Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: San hobashira nakami daidaiiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/03/2008, 19:08    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Benjirô s'était endormi quand tout à coups il fut réveillé en sursaut par une explosion brutale qui ébranla le bateau. L'instant d'après, il entendit Alexander l'appeler :
Citation:

Alex: Benji ?! t'es où ?! J'aurais besoin de toit pour assurer la défense du navire ! on se fait canarder ! L'autre idiot n'est pas encore réveillé ?!

Benjirô: J'arrive ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Alex tendit le bras vers le mat brisé.

Benjirô: Mais qu'est-ce que ça veux dire ?!

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/03/2008, 19:21    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Citation:

Benjirô : Mais qu'est-ce que ça veux dire ?!

Alex
: Ça veux dire que l'île est attaquée par la marine et qu'il faut se tirer de là au plus vite mais on pourra pas aller bien loin vu que tu ne sais certainement rien en navigation et que maintenant le mât d'artimon est brisé. Je vais le mettre le long du
J'ai attaché le bateau à l'aide de ces aussières à l'un des bateaux pirates qui nous ont aidés tout à l'heure. Il faut protéger les voiles, aides moi à les détacher et plies les. Emmènes les ensuite dans la cale et reviens me donner un coup de main.

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 16/03/2008, 19:35    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Benjirô: D'accord capitaine !

Ils se mirent à la tâche et une fois les voiles du mât d'artimon retirées et pliées, Benjirô les amena dans la cale et remonta pour aider Alex à déplacer le mât brisé sur le pont du navire.

Benjirô: Voilà c'est fait, on fait quoi maintenant ?

Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/03/2008, 19:45    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Citation:

Benjirô : Voilà c'est fait, on fait quoi maintenant ?

Alex
: Maintenant, je vais lever l'ancre et t'aider à défendre le navire jusqu'à ce que les gars du bateau de devant nous lèvent l'ancre à leur tour. Après tu seras seul pour défendre le navire des tires de canon. Avec tes yeux, on pourra mieux esquiver les tirs, mais notre marge de manœuvre sera très réduite quand on va commencer à fuir. Mais pour le moment veilles toi les boulets de canon et empêches les au mieux d'atteindre une nouvelle fois le bateau.

Benji s'exécutta, les flèches fusèrent en aurait-il assez ? Mais le bateau auquel Alex avait attacher le San hobashira nakami daidaiiro commença à se déplacer et très vite ils s'apercevrait qu'ils tiraient le bateau. L'autre bateau pirate avait un angle de vue sur eux et là l'ange de tout à l'heure s'envola et se dirigea dans leur direction. Elle fut très vite là.

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 19/03/2008, 02:41    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

A son tour l'ingénieur Des swordmen arriva, il arriva sans faire de bruit derrière un mec aux cheveux roux trop occupé à regarder Angy, qui avait eu la même idée que Lei : venir rendre visite à ses pirates opportunistes. Le gars en question ne l'avait toujours pas remarqué, Lei en profita pour lui pointer sa lame contre la nuque...Il en fit de même avec les autres gars, dont un visage familier, celui du samouraï hystérique qui s'en était pris au capitaine Geitz, en utilisant les lames détachés de la machine blade et son pouvoir du maagnétisme. Il prit une profonde inspiration, las de tous ses problème et finit par dire

Lei : ...Bon, qui êtes vous ? Pourquoi avoir attaché votre bateau au notre ? Amis ou ennemis ? répondez ou je le tranche...

Il continuait à porter son arme sur le mec roux....
Il jetta un bref coup d'oeil au bateau et remarqua leur mât brisé....

Lei : Ok...je crois que j'ai comprit.....vous ne pouviez pas bouger et aviez été forcés d'attendre d'être trainé par nous....

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/03/2008, 19:16    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Angy arriva sur le pont du san hobashiba nakami daidaidayrô.

Angy
: Vous croyez faire quoi comme ça ? Le Terminator 4, n'arrive plus à manœuvrer, je suis désolée mais je dois couper ces cordes qui l'entrave.

Elle fit mine d'avancer mais elle s'arrêta et dit :

Angy
: Mais vous êtes les types de tout à l'heure ?! Dans la rue, vous êtes pirates alors ?! Bon dans ce cas je veux bien vous aider à fuir de ce cauchemar. Mais on à besoin de laisser le Terminator 4 quitter le port. On les suivra de près je suis Angy LOGAR vice capitaine des Master Crows. Bon en re discuteras plus tard. En temps normal ça n'aurais pas poser de soucis mais vu les circonstances, ce n'est pas envisageable.Laissez moi vous aider à réparer vite se mât...

Lei venait d'arriver à son tour, Angy l'avait vu arriver mais l'avais laisser faire son entrée.

Citation:

Lei
: ...Bon, qui êtes vous ? Pourquoi avoir attaché votre bateau au notre ? Amis ou ennemis ? répondez ou je le tranche...

Il continuait à porter son arme sur le mec roux....
Il jeta un bref coup d'œil au bateau et remarqua leur mât brisé....

Lei
: Ok...je crois que j'ai comprit.....vous ne pouviez pas bouger et aviez été forcés d'attendre d'être trainé par nous....

Angy l'interrompit :

Angy
: Lei baisse ton armes, ce sont des pirates aussi et comme tu l'as remarquer ils ont besoin d'aide. Je vais les aider retournes sur le T4, tu y sera plus utile on va protéger vos arrières alors ça va pas être une partie de plaisir ici. On va réparer le mât et on vous rejoins.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/03/2008, 22:00    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Citation:

"On va réparer le mât et on vous rejoins."

Alex
: Et comment comptes tu t'y prendre il nous faut une poulie, tu comptes le relever avec tes petits bras ?

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/03/2008, 22:36    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Puis Angy alla couper les cordages qui retenais les bateaux reliés et garda les morceaux restants, puis alla les attacher solidement autour du mât, et s'envola la corde était tendue. Angy dit au type en bas, (en s'étant fait la remarque pour elle qu'elle ne connaissait pas son nom) :

Angy
: Hé! toi en bas, si tu as du matériel pour reparer ça juste que ça tiennes le temps de fuir d'ici va le chercher !

Il faisait une grimace, sans doutes n'avait-il jamais reçut d'ordres donné par une femme. Mais cependant alla vite chercher son outillage.

Il revint vite et dit à Angy :

Alex
: Je suis Charpentier naval je ferais plus que le faire tenir un moment !

Puis il se mit au travail, il regarda la partie brisée en 30 secondes il semblait savoir exactement comment le réparer. Il perça de travers la base du mât brisé après avoir crayonné à deux ou trois endroits en 2 minutes un trou de 30 centimètres au moins avait été creusé. Puis il en fit un autre perpendiculaire au premier de la même section.Pendant ce temps, l'autre membre de l'équipage pirate du navire où elle se trouvait taillais et préparait de nouvelles flèches en un temps record avec le bois provenant des chutes de bois issues du travail de son capitaine charpentier. Angy volait toujours des boulets s'approchaient d'elle par instant, mais elle les réduisait en poussière grâce à ses attaques de glace et de feu.
Cinq minutes passèrent, l'Anubis et le T4 était assez loin, ils s'approchaient des navires de la marine. Elle allait s'empresser de les rejoindre, les tirs étaient devenus moins fréquent et pour cause, le San hobashiba nakami daidaiirô n'était pas la cible de la marine. mais le charpentier avait fini de creuser et tailler trois morceaux de bois semblant s'imbriquer les uns dans les autres dans un ordre précis.
Il dit à Angy :

Alex
: Angy, vous pouvez y aller !

Angy surprise d'être vouvoyée enroula la corde à son bras en granit marin et le sommet du mat commença à se soulever, assez rapidement pour dire ce qui interloqua le capitaine charpentier. deux minutes plus tard, il était debout et Angy le plaça au dessus de sa base brisée. Là le charpentier entrepris de le placer comme il le fallait sur sa base Angy posa le mât en maintenant la corde tendue. Le charpentier, pris alors ces morceaux de bois et les enfilas dans les trous qu'il avait creuser. Se mit sur les mains...

Angy
(en aparté) : Mais qu'est ce qu'il fait comme ça ?!

Alex
: Tenon ! Mortaise !

Et le travail fut fini, ils devait remettre la voile manquante à sa place, ce qui leur ferait perdre quelques minutes de plus. Mais Désormais, ils pourraient fuir et rejoindre le T4 et l'Anubis.

Angy
: Vous n'avez plus besoin de moi maintenant je retournes au près de mon équipage ! on se voit une fois le blocus franchi !

Et elle s'envola vers l'Anubis. Qu'elle ne tarda pas à rattraper d'ailleurs !

[Vers l'Anubis]

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/03/2008, 10:39    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Alex : Ben dis donc cette fille est plutôt balèze en dépit de son apparence. Le mât étant comme neuf, on va pouvoir naviguer !
Benji, va à la barre quand je dis babord, tu tournes le gouvernail à tribord et vis versa. et pour faire simple, tribord c'est à droite et bâbord à gauche, tu sauras faire ça ? Il n'y à personne pour défendre le bateau des tirsq ennemis avec Léo dans cet état, donc on va devoir esquiver les attaques. T'est prêt, on y va !

Et ils se lancèrent à la suite des deux autres bateaux qu'ils ne tardèrent pas à rejoindre il les suivaient de près et les imitèrent. Cela faisait seulement quelques minutes que l'ange les avait laissés pour revenir sur son bâtiment Ils la virent tenter de créer une ouverture dans la ligne de bateaux qui les assiégeait en mettant le feu à quelques uns , ce qui les immobiliseraient. mais ils la virent aussi être percutée par un boulet de canon et s'écraser sur son navire.

Alex
: Kuso ! Elle s'est fait toucher, Benji, envoie tes dernières flèches et mets le feu au trois autres batiments les plus proches de ceux déjà embrasés.

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Benjirô
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/03/2008, 10:52    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Benji: J'ai pas bien compris, mais je crois y arriver bâbord c'est gauche et tribord c'est la droite. et quand tu dis d'un côté je tournes de l'autre.

Citation:

Et ils se lancèrent à la suite des deux autres bateaux qu'ils ne tardèrent pas à rejoindre il les suivaient de près et les imitèrent. Cela faisait seulement quelques minutes que l'ange les avait laissés pour revenir sur son bâtiment. Ils la virent tenter de créer une ouverture dans la ligne de bateaux qui les assiégeait en mettant le feu à quelques uns, ce qui les immobiliseraient. mais ils la virent aussi être percutée par un boulet de canon et s'écraser sur son navire.

Benji: Je vais faire de mon mieux ! Tokubetsu no ya ! Tokubetsu no ya ! Tokubetsu no ya !

Par douze fois, ils répéta l'attaque et deux autres navires prirent feu.

Benji : J'ai épuisé ma réserve d'explosifs. Je pouvais pas faire mieux !

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/03/2008, 11:56    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Lei s'appretait à partir, laissant ses pirates se débrouiller quand Angy, le vice capitaine des Master Crow ( c'est bien ça ?) fut percutée violemment par un boulet. Sans réfléchir Lei sauta par dessus bord afin de la rattraper. Il la récupéra, la pris dans ses bras et la déposa sur le pont du bâteau qui venait d'être réparé :

Lei: Angy-chan ! Ca va ?

Angy acquiessa d'un signe de la tête. Lei la laissa reprendre son souffle deux seconde et repris les airs en direction de la flotte de bateaux,

Lei: Bon ça commence à bien faire !

Une salve de boulets lui arriva dessus, Lei se contenta grâce à son agilité et son pouvoir magnétique de sauter de boulets en boulets afin d'attendre les bateaux qui leur tiraient dessus. Quand il fut assez proche, il activa les dials qui était resté dans la machine Blade, c'est à dire les dial feu, souffle et gaz, pour lancer son attaque ultime.

Lei: Vous allez nous laisser tranquille ?! Prenez ça : Fire Spirit !

Lei attendit au dernier moment pour activer sa technique. Il se propulsa de toutes ses force, de la machine blade qui était encore en mode air Board, afin de pouvoir compter toute la flotte dans son alignement. Il récupéra dans sa lancée l'épée machine et une Longue lame de feu jaillit de l'extremité de la machine. Ainsi il découpa une bonne dizaine de coques aussi facilement qu'on put couper du fromage !!

Il termina son action et tomba à la mer. Il donna une légère impulsion à l'air grâce au propulseur d'air sous ses chaussures et la machine blade prit le relais. Il rejoint le Terminator, persuadé qu'Angy s'était remise du choc.

[Vers le Terminator 4]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/03/2008, 12:04    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Alex : Merci Benji, c'est déjà ça de gagner.

Et le navire continuait son avancée vers la ligne de navres de le marine. Ils allait bientôt arriver à leur niveau et passer à côter d'eux en suivant les deux autres bateaux pirates.
Et serait bientôt loin de cette île de fous.

Alex
: Bon prépares tes dernières autres flèches et riposte dès que je te le dirais. Ils vont nous tirer dessus dès que nous seront à leur portée, j'en suis certain. Je peux pas lâcher la barre, alors que toi tu peux lâcher le gouvernail suffisamment longtemps pour leur envoyer une ou deux flèches. nous nous en sortirons fais moi confiance comme je te fait confiance et comme j'ai fait confiance en ces autres pirates. Je t'aurais pas pris avec nous si je ne t'avais pas fait confiance, alors fait de ton mieux Benji.

Ils suivaient le bateau nommé Terminator 4 d'après ce qu'Alex avait entendu d'Angy, l'ange qui les avait aider à réparer le mât d'artimon.

Cinq jours venait de s'écouler. Alex avait occuper ses journées à aller voir les autres pirates des deux autres navires, il connaissait bien leurs noms à tous du moins, la plupart. Il fit plus ample connaissance avec Benji, qu'il avait recruter sans l'accord de Léo qui demeurais dans le coma. Il savait aussi le nom des équipages ainsi que ceux de leur capitaines qui tous deux était restés au lit depuis leur départ. Quand il entendit :

Citation:

Moon : Je suis de retouuuuuuuurrrrr!!!!!!!

Benji à ce moment s'entrainait au tir qui devenais de plus en plus précis avec le temps.

Alex
: Tiens ! un des deux capitaines c'est finalement réveiller ! Benji, je vais aller voir  ce gars en tant que seul membre d'équipage, je te confies le bateau, mets pas le feu avec tes flèches.

Les 3 navires côtes à côtes, il suffisait de sauter d'un pont à l'autre pour y parvenir.

[vers l'Anubis]

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 26/03/2008, 00:57    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

Le bateaux était tres calme, il voguait parmis les vagues de l'océan. Les oiseux venaient se meler au vent léger qui balayer les voiles. Le soleil se montra chauffant le bateau par sa présence. Ce calme ne dura pas si longtemps. Un cris vint troubler ce temps radieux.

"Regardez la-bas!! Hé reviens."

Cette voix venait de la cabine de Léo. En effet, il c'était réveillé. Il était assis sur son lit avec pas mal de bandage sur lui. Il regardait tout autour de lui afin de savoir ou il se trouvait. Puis un baillement sortis de lui.

Quoi c'était qu'un réve?

Il prit son courage en main et sortis de son lit. Son corp était drolement douloureux. Combien de temps était il resté allongé? Ou était il? Et comment c'était t'il retrouvé dans cette état?
Léo lutta a marcher jusqu'a la porte de sa cabine. Une fois atteind il l'ouvrit. Une lumiere aveuglante le frappa. Une fois ces yeux réhabituer a cette lumiere, il vit une étrange personne sur le pont.

Hoy teme. qui t'es? Et ou j'suis? Ou est jambe de bois?

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 26/03/2008, 21:05    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

[Depuis l'Anubis]

Kamatari se récéptionna en pliant les genoux.

"Ce bateau à l'air définitivement plus tranquill, je vais pouvoir faire ma sieste."

Il vit deux hommes face à face dont un qui venait de se réveiller et qui semblait blesser.
Il s'éloigna et se plaça derrière la cabine du capitaine pour pioncer un bon coup cette fois-ci.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/03/2008, 23:03    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro Répondre en citant

[venant de l'Anubis]

Lei arriva à bord de sa planche comme d'habitude et se réceptionna correctement cette fois. Il jeta un coup d'œil aux alentours, mais ne vit pas, l'homme grincheux. Il salua les membres de l'équipage et finit par tomber sur le samouraï cinglé à qui il avait déjà envoyé, sa planche d'Air bord à la tronche. Il sentit ses oreilles chauffer et s'avança vers lui pour s'excuser.

Lei: Hey, heu....quel beau temps ! hein ? Désolé pour la petite embrouille à Ittadakimasu...faut dire que tu m'avait bien poussé....enfin, on s'en fout tout ça est derrière nous maintenant, je suis Lei Yubae, enchanté....dis tu n'aurais pas vu un homme d'age mur, en kimono, passer par là ? Il a des cheveux courts et ...

Lei s'intérompit quand il entendit un ronflement provenant de derrière la cabine du capitaine.

Lei : Hum, je crois que je l'ai trouvé....bon ce fut court hein ? vais pas trainer...

Le mécano magnétique, avait retrouvé l'homme grincheux, il dormait à poing fermés, Lei se mit en tailleur à ses côté et le réveilla en le secouant légèrement.

Lei: Hey ! Grincheux ! J'ai fini ton arme ! Elle est là, J'ai aussi du saké, c'est le moins que je puisse faire pour me faire pardonner!

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: San hobashira nakami daidaiiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006