force physique mais surtout de rapidité.

Nova: Désoler les gars de ne pas vous en avoir laisser une part mais vous avez droit à ceux qui était sous ces ordres.

Nova retourna se rassoire sur un nuage pour pouvoir finir la sieste qu'il avait commencé

nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 04/08/2007, 09:53    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

nova venait de finir son combat et itake fut assez surpris de la precision qu'avait nova

itake : bien jouer petit mais ta encore pas mal a apprendre , .........lei tu voulait que je t'aprenne a te servir d'un sabre ,alor regarde toi aussi nova .

itake foncait sur les marine qui restait. avec la vitesse qu'il prit il fit une glissade en passant entre les jambes des marine et se retrouvit derriere aux ,là avec ses sabre il racla le sol pour creer un nuage de pousière aucun des marine de pouvait le voir a present puis il entra dans le nuage de poussière quand il en resortit ,la pousière s'envola laissant apercevoir tout les marine a terre avec une entaille au niveau de la jambe

itake : tener c'est des dial jet il lanca 2 dials jet a nova et lei acrocher les derriere votre waver ,vous irez 5 fois plus vite avec. on part ,avnt que d'autre troupe arrive ..............suiver moi .

Arrow direction le village shandia

itake kuuma
lloyd
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/08/2007, 14:30    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

Lei : ....vous êtes vraiment des tueurs tous les deux, là, c'est sur qu'on va s'attirer des ennuis...

Lei attrapa, le Dial, Il modifia un peu son Waver, Il avait maintenant plus l'allure d'une planche de skate, Il avait fabriqué un dispositif de manettes controlant l'activation des dials soufles, pour une meilleure maniabilté. Il monta dessus et fit quelques tours, comme si il avait fait ça toute sa vie.

Itake : suivez moi .

Lei : c'est toi qui connait les lieux, Novaa arrete de dormir et suis nous !

[ Arrow Vers le village Shandia]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Nova
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/08/2007, 18:19    Sujet du message: Port d'Ilonimbus Répondre en citant

Lei : c’est toi qui connait les lieux, Novaa arrête de dormir et suis nous !

Nova sursauta

Nova: Moi ? Non non je dors pas ! Je reposais mes yeux, c'est tout !

Nova prit le dial qu’Itake lui avait jeté et essaya de trouver un moyen de le mettre sur son weaver, n’y arrivant pas, Lei venu à son secours

Nova monta sur son weaver, fit 2-3 tours pour s’habituer à l’engin et dit :

Nova : C’est bon je suis prêt, je vous suis.

[Vers le village Shandia]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Port d'Ilonimbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006