Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anubis [==> vers cap des jumeaux] ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 03/05/2008, 00:47    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Kamatari laissa Angy et Lei seul faisant semblant de ne pas avoir remarqué qu'ils étaient resté en retrait. Il se demandait pourquoi il essayait de cacher ce que la plupart de l'équipage avait compris. Il se contenta de se dire à lui même :

"Ah ces jeunes..."

Puis il entra dans la cuisine :

"Médusa-chan aurait tu déjà préparé le petit-déjeuner de tes mains de maitre cuisinier grâce à ton talent inouï."

Il savait que si Médusa était en colère il risquait le court circuit mais il adorait taquiner les gens.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2008, 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 04/05/2008, 05:26    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[de la plage du cap des jumeaux]

Lei, Angy, Pulvo et Kamatari avaient donc décidé de rentrer pour prendre leur petit déjeuner, quand notre petit groupe embarqua sur le bateau, Angy saisit Lei par le bras et le tira pour pouvoir parler avec lui en retrait.
Angy parlait à voix basse comme une fugitive (chose qu'elle était vu qu'on étaient tous des pirates recherchés sur ce bateau) comme pour se cacher des autres.

Angy: Lei ?! Tu va bien, c'est sûr ? Jack y est aller un peu fort, tu saignes! Fait moi le plaisir d'aller à l'infirmerie te faire soigner. J'aime pas te savoir comme ça ! Ça me fait du soucis.

Lei: Mais Angy ....je t'assure que ce n'est rien... que des coupures superficielles, et puis c'est cool les cicatrices....ne t'inquiète pas ça fait pas mal du tout...Je ne pense pas que ce soit urgent....Aïe !

Angy avait appuyé sur une de ses plaies, ce qui s'avérait douloureux en fait...Angy pouvait se montrer très persuasive quand elle le voulait. Ainsi, nos deux amants entrèrent à l'infirmerie. Lei enleva son haut laissant apparaitre toutes les cicatrices et blessures accumulées depuis le début du voyage. Angy s'appliquait à lui soigner le dos en se plaignant qu'il pourrait faire plus attention à lui la prochaine fois. Lei rigolait d'un air insouciant, en bandant les parties qu'il pouvait tant bien que mal. Soudain, il s'arrêta de rire, et comprit que ce qu'ils faisaient allait leur faire du mal.

Lei: Angy, je...

Angy s'arrêta brusquement comme si elle avait aussi comprit de quoi il s'agissait.

Lei: Je ne sais pas si c'est bien ce que l'on fait...on viens à peine de se trouver...mais on dois déjà se séparer...je...je n'ai pas envie que tu souffres, surtout à cause d'un pauvre gars comme moi. C'est pour ça qu'on doit prendre nos distances.

Lei se justifia très vite pour que ça ne soit pas mal interprété

Lei: Mes sentiments envers toi n'ont en rien changé, je t'aime, ça ne fait aucun doute mais...je n'ai pas envie que ni toi ni moi ne souffres pendant cette absence...il est même possible qu'on ne se revoie pas alors....

Lei arrêta de parler, il avait le cœur lourd et avait la nausée rien qu'à l'idée de continuer d'avantage.

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 04/05/2008, 12:25    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Angy : Je sais Lei. Ce sera difficile pour tous les deux.

Elle fini de lui appliquer quelques bandages supplémentaires et vint devant lui.

Angy
: Lei, ce que nous ressentons l'un peur l'autre existera toujours même séparés l'un de l'autre. Même si ne nous revoyons pas tu auras toujours ta place dans mon cœur.

Puis elle se tourna et sortit de la pièce, elle était forte et retint ses larmes, après tout il était encore près d'elle pour l'instant.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 29/05/2008, 12:57    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

[du Phare ... ]

Arriver au bateau, il se mit a regarder les environs, puis observa le ciel, caché a moitier par les milliers de corbeau qui ornais ce paysages fabuleux.

Moon : Et maintenant ? ....

Il se transforma en forme hybride, déploya ses ails puis rejoigna sa race, il se stabilisa dans le ciel battant des ails et regardant a très bonne hauteur le cap, ou il apercut son équipage ... il prit un soufle puis CRIA !!!

Monn : MASTER CROW !!! L'AVENTURE CONTINUE !!!!!

[Mizoré tu es bien sur le bienvenu parmis nous !!! on t'attend a bord ! ]

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 31/05/2008, 12:56    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Une fois sur le somptueux bateau, Neko alla chercher en courrant Envy dans sa cabine -le docteur abord de l'Anubis- afin d'administrer les premier soins à Kyo qui n'était alors là pas du tout au point, mais elle ne la trouva pas labas. Elle sortie de la cabine et commenca à voicifèrer ....

Neko: ENVY, ENVY, T'es oùùùù ????

C'est là qu'elle la vit endormis pret du mat, elle se dirigea vers elle, la reveilla puis lui tendis kyo ...

Neko: S'il te plait Envy, Kyo a était assomé par un rocher et là il est inanimé, fait de ton possible pour qu'il aille mieux...

Envy pris le chat et se dirigea vers sa cabine, Neko la regardait avec des yeux tristes en se disant que c'etait de sa faute ... Un cri la sortie de ses pensées. Cette voix ... Mais Oui bien sur ... ca ne peut être que lui ...

Moonlight Anubis a écrit:

Monn : MASTER CROW !!! L'AVENTURE CONTINUE !!!!!

C'etait Moon il n'y en a aucun doute ... elle commenca à lui faire des signes de la main pour qu'il redescend sur le bateau, ces calins lui avait beaucoup manqué

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...
Visiter le site web du posteur
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 31/05/2008, 16:50    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Cela faisait plusieurs jours que les Master Crow étaient postés sur le cap et attendaient que le Log pose se charge. Puis ils repartirent à l'appel de Moon et se dirigère vers leur prochaine destination.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 26/06/2008, 10:19    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux] Répondre en citant

Je demande a Akira ou un Modo de verouiller se topic, pour la next gen, je créerai un nouveau topic sur l'Anubis, mouvement en Mer, avec une description du bateau et tout ^^ Merci

Edit bru' : sujet vérouillé ^^

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Anubis [==> vers cap des jumeaux]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006