Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solitary Stone - Base Révolutionnaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 09/08/2007, 21:44    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Situé en plein coeur de la pampa de Baltigo, la Solitary Stone est un monolithe de 3 mêtre de hauteur et large de 10. Pourtant, cette pierre ne dépasse guère la hauteur des herbes, et reste donc cachée des regards, à part pour les initiés.

Etant un des rares reliefs estompés du desert broussailleux de l'île, sa principale particularité est de cacher le QG des forces révolutionnaires : en effet, sous la pierre se trouve un réseau de cavernes et de tunnels protégés aboutissant un peu partout, à la fois naturels et artificiels. Ces entrées, parfois très larges, sont dissimulés dans le paysage grâce à des panneau coulissants, permettant aux révolutionnaires de transporter hommes et matériels aisément et ... secrétement.

[Normalement ça aurait du être à Shinta de faire ça, mais Zenos et Altaïr ont besoin de la base. Donc le grand gourou pourra modifier des trucs, mais pour l'instant c'est notre QG ]

Edit : arg après relecture c'était bourré de fautes Shocked

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 09/08/2007, 23:11    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[merci jen avais bien besoin Mort de Rire ]

[Du pingouin fringant]

Zenos arriva en compagnie d'Altaïr devant le rocher.

-"Gamin retien bien ce que je vais faire, devant nous se trouve l'entrée du QG du mouvement."

Il regardea autour de lui pour voir si quelqu'un etait autour de lui.

-"La voix es libre"

Il se dirigea vers la pierre et pressa sur un bouton dissimulé sous une pierre. La pierre bougea un peu mais suffisement pour laisser apparaitre une ouverture.

-"Attends moi ici, je vais aller chercher quelques outils."

Il rentrea et sortit 15 minutes plus tard avec un chargement de bombes.

-"Allez je vais te montrer ma maniére de voyager Mr. Green "

Il s'assit et comencea a se concentrer. Une sphere bleue apparut autour de lui.

-"Ichi Tate. Gamin rentre dans la sphere."

il s'executea.

-"Ni Tate"

Pendant qu'il etait a l'intérieur du bouclier, il transportea les bombes a l'intérieur du bouclier.

"San Tate"
Il passea au niveau trois et cherchea l'aura de shinta Quand il l'eut trouvé il se téléportea.

"San Tate...Teleport"

[Vers base marine de Baltigo]

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
Altaïr
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: assasin

MessagePosté le: 10/08/2007, 11:33    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[auberge du pinguin fringuant]

Altair arrivat de l'auberge, il était devant un tas de caillou quand:

zenos -"Gamin retien bien ce que je vais faire, devant nous se trouve l'entrée du QG du mouvement."

zenos rentrat tout seul a l'intérieur puis ressortit quinze minutes plus tard chargée de bombes, Altair eut un sourire, alors ils allaient faire sautait le QG, trés bien, il allait les aidait

Zenos se mit a se concentrer et une sphere bleu apparut, Altair rentrat dedans avec lui et il se teleportaire d'un coup a la base marine.

[base marine de baltigo]

Ren: lieutenant de la marine.
Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: rock star

MessagePosté le: 26/09/2007, 22:34    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[premier post]

[i]Nico était dans la salle de réunion. Il y avait longtemps qu'on ne lui avait pas donné de mission à effectuer, pour lui qui devait dépenser son trop plein d'énergie, rester là à ne rien faire s'avèrait difficile. Il décida qu'il serait mieux pour lui et pour son entourage de fumer un bon petit pétard, histoire de se détendre un peu....
Il sortit de sa bandoulière une guitare dont la forme faisait penser à un ange. Il se mis à jouer une mélodie dont le son était pur et reposant. Quelque chose dans cet air mettait pourtant mal à l'aise...Nico était comme ça : il arivait très bien à faire passer ses sentiment avec la musique, et pour l'instant il se sentait frustré par l'ennui. Quelle déveine ! Ses compagnons l'avait surement oublié ! à cette idée, il fit une fausse note et la bouteille de vodka qui accompagnait son pétard explosa....Ce qui le rendit encore plus frustré! heureusement la drogue calma vite ses ardeurs.

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 20/01/2008, 20:16    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[HRP: Recomencons a faire ntore bordel les revos ]

[Base marine de Baltigo]

Zenos reussit sa telepotation, il se posa. Un peu fatigué par toute ces téléportations. 30 secondes plus tard. Il se leva et se remit par terre puis se concentra. Ses cheveux s'eleverent dans le ciel. Puis il prononca les mots

-"Ni Tate"

Son bouclier se forma. Et il dit

-"Bon c'est pas tout mais il faut que je rentre les armes avant que quelqu'un ne vienne."

Il comencea a deplacer ses armes grace a sa télékinésie. Il lui fallu environ un quart d'heure pour deplacer toute les armes qu'il avais ramené avec lui. Une fois fini il rentra dans la base et mit les armes dans l'endroit preparé pour ca. Il partit dans une salle puis comenca sa méditation afin d'affuter ses techniques télékinésique attendant le retour des autres revolutionaire

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 21/01/2008, 00:24    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[Revenant de la base de la Marine]

Shinta et Ayame rentrerent à la base, grace a l'un des nombreux couloirs secrets souterains.

- Shinta : "Moka va s'occuper de toi" s'addressant a Ayame.

Ils arriverent à la salle de reunion où une bien étrange personne les attendait.

Moka Akashiya, était une révolutionnaire qui s'occupé de collecter les informations et de les transmettre à l'ensemble des révolutionnaires. Elle ne s'occupait que de cela principalement. Sinon la plupart du temps elle s'occupait de Ayame, jouant un peu un rôle de nounou...bien qu'elle n'ait pas vraiment l'air comode. Elle reste trés mysterieuse et cache certainement bien des secrets.

- Moka : Ayame que vous est t'il arrivé? l'apercevant couverte de sang.

- Ayame :"..."

- Shinta : "Occupe toi d'elle, je t'expliquerais aprés." s'addressant a Moka, qui s'executa en l'amenant.

Puis Shinta pris place dans son fauteuil, réfléchissant, attendant le retour des autres.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
Road
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: lieutenant général de l'armée révolutionnaire

MessagePosté le: 21/01/2008, 20:06    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[--> Base marine de Baltigo]

Road prit l'une des nombreuses entrées de la cachette des révos et fila à toute allure vers la salle de... à non! Vers sa chambre... Planta son nouveau couteau dans l'une de ses nombreuses poupées puis prit une sucette dans une sorte de bocal à bonbon... Ensuite, elle commença à décorer ses poupées pour les rendre plus belles.

Lelo- Euh... Road-tama? Nous devrions nous pas aller voir Shinta-sama? Il doit sûrement nous attendre...

"mmmm? Shinta? Ah! Oui en effet!! Ma crème glacée!!!"

Elle sauta sur Lelo qui se plia sous le poids soudain de la jeune fille...

"En avant parapluie!! Vers la salle de réunion!!"

Lelo fila comme une flèche. Brisant quelques objets dans les virages, Road arriva devant le chef révo sa sucette dans la bouche...

"Shinta!! Tu me dois toujours une glace "

~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de skypiea
Zack Fair: Capitaine Marine
Lehran: capitaine pirate
Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 21/01/2008, 20:17    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Zenos flottait a un demi metre du sol. Il méditais.Soudain il ressentit l'aura de shinta-sama. Il arreta sa concentration et doucement il se posa par terre. Il se leva et comenca a marcher en direction de la salle de reunion. Comme a son habitude il marchais doucement. Une fois arrivé a la salle. Il regarda shinta qui etait a son habituelle fauteuil. Road etait devant lui en train de lui demander une glace.

Road:"Shinta!! Tu me dois toujours une glace "

-"Road-chan, ce n'es pas la peine d'importuner shinta-sama pour une telle futilité."

Puis il détourna son regard de road et son regard se posa sur shinta. Il se baissa un peu en signe de respet envers son chef et lui dis

-"Shinta-sama, comme vous avez pu le constater notre dernier mission a été un succés. J'ai déposé les armes que j'avais pu ramener a la salle des armes. Nous attendons vos ordres."

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
*Shinta*

MessagePosté le: 21/01/2008, 21:22    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Citation:

-"Shinta-sama, comme vous avez pu le constater notre dernier mission a été un succés. J'ai déposé les armes que j'avais pu ramener a la salle des armes. Nous attendons vos ordres."

-Shinta :"Oui la mission a été une réussite, nous n'avons aucune pertes et le symbole de la Marine qui nous défier tant n'est plus qu'un souvenir"

Puis, se tournant vers Road:

-Shinta :"Pour ce qui est de la glace nous verrons plus tard, nous avons à parler"

Shinta invita Road et Zenos à s'assoir a leur places respectives, lui restant debout.

-Shinta :"Bien nous ne sommes pas au complet, tans pis commencons la réunion... D'ailleurs ca fait un momment que je n'ai pas vu Knife, je me demande ce qu'il lui est arrivé.
Enfin, passons, il ne dois pas etre loin...

Moka entrit dans la salle de réunion à ce momment là

- Moka : Le général Knife a été vu pour la derniere fois vers son navire le Coin-Coin, à moitier ivre, il doit certainement dériver quelques part au milieu de l'ocean. J'ai déja envoyé une équipe à sa recherche mais il demeure introuvable aux dernieres nouvelles. sur un air sérieu et détaché.
elle fit un petit signe de la tête pour signaler à Shinta qu'elle avait pris soin de Ayame
J'ai une information trés interressante par contre, La Gazette parlait de la présence de l'Amiral Kiske à nocturnia, et nos services infiltrés à nocturnia corroborent les faits.
Il serait judicieux d'en profiter.

- Shinta : Je crois que c'est notre jour de chance...

Iori [Barmaid - Obake]
Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 21/01/2008, 22:39    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Shinta les invita a s'assoir lui et road, Zenos s'installa a son fauteuil habituel, et road aussi. Une fois ceci fais

Shinta :"Bien nous ne sommes pas au complet, tans pis commencons la réunion... D'ailleurs ca fait un momment que je n'ai pas vu Knife, je me demande ce qu'il lui est arrivé.
Enfin, passons, il ne dois pas etre loin..."

-"Effectivement cela fais un moment que nous n'avons pas vu knife-kun."

Puis moka-san rentra et comenca a donner les dernieres informations qu'elle avais recolté.

Moka : Le général Knife a été vu pour la derniere fois vers son navire le Coin-Coin, à moitier ivre, il doit certainement dériver quelques part au milieu de l'ocean. J'ai déja envoyé une équipe à sa recherche mais il demeure introuvable aux dernieres nouvelles.

-"Cela ne m'etonne pas de sa part, shinta-sama.Quels sont les nouvelle interressante Moka?"

Moka:"J'ai une information trés interressante par contre, La Gazette parlait de la présence de l'Amiral Kiske à nocturnia, et nos services infiltrés à nocturnia corroborent les faits.
Il serait judicieux d'en profiter. "

-"Interressant."

Shinta : Je crois que c'est notre jour de chance...

-"Effectivement, shinta-sama. Je vous reconais bien la. Vous pensez a..."

Il regarda shinta reflechissant, et il son regarde l'empecha de continuer. Il attendit que shinta expose son plan.

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
*Shinta*

MessagePosté le: 22/01/2008, 06:05    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

- Shinta :"Moka, donne nous l'ensemble des informations dont tu disposes, s'il te plait."

- Moka : "Bien"puis prennant une inspiration toujours l'air trés sérieuse et appliquée
"Aux dernieres nouvelles, il y a eu de nombreux évenements assez important qui se sont déroulés à Nocturnia.
Apparament l'Amiral Kiske s'y trouve en ce moment même. IL a à ce qu'on dit enroler là bas le troisieme empereur Séto et en à fait un corsaire, nous ne savons pas encore dans quels but mais cela reste une question à laquelle on doit trouver une réponse au plus vite. Un autre empereur y a été aperçu, Yazu Kareki, nous ne savons pas sa position actuelle.
L'ile de Nocturnia est toujours sous le controle du Corsaire Alucard.
Nous avons donc deux grands ennemis voir trois sur cet Ile, l'Amiral Kiske et Alucard le corsaire principalement . Concernant l'éventuel nouveau corsaire, il reste un ennemi potentiel mais les données sont insuffisantes à ce sujet."

- Shinta :"Hum, il se passe bien des choses là bas."

- Moka : "Si vous me le permettez Shinta , j'ai déja élaborer quelques scénariis possibles concernant un plan d'action" dit elle sur un ton un peu énergique, mais toujours trés digne

- Shinta :"... je vois. "

- Moka : "Mr Zenos et Mademoiselle Road, félicitation pour la derniere mission. Un vrai sans fautes comme à votre habitude. Si la future mission de Baltigo réussit, ce dont je ne doute pas, les crocs de la révolte s'enfonceront de plus belle dans la chair de la Marine. " dit elle aux deux révolutionnaires d'une maniere marquant une certaine admiration pour ceux-ci. Elle ne congratula pas Shinta car elle savait qu'il avait horreur de ca. Elle savait que pour lui, dans sa facon de voir les choses, il ne pourrait accpter de félicitation que lorsque il aura totalement accomplit sa mission, et les désirs de Moka était d'etre la premiere à ce momment là à le féliciter.

Moka tennait dans ses mains des sortes de carnets de missions, elle en tendis un a la petite Road, Zenos , puis Shinta, puis elle déposa les autres aux places entourant la table où nombres d'idées d'actes terroristes avaient émergés.

- Moka : "Voici des informations confidentielles afin d'illustrer les diffèrentes missions possibles."

Iori [Barmaid - Obake]

Dernière édition par *Shinta* le 22/01/2008, 21:50; édité 1 fois
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 22/01/2008, 19:39    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

[Venant de la base marine]

Lily Tempora arriva enfin dans la salle de réunion, avec un léger retard. Devoir transporter les armes dans les tunnels avait été assez long, puis elle avait du donner des ordres pour qu'elles soient rangées, inventoriées, et commencer une répartitio sommaire en attendant un meilleure usage.

Arrivant dans la salle de réunion, elle salua Shinta et les autres, puis vint s'asseoire à côté de Road (pour la surveiller ^^).

Lily : Pardon pour ce retard, toutes les armes ont été rapatriées à présent.

Saluant Moka, elle demanda un rapide résumé de ce dont les présents avaient déjà discuté.

La nouvelle disparition de Knife ne lui fit ni chaud ni froid. Les pitreries de son collègues étaient courantes, il se repointerait un beau jour en prétendant s'être perdu ... ce qui était le cas apparement...

Par contre les nouvelles de Nocturnia attirèrent son attention.

Lily : Kiske est à Nocturnia ? Excellente nouvelle ! La présence d'Alucard est génante, mais d'après sa réputation il suffirai de lui donner un os à ronger (ou un gnome ><) pour ne pas l'avoir dans les pattes ...

Le général prit ensuite le dossier de Moka, et en parcourut les pages...

Personnages :

*Shinta*

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:15    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Shinta parcourait le cahier de missions assez rapidement.

Citation:
Lily : Pardon pour ce retard, toutes les armes ont été rapatriées à présent.

- Shinta : Tu arrives au bon moment.

Aprés que Moka ait donné un bref mais trés pertinent résumé de la situation, Shinta demanda à Moka de continuer.

- Shinta : Bien commençons à rentrer dans les détails. Exposes nous tes idées Moka.

- Moka : Avec Plaisir.
Donc la premiere partie de la mission est de se rendre le plus rapidement et secretement possible à Nocturnia.
Puis de s'infiltré et de repérer la localisation de l'Amiral Kiske. J'ai déjà charger certains de nos compatriotes vivant à Nocturnia à cette tache, ils y travaillent en ce momment même. De la nous, nous avons deux possibilités, soit assassiner l'amiral, soit le capturer comme moyen de pression sur la Marine, mais surtout, comme source d'information sur leurs fait et gestes. Cela nous aménerait de précieuses informations pouvant accélérer les choses. Bien sur je penche plus pour sa capture. Bien que cela soit un plan assez vague, il à de bonne chance de marcher. Vu que nous avons grâce à la derniere mission put mettre la main sur des uniformes et des armes de la Marine, nous pourrions nous déguiser afin de mieux nous infiltrer.

Voila, la montre joue contre nous. Je vous laisse y réflechir.

- Shinta : Ton plan se base sur des suppositions et des possibilités. Mais c'est plutot audacieux et ca me plait.
J'aimerais vos avis sur ce plan.
s'addressant a Lily, Zenos et Road

Iori [Barmaid - Obake]
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:37    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Tout en parcourant le rapport, Lily hocha la tête à l'exposé de Moka.

Lily : Ton plan laisse plusieurs zones d'ombres, mais trop prévoir peut s'avérer fatale si un élément rate...

Le général se leva.

Lily : Bon, si on adopte ce plan alors je suppose que cette réunion est terminé. Le temps joue contre nous, les préparatifs doivent êtres brefs ...

Relevant ça manche, elle prépara une tablette de cristal en marquant dessu la liste des choses à faire. Ebouriffant d'une main la tête de Road, elle se tourna vers l'assemblée.

Personnages :

Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:48    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Zenos lut son rapport. Il se leva

-"Personellement, je n'ai rien a dire."

Puis un sourrire sadique apparut sur son visage. il etait a deux doigts de rire

-"Shinta-sama. Attaquons nous a Kiske, et capturons le. Il ne pourra rien faire contre les forces revolutionaire, mouahahah"

Il se rassit et attenda la reponse de road-chan.

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006