Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion pour ameliorer le forum !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 17/08/2007, 15:10    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

slt a tous, ben le forum est exelent y'a rien a redire, mais voila, j'ai quelque suggestion pour que ca soit plus interessant, ensuite si c possible d'effectué c'est changement c'est bien si non ben le topic est ouvert a d'autre suggestion

pour ma part je propose :

Arrow crée un topic ou en peu crée ou suggesrer de nouveau personage avec des tofs des avatard et tout, et le laissé a de nouveau membre, si un membre veut s'inscrire et trouve un de nos perso suggerer pas mal, il le choisi, tout comme les fruit et autre.

Arrow je me demandé pourquoi ne pas lancé un marché Very Happy , je m'explique, au debut en fixe un plafond a tout les joueur du rp a 10 000 berry, en crée un marché, au depard tout le monde possede 10 000 berry ensuite en gagne plus d'argent avec les primes, en rajoute des quetes ( ca serai parfait si quelqu'un pourrai s'en charger, une personne qui travaillerai par exemple dans un bureau de quetes ou un truc comme ca) a la clef des berry et des cadeau. on crée aussi des boutique pour de nouvelle armes et equipement chose quand n'avai pas au depard. =)

Arrow je voudrai aussi suggerer de chercher un infographiste, une personne qui manie tres bien le photoshop ou autre outils, il sera membre du site, et nous aidera a crée des perso, a ameliorer les avatard les fond d'ecran des image plus disigné et plus a l'image qu'on souhaite avoir, comme ca y'aura plus les avatar dessiné au paint, les drapeau qui fon pleurer (l'idée est pas mal mais la foto laisse a desiré ) etc. etc. question d'ameliorer a fond le designe du site, ca deviendra plus agreable a joué (je croi)

Arrow si possible de trouvé d'autre theme de forum et de laissé le choix, celui la est pas mal mais ca serai cool de choisir un theme ou l'on se sen a l'aise, je sais que c du travail en plus, mais bon c'est juste des suggestion ils peuvent etre refusé comme accepté Smile

Arrow ca serai pas mal de crée un topic, une ecole, ou l'on apprendrai des truc a nos personnage (des technique par exemple ou des truc pour l'histoir) et l'ecole servira aussi a nous apprendre des truc reel, photoshop, cuisine ou des trucs ou quoique ce soit d'autre, les professeur serai des membre qui savent se debrouillé sur un outil ou autre et qui voudrai partager ses conaissance avec tout le monde Smile ceux qui ne savent pas fair grand chose il ouvre des classe pour entrainé nos perso. =)

Arrow enfin un dernier truc, ca serai cool d'avoir des arbitre defini, genre chaque semaine en votera pour un membre qui deviendra le juge du jeu pour une semaine ou autre, le juge aura des lois a appliqué, arbitrera les combats, utilisera des penalité etc. etc.

voila, si vous avez des remarque sur tout ce que j'ai avancé dite le, si vous avez d'autre suggestion allez y. on attendant les reponse des admin =)

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2007, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 17/08/2007, 16:39    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Alors alors, je vais prendre quelques instants de mon temps d'admin très rempli ( sieste, lecture de manga, gestion du forum, etc...) pour te répondre.

Est-ce que je répond dans l'ordre des suggestions ou pas ? Aller c'est parti.

Arrow Personnellement, je n'y ai jamais pensé car pour moi la création de son personnage doit se faire par la propre personne car il fabrique son personnage sur mesure. Mais bon c'est vrai que cela peut être interessant, j'y réfléchirai avec Akira.

Arrow Ca il faut que j'y réfléchisse sèrieusement avec Akira car moi, faire des boutiques (biensur gérée par Admin ou Modo)
où on peut acheter des réparation pour navire, des armes, etc... Et faire juste un bureau par Type (Marine, Pirate, Chasseur de prime, Révo) mais le truc c'est qu il y a aussi des gens faisant parti d'autre faction.... Je ne vois pas comment eux gagnerai des sous sans compter leur salaire (mais ca serait long et dur a géré). Après, j ai peur que les réparations, les armes ou autres choses soient payantes, rendent tous les bateaux indestructibles et armés jusqu'à en faire chaviré l'équipage.

Arrow Pour ça ...... Tu me prend un peu à dépourvu ..... Il faut chercher .....

Arrow Malheuresement sur Xooit, je n'ai trouvé aucune tuto pouvant faire le changement à volonté de skin graphique ...
Tout ce qui est graphique, comme c'est moi le responsable, j'essaye de faire du mieux que je peux. Si tu connais des tutos, ou alors si tu sais le faire ^^ on va colaborer pour faire ça Razz Car c'est une idée interessante. Et je reflechi en ce moment à un changement éventuel de skin graphique, pour voir d'autres horizons de temps en temps.

Arrow Pour les écoles, dans ton idée, il faudrai en faire une RP et une autre HRP. Pour l'école RP, c'est aussi une idée interessante, Apprendre l'histoire du monde, les actualités etc ... Mais qui irait ??? qui perdrait du temps pour aller à l'école ? Pour l'histoire, je pense plus faire un journal mensuel ou hebdomadaire dans la Gazette. Après pour les techniques, rien n'empèche à quelqu'un de s'entrainer pendant son RP pour apprendre une nouvelle technique ?

Pour l'école HRP, ça peut être sympa, faire du partage de connaissance. Tout ca fait parti de la culture. Comme l'a dit un vieux Pirate : " La culture c'est comme un parachute, quand tu n'en as pas, tu t'écrases."

Arrow Ca j'y avais pensé, mais je l'ai tourné différement. Personnellement, je pensais faire un type de personnage "Arbitre", ils ne serviraient qu'à faire l'arbitre dans les combats Joueur VS Joueur (PVP). Exemple, un combat s'annonce, dans une rubrique "demande d'arbitre" l'un des joueurs vient postuler pour avoir un arbitre. (Il n'y aurai que 2-3 personnages Arbitre, sachant qu'un admin peut arbitrer aussi). Mais attention, l'impartialité sera vérifié et si l'arbitre à d'autres persos alors il sera obliger de dire qui. De tout facon, il y a une nouvelle règle disant qu il faut mettre, en cas de multicompte, tous les noms des personnage controlés par le joueurs dans les signatures.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 17/08/2007, 21:27    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

je vois Smile

merci pour tes reponse, alors :

Arrow il est vrai que la création de perso doi rester personel, mais si tu m'otorise a ouvrire un topic contenant quelque personage "vide", pour de nouveau membre qui trouve un perso plus interessant que celui qu'il voulait crée ... enfin si vous m'autorisé a esseyé moi et si possible d'autre interessé, je crée un nouveau topic, (car au fait, la plus part des memebre son plus créatifs que d'autre, et en ennormement d'idée de perso qui voudrai mettre en vie, alors au lieu d'en fair profité de nouveau membres, il les crée pour sois meme, ca devien pas aussi interessant que de voir un autre memebre s'en serivre Smile ) ca d'apres moi Smile

Arrow il est vrai que c'est dificile a gerer, les boutique liée a des quete, on pourra devenir invincible avec des arme surpuissant et autre, mais il suffi simplement de repartir equitablement les berry, les quete et autre ne raporte pas assé de berry et les prix sont cher, ca sera dificl d'acquerir une arme, ou un materiel pour le bateau, ainsi on saura combien on a souffert des doigt pour avoir assé de berry pour acheter, et du coup sa deviendra plus agreable a savouré, (enfin ca c mon point de vue, je sais pas si tu m'accorde ) de toute facon il serai tres interessant de créer des boutique avec des marchand NEUTRE et tout (il aura comme travail de trouvé des image interessante d'arme de bouclier ou autre et de gerer son magasin) le gerant gagne sa vie en gagné genre 30 ou 50 % de la vente ou un truc du genre Smile

Arrow pour l'infographiste, j'eszpere que tu trouvera un, ca sera vraiment utile pour le site Smile imaginé des perso tres disigne a l'image de l'avatar des perso de manga mais legerement modifier, des drapeaus pirate perso autre que des foto sur google lol enfin j'espere que vous reussirai a en trouvé un. ca boosterai fois 10 l'interet du site meme si c deja pas mal Smile

Arrow si j'avai de l'experience sur la creation de forum et ses mise a jour et tout, je serai le premier a vou aidé :s mais il se trouve que ... :s je n'y connai rien, si jamais vous reussisé a trouvé de nouveau skrin esseyé de donné laissé le choix des memebres Smile chaque membre choisira son theme comme bon lui semble Smile si toute fois c'est fesable. au passage :p si vous trouvé aussi une mise a jour qui permet de corriger les faute d'orthographe comme microsoft word un abc dans l'envoi des message ca serai vraiment l'ideal Smile

Arrow oui vous avez raison, il se pourrai que personne ne vienne au ecole rp, mais si les cours sont interessant et creatifs ... ca serai interessant enfin bon Smile . pour les HRP j'espere qu'il y'aura des benevole qui voudrons partager leur conaissance avec le reste Smile

Arrow voila c cool :d , j'espere juste qu'on pourra crée qu'un perso par membre ou fixé un plafond, pour que ca soit plus interessant, mais faudrai qu'il y'est bocoup plus de membre, j'essairé de fair de la pub de mon coté, faudrai attiré pas mal Smile

voila Smile

Mes Autres Persos :

======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 20/08/2007, 13:29    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Aucune suggestion ?? aucun commentaire par d'autre memebrs ? en attendant une reponse ?

Mes Autres Persos :

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:02    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Arrow Pour les berrys ya déjà eut 1 topic la dessus moi je suis plutôt contre, car ça nous priverai certaines libertés.

Arrow Je préfère aider quelqu'1 à réaliser 1 perso, car lorsque je créée 1 personnage j'ai plutôt envie de l'utiliser ^^

Arrow pour l'école, nan mais tes pas bien Mort de Rire , ça te suffit pas les cours en classe??? Mr. Green

Arrow vous nous trouvez pas impartial??

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:12    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Mort de Rire

moi je trouve pas mal l'idée de l'ecole, mais juste ceux qui veulent qui participé, ca nous permettra d'aprendre ennormement de chose, et vu lambiance, ca ne sera pas comme en classe.

pour les perso, j'ai pris celui la de blizzard art, meme celui de Moon cun blizzard, je croi qu'il y'a des perso super dans le net, on aimerai bien garder un perso qu'on a nous meme crée, mais c serai aussi interessant de prposé, peu etre qu'on trouvera mieu ou similaire que se que l'on voulai crée au debut ...
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 21/08/2007, 09:25    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Vu que kiske a donné son avis, en bon Admin, je vais faire de même Mr. Green

Citation:
crée un topic ou en peu crée ou suggesrer de nouveau personage avec des tofs des avatard et tout, et le laissé a de nouveau membre, si un membre veut s'inscrire et trouve un de nos perso suggerer pas mal, il le choisi, tout comme les fruit et autre.

Arrow Libre à vous de proposer dans Flood ce que vous voulez à l'intention des autres joueurs, sachant que rien ne sera déposé. J'entend pas là que si vous proposez un perso avec histoire, avatar et fruit du Démon, un autre joueur aura tout à fait le droit d'utiliser l'avatar ou le fruit que vous avez proposez pour un autre perso. De plus, il pourra modifier un ou plusieurs details de ce que vous avez suggéré si'il choisi d'utiliser votre perso.

Citation:
je me demandé pourquoi ne pas lancé un marché ... etc

Arrow On en avez déjà debatu dans le flood, et pour les même raison que j'avais exposées il y a quelques semaines, je m'y oppose fortement

Pour une seule et bonne raison : c'est ingérable. Cela implique une quantité de nombres inimaginable, une repartition et un contrôle au jour le jour ... bref, c'est ce compliquer la vie pour une satisfaction moindre ...

quelques exemple tout bêtes afin d'illustrer ma pensée :

- réparation de bateau/d'arme ==> implique point de vie des navires et équipement (encore des stats)
- si un personnage nait dans une famille riche, comment définir l'argent qu'il aura au départ ?
- Si un pirates trouve un trésors, comment définir l'argent qu'il en obtiendra ?
- À part les Marines qui ont un salaire fixe, les autres mourront de faim ^^
- rien ne m'empèche, si je manque d'argent, de dire In-RP que mon perso à hérité de sa grande tante hortense, la modiqe somme de 1000 milliards de Berries ....
- Etc ...

Et je peux continuer comme ça longtemps lol

Citation:
je voudrai aussi suggerer de chercher un infographiste

Pour cela, si l'un des membres est intéréssé, il peux toujours se faire connaitre.

Citation:
si possible de trouvé d'autre theme de forum et de laissé le choix

Moi non plus je ne sais pas comment faire, donc pour l'instant, ce n'est pas d'actualité Mr. Green

Citation:
ca serai pas mal de crée un topic, une ecole, ou l'on apprendrai des truc a nos personnage

In-RP, libre à vous de créer des Dojos, des écoles et de les animer. (mais personnellement, je doute que ça fasse fureure).

Hors-Rp, c'est une trés bonne idée, et j'y réfléchirai.

Citation:
enfin un dernier truc, ca serai cool d'avoir des arbitre defini, genre chaque semaine en votera pour un membre qui deviendra le juge du jeu pour une semaine ou autre, le juge aura des lois a appliqué, arbitrera les combats, utilisera des penalité etc. etc.

Arrow Oui mais imaginons qu'il y ai 12 combats en même temps, le pauvre arbitre élu n'aurait plus de vie ^^. Le fait que tous les Admins et Modos puissent arbitrer à tous moment simplifie la situation.

Citation:
mais faudrai qu'il y'est bocoup plus de membre, j'essairé de fair de la pub de mon coté, faudrai attiré pas mal

Une campagne de pub massive est prévue d'ici début septembre (on espère ainsi au minimum doubler nos membres), cepandant, j'aimerais finir de réformer le Forum, histoire que FMOP soit tout beau tout propre avant l'arrivée des nouveaux membres.

Voila, il me semble avoir fait le tour.

Ps : À l'avenir, fais attention à ne pas créer des topics déjà existants (il existe déjà un topic suggestion). Ce coup ci, ce n'est pas grave, mais ça évite d'avoir dix fois le même theme abordé à dix endroits différents.

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 10:38    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

dacord desolé Embarassed

kiske m'a dit qu'il etai competant dans se domaine (forum) j'espere qu'il trouvera des mise a jour necaissaire pour permettre le changement de theme.

pour la suggestion de perso, merci !! Mr. Green Mort de Rire

j'abondonne l'idée du marché vous m'avez convainqu Mort de Rire

OYé OYé !!! S'IL EXISTE PARMI VOUS UN IFOGRAPHISTE, MAITRISANT A LA FOIS LE PHOTOSHOP,LES DEFFIERENT OUTILS D INFOGRAPHIE, ET UN PEU LE DESSIN il est prié de s'adressé sur se topic !!! MERCI ! Mort de Rire Mort de Rire

voila , Smile si non j'espere que l'idée de l'ecole HRP sera accepté, partage de conaissance ce qui savent enseigne a ceux qui ne savent pas Embarassed

Mes Autres Persos :

Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 21/08/2007, 12:21    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Moi je me defend avec toshop

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 15:09    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

si tu est tres competent genre l'essentiel du photoshop, ben ca sera un plus pour le forum, c'est a dire, que si on veut modifier un avatard ou un personage pour qu'il soit plus personalisé, ben tu sera la ? Mr. Green

Mes Autres Persos :

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 21/08/2007, 15:38    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

http://fmop.xooit.com/t206-Wall-by-Wall.htm

Vas ici, tu verras mes Wall

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 16:15    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

elle sont tres reussi, faut dire qu'on a du talent sur ce site Mr. Green je croi que je devai meme pas parlé d'infographiste ou autre, il se pourrai que je sois le seul inculte sur ce domaine dans ce site Mr. Green Mort de Rire

Mes Autres Persos :

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 17:54    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Moi j'ai déja crée des forums rp avec des Mods et des themes, malheuresement manke de publicité ils ont tous mouru Crying or Very sad et j'ai abandonné l'idée d'en creer a nouveau Mr. Green , mais si vous avez besoin de mon aide j'ai assez d'expérience

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 18:17    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

non mais le problém c'est que c'est pas un simple forum, kiske ma dit que ce type de forum ne possede pas des theme, enfin je sais pas propose

Mes Autres Persos :

*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 21/12/2007, 14:23    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!! Répondre en citant

Pof pof pof

je déterre le topic pour suggérer un truc : différencier les icones des "post-it" et "annonces", pour rendre la chose plus lisible (comme dans la section concours)

alors je propose d'utiliser la silhouette de luffy présente dans le logo one piece, je l'ai extraite et colorié comme les autres :

l'original

le "pas de nouveaux messages"

le "nouveaux messages"

Vous en dites quoi ?

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Suggestion pour ameliorer le forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006