Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fruit de l'âme ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 23/08/2007, 15:17    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

dacord, ca m'a l'air tres interessant, merci pour la proposition

maintenan le seul point de conflit qui reste c'est le point de transformation
y'a pas moyen ? si la transformation n'est pas possible je propose un truc ...

les ailes et les corne sont celle de mon âme (effet du fruit) mon âme possede ses ailes et ses corne mais juste mon ame, pas moi ... si qu'elqu'un d'autre possede se fruit ou un fruit similaire qui a le pouvoir de lui fair voir les âmes, il me verra ainsi, mais je suis pas comme ca en realité ?

je sais pas si j'ai eté clair Confused

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 23/08/2007, 15:38    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

si non j'ai une idée Mr. Green
ca serai possible un zoan de l'âme ??

Mes Autres Persos :

======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 24/08/2007, 12:45    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

Citation:
ca serai possible un zoan de l'âme ??

Rolling Eyes heu ... normalement les Zoan sont dédié au animaux (on a aussi accepté certaines plantes), mais pour l'âme à part un paramecia, je vois vraiement pas ^^

C'est marrant que tu t'accroche autant à ton apparence de démon Mr. Green Cependant, celle ci est incompatible avec ton fruit. De plus, si ton âme ressemble a un démon, c'est que tu es un démon lol, et ça, ça va pas être possible (pour l'instant du moins).

Je ne vois qu'une seule explication qui collerai avec le manga pour avoir cette forme, se serai la forme hybride d'un zoan (maintenant reste à trouver un bestiole existante volante avec des cornes ... bon courage ^^) mais dans ce cas, il faudrai abandonner le fruit de l'âme ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 24/08/2007, 14:56    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

ca sera un fruit legendaire dans ce cas las

Mort de Rire mais dit moi s'il te plait tu ne m'a pa repondu pour ma premiere suggestion ? celle de l'aparence de l'âme, c'est a die, que moi, j'ai une aparence normal, mais que mon âme ( a cause du fruit ) a cette apparence ... si tu dit que c'est un demon, c'est bien les fruit du demon, donc si un fruit paramecia et un fruit de l'âme il serai peu etre logique que l'ame est celui d'un demon:) de toute facon, comme je t'est dit, quand les cornes et les ailes sortirons, au moment ou je serai en trans, le demon prendra mon controle, ma puissance augmentera, quelque seconde avant de redevenir normal, mais personne ne verra le detail de ma transformation peu etre une aura, mais ca s'arrete la, mon ame aura des corne et des ail mais le vrai personnage sera normal.

????

Mes Autres Persos :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 25/08/2007, 08:01    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

Bin si personne ne peut voir ta "transformation" (ou "transe" si tu préfère), alors pourquoi pas ^^. Mais par transe, j'entend que le perso a une montée d'adrénaline le rendant un peu plus nerveux et brutale. Cependant, sous cette forme, tes capacités resteront les mêmes (à savoir celles d'un humain), elles seront juste mieux employées.

Ce que je veux dire c'est pas de "je suis en démon alors je coupe une montagne en deux", ou trucs du genre ^^

Je pense qu'il serait intéréssant que tu vois les âmes des maudits comme des démons. Ainsi ça crédibiliserai le fait de ta transe.

Bon, à ce stade de négociation, il faudrai un récapitulatif du fruit, afin de voir si celui ci est validable ou non ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 25/08/2007, 14:53    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

avec grand plasir patron

description : c'est un fruit qui a comme inconveniant de rendre aveugle son uilisateur. son pouvoir lui permet de voir les âmes de tout etre vivant au tour de lui, ou de tout étre ayant un âme. on ne peu donc pas se caché, il ne voi que les âme et rien d'autre, ni lieu ni route ni mers, que du noir et des ames autour. mais la particularité de ce fruit c'est qu'il lui est possible que son âme prenne le controle d'une autre personne et ainsi l'utilisé, seul inconveignant, son corp reste inanimé, sans âme et donc extremement vulnerable, le faite de prendre le controle se deroule sur un lapse de temps assé court un maximum de 5 minute, avant qu'il ne represse la possesion de son corp, seulement chasue minute qui pâsse affaibli le possesseur du fruit. si il attein les 5 minute entiere, il sera extremement fatigué, et aura des diçfficulté a se battre.
une derniere originalité du fruit, c'est que par moment, le possesseur du fruit rentre en transe, l'âme demon (corne aile etc... ) prend le controle de son maitre(juste l'âme, personne ne s'apercoi du changement sauf les plus puissant qui pourrons appercevoir une sorte d'aura, mais rien de plus), quelque seconde, et dechaine sa fureure sur ses adversaire, les technique, attaque defense son extremement mieux utilisé. et peuvent devenir fatal

Voila

Mes Autres Persos :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 26/08/2007, 14:22    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

juste un details, puis je validerai le fruit Okay

Il faudrai expliquer comment il entre dans le corps adverse. (par le touché ou en projettant son âme (comme Ino dans Naruto) sur la cible.) Si c'est la deuxième option qui est choisie, il faudra définir une distance maximum et les possibilité d'echec ou de réussite (corps en mouvement, position de la cible etc ...)

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 26/08/2007, 15:48    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

l'âme se transfert par le touché si je projete mon âme il peu manqué sa cible, et s'il voudra revenir a son corp il pourra ne plus etre la, genre l'adversaire a compri et a prevu, il aurai pu attendre le moment ou l'âme sorte du corp, pour capturé le corp sans âme
et la je serai vraiment mal Mort de Rire
c'est donc par le touché Okay

Mes Autres Persos :

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 26/08/2007, 16:00    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

ok pour le touché alors. Précises le dans ta description et concidères ton fruit comme validé Okay

tu peux l'insérer dans ta fiche et le mettre dans fruits existants.

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

MessagePosté le: 26/08/2007, 16:02    Sujet du message: fruit de l'âme Répondre en citant

MERCI PATRON !!!!

Mes Autres Persos :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: fruit de l'âme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006