Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pulverizer (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 19:07    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Surnom : Le Pulveriseur

fruit du démons : Aucun

lieux d'origine :Water Seven

équipage eventuel : Anubis

Emploi : Charpentier

prime : 22.000.000

Armes employées : Marteaux fais dans un métal trés dur et trés lourd qui es quasiment indestructible et il es recouvert de piques .Les piques sont en granit marin(Voir image pour une meilleur visualisation du marteau)

Histoire
"Pulveriseur est un surnom qu'on a donné a ce Pirate. Cruel et sans pitié, il n'hesitera pas a vous ecraser de son marteau recouvert de piques pour un oui ou pour un non. On sais que trés peu de lui et de l'endroit ou il né. On sais seulement qu'il es charpentier, et qu'il es né de Water seven. Je pense que c'est tout ce que je peux dire de lui. Ah oui ca me reviens...

[27 ans plus tot]

Jack etait un jeune enfant comme les autres. Seulement il etait né dans une famille pauvre. Son pére survivais en chassant des petits pirates qui venais sur cette ile et survivais de cette maniére. Jack etait né avec un petit probléme, il etait trop fort pour les enfants de son age, peut etre un peu trop, car a seulement 3 ans il avais une force supérieur a celle de son pére. Son pére se mit a le craindre, surtout lorse que celui ci atteindrais la puberté. Il ne grandis malheuresement pas comme les enfants de son age, Il etait craint par eux, a cauise de sa force. Il passais ses journées a s'entrainer a manier un marteau, seul heritage de sa famille. Marteau trés difficile a manier et necessitant une force surhumaine pour le maitriser . Il ne reussit pas a le soulever des premieres années, il passa 5 ans a essayer de le soulever. Alors un beau jour il reussit enfin. Son pére etait témoin de la scéne , et comenca a voir grandir en lui une haine profonde pour son fils. Lui meme n'avais pas reussit a soulever le marteau meme aprés 20 ans de tentative. Alors que son fils de 8 ans reussit.

-*Il faut que je me debarrasse de lui. Il pourrais devenir trés dangereux.*

Jack: "Tu fais quoi la, papa?"

-"Oh rien, je passais par la. Dis moi tu as reussi a soulever le marteau de la famille?"

Jack: "Oui je viens de reussir Very Happy "

-"Super"* Evil or Very Mad *

A partir de ce jour la, Jack se mit a s'entrainer dur pour maitriser le marteau. A l'age de 14 ans, Il maniais le marteau comme s'il bougeais un baton. Son pére le haissais tellement qu'il essayea de le tuer.

[5 ans plus tard]

De ce qui se passa cette journée personne ne le sais. On sais juste qu'il tua son pére. Sa mére en etant témoin de la scéne fut aussi eliminé. Il emmenais partout avec lui son marteau et vite remarqué par sa force il fut hebergé par la galley la company et devint charpentier de Talent. Les années passais et il se fit confectioner une armure plus resistante que la plus part des metaux dont etait fabriqué les épée et armes courament utilisé. Malheusement elle etait trés lourde et encore plus dur a manipuler que le marteau. Mais il n'abandonna pas pour autant, Il decidea de la garder tout les jours. Sa force n'en etait que decuplé. Les année passerent et decidea de devenir charpentier pirate. Chercheant ainsi un equipage a la mesure de sa force.

C'est tout ce que je sais de lui . Plus tard il recut le nom de Pulverizer, a cause de son stile de combat. Il avais tué bien des pirates et des marines . Peu de gens survivaient a sa force. Ainsi il recut une prime de 22.000.000 a l'age de 30 ans... Nul ne sais ou il es aujourd'hui."

Ancien directeur de la Galley-La company

Caractère : Il a décidé d'oublier son nom. Il prefere se faire appeller Pulverizer. A force de vivre seul, il es devenu un trés grand sadique, preferant la violence a la discussion. C'est le tipe de personne qui foncerais droit devant contre les enemis. Il n'aime pas qu'on le rappelle de son enfance, ou qu'on lui pose trop de question sur lui meme. Il reve de construire le bateau qui traversera tout Grand Line et qui resisterais a toute tempete ou autre phenomene de la nature. Il a l'habitude de garder son sang froid, mais lorse qu'il s'agit de combat il pert vite le controle de soi meme. Il aime pas qu'on se foute de sa geule et s'en fou pas mal des autres. C'est quelqu'un de trés égoiste.

Physique Pulverizer es trés grand de taille. Il possede une force surhumaine, et a decidé de porter une armure toute sa vie. Nul ne se rappelle de son veritable visage il transporte toujours ses armes avec lui. A cause du poids de son armure et de son marteau, il a perdu sa vitesse. Mais il se deplace normalement. Il a du mal a courrir. Mais s'est habitué a foncer droit dezvant lui(dans le vrai sens du therme) Lorse qu'il vois un obstacle, il ne reflechis pas et le detruis. Sa grande carrure fais souvent penser a un demi geant. Mais il n'est qu'un humain qui a vu sa musculature grandir a force de trop s'entrainer. Son poids total est exactement de 1622 kilos soit une tonne et 622 kilos. Le poids de l'armure fais une tonne, son poids(sans l'armure) es de 300 kilos et le poids de son marteau es de 322 kilos.

Techniques :
Meteor: Un coup de Marteau creant un trou sur terre comparable a celui crée par une Météorite.
Meteor Strike: Ce sont plusieur coup de marteau donné a une intervale de 2 seconde chacun. Aussi puissant qu'un Météor
Comet: Il attrape son Marteau avec ses deux mains augmentant la puissance de son Météor.
Galaxian explosion: Coup de poing dirigé vers le sol creant des onde de choc autour de lui.

d'autre viendront avec le rp
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 21/08/2007, 19:41    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Bienvenue à toi Pulveriseur, ton avatar est cool. J'ai moi même un perso qui est charpentier et qui utilises un marteau (Alexander) . Tes attaques se rescemblent baucoup, c'est plus une façon d'utiliser la même attaque en trois différents niveaux de puissance. Si non, ton histoire est un peu rude , mais j'aimes bien aussi, bref Bon RP

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 19:43    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Hehe Merci, pour les techniques je les ai juste inventé un peu, je les developperais plus tard

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 21/08/2007, 19:47    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

bon voilà je valide ta fiche Draco ^^

ya rien à dire Mr. Green

oublie pas le "V"

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 19:52    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Arigatou

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 21/08/2007, 21:45    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Meteor strike ? Ca me dit quelque chose Okay
Cette attaque fait t-elle aussi mal que celle Lei ?

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 21/08/2007, 21:58    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

ca me disais kk chose aussi Rolling Eyes enfin tu permet que je te l'emprunte Mr. Green

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 22/08/2007, 09:20    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

quoi qu'il en soit bienvenue dans mon equipage ! Mr. Green Draco n'oublie pas de le rajouté dans ta signature

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 15/06/2008, 19:10    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Alors pulvo next gen, attention vous risquez de regretter de le croiser. Tout d'abord il s'est entrainé a maitriser le poids de son armure. Il est ainsi plus rapide en déplacement. Enfin bien sur pour lui xD. Maintenant il es capable de se déplacer plus normalement. Il es plus aussi long qu'un escargot^^.

Niveau puissance, ca a pas beaucoup augmenté. niveau vitesse il es 10 fois plus rapide^^(0,1*10=1^^) Ensuite parfois en combat il retire son armure. Ainsi il deviens beaucoup plus rapide 50 fois plus rapide qu'avec sa vitesse avant la next gen(donc ca reste pas grand chose^^) Il deviens aussi plus sensibles aux coups phisiques.

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/07/2008, 03:38    Sujet du message: Pulverizer (V) Répondre en citant

Et un dernier avis de recherche pour pulverizer

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Pulverizer (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006