Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anubis [==> vers cap des jumeaux] ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 17/03/2008, 21:36    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Citation:
Bon, alors avant toute chose quels sont vos noms à tout les deux ?

"Mon nom complet est Kamatari Saito, aussi appelé le Phœnix mais ça fait longtemps qu'on m'a pas appelé comme ça..."

Et il partit perdu dans ses pensées.
Le fait de devoir commencer le travail le ramena sur Terre.
Il avait une grande force physique, en effet pour manier deux lances en même temps il faut énormément de force dans les bras. Une lance demande 3 fois plus de force qu'un sabre alors deux. Surtout de la façon dont il les utilise.
Ce n'est pas pour rien qu'il avait fait voler le colosse tout à l'heure.
Ils avaient fini et Kamatari en profita pour demander à l'ange :

"Et vous Mlle l'Ange quelle est votre nom ?"

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 17/03/2008, 23:13    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Ils étaient tous trois très proches et Angy était à la barre, prête à partir.

Citation:

Kamatari : Et vous Mlle l'Ange quelle est votre nom ?

Angy
: Moi, c'est Angy ! Angy LOGAR, vice capitaine de l'Anubis sous les ordres de Moonlight Anubis notre capitaine à tous.
Enfin certains sont sous les ordres de Draco Scorpioali le frère de Moon dont l'autre bateaux en est la propriété. Je suis pas vraiment un ange au sens que tout le monde me donnes mais si on considères le fait que je ne suis pas née sur la mer bleu oui, en quelque sorte je suis un ange. Mais on discuteras de ça une autre fois. Sais tu si tout le reste de l'équipage est là, vu que pour le moment on ne peut pas faire grand chose, va t'en assurer auprès des autres. Le type que vous avez aider s'appelle Pulvériseur, mais tout le monde l'appelle Pulvo, vas voir comment il va merci, s'il va mieux, dis lui de venir dès que possible sur le pont et reviens ici aussi, les tirs commencent à se rapprocher d'avantage et deviennes plus précis, à ce train là le bateau va finir en allumettes, il va falloir déguerpir très vite, je partirais pas sans m'être assurée que tout mon équipage est à bord.
Il manque trois personnes de ce que je peux voir du port et des personnes à l'infirmerie ou dans leur cabines plus celles sur le Terminator 4 plus nous trois ici.

Les boulets fusèrent autour du navire, il fallait commencer de manœuvrer et avancer vers le large, Angy ne pouvait pas faire autrement elle irait chercher les autres s'ils serait hors de portée du navire une fois leur combat achevé.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 18/03/2008, 01:28    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

"D'après ce qu'as dit le médecin tout à l'heure il manque trois personnes. Deux personnes du nom de Lei et Envy sont allés chercher une troisième, Drago, qui a été enlevée. Voila ce que je sais. Maintenant je vais allez voir Pulvériseur"

Alors qu'il rentrait il vit un boulet fuser vers le navire, il courut sauta et dégaina sa lance :

"Kaminari !"

D'un geste rapide, vertical il trancha le boulet qui explosa en deux parties derrière le navire.
Après ça il entra voir l'état de Pulvo.
Le docteur n'était plus là il pouvais continuer de fumer. Cela le mit de bonne humeur :

"Salut Pulvériseur, l'ange m'envoie voir comment tu vas. Donc comment tu vas ^^ ?"

Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 18/03/2008, 23:12    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[du port]

Après avoir réchappé à une pluie de boulets s'abattant sur port qui ne ressemblait plus a rien d'autre qu'a un enfer, Notre ingénieur altruiste monta sur le pont, et fut surprit de trouver de nouvelles têtes, elles s'attelait à la tâche langoureuse de préparer le bateau au départ. Lei n'eut pas le temps de poser la moindre question qu'un boulet de canon fusait déjà dans sa direction. Il se retourna et le bloqua dans les airs avec son pouvoir de répulsion magnétique , et le renvoya d'où il venait, Envy et Draco étaient sauf, tout le monde était là, il étaient prêt à partir !

Lei :...S'il te plait, Envy tu peux prendre soin du capitaine ? Je dois aller faire bouger le terminator 4,

Il se tourna vers le reste de l'équipage.

Lei : quelqu'un peux m'accompagner ? Je n'y arriverait pas tout seul ! Bon que les volontaires me rejoignent sur le T4

Puis il enfourcha l'épée machine en mode Air Board et Se dirigea vers le T4

[Vers le Terminator 4]

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/03/2008, 00:28    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Neko fut surpris par le remue menage qui l'entourait : Des membres des deux equipages courraient dans tous les sens, des blessés qui ont besoin de premier soin... bref tout le monde était sur les nerfs et en plus ni Moonlight ni Draco ne sont en etat de donner les ordres. Angy, en tant que vice capitaine pris les reinnes de l'Anubis elle donna des ordres au membre de l'équipage qui pouvait toujours tenir debout pour commencer les prepraratifs du depart de celui ci.
Pendant que Neko était là assise au pres de son capitaine chéri en train de regarder ce qui se passait autour d'elle une voix l'interpella c'etait Yoru ...

Yoru : Neko, tu peux venir avec moi pour m'aider à préparer le départ du Terminator 4 ? A moins que tu veulent rester au prés de ton capitaine.

Neko : Euh ... * Neko reflechit tout en regardant l'etat de Moonlight* eh bien je pense que je vais venir, c'est vrais que je veux rester auprés de Moon jusqu'a ce qu'il se reveille mais je pense que vous avez besoin de moi bien plus que lui en a besoin vu dans quel etat il est, il sent peut être même pas ma présence à ses cotés. C'est décidé je viens avec toi, laisse moi un moment s'il te plait .

Yoru demande à Loulou de les accompagna et avant de quitter la pièce elle se tourna vers Neko avec un sourire question de lui booster le moral ...

Yoru: Dés que tu es prête tu viens, hein. Je t'attends là-bas.

Neko aproba, elle resta un moment à contempler le visage de Moonlight, passa sa main sur son visage en guise de caresse, l'embrassa puis bondit hors de la cabine pour rattraper Yoru

[Vers Terminator 4]

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...
Visiter le site web du posteur
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 19/03/2008, 01:19    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[HRP]
SITUATION GENERAL

sur l'anubis

moon (Ko, sur le pont), angy (à la barre), médusa (ko, infirmerie), Pulvo (sonné, infirmerie), Kamatari (défend le bateau), Envy et Draco(infirmerie), Ginji (s'occupe du gouvernaille), Kyo (cramponé sur le mat), Gun (infirmerie)

Sur Le Terminator 4

Yoru, Lei, Neko et loulou

Sur le San hobashira nakami daidaiiro

Alex, Léo, Alekpomm

Avec ca, l'équipage est au complet, et tout le monde est pret a quitter l'ile ! Bien joué a tous !!!![/HRP]

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/03/2008, 01:24    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Toujours cramponer au mat le pauvre chat contemplait d'un air stupéfait le //ne lésinons pas sur les mots// BORDEL qui se déroulait en dessous de lui... Tout le monde était au branle bas de combat, il y avait toujours plus de blesser et les gens couraient dans tous les sens. Mais il semblait que ce cafarnaum était quand même assez ordonné, peut être est ce à cause du sang qui lui montait à la tête que Kyô ne le remarqua pas de suite. Toutes ces personnes là dessous, ils... ils se préparaient à partir, "LEVER L'ANCRE !" , "SORTER LA GRANDE VOILE !" , "FERMER LES ECOUTILLES !" ... Euh, en fait ce n'était pas forcément dans cet ordre là zut, mais ... bah, qu'importe, j'ai le sang qui me monte à la tête moi. XS
S'assoupissant quelques instants la tête toujours en bas mais fermement accrocher à son mat, Kyô remarqua avec stupeur qu'un instant tout juste après s'être évanouï, il se retrouvait en pleine mer... Grimpant sur une des "poutres du mat", il leva les yeux et vit le triste drapeau noir flotter sur le navire...

* Merde, des pirates, mais dans quel bourbier je suis encore allé me fourer. (X3) Bon, pour l'instant, je resterai un chat, quoi qu'il arrive, je ne bougerai d'ici qu'en cas de réele nécessité. *

Personnages :
~PERSONNAGE~ ~Ryûken~ ~PRINCIPAL~
Kyô Sôma.
Visiter le site web du posteur
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/03/2008, 01:36    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Une fois a bord du navire elle se diriga vers l'infirmerie ou elle déposa Draco. Puis elle lui administra les premiers soins, elle lui retira toute les balles que Helroy avais placé puis lui administra de vrais soins, comencant par arreter toute les hemorragie. Et en recousant toute les blessures de Draco.Une fois, elle eut fini de soigner Draco elle lui deposa un baiser sur le front puis le couvrit.
Ensuite se dirigea vers gun, qui semblais inconscient, il avait une jambe bléssé, et un bras inutilisable, d'apres ses analyse, elle commenca a le soigner a son tour.
Elle passa ensuite voir pulvo, elle observa, puis decouvri qu'il était simplement sonner, rien de bien grave.
Medusa était aussi sur un lit, elle avait aparement déja recu des premiers soins, elle verifier si tout était parfait, aparement c'était du bon travaille, elle reconnu le travaille de yoru. elle lui donna une piqure contre la douleur, puis la couvrit a son tour.
Enfin Envy se dirigea vers son capitaine, qui était toujours dans un profond coma, elle lui donna une piqure, puis fit quelque analyse pour voir s'il n y avais aucune hémorragie ou autre.
une fois cela fait, elle sortie en courant vers le pont un boulet de Canon se dirigeait vers elle, Saito reussi a la coupais en deux, un autre boulet se dirigeait vers le mat, Envy couru rapidement puis sauta vers le mat, et frappa d'une a coup de pied le boulet pour le renvoyé ailleurs ....

Dernière édition par Envy le 19/03/2008, 01:50; édité 1 fois
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/03/2008, 01:46    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Les équipages étaient au complet, il leur fallait fuir maintenant !

Angy
: Tout le monde est là alors on s'en va ! Bâbord toutes ! Défendez le navire coutes que coutes il en va de nos vies ! Que quelqu'un montes au sommet du grand mât il me faut savoir où l'on peu passer pour éviter la marine ! Ça va pas être facile de forcer notre fuite de ce traquenard !

Tous se préparèrent à la défence du bateau, ... monta au grand mât pour chercher un moyen d'éviter les marines. Les tirs
fusèrent de toutes part. les deux équipages semblais n'en faire qu'un luttant main dans la main, tel des compagnons de toujours chacun assurant les arrières de l'autre scrutant le ciel à la recherche de boulets de canons menaçants. Quand l'un de ces derniers approchait de trop près le navire, une secousse ébranlait le navire. Mais aucun ne touchait sa cible.
En virant de bord pour changer de direction pour sortir du port, Angy vit le Terminator 4 en mauvaise posture, il semblais être ralenti par un autre bâtiment Angy crut reconnaître un bateau marine. Mais ce n'en était pas un, il arborait un drapeau pirate.

Angy
: Mais c'est quoi ça encore ! ... Mais oui, se sont ces gars là de tout à l'heure le type au marteau, l'autre et son arc et le gars aux trois sabres. Merde ! On peu pas les laisser derrière à la traine ils vont se faire descendre ! Kuso ! Envy ! Prends la barre le Terminator à des soucis avec les pirates de tout à l'heure, il remorque leur bateau, ils vont avoir besoin de mon aide ! en tout cas de quelqu'un qui vole ! Je reviens maintiens le cap !

[vers le San hobashira nakami daidaiiro]

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/03/2008, 01:53    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Angy : Mais c'est quoi ça encore ! ... Mais oui, se sont ces gars là de tout à l'heure le type au marteau, l'autre et son arc et le gars aux trois sabres. Merde ! On peu pas les laisser derrière à la traine ils vont se faire descendre ! Kuso ! Envy ! Prends la barre le Terminator à des soucis avec les pirates de tout à l'heure, il remorque leur bateau, ils vont avoir besoin de mon aide ! en tout cas de quelqu'un qui vole ! Je reviens maintiens le cap !

Envy : OI VICE CAPITAINE !!!

Envy pris la barre a son tour, puis orienta le bateau ...
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/03/2008, 17:05    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Pulvo dormait, il allait bien mais avait seulement besoin de repos, Kamatari ressortit donc rapidement, décidément il n'aimait pas les hôpitaux.
A peine sortit qu'il vit un boulet de canon s'approcher dangereusement du navire.
Il n'avait pas vraiment le temps il sortit Taiyou et détruit le boulet d'un seul mouvement :

"Youkou..."

A peine le boulet détruit que d'autres arrivaient, en nombres.

"Je vais pouvoir me défouler... Hiyake !!!"

Il enchainait les attaques rapides, aucun boulet ne passait.

Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 19/03/2008, 23:11    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[Du san hobashibo nakami daidaiirô]

Angy était entre les bateaux pirates, elle esquivait sur son chemin les boulets qui étaient destinés au navires devant elle, elle regardais les navires du blocus. Elle en trouva la faille. Il leur faillais prendre à tribord toutes. Elle survola l'Anubis et dit à ses nakamas :

Angy
: Il y à une faille ! Barre à tribord toutes ! Je vais aller mettre le feu aux bâtiments les plus proches quand nous seront à leurs portée de fusils. Ayez confiance en moi je vais faire comme la dernière fois mais là il s'agit de passer à côté d'eux, ensuite on avancera sur la même ligne que celle où ils ont disposés leurs bâtiment les navires en feu vont les gêner et on auras alors tout le loisir de les distancer ! Préparez les canons ! Souhaitez moi bonne chance, à tout de suite !

Puis elle se trouva sous le feu de l'ennemi prise sous la pluie de boulets de canons esquivant dans tout les sens ceux la visant.elle du recourir à la glace une fois de plus mais ses réserves commençaient à manquer et elle gardait le peu qui lui restait pour l'attaque des navires. Ils étaient à portée d'elle elle utilisa ses ultimes ressources contenues dans ses dials et virevolta entre les navires crachant des jets de flammes sur les voiles et les ponts des navires tel un dragon crachant ses flammes ardentes. Quand tout à coups, le feu ne sortit plus cinq bateaux sur les vingt brûlaient. Prise au dépourvu car elle pensait avoir plus de marge d'action se résigna à retourner sur l'Anubis qui avançait rapidement et suivi de près par le Terminator 4 et le San hobashiba nakami daidaiirô qui semblais être assez rapide pour pas dire plus rapide que le T4. Sous le feu de l'ennemi Angy courait se mettre à l'abri des canons ennemis. Elle était à huit mètres de l'Anubis quand un boulet la frappa dans le dos, les ailes d'Angy qui avait eu le réflexe de s'en servir comme bouclier, éclatèrent en morceaux l'explosion projeta cependant Angy sur le pont de l'Anubis, inconsciente. On vint à son côté pour lui porter secours, elle fut légèrement secouée, elle ouvra les yeux, soufflée par l'explosion elle avait été projetée sur le pont et s'était assommée en s'y écrasant. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits et se relever.

Angy : Merci les gars ! Aye ma tête, bon alors prêts pour la manœuvre ?! préparez vous à être canarder par leurs fusils. On va se trouver à leur portée. Comment va Pulvo, c'est-il assez remis pour se battre ?

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 23/03/2008, 03:06    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

L'ange virevoltait autour du navire lorsque soudain un boulet de canon l'a frappa.
Kamatari ne pouvait la secourir car il s'occupait presque seul de la défense du navire.
Il l'a vengea en plantant Amagumo dans un boulet et en le balançant sur les Marines :

"Prenez ça dans vos dents.

Puis un autre nakama s'occupa de les exploser complètement.
L'ange fut secourut par d'autre membres Elle était en assez bonne santé car elle eu la force de dire :

Citation:
Angy : Merci les gars ! Aye ma tête, bon alors prêts pour la manœuvre ?! préparez vous à être canarder par leurs fusils. On va se trouver à leur portée. Comment va Pulvo, c'est-il assez remis pour se battre ?

"Le gars en armure je suis allez le voir et apparemment il fait la sieste. Tu devrais faire de même. Quant aux Marines ne t'inquiètes pas si on est à leur portée, ils sont à la mienne..."

En effet à peine les Marines un peu en vue que Kamatari s'élança, planta Amagumo au sol et se projeta tout en la gardant en main :

"Cloud Walk, je reviens je n'ai pour une minute.

En arrivant il frappa un marine à l'atterrissage (Coup d'kran). Les Marines qui tenaient en joue le navire étaient pris au dépourvu. Kamatari sourit et s'élança vers eux à mains nues. Ils n'avaient pas de sabres. Ils désarma les deux premiers à l'aide de coups de pieds. Puis il attrapa leurs têtes et les cogna. Il se tourna ensuite vers les autres et s'élança vers eux. S'en suivit une scène d'une violence insoutenable. Il tenait deux Marines sous les aisselles et en frappaient un troisième dans les parties parce que celui-ci l'avait frapper par derrière. Il lâcha les deux étouffé par l'odeur et se tourna vers le chef qui sortait un paquet de cigares. Kamatari lui asséna un coup de boule et éteigna sa clope sur son front.
D'autres approchaient, il gueula au reste de l'équipage.

"Bon je vais les empêcher de vous tirez dessus du mieux que je peux. Dépêcher de faire votre plan au quel je n'ai rien compris qu'on se barre : j'ai envie de sake."

En réalité son acte n'était pas héroique mais intéresser : il préférait la baston au combat à distance.
Il continua donc d'affronter les Marines le temps que l'Anubis soit sur le point de ne plus être à portée et que le plan soit exécuter.

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 23/03/2008, 15:55    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[Je crois qu'on a assez tarder a quitter l'ile, bien joué a tous, je tiens a vous feliciter pour votre rp, domage que quelques membres ne soient pas la, pour participer, mais bon ... maintenant je demande a Angy de poster un dernier message expliquant comment on a quitter l'ile une fois pour toute, et qu'a présent en se trouve sur l'océan, Merci encore]

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 24/03/2008, 04:08    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Citation:
"Le gars en armure je suis allez le voir et apparemment il fait la sieste. Tu devrais faire de même. Quant aux Marines ne t'inquiètes pas si on est à leur portée, ils sont à la mienne..."

Angy : Ok pour Pulvo, moi ça va j'ai juste...

Elle essaya de s'envoler mais elle compris que ces ailes étaient cassées. En effet, elle vit qu'il lui en maquait une entière et de l'autre il ne restait qu'une partie.

Angy
: Kuso ! Mes ailes ! Bon, comme ça j'aurais de quoi m'occuper les cinq ou six prochains jours ! On est passés les marines. Et avec cin...

Elle regarda la ligne de navires derrière le bateau des pirates bizarres et en vit deux de mieux en flammes, les autres manœuvrait parmi les décombres des 4 premiers navires dont les flammes et les assauts des trois équipages avaient finalement eu raison. Ils avaient désormais champ libre et pouvaient fuir cet enfer en quête de nouvelles aventures sur grand Line.

Angy
: Bon boulot à tous on est sortis de cet enfer ! Ils ne peuvent plus nous suivre, regardez les se gêner en faisant leur manœuvre pour nous suivre ! Ils essayent de traverser es décombres des autres navires ! Sincèrement bravo à vous tous pour avoir détruits ses navires ! Bon  maintenant, que nous sommes hors de danger j'aimerais savoir comment vous allez et aussi remercier les deux nouveaux pour leur aide précieuse. Je vais être assez occupée à me fabriquer de nouvelles ailes pendant les prochains jours. On avait arrêter l'entraînement en arrivant à Itadakimatsu, Moon est encore sonné et plutôt mal en point. On va tous reprendre l'entraînement. Mais moi, il va me falloir de nouvelles ailes, donc je vais devoir le remettre à plus tard encore cette fois. Oh! j'avais oubliée, Loulou, je te donne la pièce de rechange pour ton fusil. Vous avez où l'on và maintenant. Alors Envy reste à la barre, faites des roulements toutes les 2h00 et entraînez vous bien. Je vais dans la cale bricoler mes nouvelles ailes. Et finir le nouveau système que mon père à mis au point. Venez me prévenir quand Moon et Pulvo sortiront de l'infirmerie. Ce sera tout, les gars a tout à l'heure pour le repas.

Puis elle descendit à la cale pour bricoller.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006