Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solitary Stone - Base Révolutionnaire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Road
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: lieutenant général de l'armée révolutionnaire

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:58    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Citation:
-Shinta :"Pour ce qui est de la glace nous verrons plus tard, nous avons à parler"

"muh pas drôle..."

Road se mit à bouder, n'écoutant absolument pas le rapport... Son esprit était dans son monde d'illusions jusqu'à ce que Lily arrive...

Citation:
Lily : Pardon pour ce retard, toutes les armes ont été rapatriées à présent.

"Lily!! Tu tombes bien!! Il était beau notre feu d'artifice, hein? En tout cas, moi jai adoré!!! Mon coeur battait si fort à chaques bruits d'explosions..."
Citation:

- Shinta : Ton plan se base sur des suppositions et des possibilités. Mais c'est plutot audacieux et ca me plait.
J'aimerais vos avis sur ce plan. s'addressant a Lily, Zenos et Road

"hein? Moi jte suis quand tu veux, tant que jaurai une glace!!!"

~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de skypiea
Zack Fair: Capitaine Marine
Lehran: capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 23/01/2008, 00:30    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

- Shinta : Bien je crois que les idées de Moka ont fait l'unanimité. puis se tournant vers les autres:

Bien, général Tempora préparez votre équipage et votre navire à lever l'encre.
Je vais régler deux ou trois choses avant de partir. On se retrouve au large de Baltigo. Comme mon eternal pose pointe vers l'ile de Nocturnia, ce la nous facilitera bien les choses.
Moka veuillez m'accompagner s'il vous plait.

puis Moka et Shinta sortirent de la salle de réunion.

- Shinta : Moka. Je sais que cela n'est pas votre rôle mais je vous demanderais un service

- Moka : vous savez que je vous suivrez meme en enfer.

- Shinta : Comme tu as pu le remarquer, Ayame est un peu perturbée, et je préfére qu'elle vienne avec moi à Nocturnia, mais cela risquerais de compromettre la mission. Je te demande donc de venir avec nous afin de garder un oeil sur elle. De plus tes talents seront surement utile a un moment ou à un autre.
Je compte sur toi. Va la chercher , et rejoignez moi sur le Fenrir.

- Moka : A vos ordres..

Moka s'executa et partit chercher Ayame.

Puis Shinta partit en direction de son navire.

[Sort de la base direction la plage où se trouve le Fenrir]

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 25/01/2008, 00:15    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

*Shinta* a écrit:
Bien, général Tempora préparez votre équipage et votre navire à lever l'encre.Je vais régler deux ou trois choses avant de partir. On se retrouve au large de Baltigo. Comme mon eternal pose pointe vers l'ile de Nocturnia, ce la nous facilitera bien les choses.

Lily : A tes ordres Shinta. Le Cristalcoatl sera remit à flot.
Le général fit un signe de tête à Road et Zenos. Ils avaient plusieurs choses à préparer, tel une importante réserve de nourriture : en effet l'endroit ou le bateau était caché ne permettait pas vraiment la conservation d'aliments sur le long terme.

La révolutionnaire parcourut les tunnels sous la Solitary Stone, donnant des ordres pour assembler l'équipage et emporter le matériel.

Après quelques heures tout fut pret. L'équipage ainsi que Lily, Road et Zenos se retrouvèrent dans une des salles.

Lily : Il est l'heure de partir. Allons, il faut immerger le bateau.

Ainsi tout le groupe partit par les tunnels pour aboutir a une règion déserte de l'ile.

[Vers la crique isolée]

HRP : Pour l'histoire de l'immersion vous allez vite comprendre ^^

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
Zenos
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 25/01/2008, 23:16    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Zenos se leva aprés Lily et la suivit. Ce voyage allais etre penible comme a son habitude.

Lily : Il est l'heure de partir. Allons, il faut immerger le bateau.

"Lily-chan, nous devrons encore faire le boulot chiant habituel. Bon plus tot nous irons plus tot nous aurons fini de le preparer"

Il suivit lily en direction de la crique isolé.

[Crique isolé]

Draco Scorpioali

kran'deuf
The ripper
[Zenos]
Cloud strife
Shadow
Road
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: lieutenant général de l'armée révolutionnaire

MessagePosté le: 26/01/2008, 15:55    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Citation:
- Shinta : Bien je crois que les idées de Moka ont fait l'unanimité.

Bien, général Tempora préparez votre équipage et votre navire à lever l'encre.
Je vais régler deux ou trois choses avant de partir. On se retrouve au large de Baltigo. Comme mon eternal pose pointe vers l'ile de Nocturnia, ce la nous facilitera bien les choses.

"Ah? On va sur Nocturnia? Chouette, j'adore cette île, on peut faire Halloween tout le temps "

Road sur le dos de lelo, retourna directement dans sa chambre...elle récupéra le poignard que lui avait fait Lily et prit son bocal de bonbon. Puis retourna là où Lily l'attendait (avec Zenos Evil or Very Mad )...

Citation:
Lily : Il est l'heure de partir. Allons, il faut émerger [immersion c'est faire plonger le bateau tandis que émerger c'est refaire surface Okay ] le bateau.

"Hihihi, ça fait longtemps qu'on a pas eut de missions aussi interessantes..."

Le regard de Road changea et il affichait dorénavant un regard de meurtrier et non d'une gamine capricieuse...

[==>Crique isolée]

~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de skypiea
Zack Fair: Capitaine Marine
Lehran: capitaine pirate
Radical Fury
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: rock star

MessagePosté le: 31/01/2008, 20:43    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire Répondre en citant

Une partie des révolutionnaire s'était déjà rendu au Cristalcoalt, Nico lui s'était endormi sous l'effet de la soporifique réunion organnisée par ses collègues, et peu être aussi un peu à cause de ses addictions. Celà dit comme la précédente mission personne n'avait pensé à aller réveiller le pauvre rocker. Heureusement pour lui, il se reveilla avant d'être snobé une fois de plus par les autres ^^'.

Nico : * Bor*** ! Je encore endormi 'va faloir les rattrapper! Fais chier*

Le guitariste saisit ses guitares ses clopes et sa gnôle et se jeta à l'exterieur de la base, heureusement, il aperçut ses compagnons et se mis à leur poursuite

[Crique isolé]

Myoh / Dwight / Lei / Lhassa / Nico / Shigure

Faites du BRUIT !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Solitary Stone - Base Révolutionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006