Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envy (V) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 26/08/2007, 22:02    Sujet du message: Envy (V) Répondre en citant

hahhahahah c vrai que moi sa risque pa

itake kuuma
lloyd
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 29/08/2007, 16:21    Sujet du message: Envy (V) Répondre en citant

quoi qu'il en soit ! qu'on ne me touche plus jamais a mon equipage

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/04/2008, 11:52    Sujet du message: Envy (V) Répondre en citant

Alors je veux ajouter quelques techniques, d'aprés ce que m'a dis Draco je dois d'abord me les faire valider ici donc je les propose.

• Suppai: Balle rempli d'acide, qui provoque des brulures interne Twisted Evil
  • Shimesu: Balle qui contiens de l'eau et qui mouille la cible au contact de celle ci. (cherchez pas l'utilité xD)
  • Doupingu: Drogue qui provoque une montée d'adrénaline dans le corps et qui augmente ainsi les capacité de celui qui la prends pendant une heure.

Voila je pense que ce sera tout
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 19/04/2008, 12:11    Sujet du message: Envy (V) Répondre en citant

alors

Citation:
Suppai: Balle rempli d'acide, qui provoque des brulures interne

perso l'acide n'inflige pas de brûlure interne, donc la balle rentre d'abord dans le corps et après libère l'acide, c'est ça? (sadique)

Citation:
Shimesu: Balle qui contiens de l'eau et qui mouille la cible au contact de celle ci. (cherchez pas l'utilité xD)

on s'en fout <<
Citation:

Doupingu: Drogue qui provoque une montée d'adrénaline dans le corps et qui augmente ainsi les capacité de celui qui la prends pendant une heure.

autant dire que tu injectes directement de l'adrénaline ><, bref tu peux même rajouter une diminution de la douleur (première utilité de l'adrénaline)

voilà je crois que je peux valider tes balles spéciales, à moins qu'un autre modo a quelque chose à dire là dessus...

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/04/2008, 12:41    Sujet du message: Envy (V) Répondre en citant

Citation:
Citation:
Suppai: Balle rempli d'acide, qui provoque des brulures interne

perso l'acide n'inflige pas de brûlure interne, donc la balle rentre d'abord dans le corps et après libère l'acide, c'est ça? (sadique)

Exactement

Citation:
Citation:
Shimesu: Balle qui contiens de l'eau et qui mouille la cible au contact de celle ci. (cherchez pas l'utilité xD)

on s'en fout <<

Si plus tard ca aura son utilité

Voila merci je les insere dans ma fiche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Envy (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006