Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anubis [==> vers cap des jumeaux] ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 24/03/2008, 12:39    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[5 JOURS PLUS TARD !!!! ]

Naviguant sur les flots, les 3 bateaux était toujours cote a cote, le ciel était déguager, beau ... chacun était occupé, a glander, a s'entrainer, a dormir ... tous faisait quelque chose, sauf un .... une seul personne était la .... debout, au beau milieu de l'Anubis, regardant les nuages, la bouche grande ouverte, les bandages a moitiers déchirer, les couilles lui faisant mal .... il regardait le ciel.

Il avait remarquer 6 intrus ... 3 sur son bateau, et 3 sur un autre bateau .... l'un d'entre eux portait une veste en cuir, des cheveux blanc, des lunette de soleil, très stylé comme mec, l'autre était plus classique, avec des sandale et une lance, puis un 3eme intru ... un chat ...

mais en dehors de ses quelques questions qui le tourmantait a cette instant, l'essentielle de tout cela ... *Pris une Grande inspiration*

Moon : JE SUIS DE RETOUUUUUUUURRRRRR !!!!!!!!!!!!!

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 24/03/2008, 15:57    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Kamatari faisait un sieste au soleil tranquillement sur le bord du bateau. Il n'avait aucune arme sur lui.
Le soleil lui chauffait agréablement le visage et il rêvait à son passé...

[Flash back]

Kamatari : Hé Marty tu viens jouer ?
Marty : J'arrive...

///

Kamatari : Mon père reçois encore ces invités dans ses soirées idiotes.
Marty : Oui mais c'est cool. Ils sont faciles à faire tourner en bourrique.

///

??? : Tu vas gentillement nous suivre, fils à papa.
Kamatari : Jamais.

Il lui tira la langue.

??? : Comment oses tu ?
Marty : Le touchez pas, je suis votre adversaire. Moi et tous les enfants des cuisines on ne vous laissera jamais toucher un cheveu de Kama.
Les autres : Ouais !!!
...

Les enfants était tous blessés, pas gravement grâce à l'arrivée rapide des adultes.
Kamatari arriva vers Marty et lui mis un gros coup sur la tête.

Kamatari : T'es fou de faire ça !!! N'agit plus comme si tu étais mon subordonné. Tu vaut autant que moi, idiot.

Il le refrappa.

Marty : Tu veux te battre, prince de mes deux. Je ne vaut pas autant que toi : je vaut dix fois plus.

[/Flash back]

Soudain un grand cri troubla la tranquillité de Kamatari :

Moonlight Anubis a écrit:

Kamatari se réveilla en sursaut, une corde s'enroula autour de sa cheville et lui il tomba par dessus bord.
Il pendait donc à l'envers et en colère par dessus le bateau.
Une fois remonter il demanda :

"Qui est le fou qui viens de crier comme ça ? Il me doit un verre de sake pour me remettre de mes émotions, je suis plus tout jeune moi !

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/03/2008, 22:48    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Angy finissait juste d'assembler les dernières pièces de ses nouvelles ailes et de son système spécial en granite marin et soudain elle entendit :

Citation:

Angy
: Ah ! ben quand même il auras bien récupérer depuis cinq jours, je suis contente de le savoir revenu à lui.

Puis elle monta sur le pont et alla le voir.

Angy
: Tu t'est finalement réveiller Moon, ça fait plaisir de te revoir en forme ! Je me suis occupée de l'équipage pendant ton absence, je les ai fait reprendre l'entrainement...

Moon regardais Angy avec un air bizarre, elle reprit la parole :

Angy
: Ha! oui, mes ailles, je les ai perdu lors de la fuite. Elles ont été réduites en miettes suite à un boulet de canon que je me suis prise dans le dos et elles n'ont pas résister. Elles étaient en mauvais état après mon combat contre un Major sur Itada. Mais à ce moment tu était déjà hors jeu. Mais durant les cinq derniers jours je m'en suis fabriquée de nouvelles je vais demander à Lei de me les installer. J'en connais une qui va être heureuse de te revoir ...

Puis elle se dirigea vers les cartiers de Lei.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/03/2008, 23:47    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[du san hobashiba nakami daidaiirô]

Alex
: Tu es réveillé Moon contant de faire ta connaîssance ton équipage m'as assez bien parler de toi, Je suis le capitaine de ce bateau il s'appelle le San hobashiba nakami daidaiirô on est deux capitaines et on s'est fait notre premier nakama sur Itada, il est rester à s'entraîner au tir à l'arc et mon homologue est dans le coma dans sa cabine. On s'est échappés grâce à votre second Angy, elle nous as aider à réparer le mât d'artimon. Vous avez dormis cinq jours et votre frère ne c'est pas levé non plus. On as décider de vous suivre, pour vous remercier, sans votre arrivée, nous serions en prison à l'heure qu'il est. Je voulais vous remercier pour ça. Il ne reste plus qu'à remercier votre frère maintenant.

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 26/03/2008, 00:24    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

"....................vvvvvvvvvvRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOWWWWWw"

Un bruit d'air fendu coupa court à toute les conversations, il se rapprochait de plus en plus de l'Anubis. Les personnes sur le pont s'interrogeaient pour savoir ce qu'il en était quand, un cri familier s'associa au bruit.

Lei: YAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO~~~Chaud  devant !!!!

L'ingénieur s'encastra littéralement dans le mur de la capitainerie !

Tous regardèrent ce spectacle insolite et un silence comique s'installa, comme si tout le monde se retenait de rire.

Il y avait un beau trou dans le mur maintenant. Après quelques minutes et quelques coups de marteau, L'ingénieur apparu sur le pont, l'Air bord à la main.

Lei: Hahahahaha ! Salut la compagnie !  Ca vous dit une partie de carte ? On joue de l'argent !!

Il remarqua la momie qui le regardait d'un air disant "hey! ça va pas de casser mon bateau comme ça ?"

Lei:....Moon....?

Après l'avoir occulté de au en bas, Lei ne put s'empêcher de rire en vue de la manière dont il était enroulé, étrangement il était plus enjoué que d'habitude....

Lei : ...Ah...je suis content que tu te sois remis si vite.....mais....s'il vous plait les frères, évitez de vous remettre dans des situations comme ça ! ...Au fait Angy !!

Il l'avait rattrapé avant quelle ne parte

Lei : J'ai ramener mes outils, pour ton aile, tu veux que je te les installe ?

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 26/03/2008, 00:52    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Citation:
"Qui est le fou qui viens de crier comme ça ? Il me doit un verre de sake pour me remettre de mes émotions, je suis plus tout jeune moi !

Moon : AHHHH !!! je suis bien fou !!!! Surtout qu'en ce moment ! j'ai la pêche !!! Ton verre Tu l'aura !! tu es sur mon bateau, il doit Bien avoir quelque vivre encore ! MEDUSA !!!! MEEEDDDUUUUSAAAAAA !!!! PREPARE NOUS UN FESTIN !!!! NOUS AVONS DES INVITES !!!!! LOULOUUUUU UNE CHANSSON !!!! COMME ON LES AIMES !!! ENVY !!! REVEILLEZ MOI CE FENEANT DE DRACOOO !!!! ARGHHH !!!!

Citation:
Angy : Ah ! ben quand même il auras bien récupérer depuis cinq jours, je suis contente de le savoir revenu à lui.

Puis elle monta sur le pont et alla le voir.

Angy : Tu t'est finalement réveiller Moon, ça fait plaisir de te revoir en forme ! Je me suis occupée de l'équipage pendant ton absence, je les ai fait reprendre l'entrainement...

Moon : Bien jouer ANGY !! Tu n'es pas mon vice capitaine pour rien !!!

Citation:
Angy : Ha! oui, mes ailles, je les ai perdu lors de la fuite. Elles ont été réduites en miettes suite à un boulet de canon que je me suis prise dans le dos et elles n'ont pas résister. Elles étaient en mauvais état après mon combat contre un Major sur Itada. Mais à ce moment tu était déjà hors jeu. Mais durant les cinq derniers jours je m'en suis fabriquée de nouvelles je vais demander à Lei de me les installer. J'en connais une qui va être heureuse de te revoir ...

Moon : Ah ouiiii !! Mon amour NEKO !! tu m'a manqué mon coeur !!! elle est ou mon amour !!???

Puis un autre intru aparait sur l'Anubis

Citation:
Alex : Tu es réveillé Moon contant de faire ta connaîssance ton équipage m'as assez bien parler de toi, Je suis le capitaine de ce bateau il s'appelle le San hobashiba nakami daidaiirô on est deux capitaines et on s'est fait notre premier nakama sur Itada, il est rester à s'entraîner au tir à l'arc et mon homologue est dans le coma dans sa cabine. On s'est échappés grâce à votre second Angy, elle nous as aider à réparer le mât d'artimon. Vous avez dormis cinq jours et votre frère ne c'est pas levé non plus. On as décider de vous suivre, pour vous remercier, sans votre arrivée, nous serions en prison à l'heure qu'il est. Je voulais vous remercier pour ça. Il ne reste plus qu'à remercier votre frère maintenant.

moon : Ah ben j'esperais pas mieux de Angy qu'on a vous, vous n'avez pas a nous remercier, on a surtout fait ca pour nous ! quoi qu'il en soit, je serai ravi de partager notre festin avec vous ! mais pas plus mon amis ! quang a mon frere, Envy se chargera de le secouer !!

Citation:
Il remarqua la momie qui le regardait d'un air disant "hey! ça va pas de casser mon bateau comme ça ?"

Lei:....Moon....?

Après l'avoir occulté de au en bas, Lei ne put s'empêcher de rire en vue de la manière dont il était enroulé, étrangement il était plus enjoué que d'habitude....

Lei : ...Ah...je suis content que tu te sois remis si vite.....mais....s'il vous plait les frères, évitez de vous remettre dans des situations comme ça ! ...

Moon : Ah CA !!! JE PEU RIEN TE GARANTIR *chuchotant pres de lei* Evite de trop te foutre de ma geule -_- Envy a fait du beau travaille ! quelque couleur en plus et le designe est parfait XD .... Au fait Lei tu as toujours mon arme je supose non ?

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/03/2008, 01:28    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Lei : Ah merde je l'ai oublié à Ittadakimasu !

Moon, le regarda d'un air à la fois ahuri et paniqué

Lei: Mais Non ! je rigole ! Tiens regardes !

Il sortit la fameuse arme de son étui et celle ci pris la forme d'une planche au contact de sa main.
L'ingénieur regarda l'équipage, un moment et un pincement au coeur déforma son visage
Lei, pris alors un air triste, qui contrastait grandement avec l'ambiance générale.
Il avait l'envie de pleurer, mais continuait à cacher ses larmes derrière un grand sourire

Lei: *Bon, j'attendrais que Draco soit réveillé pour leur dire...*....Moon .....

Lei tira sur l'une des bandelettes du capitaine-Momie, ce dernier poussa un petit grognement de douleur.

Avec un grand sourire

Lei : Bien ce que je pensais ! N'en fait pas trop !

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Loulou
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen

MessagePosté le: 26/03/2008, 19:12    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[Terminator 4]

Un gamin aux cheveux en pétard arriva en sautant depuis le Terminator 4. Ses premières paroles furent un cri joyeux.

"Angyyyyy! Es'Qu'taréparéémag'tareee!!"

En effet ce jeune guitariste écervelé que nous connaissons à présent sous le nom de Loulou venait de se réveiller d'un long sommeil qui lui avait permis de récupérer un peu d'énergie. Le cri résonna et attira l'attention sur ce malheureux qui se rendit compte trop tard de l'incompréhensibilité de ses paroles. Il répéta à nouveau le cri afin de corriger l'absurdité de ses mots.

"Angyy! Est-ce que tu as réparé ma guitare?! Je peux la voir s'il te plaaaaît?"

Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pu utiliser son jouet, il était impatient et cela se voyait, tel un gosse de 4 ans cet idiot sautait sur place puis courait dans tous les sens à travers le pont du bateau. Il souriait joyeusement quand soudain trébuchant, il tomba et après un court vol plané, s'écrasa bruyamment sur le pont du bateau. Il se releva lentement avec une grimace et se retourna en se caressant la tête. Il vit le Lei et lui tira la langue.

"Méchant toi... Pas bien de faire tomber les gens...Grrr..Vilain. T'es pas gentil. Na!"

"Y a un toubib ici?! je suis légèrement blessé!"
Loulou faisait référence aux blessures qu'il avait collecté à Itadakimasu.

Il vit le Capitaine Moonlight et lui sourit.
"Content d'vous voir Boss! Quand est-ce qu'on mange?"

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 26/03/2008, 20:10    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Citation:
AHHHH !!! je suis bien fou !!!! Surtout qu'en ce moment ! j'ai la pêche !!! Ton verre Tu l'aura !! tu es sur mon bateau, il doit Bien avoir quelque vivre encore ! MEDUSA !!!!...

Puis il se remit à gueuler, mais Kamatari ne l'écoutait pas : il avait retenu ce qu'il voulait savoir.

"Tant que j'ai ma bibine..."

Il alla s'assoir à l'ombre pour reprendre son roupillon là où il en était.
Il ne fit pas attention au récit de l'ange, ni à l'arrivée du rouquin. Durant ces deux "événement" il avait retrouver le sommeil profond que Moon lui avait fait quitter. Il souriait parce qu'il adorait dormir plus que tout et aussi parce qu'il était en train de faire un rêve cochon.
Soudain

Citation:
Lei: YAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO~~~Chaud devant !!!!

Un mec bizarre s'encastra dans un mur tout prés de Kamatari. Le dormeur fut projeter et il fut bloquer plusieurs mètres plus loin.
Le temps qui se sorte de là le coupable avait entamé une discussion avec le capitaine.
Kamatari se leva attrapa Taiyou car Amagumo avait voler plus loin.

"Ok là je suis vraiment en colère."

Il se dirigea vers le mec qui donnait une arme à son capitaine.

*C'était donc un armurier...*

Le lancier allait lui adresser la parole lorsqu'il fut interrompu par une sorte de gamin hyperactif brailleur. Tout à fait le profil pour être détester de Kamatari.

Citation:
"Content d'vous voir Boss! Quand est-ce qu'on mange?"

Kamatari lui donna un bon coup de pied au postérieur pour se venger de tous ces malheurs.
Puis il se tourna vers Lei :

"Hey M. Armurier, j'ai un service à te demander. Je te confie mes deux lances et je veux que tu fasse en sorte qu'elles s'emboitent. Voila la première et la seconde est là-bas. Je t'expliquerais ma demande plus en détails. Sache que tu m'en dois une pour m'avoir réveiller donc toi au lieu de me devoir une bouteille tu me fait ça gratos oki ^^."

Sans lui laisser le temps de réagir il lui fourra la lance dans les main et s'en alla en partant il dit :

"Appeller moi pour la bibine..."

Et il sauta...

[Vers le San Hobashiba nakami daidaiirô]

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/03/2008, 20:46    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Décidément, pour une raison inconnue, tout le monde semblait lui en vouloir ou avoir besoin de ses services, pourtant il n'était que 10 heures du mat ^^'

Citation:

Il souriait joyeusement quand soudain trébuchant, il tomba et après un court vol plané, s'écrasa bruyamment sur le pont du bateau. Il se releva lentement avec une grimace et se retourna en se caressant la tête. Il vit le Lei et lui tira la langue.

"Méchant toi... Pas bien de faire tomber les gens...Grrr..Vilain. T'es pas gentil. Na!"

Sans vraiment comprendre cette agression, Lei se contenta d'afficher un sourire bête et ahuri.

Citation:

"Hey M. Armurier, j'ai un service à te demander. Je te confie mes deux lances et je veux que tu fasse en sorte qu'elles s'emboitent. Voila la première et la seconde est là-bas. Je t'expliquerais ma demande plus en détails. Sache que tu m'en dois une pour m'avoir réveiller donc toi au lieu de me devoir une bouteille tu me fait ça gratos oki ^^."

Sans lui laisser le temps de réagir il lui fourra la lance dans les main et s'en alla en partant il dit :

"Appeller moi pour la bibine..."

Et il sauta...

Alors qu'il allait demander pourquoi on lui en voulait tant, le gamin braillard fut balloté comme un ballon de foot, par un autre homme grincheux. Il lui confia ses lances croyant que, notre ingénieur était armurier, puis il se barra d'un saut sur l'autre bateau. Lei resta coincé sur le sourire ne sachant que dire devant toutes ces agressions. Une petite goute de sueur embarrassée coula sur sa tempe.

Lei: Euh......Ouais d'accord.....je peux dire quelque chose au moins ?

Mais c'était trop tard....Il n'avait déjà plus d'interlocuteur...

Lei : Bon, il faut que les lances s'emboîtent.....bon c'est pas trop dur....je peux faire ça pour ce matin....mais d'abord, il faut que je m'occupe d'Angy.

Il alla donc rejoindre le vice-capitaine des Master Crow.

Lei: Angy-chan, je suis là pour te remettre ton aile, tu permet que j'y jette un coup d'œil....

Lei regarda l'aile mécanique un moment.

Lei : C'est vraiment du bon travail, c'est la première fois que je vois un truc pareil...mais bon je peux quand même te la remettre....qu'en dis tu ?

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 26/03/2008, 21:50    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Lei venait d'arriver avec fracas sur le pont, Angy s'arrêta net et attendit qu'il est fini de parler pour lui dire :

Citation:

Lei : ...Ah...je suis content que tu te sois remis si vite.....mais....s'il vous plait les frères, évitez de vous remettre dans des situations comme ça ! ...Au fait Angy !!

Il l'avait rattrapé avant quelle ne parte

Lei
: J'ai ramener mes outils, pour ton aile, tu veux que je te les installe ?

Angy
: Justement je croyais que tu était revenu à bord, j'ai fini à l'instant mes nouvelles ailes et vu que t'as ton matériel avec toi on va pouvoir les fixer.

Le gamin arriva bruyamment en criant le nom d'Angy:

Citation:

Loulou : Angyyyyy ! Es'Qu'taréparéémag'tareee ! !

Il tomba à cause de Lei, se releva et reprit :

Citation:

Loulou : Angyy! Est-ce que tu as réparé ma guitare?! Je peux la voir s'il te plaaaaît?"

Angy
: Oui, mais je n'est fait que couler une nouvelle pièce, j'ai pas eu le temps avec mes ailles à refaire de la mettre à sa place, c'est ta guitare, tu la connais mieux que moi, je t'est tout poser sur ta couchette alors arrêtes de brailler !

Pendant ce temps, Lei discutait avec Kamatari

Angy
: Lei ? tu me suis pour l'installation des ailes il fut que je sois allongée sur le ventre ma cabine est tout indiquée pour ça. Et que je prennes personne à faire des commentaires là dessus !

Et elle ses dirigea vers sa cabine.

Citation:

Il alla donc rejoindre le vice-capitaine des Master Crow.

Lei
: Angy-chan, je suis là pour te remettre ton aile, tu permet que j'y jette un coup d'œil....

Lei regarda l'aile mécanique un moment.

Lei
: C'est vraiment du bon travail, c'est la première fois que je vois un truc pareil...mais bon je peux quand même te la remettre....qu'en dis tu ?

Angy s'était mise le dos à nus et s'était allongée sur le ventre.

Angy
: C'est bon tu peux entrer !

Il entra et regarda les nouvelles ailes avec une curiosité particulière.

Angy
: J'en dis que oui sinon qu'est ce que tu ferais dans ma cabine avec moi allongée ? Bon, j'ai laisser un plan tout t'y est expliquer t'as qu'à suivre ce qui est indiquer, mais si tu as des soucis, n'hésites pas à me demander de l'aide, je te dirais quoi faire ! Et merci pour tes compliments j'ai repris les travaux de nom père et j'ai changer deux trois points essentiel pour parvenir à ce résultat.

Il mit une heure à fixer correctement les nouvelles ailes, Angy les essaya. Elles fonctionnaient à merveille. Elle était toujours sur le ventre et dit à lei de sortir de la cabine maintenant.
Elle devait se rhabiller pour voir le résultat de son travail et de celui de Lei dans le montage final. Elle remonta sur le pont. Là Neko et Moon étaient enlacés, les autres étaient là aussi. Toujours pas de traces de Draco à l'horizon.
Et dans un élan Angy s'envola.

Angy
:
Yooooouuuuhhhhhooooouuuuu ! ! ! ! ! ! !

C'était une joie folle pour Angy de voler de nouveau, ses ailes étaient bien plus performantes que les précédentes en vol normal elle accéléra et sentit vraiment la différence, elle était bien plus rapide bien plus agile dans les acrobaties et les battements avaient un fréquence incroyablement plus élevée. Elle se posa sur le pont Lei était là il la regarda avec enthousiasme.

Angy
: Merci Lei tu as été parfait elles vont vraiment bien, au delà de se que je pensais ! Bon c'est pas tout il faut que je m'entraines maintenant
.

Et de se pas elle s'envola de nouveau exécutant ses attaques avec bien plus de vitesse que lors de son combat contre le Major Lyndis Lyn sur Itadakimatsu island.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/03/2008, 22:31    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Lei sorti peu de temps après Angy, il regarda celle ci faire des tours dans le ciel, elle semblait vraiment ravie.
La joie d'Angy, remonta le moral de Lei, au moins il aurait laissé quelque chose de bien avant de partir, il était resté plus longtemps pour jeter un coup d'œil à la guitare du gamin braillard, Loulou, drôle de nom ^^',  il l'avait réparée par la même occasion.

Il s'approcha de Loulou, lui tendit son précieux instrument, en lui donnant une petite tape sur la tête.

Lei: Je crois que c'est à toi ? J'ai pas pu m'empêcher de la réparer....

Il se tourna ensuite pour se pencher sur cette histoire de lance qui s'emboîte, oui mais comment ?
Lei se mit dans un coin et commença son travail sur les lances, il sépara les lames du bois et commença  à le travailler à l'intérieur...Il y installa un mécanisme de extension, et de rétraction, à terme, il devait permettre aux deux lances de s'emboiter, pour en former une double, dont l'amplitude pourrait varier, sous la pression d'un bouton  bien  dissimulé  dans les ornements de l'arme. Lei, décida d'ajouter un petit détail. Il dota l'arme de son électro-dial, il permettrait à l'arme de  s'électriser  une  fois les deux lances emboitées.

Lei: Voilà, un autre chef d'œuvre, j'ai plus qu'a aller retrouver notre vieux grincheux, peut être qu'un peu de saké, le détendrait un peu ...

[Vers le San Hobashiba nakami daidaiirô]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/03/2008, 00:47    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Draco se leva brusquement. Il etait dans un lit dans l'infirmerie, décidément il passais beaucoup de temps dans cette infirmerie. Que s'etait-il passé depuis qu'il s'etait evanoui aprés son combat contre le colonel belzé. Enfin bref il se leva et partit dans le pont du bateau. Ils etaient en pleine mer. Combien de temps s'etait passé depuis qu'il s'etait endormi. Les brulure causé par les bateaux en feu comencais a cicatriser. Il sentais un drole de besoin de bouger.

-"Waaaaaaaaaaaaaaaa, Draco es de retour!!!!!"

Il comenca a faire quelques acrobaties pour se défouler un petit peu(il viens de passer 5 jours dans le lit^^). Aprés un saut de plusieur metre de haut il s'assit sur la proue du bateau de son frere.

-"Yo tout le monde, je vous ai manqué?"

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/03/2008, 13:55    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

~Draco Scorpioali~ a écrit:

-"Waaaaaaaaaaaaaaaa, Draco es de retour!!!!!"

Il comenca a faire quelques acrobaties pour se défouler un petit peu(il viens de passer 5 jours dans le lit^^). Aprés un saut de plusieur metre de haut il s'assit sur la proue du bateau de son frere.

-"Yo tout le monde, je vous ai manqué?"

Moon avait eu un sursaut .... AGREABLE !! Son frère est de retours !!!! Moon s'élanca d'une vitesse ... ralenti (vu ses bléssure) vers son frère, puis lui balanca un coup de pied du droit directement vers la tronche le coup l'ejecta quelque metre a coté. il se remis a courire tomba entre temps a cause de ses rouleau de bandage, se ressaisi avec un GRAAAAND RIRE STUPIDE ! puis se lanca sur son FRERE !

Moon : YAAATTAAAAAAA DRACOOOOOOO WAAAAAA * l'enlaca d'un bras et ouvri la bouche au maximum avec un rire extremement .... LARGE*

Mes Autres Persos :

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 27/03/2008, 14:04    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Draco se leva du coup de pied de son frere, il comenca a rigoler d'un sourrire encore plus large que celui de son frere.

-"Frerooooo!!!! Waaaaa, tu m'a manqué"

Il courra vers son frere pour lui donner un coup de poing dans la tronche qui l'envoya aussi valser a quelques metre de la puis il courra vers lui pour l'enlacer a nouveau et faire les idiots.

-"Alors c'etait comment a ittadakimasu? Notre séjour t'a plu? Ah faut absolument que je te raconte je me suis battu contre un colonel vachement baléze, je l'ai completement écrasé."

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006