Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le village Shandia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 04/08/2007, 14:17    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

C'est le village des shandias, peuple qui habitait initialement sur upper yard mais qui fut chassé dans les premieres guerres contre les habitants de skypiea. Il deteste les habitants de skypiea

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2007, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 09/08/2007, 12:41    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

Lei accosta son weaver sur la plage de l'île, il marcha un peu sur la plage et aperçut un village au loin. Il s'y dirigea pour aller voir ce qu'il se passe, mais fut mis à terre et Bloqué par plusieurs guardes Shadia.

Lei : Shocked Qu'est-ce que vous faites ??!
Guarde : Qu'est-ce qu'un habitant de Skypiea vient faire sur nos terres ?! Allez parles !
Lei : Question Question Question Neutral ...mais je ..
Guarde 2 : Tais toi ! Tu t'es fourré dans les problèmes mon gars
Guarde : attends, il n'a pas d'aîles, ce mec, on dirait qu'il viens des mer, bleues
Guarde 2 : Oh mais c'est vrai !
Lei : Sympa, votre sens de l'hospitalité, je veux bien continuer à discuter mais par terre bloqué par 3 guarde c'est pas vraiment confortable... Neutral
Ils le relachèrent.
Guarde : On est désolé on vous a pris pour ces sales habitant de Skypiea, bienvenue au Village Shandia
Lei : hein ? qu'est-ce qu'ils ont les habitants de Skypiea ?
Guarde 2 : On va te présenter au chef
Lei : ...attendez, je...

Il l'amenèrent dans le village.

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 09/08/2007, 17:55    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

lei trop presser de voir les shandia, parti plus vite que itake et nova et fut conduit au chef de la tribu.....................ita ke accompagner de nova rentrèrent aux aussi dans le village

itake : ce village.................................sa fait lontemps
shandia : t'es qui toi????? Twisted Evil ........itake degaina son sabre en coupant une meche du soldat shandia
itake : ou est ton chef
shandia Sad cette aura ,il ressemble au mec qui est venu y a 3 ans) ....euh la-bas

itake arriva a la tante du chef Shocked ,et la il vit lei au milieu d'une ronde en train de fumer une pipe bizarre

itake : tien slt lei Mort de Rire

itake kuuma
lloyd
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 09/08/2007, 18:40    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

Lei vit arriver Itake décontract, accompagné de nova.

Lei : Keuf! keuf ! Merci pour la pipe, mais c'est pas mon truc, Tiens Itake et Nova ? ca va les gars pas trop dur l'acceuil ? Moi ils m'ont fait visiter leur village, c'est assez migon ici. Il va y avoir un concours tout à l'heure. Le concour-de-celui-qui-mange-le-plus-de-fruits-en-une-minute, tu veux y participer ? Les jeunes savent s'occuper ici ! Laughing Ah oui! J'ai expliqué notre situation au chef et il m'a donné plusieurs dials de combat, des Impat, rejet, pyro, souffe, gaz... Apparement le capitaine serait à Upper Yard, pour une histoire de sacrifice ou je ne sais pas, ils sont peut être en danger alors il m'a donné tout ça. On devrai y aller ! Mais avant je participe au concour ! ya pas moyen ! Les autres surviverons encore pendant quelques minutes

Il s'assit à côté des jeunes qui étaient à la table réservée au concours, il y avait plusieur sortes de fruits celestes.

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 15/08/2007, 17:36    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

Un drole de bruit se fit entendre. Il venais d'Upper yard.

[PF: Chef des shandias]

-"J'ai l'impression que le concours de fruits celestes va etre reporté. Il se passe des evenements trés bizarre dans la terre de Dieu et il serais plus judicieux pour vous d'aller lui donner un coup de mains. Mais nous les shandias n'allons pas rester assis ici alors que des etres inocents se font massacrer ainsi nous allons vous aider a battre Ener. Il y a bien longtemps que nous aussi avons abandonné, la bataille. Mais votre courage m'a redonné espoir. Ainsi je vous prette mes plus valereux guerriers. Wiper viens ici."

Un guerrier apparut derriere la tente du chef. Il espionais la discussion depuis le debut.

Wiper:"Grumph. Pourquoi aides-tu des habitants de la mer, bleu ils ne valent pas plus que ces foutus habitants de skypiea qui nous ont volé nos terres il y a 400 ans."

-"Ca suffit Wiper. Nous allons prendre parti de cette guerre, et je l'espere cette fois on recuperera nos terres. Ils sont trés puissant et il nous aideront. Donc aide les de ton mieux."

Wiper: "Je suppose que je n'ai pas le choix."

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/08/2007, 22:12    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression que le concours de fruits celestes va etre reporté. Il se passe des evenements trés bizarre dans la terre de Dieu et il serais plus judicieux pour vous d'aller lui donner un coup de mains.

Mais Lei avait déjà un fruit dans la bouche, il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, mais il venait de manger un fruit du démon, posé ici par hasard, il avait été distrait par le discour du chef, et l'avait pris au hasard sans rgarder ce qu'il faisait.

Lei : *Mache Mache* Hmmm, ifonpabomvofouifeleft ( ils sont pas bon vos fruit célestes)
Itake : Ah c'est un fruit du démon ! recrache !
Lei : ...Trop tard............pour l'instant aucun changement........Allez c'est pas grave concentrons nous plutot sur notre histoire de di...AAAAAïeuuuh !!

Une fourchette venait de se planter sur sa tête.
Lei : qu'est-ce qui se passe ? Qui ma lancé une fourchette ?!

Bientot tout les couverts qui étaient sur la table du concour se collère à sa figure, cuillères, fourchettes et... couteaux
Lei : ....Aimanté ? Neutral JE SUIS UN HOMME AIMANT !

Il courrait dans tout les sens poursuivit par toutes sorte de lames et d'armes métaliques qui trainaient par là.

Wipa : Je suis vraiment obligé de me taper ce clown ?
Le chef :...Fait ce que je te dit s'il te plait
Wipa : Pff...

Lei : Bon je commence à comprendre....Répulsion.... attraction....
Il manipulait dans l'air les objets métaliques qui le poursuivait
Lei: soyons serieux ...C'est qui cet Ener ? Et c'est quoi cette histoire de terre volée ? Au fait euh...Wipa, c'est ça ? moi c'est Lei, enchanté et le mec en rouge c'est Itake, il va faloir qu'on se supporte...désolé. Wink

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 23/08/2007, 16:29    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

apres la petite erreur de lei ,et le fou rire general qui eu lieu ,itake repris c'est esprit

itake : wiper c'est sa ,conduit nous a upper yard ,ensuite on pourra se debrouiller seul, lei , nova on y va ,fait attention lei ton fruit peut etre tres dangereux pour toi Laughing

accompagné du gerrier shandia , l'équipe pati en direction de upper yard

itake kuuma
lloyd
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 23/08/2007, 23:50    Sujet du message: Le village Shandia Répondre en citant

[PF: Wiper]

Citation:
wiper c'est sa ,conduit nous a upper yard ,ensuite on pourra se debrouiller seul, lei , nova on y va ,fait attention lei ton fruit peut etre tres dangereux pour toi

Wiper pris son bazooka et menacea Itake avec.

-"Reparle moi comme ca et je te promet que ce seront les dernieres paroles que tu prononcera de ta vie."

Puis soudain, se rappellant qu'ils etaient allié il se reprit.

-"Excuse moi je me suisi emporté. Je vais vous presenter les Shandias qui nous accompagneront, ce sont les guerriers d'elite de notre village."

Il ne fit aucun signe et s'en alla, les autre comprirent qu'ils devaient le suivre. Ils arriverent en face d'une tente, a moitié ouverte. Par son ouverture on voyais qu'elle etait enormément rempli d'armes, Bazookas, pistolet, fusil, etc. Derriere cette tente se trouvaient une vingtaine de guerriers s'entrainant au tir et au combat au corps a corps. Dés qu'ils avaient vu Wiper tous se mirent en garde a vous. Ce devais etre un guerrier pour lequel les autres eprouvaient enormement de respet. Puis ils comencea a les presenter.

-"Voici Laki, elle sais a peine se battre, mais veut quand meme venir avec nous.

Ensuite c'est Kamakiri, qui se bat avec une lance et deux couteaux.

Voici Braham, qui utilise des pistolet aveuglants, C'est le guerrier le plus fort aprés moi.

Et puis voici Genbou, Il utilise un bazooka et fonce dans le tas en premier.

Ces personnes sont celle quui viendront avec nous, pour nous battre contre les pretres et delivrer votre capitaine. Donc allons y "

Les cinqs shandias se dirigerent vers ce qui devais etre le port du village. Il y avais des sortes de petits Wavers , rollers ou skate, chacun prit le sien qui lui es caracteristique et attendirent les membres de l'equipage de Draco. Ceux ci prirent des Wavers et se dirigerent vers la zone sur de Upper yard

[Vers Upper Yard - Zone Sud]

[HRP: postez directement a upper yard]

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Le village Shandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Skypia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006