Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Itsuake (V) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Corsaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itsuake
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate

MessagePosté le: 20/08/2007, 13:59    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Nom : Amazaki.

Prénom : Itsuake.

fruit du démons éventuel et sa description : /

lieux d'origine : Inconnu.

équipage éventuel : -

Emploi: ex médecin chez la marine.

Prime: 1.000.000 berry.

Armes employées :

Un sabre possédant un lame séparable en trois, pour plus de dégâts.

Des bombes artisanales assez puissantes.

Histoire :

Pirate1
Pirate2
Ward
Itsuake

Itsuake est née dans un petit village, de parents non pirates, il y a vécu pendant 10 longues années. Mais après ces 10 années paisibles sur son île, un équipage de pirate vînt y accoster, bien heureusement, c'était des pacifistes, qui voulaient juste se réapprovisionner en vivre, pour continuer leur route, mais la marine arriva, pour les chasser, et les pirates furent éliminés, ainsi que la moitié du village, pendant la bataille, ce fut un véritable massacre. Alors Itsuake prit la fuite, mais fut retrouvé quelques jours plus tard, seul, à moitié mort sur un morceau de bois, flottant à la dérive, et couvert de sang. Il fut donc recueillit par la marine, car c'est elle qui l'avait trouvé, et pendant ces quelques années, Itsuake travailla pour la marine sur un bâtiment, silencieux, traumatisé par le meurtre de ses parents. Puis un soir, le capitaine du navire, Ward, qui s'était prit d'affection pour lui, commença à lui enseigner l'art de la médecine. Il resta sur ce navire de la marine pendant 5 années très longues, ou il apprit la médecine, jusqu'a ce que le bateau soit attaqué par un capitaine pirate agressif, la bataille était très mal partit. Alors Itsuake voulut retrouver le capitaine, qui avait été le seul à lui adresser la parole, pour lui dire autre chose que "va faire la vaisselle tout de suite". Il descendit donc rapidement dans la cabine du capitaine, puis il fut très surprit en arrivant dans la cabine, il y avait 2 pirates devant lui, et derrière... le capitaine ward, qui avait été si gentil avec lui, qui était habillé en pirate, il n'en croyait pas ses yeux, Ward était en fait un pirate, les trois pirates le regardèrent stupéfait, puis les sbires retirèrent leur sabre, pour tuer Itsuake, quand...

Ne le touchez pas, il ne fera aucun mal, rangez vos sabres, et remontez sur le pont aider nos hommes !

Les deux pirates partirent donc, passant à côté de Itsuake qui se demandait pourquoi Ward était le chef des pirates qui avait attaqué son propre bateau, il ne comprenait plus rien, il regarda Ward, quand il ouvrit la bouche, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé, c'était étonnant.

Ca... Capitaine Ward.... Pourquoi...

Parce que j'ai toujours été comme ça, un pirate ! Mais j'aurais une question pour toi.

Que...que voulez-vous...

Suis nous mon équipage et moi, et tu connaîtra la gloire, sinon, tu es libre de rester sur le navire, on t'épargnera.

Le capitaine Ward était sincère, il s'était très attaché à Itsuake, ce qui expliquait le fait qu'il veuille le protéger, et du moins le garder en vie, Itsuake détestait les pirates, mais Ward était le seul qui avait été gentil avec lui pendant ces 5 années, et puis il le considérait comme son propre père, alors, il eut un léger sourire, puis il ouvrit à nouveaux la bouche.

C'est avec joie et honneur que je voudrais être dans votre équipage capitaine Ward !

Bien petit, suis moi, on se replie...

Ward lui adressa un sourire, ils sortirent tout deux de la cabine, parcourant le couloir qui tombait en ruine, sous les coups de canons, il y avait des corps partout autour de lui, du sang, et des agonisants, mais Itsuake se sentait en sécurité avec Ward, il arriva sur le pont avec Ward, quand un coups de feu retentit... Ward tomba à terre, Itsuake se retourna, impossible de savoir d'ou venait la balle, c'était le chaos, les pirates entrèrent dans leur navire très vite, l'un d'eux prit Itsuake au passage, qui se débattait pour aller voir Ward, il n'en croyait pas ses yeux, c'était le moment le plus joyeux de sa vie, et d'un coups, celui le plus triste, il en avait les larmes aux yeux, il essayait de se libérer des bras musclés du pirate, mais il arriva sur le bateau, qui partit. Ward était mort, et les espoirs d'Itsuake aussi... A ses 17 ans,, Itsuake faisait le ménage sur le bateau des pirate cette fois-ci, quand il surpris une conversation qui le mit dans une rage folle.

On partage je te dit !

Et moi je te dit que je garde le sabre, c'est pigé, c'est moi qui l'ai tué, c'est moi qui récupère ses affaires, c'est normal !

Itsuake regarda discrètement, puis il remarqua avec fureur, que c'était le sabre du capitaine Ward, que ce pirate tenait, bouillonnant de rage, il sortit de sa cachette, puis il lança le chiffon trempé, et plein de savon dans la figure de celui qui tenait le sabre, il bondit, le récupéra et trancha la gorge de l'autre, avant de reculer de quelques pas. Il était enragé, il ne pouvait pas continuer de servir ces types, c'était immoral, ils avaient tué la seul personne qui comptait pour Tsuaki, ils devaient payer, il y voyait clair, c'était prévu, c'était une mutinerie improvisé visant à supprimer Ward. Le pirate enleva rapidement le chiffon, et sortit son arme, il tira quand soudain, Itsuake serra fort le manche du sabre, de peur, puis la lame se sépara en trois lames, et par chance, une d'elle arrêta la balle au bon moment, c'était vraiment un coups de chance inouïe, pris de surprise, le pirate recula un peu, Itsuake en profita et lui déchiqueta le bras avec lequel il portait son arme, il voulait qu'il souffre pour ce qu'il avait fait, il donna un autre coups cette fois dans les jambes, le pirate tomba à terre, ce n'était pas le moment de paniquer, Itsuake saisit le flingue, puis il tira dans le chiffon plein de savon, qui s'enflamma, faisant brûler petit à petit tout le couloirs, avec une rage noir, Itsuake courut, et au passage trancha dans le ventre du pirate, lui infligeant une douleur sans égal, il sortit du couloir, et il sauta à l'eau, si le feu se propageait, il atteindrait la réserve de poudre, et la Boum. Et c'était le cas, il nagea rapidement, puis après quelques mètres, le bateau partit en fumé, il y avait des morceaux partout, tout brûlait, les pirates n'avaient pas pu s'en échapper, Itsuake nagea seul, jusqu'a une île, a partir de maintenant, il voulais créer son propre équipage, il décida de se trouver des matelots.

Caractère :
Itsuake est silencieux, il est calme, il reste impassible en toutes circonstances, il est mauvais, il méprise tout le monde, sauf ceux qui lui inspirent confiance. Il est sur de lui, il n'est pas très bavard, il n'est pas simple d'esprit. Il aime les combats bien sanglants, et déteste les faibles, et les vantards. Il est assez intelligent, et il est réfléchit pour son age. Il est mature. Il hait la marine, il ne servira plus jamais pour eux, il rêve d'être un puissant pirate recherché sur toutes les mers. Il est rapide, et assez fort, il est fier d'avoir survécu jusqu'a maintenant, mais peut être que ça le perdra un jour. Il est sans pitiée.

Physique :

Itsuake est grand pour son age, il a des cheveux d'un noir étincelant, il est toujours impassible, et rares sont les fois ou il sourit, il a des yeux noirs, aussi. Il porte un pantalon noir, des sandales noirs, et une sorte de petite robe noir autour de la taille. Il porte aussi un gilet noir, et une cape noir autour de lui, ce qu lui permet de passer discrètement. Il porte autour de la taille un nœuds symbolique de son ancienne famille, les Amazakis, et son sabre dans le dos, mais au niveau de la taille aussi. Sur les bras, il à des bandelettes. Il marche toujours droit, il se tient jamais baissé, et il est assez beau. Sur son torse, il a une cicatrice dont les origines remonte à la bataille ou il a vue mourir ses parents.

Techniques :

Slash infernal: Itsuake sort les trois lames de son sabre, et il le fait tourner très rapidement pour déchiquetter tout sur son passage.

Eclair noir: Itsuake sort son sabre, et il fonce très rapidement sur l'adversaire, pour lui planter son sabre puissamment, il ne rate quasiment jamais son coups.

Explosion de colère: Itsuake entre dans une rage folle, il fonce et lance une bombe de sa création, pour surprendre, et il découpe son adversaire.

Katchin spash: Itsuake se rapproche de son adversaire, et il tranche lui même une bombe, ce qui provoque une explosion, et des dégâts pour lui, comme pour son adversaire.

Dernière édition par Itsuake le 20/08/2007, 14:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2007, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:20    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

[mode modo on]

déjà bienvenue sur fmop Mr. Green ;

va te présenter Bannir Evil or Very Mad

sinon moi jai rien à dire sur ta fiche (à part que c'eszt bizarre qu'il haisse les pirates pour après en devenir 1 Mr. Green , menfin pourquoi pas)
je valide ta fiche, oublie pas le (V)

par contre ça risque d'être dur de trouver 1 équipage -_-, on a trop de capitaines et pas assez de pirates pour remplir leur équipage...

[mode modo off]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:26    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Ok, dans ce cas, je rechercherais un équipage, merci de la validation !^^

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:29    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

si tu savai faire autre chose que la medecine ! Mort de Rire j'ai deja un exelent medecin, mais ton coté sombre me plait bien, c'est exactement le genre de perso que je cherche, mais si tu sais cuisiné, ou si tu sais faire autre chose Mort de Rire ca sera parfait, mais pas medecin Mort de Rire

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:31    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Mes 2 équipage recrutent si sa te dit

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:32    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Je trouve que soigner est plus important, alors, merci, mais je garde médecin !^^

~Marshall Ashdown~=> Mmmh pourquoi pas, c'est quoi et quoi stp ?

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:33    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

ouai je comprend ! Mort de Rire mais j'ai quand meme esseyé. bonne chance !

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:34    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Oui, ça coutait rien d'essayer, merci de ton encouragement !^^

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:35    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Auron===>> Capitaine Corsaire
Léodegand==>> Cette équipage comprend 2 Capitaine

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:36    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Bah celui que tu veux, ça m'est égal !^^

Cow
Corsaire
Corsaire

Emploi: Boucher / Cuisinier

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:37    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

tu a une place pour un cuisinié sanginaire parmi ton equipage marshal ?? Mort de Rire
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:39    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Regarde la fiche des mes 2 persos et dit moi lequel t'interesse le plus Okay

Faut voir pour le cuistot sanguinaire

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:45    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Celui qui me tente, c'est celui, ou il y a Jin Hayato, c'est possible, ou non ?

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:49    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Alors celui ce n'est pas moi le Capitaine. Si tu veux faire partir des Obake Faut faire la demande a Seto le 3eme Empereur.

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 14:50    Sujet du message: Itsuake (V) Répondre en citant

Arf... Tu crois que j'ai une chance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Itsuake (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Corsaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006