Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anubis [==> vers cap des jumeaux] ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/01/2008, 17:14    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Après des heures d'entrainement, Neko décida d'allait se reposer vu qu'elle etait tres epuiser alors elle alla chercher une couverture de sa chambre. Pendant qu'elle chercher cette dernière, elle tomba par hasard sur son album photo dont elle avait oublié l'existence et qui regroupait tous ses souvenirs d'enfance... elle le prit fermement dans une main, pris avec l'autre sa couverture puis alla chercher un coin chaud dans ce manoir glacer, elle tomba sur un salon joliment decorer en bois, un style plutot baroque où au fond se trouvait une cheminée. Elle s'en approcha, pris les buches qui se trouvaient a cotè, les metta dans le foyer de celle ci puis alluma du feu avec un briquet sous forme de chaton, signèe de derière par son prenom qu'elle avait acheter a Nocturnia, sa ville natale. Ella approcha l'un des fauteuils près de la cheminée, se recroquevilla dans sa couverture et ouvra son album. A fure et à mesure que ses pages defilèes sous ses yeux, la nostalgie l'envahissait petit à petit, elle revoyait ses photos qu'il lui rappelaient sa douce enfance, ses amies ...
Parmis ses dernières on retrouve :

-Une Photo d'elle etant encore très jeune :

-Une avec sa meilleure amie à l'epoque:

-Une pendant Halloween :

- Une pendant Noel :

Elle continua son voyage dans son passè, jusqu'a ce que ses paupières deviennent lourds... puis elle laissa place au sommeille qui l'a gagna, et c'est la où elle passa sa nuit ...

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 00:50    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Deux jours s'etait ecoulé depuis que Draco s'etait endormi. Il se reveilla et trouva la salle de repos completement vide. Pas une ame qui vive. Contrairement a la derniere fois, il reussit a se lever cette fois. Il trouva ses deux épée a coté. Il se leva, et s'habilla, puis prit Gaert sword(sa grosse épée) et la mit dans son etui qui se trouvais dans son dos. Il mit hiryuu no datto dans le fourreau qui se trouvais dans sa ceinture. Il s'enroula dans sa cape et sortit de la salle de repos, jamais il ne s'etait senti aussi bien de sa vie. En sortant il trouva tout le monde en train de s'entrainer.

-"Wow, dis donc il perds pas son temps mon frere."

Les seuls qu'il vut c'etait lei et pulverizer en train de livrer un combat. Loulou remontais de la mer avec un drole d'animal disant qu'il allais nous servir de dinner. Il ne trouva pas envy et ne la chercha pas pour autant. Il marcha un peu et partit jusqu'a l'endroit ou se trouvais son frere. Celui ci virvoltait avec les corbaux qui suivais son bateau.

-"Yo, frero tu t'entraine bien."

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 11:28    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Medusa était sous l'eau, elle avait passait 2 jours dans les profondeurs marins, cette exercice consistai a maitsé sa dose d'electiciter qui se deguager d'elle ... Elle avait un stock important en elle, mais au lieu de le rejetter pour revenir a la normal, elle devait le maitrisé ...

De retour sur le bateau elle aperçut lulu avec un immense poisson.

Medusa : Ah ! De l'excelent poisson pour le diner ... Excelente idée !

Elle le souleva d'une main , puis rentra avec dans sa cuisine ....
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 27/01/2008, 15:59    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Sur le bateau, des milliers de corbeau se mettaient en position, ils essayaient pluiseurs formations intéressant ... des formations de défense, qui permettrai au bateau de se défendre face a d'éventuelle attaque. Puis Moon entendit ...

-"Yo, fréro tu t'entraîne bien."

Moon : Hey !! DRACO ! Attend j'arrive.
Il lança un croassement pour dire quelque chose à l'un des corbeaux, qui quitta le navire vers l'horizon. ... Puis Moon se dirigea vers son frère sur le pont pour atterrir à ses coté.

Moon : J'ai envoyé l'un de mes corbeau en reconnaissance, pour voir combien nous reste t il pour arriver a l'île ... Alors Fréro tu a bien récupérer ?

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 16:40    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[Tu essai de tuer pulverizer ou quoi>_< , il es important pour moi ce personnage ^^]

Lei frappa un toneau, celui ci ne bouga pas. Soudain le tonneau explosa.

Lei : Tu comprends ce que j'essaie de faire ? Tu es le tonneau.

-"Hahaha, je voie que ton savoir en phisique t'a montré une nouvelle maniére de me donner des dégats. Mais est ce que ce sera suffisant?"

Effectivement, ce genre de coups ne pouvais rien lui faire.

-"Cette armure est issu de la meilleur technologie de la Galley-la company, ce genre de coups ont été etudié et on a trouvé une maniére d'eviter que ca passe. Tu veux faire un essai? Twisted Evil "
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/01/2008, 17:04    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Envy dormais, faire autant attention a draco la fatigua. Ca faisais maintenant deux jours qu'elle etait en train de veiller sur lui. Elle n'avais quasiment pas dormi. Par contre, pendant que Draco dormais. Elle avais mis au point de nouvelle tipe de balle pour son pistolet . Elle avais des balles capable d'exploser en touchant sa cible, des balles qui s'electrisais en touchant l'adversaire, des balles perforantes. Et maintenant elle reussit a creer des balles qui secretais un liquide qui contenais beaucoup d'acide, en touchant l'adversaire. Une fois qu'elle eut fais ca, elle partit s'endormir dans sa cabine.
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 20:17    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Moon entrainais ces corbaux a proteger le navire en cas d'invasion. Il se tourna dés que Draco lui parla et lui dis

Moon : Hey !! DRACO ! Attend j'arrive.

-"haha, tu entraine tes corbeaux?"

Moon se posa a acoté de lui. Puis lui repondit

Moon : J'ai envoyé l'un de mes corbeau en reconnaissance, pour voir combien nous reste t il pour arriver a l'île ... Alors Fréro tu a bien récupérer ?

-"J'ai senti l'atmosphére changer, ca veut dire qu'on dois etre rentré dans les environs de l'ile d'ittadakimasu. Vivement qu'on y arrive. J'ai besoin de m'entrainer un peu. Ca fais combien de temps que je me suis endormi?"

Il s'etira puis fit craqueler ses os. En partant du haut vers le bas.

-"Ca fais du bien."

Il fit quelque cabrioles en arriere question de retrouver la forme. Il se mit sur une main et resta en l'air, puis comenca a faire des pompes sur sa main. Puis il resta sur son pouce et continua a faire ses pompes. Tout en faisant ses pompes il parla a moon

-"Dis moi, est ce que tu sais ce qui s'est passé loske j'ai recu cette balle dans mon oeuil? je me suis evanoui et je sais pas ce qui s'est passé. "

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Loulou
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen

MessagePosté le: 27/01/2008, 20:55    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Lulu trouva un fusil sniper, il regarda autour de lui, tout le monde était occupé à s'entrainer de son côté. Il décida d'utiliser cette arme pour entrainer sa précision, l'absence de sa guitare l'embêtait, il ne pouvait pas s'entrainer correctement, l'utilisation du fusil améliorerait uniquement son niveau de précision et de visée. Il ramassa un chargeur à ses pieds et chargea l'arme. Il regarda le ciel, trois albatros volait calmement dans le ciel.
*Des albatros...*
Il n'aimait pas cet oiseau, à cause de son image, le symbole de la marine. La présence de ses quelques oiseaux indiquait qu'ils arrivaient près d'une île. Lulu amena l'arme à son épaule, il visa lentement un oiseau, l'oiseau blanc était en face du canon, il pressa la détente doucement. L'arme répondit en envoyant une balle qui fonça sur l'oiseau, des plumes s'envolèrent, l'animal arrêta d'agiter ses ailes et avec un cir étouffé plongea dans la mer. Alerté par le coup de feu et l'image de la victime s'enfonçant dans la mer, les deux autres s'envolèrent plus loin.
"Cassez-vous !"
Il se retourna et visa l'un des deux fugitifs. Il pressa la détente rapidement, et manqua la cible. Il se concentra, respira profondément et visa à nouveau. Les oiseaux s'éloignaient rapidement dans le ciel bleu, il pressa la détente et rapidement décala le canon vers le dernier qui se trouvait à quelques mètres de la seconde victime qui venait de subir la douleur d'une balle envoyée précisément. Une fraction de seconde et le dernier oiseau reçut une balle à son aile droite, l'oiseau s'agita en l'air, perdant de l'altitude et fonçant vers la mer.
*Vite....* Il tenta de le viser dans sa course rapide, mais sans résultat, l'oiseau blessé flottait sur la mer.
Il rechargea son arme, soudain un requin tigre orange apparut et dévora la pauvre bête blessée. Lulu regarda surpris cet animal disparaitre dans l'eau en déplaçant une masse d'eau considérable. Il regarda sur le pont et chercha un objet qu'il pourrait lancer à la mer. Il vit une bouteille de bière qu'il saisit et décapsula. Il la but d'un trait et la jeta à la mer en regardant attentivement le résultat. Soudain le requin apparut à nouveau, il fonça en l'air, il avait attrapé au passage la bouteille qu'il tenait férocement entre ses dents aiguisées. Lulu amena rapidement le fusil à son épaule et visa la bête qui avait sauté très haut au dessus de la mer. La nageoire dorsale, non, le ventre, non, l'oeil, oui, l'oeil était une cible intéressante. En un court instant il visa le requin et dirigea habilement le canon vers l'oeil, il tira. La balle siffla dans l'air, le requin innocent reçut la balle à l'oeil et s'écrasa dans la mer.
"Touché?..."
Oui, le requin commença à se jeter au dessus de la mer à plusieurs reprises, sa douleur était insupportable, l'oeil saignait abondamment. Il profita d'une apparition furtive pour tirer à la tête. Rapidement il pressa à trois reprises la détente, le fusil cracha trois balles qui filèrent vers la gueule ouverte du requin enragé qui après avoir reçut les balles disparut sous l'eau. L'eau prenait une couleur rouge.

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 21:00    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

-"Dis moi, est ce que tu sais ce qui s'est passé lorsque j'ai reçu cette balle dans mon oeul? je me suis évanoui et je sais pas ce qui s'est passé. "

Moon : Bin ... au fait .... Il c'est strictement rien passé, on a éliminé les Marines puis on t'a ramener au crow master ... Faut également dire que Envy c'est très bien occuper de toi

Moon ne devait pas lui parlé du déclenchement de son mode berserk, non seulement c'est tôt, Mais Moon ne conservait pas la réaction qu'il allé avoir ... Il possède en lui une arme destructrice, qu'il ne contrôle pas ... Moon allais continuer a étudier son cas, question de savoir exactement comment contrôler son mode ... Le fait de Mentir a son frère le déplaisait énormément, mais il n'avait pas le choix pour l'instant ...

un instant après ... Le corbeaux était de retours ... Il se posa sur l'epaul de moon puis ...

Moon : AH ! FRERO ! On est arriver ! EQUIPAGE DE L'ANUBIS !!!! ÉQUIPAGE DES SWORDSMEN !!!! ON EST ARRIVER !!!!

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 21:19    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Effectivement, depuis sa position (peut confortable faut le dire^^) il voyais le bout de l'ile au loin. Avec sa main il descendit et appuya fort contre le pont pour se remettre debout. Il regarda devant lui et trouva l'ile juste devant lui.

-"Ah voila ittadakimasu. Enfin nous y voila. Urahara prepare toi. Twisted Evil "

Il se rappella qu'il avais fais quelque chose dans son navire, aprés qu'ils avais decidé de s'unir lui et son frere. Un clone apparut dans l'autre batteau et alla dans sa cabine, et revint dans le bateau de moon. Draco ne savait pas ce qu'il s'etait passé, il se sentit super fatigué et posa un pied a terre.

-"Ugggghhh."

Une douleur traversais tout son corps.

-"Visiblement j'ai pas encore completement gueri du coup de feu."

Il prit le pavillon qui etait enroulé, et le posa sur le pont.

-"Chers compagnons, a partir d'aujourd'hui nous naviguerons tous sous le meme pavillon. Aujourd'hui est un grand jour, nous allons feter notre union. Aujorud'hui es le jour ou les anubis' swordsmens sont né."

Il prit le pavillon et celui ci se mit a flotter avec le vent.

Pendant ce temps le bateau arriva au port ou ils jeterent l'ancre.

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Loulou
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/01/2008, 21:54    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Lulu sursauta au cri du capitaine. L'île était visible à plusieurs kilomètres. Surprenant, le voyage avait été rapide, l'incertitude le prenait, avait-il le niveau nécessaire? Il posa doucement le fusil et se dirigea vers Moon.
"Capitaine, Ittadakimasu Island est bien une île sous le contrôle de la marine? Nous ne devrions pas attirer l'attention dés notre arrivée afin de faire quelques "achats" furtifs, la présence de la marine devrait assurer la qualité de leur marché... Pourrions-nous nous camoufler en utilisant leur uniforme? Attraper quelques marines au port par exemple?"

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

Emploi: Medecin de bord

MessagePosté le: 27/01/2008, 22:07    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Kasumi avait dormit longtemps.
Lorsqu'elle se réveilla elle était dans son cabinet. Elle se leva et pris une douche. Puis elle s'habilla avec ses habits de rechanges, le même modele que les autre en réalité. D'ailleurs elle se dit qu'elle devait aussi laver les autres. Elle attacha le foureau de son katana avec son katana à l'intèrieur. Elle le positiona à l'horizontale dans le bas de son dos. Puis se saisit du poignard qu'elle attacha également à la ceinture. Enfin elle rejeta avec grace ses cheuveux derrière elle puis sortit sur le pont. Pour s'entrainer elle avait décider d'utiliser en permanace une technique de déplacement de base : lorsque qu'elle marchait elle utilisait le Chin'sei no ippo et était ainsi parfaitement silencieuce.
Elle rejoignit donc l'Anubis sans bruit et s'installa un peu en hateur.
Il faisait chaud mais elle mis quand même sa longue écharpe rouge mais sans la serrer, elle était juste poser habilement autour de son cou. Elle aimait beaucoups cette écharpe chargé de souvenires :

[Mode flash back/ON]

Cela faisait un mois que Tom Parry avait receuillit Kasumi. Pour fêter cet aniversaire il avait un présent à lui offrir :

"Kasumi !
-Oui, Parry-sama.
-Pas de sama je te l'ai déjà dit Kasumi. Appelle moi Tom.
-D'accord,To-Tom-sama.
-Heu non sans le sama.
-Je ne peut pas, ça serais vous manquez de respect.
-Bon M. Tom ça te va.
-Oui !
-Donc Kasumi voila un mois que tu vis avec moi et que tu suis mes enseignement. Tu es ma première vraie disciple. Et ça pour fêter nos 1 mois ensembles j'ai un présent à te donner."

Il lui tendit une longue echarpe rouge vif.

"Merci beaucoup M. Tom. Mais sans vous manquez de respect n'est-ce pas trop voyant ?
-Tu n'as plus besoin de te cacher, tu n'es plus un assassin de la nuit mais un medecin du jour. D'aileurs dans certaines contrés lointaines que j'ai visitées les docteurs porte tous un signe distinctif rouge sur les champs de battailles. Et certains le garde par fierté. Donc en tant que médecin porte avec fierté cette écharpe.
-Oui M.Tom. A partir d'aujourd'hui je la porterais tous les jours"

Et elle tint parole...

[Mode Flash Back /OFF]

Elle se rendit compte qu'elle serrait fort son écharpe perdue dans ses pensée. Elle repris ses esprits et profita d'une légère brise.
Puis les voix des deux capitaines se firent entendre, brisant le silence :

Citation:
-"Dis moi, est ce que tu sais ce qui s'est passé lorsque j'ai reçu cette balle dans mon oeul? je me suis évanoui et je sais pas ce qui s'est passé. "

Moon : Bin ... au fait .... Il c'est strictement rien passé, on a éliminé les Marines puis on t'a ramener au crow master ... Faut également dire que Envy c'est très bien occuper de toi

Moon mentait avait décider de ne rien dire à Drago pour le mode bizarre dans lequel il était entré. Elle avait demander à Envy des info sur l'état de santé de son capitaine la veille et celle-ci lui avait tout expliqué. En tout cas tous ce qu'elle savait. Et ce mode, apparement elle ne savait pas grand chose dessus ou elle ne voulait pas dire grand chose...
En tout cas si Moon avait jugé qu'il n'était pas temps d'en parler à son capitaine elle ne le ferait pas.
Puis soudainement :

Citation:
AH ! FRERO ! On est arriver ! EQUIPAGE DE L'ANUBIS !!!! ÉQUIPAGE DES SWORDSMEN !!!! ON EST ARRIVER !!!!

Elle sursauta et sauta sur le pont prête à débarquer.

Citation:
"Capitaine, Ittadakimasu Island est bien une île sous le contrôle de la marine? Nous ne devrions pas attirer l'attention dés notre arrivée afin de faire quelques "achats" furtifs, la présence de la marine devrait assurer la qualité de leur marché... Pourrions-nous nous camoufler en utilisant leur uniforme? Attraper quelques marines au port par exemple?"

"Heu capitaines si vous choissiez cette option je serais ravie de mettre mes talent d'espionnage et de discrétion à votre disposition."

Elle pourait ainsi tester l'efficacité du Chi'sei no ippo.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/01/2008, 22:49    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Draco avait déposer sur son bateau, un excellent pavillon qui prouve l'union des deux équipage ... Il était heureux faut dire ...
l'ile était a plusieurs kilomètre ....

Loulou :"Capitaine, Ittadakimasu Island est bien une île sous le contrôle de la marine? Nous ne devrions pas attirer l'attention dés notre arrivée afin de faire quelques "achats" furtifs, la présence de la marine devrait assurer la qualité de leur marché... Pourrions-nous nous camoufler en utilisant leur uniforme? Attraper quelques marines au port par exemple?"

Yoru : "Heu capitaines si vous choissiez cette option je serais ravie de mettre mes talent d'espionnage et de discrétion à votre disposition."

Moon : Hmmm ... Excellente idée ... effectivement nous devons pas attirer l'attention ... Bon Loulou reste ici ... va Aider Angy si tu veux ... Mais avant préviens tout les membre de notre équipage qu'on est arriver, demande a Medusa de nous préparer un bon repas pour ce soir.

Il se tourna et aperçu le duel entre Lei et Pulvo.

Moon : Eux faut pas les déranger ... Ah ! prévient aussi Neko ... Bon Yoru je suis également espion. mais mieux encre, je n'ai toujours pas de prime sur ma tete... Je te propose donc d'allé tout les deux en reconnaissance, voir un peu la situation qui règne dans la ville... Draco, je te conseil d'allé te reposer, va dans la cabine d'Envy tu es encore un peu faible, tu auras besoins de tout tes forces ...

Puis Moon proposa a yoru de se retrouver sur le pont une fois qu'on sera prêt de la ville... Il profita pour allé dans sa cabine, une fois làbas, il se dirigea vers sa bibliothèque, regarda un long moment, puis mémorisa le nom de quelque volet qu'il devrai acheter en ville

Mes Autres Persos :

Loulou
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 27/01/2008, 23:38    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Lulu fut un peu choqué voir vexé que Moon ne fasse pas la différence entre sa personnalité noble et intelligente et la folie de Loulou. Il accepta l'ordre sans broncher, il hocha de la tête et se mit au travail. Il sauta sur le pont, ayant saisit une corde il se hissa au sommet d'un mat. Il respira profondément et cria:
"Anubis' Swordmen! Ile en vue! Préparez-vous! No't Capitaine et Yoru vont se charger d'emprunter sympathiquement des uniformes à quelques marins afin que l'on puisse se promener sans attirer l'attention! Nous pourrons ainsi faire des courses en évitant d'éventuelles poursuites! On a sûrement des chances de profiter de la gratuité des achats en enregistrant les achats au compte de la marine! MUHAHAHAHAAAAAA! Medusaaaaaaaa j'ai faaaaim! S'il te plaîîîîît!" Lulu avait laissé place à Loulou. Il sauta et s'écrasa sur le pont.

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

Emploi: Medecin de bord

MessagePosté le: 28/01/2008, 21:24    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Citation:
Eux faut pas les déranger ... Ah ! prévient aussi Neko ... Bon Yoru je suis également espion. mais mieux encre, je n'ai toujours pas de prime sur ma tete... Je te propose donc d'allé tout les deux en reconnaissance, voir un peu la situation qui règne dans la ville...

"Ok Captain !!!"

Il lui proposa de venir sur le pont dés que l'ile sera assez proche.
Elle accepta et alla dans sa cabine pour laisser son écharpe et enduire une de ses deux aiguilles de somnifères et ainsi auguementer son efficacité sur des points soporifique.
En 3 minutes elle fut prête pour passez le temps elle fit l'inventaire de ses médicaments et nota tous ce qui manquait.
Elle nota le tout sur un bout de papier et sortit sur le pont profiter de la brise.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006