Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne D'Or ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 00:25    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Une Taverne parmi tant d'autre sur cette ile, mais le climat qui y regne et beaucoup plus calme est detendue que sur Nocturia.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007, 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 00:37    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

[Venant de la Marina]

Auron entra dans la taverne. Une athmosphere clme se dégagais de ce lieu, mais quand Auron passa dans l'allée principale, un silence de plomb se posa en ces mur.
Auon se dirigea au comptoir et fit signe au Barmaid
.

Auron: Une bouteille de rhum

Barmaid: Et voila une bouteille de rhum

Auron: Merci

Auron siffla sa bouteille tranquillement. Il entenda plusieurs personne parlé sur lui et sa grosse épée

Une des tables: Que fais un personnage comme lui en ces lieux et ainsi armé?

Barmaid: Si je puis me permettre? Que fais une personne ainsi armé sur cette ile?

Auron: Je suis en Vacances. Cela fais pas mal d'année que je me suis pas reposé.

Barmaid: Je pensais que vous veniez nous pilliez

Auron continua de siffler sa bouteille avec un sourrir en coin de levres (sis sa lui arrive pas souvent je vous l'accorde)

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 02:17    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

[1er post in-rp]

Lucian : Vous, là bas au bar, oui vous l'homme en rouge

Auron : Moi?

Lucian : Oui, vous. Vous ne serriez pas Auron?

Aux tables : Il à dit Auron...tu veut dire le vrai Auron?

Lucian : Alors c'est bien vous. Et que fait un pirate tel que vous ici?

[Hors Rp: dialogue vu avec Auron lui même]

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 11:32    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Auron vit un homme approché de lui

Citation:
Lucian : Alors c'est bien vous. Et que fait un pirate tel que vous ici?

Auron: Rien de spécial, je suis en Vacances. Et toi que me veux-tu?

Auron demanda une autre bouteille de rhum

Auron: Si tu veux croiser le fer je ne suis pas contre, mais sa sera une perte de temps pour moi.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 06/08/2007, 12:58    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

[de la rue marchande]

Lowick entra et vit Auron assit au bar entrain de boire une bouteille de rhum, il le rejoint. En s'approchant il vit qu'un homme parlait à Auron.

Citation:
Auron: Si tu veux croiser le fer je ne suis pas contre, mais sa sera une perte de temps pour moi.

*Auron va combattre ce type ?*

Lowick s'assit à coté d'Auron et commenda une bière

Lowick : Euh...Auron, c'est qui ce type ?

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 13:26    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Lowick : Euh...Auron, c'est qui ce type ?

Auron: Je ne sais pas, il est entré dans le bar et il ma interpellé.

Auron s'adressa a l'inconnue

Auron: Qui est tu et que me veux tu?

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 13:33    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Auron: Qui est tu et que me veux tu?

Lucian : Moi rien, enfin si, je sais que ça ne se fait pas,....mais je cherche un équipage au quel m'intégrer et comme j'ai vu ta prime, je me suis dit que si une personne pouvait renverser le gouvernement mondial ce serait bien toi.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 13:42    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Lucian : Moi rien, enfin si, je sais que ça ne se fait pas,....mais je cherche un équipage au quel m'intégrer et comme j'ai vu ta prime, je me suis dit que si une personne pouvait renverser le gouvernement mondial ce serait bien toi.

Tous le bar marqua un silence Shocked Shocked Shocked Shocked

Auron: Une chose ne dit pas ce genre de chose ici. Ici ils sont surprotéger par la Marine. Et tu dis vouloir faire partis de mon équipage? Sais tu te battre?

Auron Fit signe a l'inconnue de s'assoier a coté de lui.

Auron: Tu as l'air de me connaitre, mais si tu dois faire partis de mon équipage il me faut un nom.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 15:16    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Auron: Tu as l'air de me connaitre, mais si tu dois faire partis de mon équipage il me faut un nom.

Lucian : Mon nom est Lucian, Marcus Lucian et pour ta question, oui, je sais me battre. Tu vois cette arme là bas

Lucian tends le bras et montre l'arme à Auron

Lucian : C'est la mienne, et je me la suis fabriquer tout seul elle à découper un lieutenant de la marine l'année dernière.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 17:15    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Lucian : Mon nom est Lucian, Marcus Lucian

Auron: Enchanté Marcus.

Citation:
C'est la mienne, et je me la suis fabriquer tout seul elle à découper un lieutenant de la marine l'année dernière.

Auron: Belle piece que tu as la.Tu as tué un Lieutenant. Al'heure actuelle le Gouvernement mondial est en train de préparer quelque chose de pas tres bon. J'ai entendue dire que l'Amiral Kiske se dirigeais vers Nocturia pour rencontré Seto (le 3eme Empereur). Je me demande ce qui va ce passer?

Il tendir la bouteille de Rhum a Marcus

Auron: Tu as l'air de quelqu'un de fort et tu as l'air d'avoir de la rancoeur envers la Marine. Je veux bien que tu fasse partis de mon équipage, mais si je vois que tu ne joue pas franc jeu. Tu goutera au tranchant de mal Lame. Te voila mis en garde. J'oublie, la personne a coté de moi se nomme Lowick et j'ai mon second qui est allé exercer son talent sur cette ile

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 17:32    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Auron: Tu as l'air de quelqu'un de fort et tu as l'air d'avoir de la rancoeur envers la Marine. Je veux bien que tu fasse partis de mon équipage, mais si je vois que tu ne joue pas franc jeu. Tu goutera au tranchant de mal Lame. Te voila mis en garde. J'oublie, la personne a coté de moi se nomme Lowick et j'ai mon second qui est allé exercer son talent sur cette ile

Lucian : Vraiment? Tu as un second qui se balade, sur l'île en ce moment, j'ai vu une patrouille de marnies en arrivant ils avaient l'air de rechercher quelcun. J'espère que se n'était pas lui. Toute fois si c'est ton second, je ne pense pas qu'il aie beaucoups de soucis à ce faire.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 17:54    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
je ne pense pas qu'il aie beaucoups de soucis à ce fair

Auron: Je sais mais il est difficil de passer incognito avec lui. Si il y a du Grabuge j'interviendrais.

Auron se tourna vers Lowick

Auron: Faudra pensais a faire le plein de vivre et d'eau douce. A pars tuer des lieutenants, quel est ton métiers ou ta spécialité Marcus?

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 06/08/2007, 19:46    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Auron: Faudra pensais a faire le plein de vivre et d'eau douce

Lowick : Je m'en charge et j'irais voir ce que fais Myoh par la meme occasion

Lowick but sa bière et parti

[vers la rue marchande]

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2007, 21:38    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Citation:
Auron : Faudra pensser à faire le plein de vivres et d'eau douce. A part tuer des lieutenants, quel est ton métier ou ta spécialité Marcus?

Lucian : Comme je te l'ai fais remarquer, j'ai accuis une certaine maîtrise des arts de la forge, on peut même dire carrement que je suis un forgeron. Et j'ai appris à me débrouillé seul, mais seul contre le gouvernement, on ne vit pas longtemps.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 06/08/2007, 23:19    Sujet du message: La Taverne D'Or Répondre en citant

Myoh entra dans cette taverne, il était sur d'y trouver son capitaine. Il commençait à bien le connaître : Là où on peut trouver du rhum, on peut trouver Auron.
Il avait vu juste. Auron était bien là, assis au bar en train de discuter avec un inconnu. Il s'invita dans la discution comme un malpoli.

Myoh : 8) ...c'est vrai qu'on ne vit pas longtemps, à moins de fuir constament ou d'avoir du talent dans la comédie et l'usurpation d'identité. Pour ma part, il faut dire que je fait un peu des trois....mais bon, si j'expliquai la raison de cette petite intéruption. Capitaine ! C'est possible que ça ne te plaise pas et j'en assume les conséquences...

Auron le regarda d'un air qui voulait dire :" Arrete ton barratin et dis moi quelle connerie t'as encore fait"

Myoh :...Et bien...j'était tranquilou en train d'arnaqu... Embarassed je veux dire faire ce que je sais si bien faire, quand une fille, "pourchassée" par un officier marine m'est rentrée dedans ...Au début tout allait bien, il n'y a aucune raison pour qu'on m'ai reconnu mais il s'avere que le marine en question m'ait provoqué Rolling Eyes ...alors j'ai répondu par un coup de poing, on s'est barré ensuite et j'ai laissé la fille sur le bateau, pour éviter qu'on s'en prenne à elle. C'est pour ça que je suis venu t'en parler. Elle s'appelle Haine, Haine Krisis qu'elle a dit...Enfin voilà, je voulais ton avis....?

Il se tourna vers Lucian
Neutral .....
Myoh :Au fait, qui es tu toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: La Taverne D'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Vacation Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006