Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shigo shigo no mi. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 14/08/2007, 03:56    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Fruit du démon : Shigo shigo no mi.

Description du fruit: Le « fruit de la mort » permet de rappeller à la vie n’importe quel etre vivant. Tout ce qui sera rammené à la vie ne pourra pas etre tué. Le fruit permet de relever aussi bien des animaux que des etres humains. Les etres rappelés à la vie seront soumis à la volonté du maudit. Ce fruit comporte deux points faibles : le besoin de cadavres a proximité et la concentration du maudit. Le porteur du fruit du démon ne peut pas invoquer des cadavres de nulle part, il a besoin de se trouver à proximité d’un corps pour le réanimer. Le maudit n’a pas besoin d’une grande concentration lorsqu’il invoque des morts, meme s’ils sont nombreux, cependant il ne peut pas les maintenir « en vie » lorsqu’il dort ou lorsqu’il est inconscient. S’il y a un grand nombre de morts, lorsque le maudit subit une blessure douloureuse, certains des cadavres peuvent échapper à son contrôle et retomber inanimés. Lorsqu’un cadavre est rappelé a la vie, son corps continue a se décomposer, et plus un cadavre est en mauvaise état, plus il portera des attaques faibles. La puissance de chaque mort relevé par le maudit dépend de ses compétences lors de sa précédente vie.

Voila je compte faire un nouveau personnage pour combler les manques... Je suis pas encore trop décidé où aller, entre révos et chasseurs de primes... Je vais voir quand j'aurai fini sa fiche ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007, 03:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 14/08/2007, 13:28    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

sérieux, tu penses vraiement que je vais valider ce fruit ^^

le fruit du nécromentien, j'ai dû l'interdire 5 ou 6 fois depuis que FMOP existe Mr. Green

C'est un fruit assimilable à une légende, et encore ...

Non, désolé je vais devoir le refuser

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 14/08/2007, 13:51    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Autant utilisé le Kage kage no mi. Regarde Moria grace a son fruit il donne vit a des Zombie. Sit u veux rester dans ce délire opte pour ce fruit.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Owen
Organisation de Chasseurs
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 14/08/2007, 15:37    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

J'avoue qu'à quatre heures du matin j'avais pas fait le rapprochement ^^'

Mais a la différence de moria, le fruit relèverait que provisoirement les cadavres, en plus je lui ai fait pas mal de faiblesses a ce fruit ^^'

Tu te fermes a toute négociation ou ya moyen de trouver un arrangement a l'amiable ?

Seishin (Spadassin des Kan'mi pirates)
Kaga (Capitaine des Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan ( Pretre de skypea)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 21/08/2007, 08:11    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Bin disons que c'est le genre de fruit qui correspondrait à un haut statut (Amiral, ou eventuellement capitaine Pirate, révo haut gradé, ou second important ...)

Donc tout dépend du perso à qui tu veux donner ce fruit Mr. Green

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 22:03    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

un petit chasseur de primes timide et dégouté de son pouvoir ? ^^'

Bon si t'insiste je créerai un perso amiral rien que pour ce fruit ^^

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 22/08/2007, 18:02    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

bin disons que je suis en plein dilème ^^

Il est vrai qu'il peut être intéréssant d'avoir de bons gros fruit pour des inconnu afin que ces derniers montent en puissance in-rp ....

Cepandant, sans un contrôle fort sur les fruits du démon, FMOP s'écroulerai vite sous une multitude de fruits mega bourrins ...

C'est pour cela que je préfererai que ce fruit aille à un haut statut ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/08/2007, 20:14    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Tu peux, par exemple (a tout hasard) les autoriser qu'aux modérateurs ^^

Bref a part ça ce fruit convient pour un perso puissant ?

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 23/08/2007, 08:52    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Quelques petite remarques ou questions avant de me prononcer ^^ :

Citation:
Les etres rappelés à la vie seront soumis à la volonté du maudit

Il serait peut être plus amusant à joueur de faire en sorte à ce que certains "Zombie" ne soit pas totalement sous ton contrôle et fassent preuve d'initiative ^^

- Lorsque tu rappel un mort à la vie, est-ce temporaire ou permanent ?

- combien de zombie en même temps au maximum ?

et pour répondre à ta question; oui c'est envisageable si le perso est un haut statut ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 23/08/2007, 15:43    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

J'acceuile positivement la remarque des zombies a forte tete... ^^

Et sinon pour la première question je crois l'avoir spécifié (si je ne me trompe pas), que de un le cadavre continuait a se décomposer, et de deux que les zombies étaient debout selon la volonté du maudit, donc quand celui-ci n'exerce plus sa volonté (distraction, dodo, K.O., mort, etc) les morts redeviennent inanimés...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 24/08/2007, 12:38    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

et pour le nombre maxi de zombies ?

et quel statut ^^ ?

Mr. Green

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 24/08/2007, 13:41    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

moi je dis maître de ThrillerBark avec 1 tel fruit ce serait excellent d'aller sur cette "île" mouvante ^^

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 24/08/2007, 19:44    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Là j'étais en train de me préparer un amiral ou vice-amiral... Celui qui bougera le plus des deux en fait ^^'

Et pour le nombre maxi ben... a toi de voir dis moi si j'ai une limite avec un haut rang...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 25/08/2007, 08:05    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

Le fruit étant trés puissant je te conseille un Amiral (aprés il ne tient qu'à toi de le faire bouger in RP ^^)

Quand au nombre maxi, je sais par experience qu'il faut toujours une limite ^^ ...

Tu pourrais faire en sorte que plus le nombre de Zombies est grand et plus le lien qui les relie à toi est faible. Il sera donc plus aisé de les rendre inanimés.

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/08/2007, 08:10    Sujet du message: Shigo shigo no mi. Répondre en citant

J'ai momentanément pris le role de vice-amiral en chef, vu que t'as laissé la possibilité a l'amiral d'avoir un logia et que c'en est pas un, je voulais pas priver quelqu'un d'autre de l'occasion... Enfin Amiral ou vice-amiral en chef pour moi ca change rien donc si c'est un problème je pourrai changer.

Par contre pour le nombre limite je ne sais pas du tout où me limiter, tu me conseille quoi ? 20 ? 50 ? 100 ? 200 ? 1000 ?

Ce qu'on pourrait faire aussinon ca serait un rapport de force... Des larbins de seconde zone je pourrais en relever des centaines, mais lorsqu'il s'agit de personnages puissants ca serait plus limité... En gros plus quelqu'un a été puissant avant de mourir, plus il sera difficile pour moi de le controler en exploitant bien sa force, donc ca limiterait le nombre de cadavres que je pourrais manipuler en meme temps...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Shigo shigo no mi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006