Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dr Lhassa, l'immortel (v) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 18/08/2007, 19:22    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Nom :Rex Lhassa
Surnomé : L'immortel, à cause de son age.
Equipage : Marine, poste indeterminé
Armes : Plusieurs squalpel en granit marin, des bandages, une panoplie de seringues, des aiguilles.

Histoire :

Notre histoire commence il y a 80 ans, par une nuit de pleine, sur un bateau marchand, la mer était calme et une petite brise soufflait sur le pont, en route pour la ville de Drum. Un matelot discute avec un jeune garçon.

Le matelot : …Alors tu fais ce voyage pourquoi déjà ?

Le garçon : Je vais sur l’île de Drum pour étudier la médecine. Il voulait que je devienne marchand comme ça se fait dans notre famille depuis des générations mais j’ai le sentiment de m’enfuir un petit peu.

Le matelot : Ah ah ah ah ah ! Et toi qu’est-ce que tu en pense ? Qu’est-ce que tu veux réellement faire ?

Le garçon : Hmm, je veux explorer le monde et venir en aide aux gens trop pauvres pour se payer des soins.

Le matelot : Ok, c’est ta propre décision, c’est très noble comme rêve. Si c’est ce que tu veux tu dois suivre ce que ton dit ton cœur.

Le garçon : vraiment ?

Le matelot : Vraiment. Mais tu ne m’as pas dit ton nom ?

Le garçon : …Rex …Rex Lhassa.

Leur conversation fut interrompue par un sifflement dans l’air : un boulet de canon s’élançait à toute allure sur le bateau, peu à peu la silhouette d’un navire se dessina dans les ténèbres de la nuit. Il arborait un sinistre pavillon noir à la tête de mort : des pirates étaient entrés à l’abordage du bateau.

Le matelot : Des pirates ! Vite gamin cache toi !

Rex :
Mais ?!

Le matelot : Pas de mais ! Ca va devenir dangereux, écoutes moi si tu veux vivre

Rex : D’ac…d’accord !

Il s’exécuta et se cacha dans un tonneau.

Le matelot :
Adieu…Rex Lhassa, puisse ton rêve se réaliser un jour….

Rex caché dans son tonneau, ne pouvait distinguer que les silhouettes et les voix des pirates qui commettaient leur acte ignoble, on les entendit rire, satisfaits de leur affreux forfait. Il eut des cris, des bruits de lames et de pistolets qui explosaient au loin. Puis, plus aucun bruit. Il s’endormit alors. Il fut réveillé par la lumière rougeoyante des flammes. Deux pirates l’avait découvert.

Pirate 1 : Hey, viens voir ! On a un petit clandestin dans ce tonneau.
Pirate 2 : Ah ah ah ah ah, ça tombe bien ça fait longtemps qu’on s’est pas vidé !
Pirate 1 : Ah oui ! Bonne idée ! J’aurai préféré une fille mais je suis trop en manque !

Rex les regardait d’un air terrifié. Il ne pouvait rien faire car il était coincé entre ces deux Hommes. Il se débattait tant bien que mal mais, que pouvait faire un enfant face à la force de deux adultes ?
Depuis cette nuit terrible, Rex travaillait désormais comme esclave sur ce bateau pirate.
Bien que tragique, ce petit séjour lui permis d’apprendre les rudiments du combat, pour survivre dans cet univers, il fallait aussi, se servir de sa tête. Il l’avait bien compris et décida un jour, où l était de corvée de Cuisine pour mettre du poison dans la nourriture. Il était resté dans la cuisine et les deux pirates qui avaient profité de lui entrèrent dans la cuisine.

Pirate 1 : hey gamin, tu te souviens de nous ?
Pirate 2 : Allez laisse toi faire, tu ne sentiras rien …
Rex :

Ils se jetèrent littéralement sur lui, mais Rex les attendait cette fois, avec un poignard. Il égorgea le premier et éventra le deuxième. Leur corps ensanglantés s’étala sur lui. Il tremblait comme un fou. Il sortit en criant sur le pont, trempé de sang, un poignard à la main. Il avait un regard de meurtrier. Les autres pirates tentèrent de l’arrêter, mais ils étaient sous l’effet du poison. Rex les tua tous jusqu’au dernier. Au fur et à mesure qu’il tuait tout devenait blanc dans son esprit. Il tomba sur capitaine des pirates.

Capitaine : Tu as tué tout mes hommes et tu espères t’en tirer comme ça ? Ces incapables, perdre face à un gamins, ils n’ont eut que ce qu’ils méritaient….

Rex : ….Pousse toi
Capitaine : Quoi ? Tu as dit quelque chose avorton ? Si tu veux passer il va falloir me bat….
Rex : …j’ai dit POUSSES TOI !!!
Il le poussa et ils passèrent tout les deux par-dessus bord. Rex s’accrocha à un tonneau vide qui flottait par hasard ici. Le capitaine affaibli par poison coula comme une merde.
Rex avait perdu beaucoup de sang, il perdit connaissance.

Il se réveilla dans un lit, frigorifié. Une fille d’à peu près le même âge que lui veillait à son chevet, tandis qu’un autre garçon un peu plus âgé préparait du thé.

La fille : Hey ! Tu es réveillé ! Comment tu t’appelles ?
Rex : ….hein ? Où suis-je ?
Le garçon : Arêtes, Shara, tu vois bien qu’il a encore besoin de se reposer !
Shara : Pardon, moi c’est Shara, ravie ! Le grincheux là bas c’est mon frère Brams…on t’as retrouvé dans un tonneau ! Tu es sur l’île de Drum ! Bienvenue !

Brams : Sharaaaaaaaa, c’est qui le grincheux ?
Rex : …Je ….je m’appelle Rex…Rex Lhassa. …Merci, sans vous je serais mort de froid.
Shara : Rex, hein ? Très joli nom, en latin ça veux dire Roi, non ?
Son regard pétillait, chaque mot qu’elle prononçait le transcendait au plus profond de son âme. Il ne le savait pas encore mais il était tombé amoureux.

Brams posa sa main sur son épaule, pour signaler que le thé était près.

Rex : NE ME TOUCHES PAS
Le thé qu’il venait de préparer se rependit à terre, il eut un silence. Rex avait de nouveau l’expression d’un tueur.
Rex : …Je…pardon…je suis désolé…je ne voulais pas…
Brams : …non c’est moi, je peux comprendre ce que tu ressens tu ne nous connais pas à près tout.

Shara lui prit la main. Rex essaya de s’en dégager, par reflexe, mais elle le prit dans ses bras pour l’empêcher de fuir, comme on tient un animal sauvage qu’on essaie d’apprivoiser.

Shara : tout va bien maintenant, je suis là…ne t’inquiètes pas c’est fini…on va bien s’occuper de toi.

Il s’arrêta de trembler, sa peau était si douce, il y avait de l’attention dans son geste. Il se rendit compte qu’il était nu à ce moment là.

Rex : AH ! JE SUIS A POIL !
Il regarda Shara et rougit

Brams : Ne t’inquiètes pas. C’est moi qui t’ai enlevé tes vêtements, il faut quand même qu’elle conserve un peu son innocence.
Shara : Hein ? De quoi ?

Ils éclatèrent de rire, et Rex s’endormit peu de temps après. Il leur expliqua sa situation. Les frères lui proposèrent son hospitalité.

Les années passèrent et Rex devint un médecin, doué et plein d’avenir, Il vivait avec Brams –devenu son meilleur ami- et sa future fiancée Shara. Leur mariage avait été annoncé pour bientôt. Le jour J arriva, tout le monde était réuni. Rex attendait à l’autel avec Brams son témoin. La musique de cérémonie retentit et la mariée fit son apparition. Elle avait les cheveux qui volaient au vent à travers son voile, le visage serein, et les mêmes yeux pétillants de leur première rencontre. Elle portait une longue robe blanche, encore immaculé. On aurait dit un ange. Elle s’avança à l’Autel pour commencer la cérémonie. Tout deux savaient que tout irait bien car elle savait qu’elle était sa princesse à lui, et lui savait que même si il ne la voyait pas, il était vu par elle…Rien ne pouvait gâcher le plus beau jour de leur vie.

Pourtant, la cérémonie fut interrompue par une attaque de pirates. Ils massacrèrent tous les invités, Brams se jeta devant sa sœur et son mari, pour le protéger des balles qui fusaient sur eux. Il s’effondra devant eux. Elle se sacrifia à son tour pour protéger son Mari. S’en était trop, Rex venait de perdre tous ceux qui comptaient dans sa vie. Il s’en voulait de ne pas pouvoir protéger ceux qu’il aime. Il n’en avait pas la force. Les pirates s’en allèrent en brulant tout sur leur passage. Rex porta les corps de ses proches et les plaça sous stase en espérant, trouver un moyen de les sortir, de leur coma. Il se jura de faire payer les auteurs de ce crime.

Il était si désespéré, qu’il essaya toutes sortes de substances, qui pourraient les sauver, en utilisant son corps comme cobaye. Il parvint ainsi par la force du désespoir, à transformer son corps : Il était désormais insensible à toutes les substances toxines et à la douleur, ses cellules avait acquis une capacité de régénération accélérée, pire encore son aspect ainsi que ses capacités physiques se modifiait en fonction des hormones produites par ses sentiments.

Il se réveilla un matin, et se rendit compte du temps qui s’était écoulé. Les corps de ses proches n’étaient plus. Il avait passé plus d’une Cinquantaine d’année à essayer de les sauver, il se rendit compte alors d’une fatalité : On ne peut pas ramener les morts à la vie. Il décida de s’engager dans la marine pour pourchasser les pirates, ceux qui étaient responsables de tous ses malheurs.

Apparence :

Le docteur Lhassa, a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, toujour habillé d'un costume noir, il est assez propre et n'a pas une trace de poussiere sur lui. Il a une coupe de cheuveux tres ordonne et porte parfois des lunettes pour faire serieux

Caractere : droit et distingué, c'est un maniaque du propre. Il est calme et dit toujours des choses censees, il peu parfois dire des choses glauques mais il a un bon fond (faut quand meme chercher). Il aime aider les autres mais son passé tragique le rends un peu distant, il a plutot peur de s'attacher à nouveau. Et préfère garder des distance quand ses relations deviennent très proches. Il considère les pirates comme de vulgaires Cobayes, dont la vie n'a pas de valeur, et n'a aucun scrupule à les tuer.

Techniques
Il utilise ses connaissances parfaites du corps Humain pour combattre. Il connait tout les points vitaux. Et les utilises pour neutraliser l'adversaire. Pour celà il utilise des aiguilles d'accuponcture. Elles peuvent être imbibées de diverses substances celon l'effet désiré; Son corps est conditionné celon les hormones produites par le cerveau. Donc celon ses émotions. La colère peut le rendre très dangeureux et peux prendre des aspects monstrueux. ( un peu comme Vincent Valentine dans FF7). Il utilise des bandages très résistants pour immobiliser ses adversaires, les étrangler, les saisir, .....Il utilise des squalpels comme armes de lancer. Il peux aussi les utiliser comme armes de melée, vu la force développées par son corps,(Celà agace souvent les énemis de se faire maitriser au scalpel)

aiguilles paralysantes : c'est explicite ! Le doc lance des aiguilles empoisonnées qui paralyse le système nerveux ennemi. Et ce, pendant une 30taines de minutes, enfin tout dépend de la quantité d'aiguilles....

aiguilles narcotiques
: Le doc' lance des aiguilles contenant une substance pouvant endormir la victime

aiguilles poison : Le doc langue des aiguilles empoisonnées, qui affaiblissent l'adversaire, ce poison, qu'il a mis au point est capable d'assommer à petite quantité une baleine, donc mieux vaut pas se faire toucher par ça !

aiguises stupéfiante : Alors ....Lol...Ces aiguilles sont imbibées d'une substances faisant voir des hallucinations à l'ennemi, qui plane littéralement ...

Opération : Le doc utilise ses scalpels et commence à ouvrir gaiement son adversaire ....

Monster Arm
: Le doc avale une Wrath-Ball, et son bras du doc prend une taille et une apparence monstrueuse, il est doté de griffes acérées, et son épiderme devient plus rigide.

Evil Wing
: Le doc avale une Sorrow-ball, des ailes semblables à celle d'un diable lui pousse sur le dos. Lui permet de s'élever dans les airs, et de se protéger de divers projectiles.

Delight ball : Le doc avale un bonbon spécial, qui lui permet de développer instantanément, les muscles des jambes, il augmente aussi la fréquence du cerveau, ce qui lui permet de traiter plus d'informations, et de voir les choses au ralenti : son cerveau traite plus de 300 images à la seconde.

Immuno-Stimulateur, ou bien heal ball : Accélère le métabolisme du corps pour lui permettre de guérir plus vite...à utiliser à 3 heures d'intervalles, risque de mort.

Le doc utilise différents bonbons de sa confection...ils ont chacun un parfum et une couleur différente, ces bonbons ne fonctionnent que sur le corps particulier du Docteur Lhassa, ils peuvent provoquer de graves détérioration sur d'autre.

Wrath ball : de couleur rouge, avec le parfum fraise, ce bonbon sert à utiliser le monster Arm
Sorrow-ball: de couleur bleu, avec le parfim cassis, ce bonbon sert l'utilisation des evil wings.
Delight-ball: de couleur jaune, avec le parfum citrion, dont la description est mise plus haut
Heal-ball : de couleur rose, avec un parfum de framboise, description mise plus haut

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris

Dernière édition par Dr Lhassa le 28/02/2008, 14:52; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2007, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 00:59    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

[Mode modo ON]

Bon je na'i rien a dire sur ta fiche, donc je te la valide Mr. Green

N'oublie pas le "V" a coté de ton nom Okay

[Mode modo Off]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 01:14    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Oublie pas l'image Wink

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 21/08/2007, 01:29    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

L'histoire de viol est un peu dure non ? j'hésitait à la mettre, mais ça rend le personnage plus pathétique, mais telement plus humain.
J me suis appliqué dans la création de ce perso. J'ai fait les dessins, je les scannes là.

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 21/08/2007, 11:22    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

moi jai 1 chose à dire, enlève le "D." de ton nom

Je cite la parole du grand admin sucré:
étant donné qu'on ne sait pas ce que cela signifie personne ne peut mettre cette lettre dans son nom en attendant.

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 21/08/2007, 15:11    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

j'ia pas vu de D Confused c'est docteur Dr Confused je me trompe ?

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 21/08/2007, 15:20    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

c parce qu'il l'a enlevé Mr. Green

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 21/08/2007, 15:22    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

ah !! Confused ok ok Mr. Green dsl Mr. Green

au fait docteur, sympa le personnage, tres bien dessiné ! Okay

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 26/08/2007, 08:41    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Salouté, Bon alors j'aurai besoin de ton grade dans la marine Razz même un médecin à un grade. Ou alors tu es qu'un simple Docteur travaillant pour le gouvernement mais là je serai embeter pour te mettre ton rang Razz

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 26/08/2007, 10:53    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Je suis....euh adjudant juste avant lieutenant, je n'aime pas les postes à trop de responsabilité

Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 28/02/2008, 14:58    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Ajout de nouvelles techniques, enfin de techniques ...

Les différents bonbons, les techniques au aiguilles et au scalpel....

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 28/02/2008, 16:02    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Tu dois les faire valider avant de les mettre dans ta fiche... Montre nous dans un nouveau post les techniques et leurs effets puis tu pourras (peut etre) les rajouter dans ta fiche...

Au fait Shigure est toujours avec les Handa ? Et Seisui est toujours vivant ? ^^'

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 28/02/2008, 16:17    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

On dirait que j'ai pas encore compris le truc ...bon ok

Voilà, ajout de nouvelles techniques : Est-ce que ça va ?

aiguilles paralysantes : c'est explicite ! Le doc lance des aiguilles empoisonnées qui paralyse le système nerveux ennemi. Et ce, pendant une 30taines de minutes, enfin tout dépend de la quantité d'aiguilles....

aiguilles narcotiques : Le doc' lance des aiguilles contenant une substance pouvant endormir la victime

aiguilles poison : Le doc langue des aiguilles empoisonnées, qui affaiblissent l'adversaire, ce poison, qu'il a mis au point est capable d'assommer à petite quantité une baleine, donc mieux vaut pas se faire toucher par ça !

aiguises stupéfiante : Alors ....Lol...Ces aiguilles sont imbibées d'une substances faisant voir des hallucinations à l'ennemi, qui plane littéralement ...

Opération : Le doc utilise ses scalpels et commence à ouvrir gaiement son adversaire ....

Monster Arm : Le doc avale une Wrath-Ball, et son bras du doc prend une taille et une apparence monstrueuse, il est doté de griffes acérées, et son épiderme devient plus rigide.

Evil Wing : Le doc avale une Sorrow-ball, des ailes semblables à celle d'un diable lui pousse sur le dos. Lui permet de s'élever dans les airs, et de se protéger de divers projectiles.

Delight ball : Le doc avale un bonbon spécial, qui lui permet de développer instantanément, les muscles des jambes, il augmente aussi la fréquence du cerveau, ce qui lui permet de traiter plus d'informations, et de voir les choses au ralenti : son cerveau traite plus de 300 images à la seconde.

Immuno-Stimulateur, ou bien heal ball : Accélère le métabolisme du corps pour lui permettre de guérir plus vite...à utiliser à 3 heures d'intervalles, risque de mort.

Le doc utilise différents bonbons de sa confection...ils ont chacun un parfum et une couleur différente, ces bonbons ne fonctionnent que sur le corps particulier du Docteur Lhassa, ils peuvent provoquer de graves détérioration sur d'autre.

Wrath ball : de couleur rouge, avec le parfum fraise, ce bonbon sert à utiliser le monster Arm
Sorrow-ball: de couleur bleu, avec le parfim cassis, ce bonbon sert l'utilisation des evil wings.
Delight-ball: de couleur jaune, avec le parfum citrion, dont la description est mise plus haut
Heal-ball : de couleur rose, avec un parfum de framboise, description mise plus haut.

Oui Shigure est toujours avec les handa, mais c'est un pe le bordel...là ...pour seisui je ne sais pas ....

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris

Dernière édition par Dr Lhassa le 28/02/2008, 16:31; édité 1 fois
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 28/02/2008, 16:28    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Dr Lhassa a écrit:
On dirait que j'ai pas encore compris le truc ...bon ok

Voilà, ajout de nouvelles techniques : Est-ce que ça va ?

aiguilles narcotiques : Le doc' lance des aiguilles contenant une substance pouvant endormir la victime

Monster Arm : Le doc avale une Wrath-Ball, et son bras du doc prend une taille et une apparence monstrueuse, il est doté de griffes acérées, et son épiderme devient plus rigide.

Evil Wing : Le doc avale une Sorrow-ball, des ailes semblables à celle d'un diable lui pousse sur le dos. Lui permet de s'élever dans les airs, et de se protéger de divers projectiles.

Heal-ball : de couleur rose, avec un parfum de framboise, description mise plus haut

Pour les aiguilles paralysantes, ok, mais précise le nombre d'aiguilles dont Lhassa nécéssite pour paralyser l'adversaires, pcq une aiguille ne contient pas beaucoup de produit, donc il en faut beaucoup pour obtenir un effet assez fort, meme remarque pour les aiguilles poison et narcotiques...

Opération, pas de problèmes...

Monster arm, j'hésite un peu, mais je pense que ça peut aller, l'effet étant limité au bras. Par contre je ne suis pas d'accord pour l'evil wing. Faire pousser des ailes en avalant un bonbon me semble exagéré, donc oublie ^^'

Delight ball, ok pour la puissance dans les jambes, voire meme pourquoi pas dans tout le corps, a condition qu'il y aie des répercutions sur ton corps (lorsque l'effet s'achève, tes jambes ou ton corps est douloureux et tu subis X dégats)... Pour les 300 images secondes, c'est quoi la fréquence normale chez un etre humain ?

Heal-ball : ok mais à utiliser avec modération (pas plus d'une fois par combat, l'idée des 3 heures est donc bonne)

Bref je donne mon accord pour les techniques suivantes : Opération, monster arm et Heat-ball.
J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour les aiguilles et la delight ball...
Et je m'oppose à l'evil wing, qui me semble hors contexte OP...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 28/02/2008, 17:07    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v) Répondre en citant

Le nombre des aiguilles utilisées varie, après le temps de paralysie dépends du nombre d'aiguilles, disons qu'une aiguille paralyse pendant 3 min...

Il faudrait une dizaines d'aiguille pour 30 min, et comme Le doc en lance plusieurs en même temps.

Pour les autres c'est simple, plus il y a d'aiguille plus vite la victime en subira les effets

par exemple il faut ...aller disons 15 min à une aiguille narcotique pour endormir la victime, comme une fois de plus le doc en envoie plusieurs l'effet est acceléré: Bon si on s'en prends deux le temps diminue de deux minutes, on va faire comme ça...
donc :
1=15min
2=13min
3=11min
4=9min
5=7 min.

Etc....à partir de 8 on peux dire que l'effet prend action dans les secondes qui suivent

Pour le poison, et bien, en fonction du nombre d'aiguilles, la vitesse des points de vie augmente

genre:

1=-2%/ tour
2=-4%/ tour
3=-6%/ tour
4=-7%/ tour

Etc....On peu dire qu'au bout d'un certain nombre d'aiguilles, la mort est assurée en quelques secondes. Bien sur Le docteur Lhassa est immunisé contre ses propres poisons...et possède des antitodes à chacun de ses poisons.

Bien pour les répercutions ....des fourmis dans les jambes lol....non le corps de Lhassa est conditionné pour ce genre de truc, la simple répercution, qu'il peu y avoir, c'est une fatigue intense après son utilisation, la fréquence d'images par secondes que traite le cerveau est proche de celle de la télévision : une 30taines d'image par seconde.

Pourquoi pas les ailes dans le dos, je trouve ça cool ! Et puis c'est pas plus abérant, qu'un homme-élastique ou une femme qui fait pousser ses membres n importe ou, Qu'un blondinet dont la jambe prends feu.....Qu'un renne au nez bleu, puisse devenir aussi immense rien qu'en faisant une overdose de bonbon, Enfin bon tant pis ^^, si je te dit qu'en contre partie je ne peu utiliser cette technique qu'une minute sa te va ?

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Dr Lhassa, l'immortel (v)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006