Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Gazette ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Demandez la Gazette !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 708
Localisation: Grand Line
Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 23/08/2007, 09:14    Sujet du message: La Gazette Répondre en citant

Tout bon Navigateur est abonné à la Gazette de grand Line afin de se tenir au courant des nouvelles fraîches ...

C'est votre cas !

Une fois par semaine (environ ... tout dépendra de ce qu'il c'est passé IN-RP), vous recevrez l'Hebdo, vous indiquant ce qu'il c'est passé dans la semaine.

Lorsqu'un evenement exceptionnel aura lieux, vous recevrez l'Extra qui insistera sur ce même evenement.


Exclamation La redaction de la Gazette se trouvant à MarieJoa, il va de soit que toute information contenue dans ce journal sera autorisée par le Gouvernement Mondial. Ceci n'est pas de la censure, mais le gage de la sécurité et de l'ordre Mondial.


[Ps : Lorsque je dit "recevrez" c'est un grand mot ^^, en fait, les news apparaitront ci-dessous Mr. Green ]
_________________


Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !


Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/08/2007, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 708
Localisation: Grand Line
Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 18/11/2007, 11:38    Sujet du message: La Gazette Répondre en citant

La Gazette

18/11/2007





L'Extra !


La fin de l'age d'Or de la Piraterie ?

Retour des Fushichous

Ces derniers jours marquent un véritable tournant dans la lutte contre la piraterie. En effet le gouvernement Mondial, dans son infinie sagesse, a rappelé le légendaire équipage Corsaire de l'Ordre du Phenix. Comme par le passé, cet équipage de tueurs de Pirates sera commandé par Yamo Heat en personne, suivi de son second, le président de l'île de Chalankoé (North Blue) Bear Walken, ainsi que le Pontife Io l'Aveugle.

Leur Navire Mythique, le Barbecue, serait déjà sur la trace des plus grands bandits des mers. Cette information est fiable à 100% puisque le porte parole de MarieJoa à confirmer le retour des Fushichous.





Séto Kurayami devient Corsaire !

Pour la première fois, un Empereur renonce à son titre pour devenir Capitaine Corsaire. Le Capitaine tristement célèbre Séto Kurayami et son équipage (les Obakes) ont été graciés et sont dorénavant habilité par le Gouvernement Mondial. le porte parole de MarieJoa nous a egalement confié que ce nouveau Corsaire irait aider les Fushichous dans leur traque aux Pirates !




Renaissance des Suishi Sakana

Encore une bonne nouvelle ! L'équipage de chasseur de prime le plus célèbre du Monde a été refondé. Bien que ce ne soit plus Akabane Magnus qui le dirige, les Suishi Sakana semblent aussi forts que Jadis. L'Homme qui en est le Commandor répond au nom d'Arkan Tao, mais pour le moment son visage et sa voix restent inconnus.
Comme à l'Origine, les Suishi Sakana seraient composés de 8 Flottes, dont la première dirigée par Tao en personne.





voila donc bien de mauvaises nouvelles pour les pirates, 3 nouveaux ennemis et de taille à rivaliser avec les Empereurs. Rajoutez à cela les Marines qui font un travail remarquable et les Corsaires déjà en place, et la question sur la fin de l'age d'Or de la Piraterie prend tout son sens et est plus que jamais d'actualité.




l'Hebdo !

Les brèves

Le premier Empereur touché mais pas coulé





Akira Scotts dit Sugar Sugar, l'homme le plus recherché au Monde, serait le premier pirate à avoir fait les frais d'une rencontre avec les Suishi Sakana. d'aprés nos informations, les Kan'mi Pirates auraient subi de lourdes pertes humaines et materielles. Toujours selon nos sources, La flotte des Suishi Sakana aurait été cependant entierrement détruite par les Pirates.

Arkan Toa et les Suishi Sakana étant difficillement joignables, cette information n'a pas pu être confirmée.


Yazu Kareki repéré à Nocturnia





Le Second Empereur, Yazu Kareki Aurait été vu à Nocturnia. Selon les autorités locales, les Shizen' no Ren' auraient tué de nombreux autochtones et Marines. Ils sont apparament aussi responsable d'avoir coulé par le fond plusieurs Navires de la Marine avant de quitter l'île.
On peut dés lors se demandé ce que fait Sakki Alucard le Corsaire qui est responsable de cette île ? aurait il peur de Kareki ?


Mouvement des séparatistes

Responsables de nombreux attentats ces derniers mois, les Séparatistes, mené par le revolutionnaire Shinta, ont encore frappé sur Grand Line. Une petite base Marine sur Baltigo aurait été entierrement détruite. Cette information reste cependant à confirmer, d'autant plus que l'Empereur Akira Sugar Sugar auraut été aperçu il y a peu de temps sur cette même île.

le porte parole de MarieJoa a confirmer que le Gouvernement Mondial a envoyé des renforts sur Baltigo afin de rassurer la population.





Le urahara gold fermé !

À Itadakimasu Island, pour la première fois de son histoire, le Urahara Gold, célèbre restaurant connu Mondialement à refuser l'entrée à ses clients. On parle déjà de desastre économique sur l'île, d'autant plus qu'au moment où nous écrivons cet article, le Urahara Gold s'appraiterait à lever l'ancre.

Esteban Urahara, Capitaine Corsaire et patron de Urahara Gold s'est escusé au prét de la population via un comuniqué, mais n'a pas expliqué le départ soudain de son Navire-Restaurant.




Le Logia des ténèbre existerait bel et bien !

Un aventurier des mers aurait découvert une preuve de l'existence du Logia des ténèbre !
Jusqu'alors, ce fruit du démon était qualifié de mythe, mais la gravure trouvée sur le mur d'une grotte à Gen'Seirin'Island remet en cause sa non existence. Ce glyphe montrerai une représentation de ce fruit. le porte parole de MarieJoa à tenu à s'exprimer à ce sujet, je cite :

" Une représentation du Logia des ténèbre à bien était trouvé dans une grotte de Gen'Seirin'Island, tout comme un dessin d'un mamoute à deux têtes et d'un homme avec des ailes atrophiées. Ces deux créture n'existe pas en ce monde et pourtant elle étaient bien dessinées dans cette même grotte. ces dessins de son peut être que les oeuvres d'un ancêtre débordant d'imagination ... Certe ces dessins existent, mais il ne sont en aucun cas des preuves irréfutables. "

Alors, le Logia des ténèbres existe il vraiement ou est-ce un mythe ?

qui sait ce que le Monde nous reserve ...



HRP

voici une série de liens qui vous permettront de suivre plus facilement le sénario que les Admins ont en tête ^^, cela vous concerne peut être


Les Fushichous


les fiches :

http://fmop.xooit.com/t667-Yamo-Heat.htm
Avec une apparation d'une Légende de FMOP
Washi Kanatoko

http://fmop.xooit.com/t638-Bear-Walken.htm
http://fmop.xooit.com/t749-Io-l-aveugle.htm

Les phenix en mouvement :

http://fmop.xooit.com/t390-MarieJoa.htm
http://fmop.xooit.com/t864-Port-de-la-Terre-Sainte.htm
avec apparition surprise
Akabane Magnus


En cours :

http://fmop.xooit.com/t866-Le-Barbecue.htm
_________________


Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !


Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara




Revenir en haut
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 708
Localisation: Grand Line
Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 25/06/2008, 17:49    Sujet du message: La Gazette Répondre en citant

La Gazette de Grand Line
Presse officielle de MarieJoa




La Une

Baltigo ! 3 Mois après le Buster Call !





Le Gouvernement Mondial vient d'envoyer l'équivalent de 10 Milliards de Berries en vivres, eau potable et matière premières sur Baltigo, frappée il y a 3 mois par un Buster call commandité par l'Amiral Zaraki K. Kenpachi, dans le but d'éliminer le fléau séparatiste qui parasitait l'île toute entière.

L'Amiral Kenpachi, charger d'étouffer le mouvement révolutionnaire, a d'ailleurs dit dans une interview datant de quelques jours :

" Au jour d'aujourd'hui, la Marine mettra tout en œuvre afin de protéger le Monde des Anarchistes ! Sur Ordre du Gouvernement Mondial, les Amiraux ont pour directive d'utiliser le Buster Call au moindre doute ! Baltigo, n'était que le premier repaire séparatiste à tomber ! les autres suivront ! C'est pourquoi, nous demandons de toute urgence aux Rois et élus des différentes îles de Grand Line, de traquer en leur sein tout ce qui faire référence aux révolutionnaires, afin d'éviter de nouveaux Buster Call et les victimes que cela implique ! Merci de votre attention ! "



Amiral Zaraki K. Kenpachi



[Pour pluys d'infos ==> Cf fiche de Kenpachi ==> http://fmop.xooit.com/t1256-Zaraki-K-Kenpachi.htm#p20497]



Fujiwara Kaga et Duncan McCown s'échappent durant un transfert !!!

En route vers Enies Lobby où ils auraient dû être exécuté, le Pirate Fujiwara arrêté il y a 6 Mois par l'Amiral en Chef Kiske et le séparatiste McCown incarcéré il y a 8 ans par l'Amiral Kenpachi, ont profité de leur transfert pour s'évader !

Les autorités affirment que ces deux fuyards, affaiblis par leur séjour à Impel down, seront vite retrouvé !



Bientôt la fin de la Piraterie !

L'information aurait dû faire La Une, mais cette dernière est tombée alors que les premières pages étaient déjà imprimées !

Yazu Kareki, Anciennement Empereur, et tout son équipages ont été éradiqué à Jaya par l'Ordre du Phénix ! On raconte même, que fasse à la menace que représente le Duo Heat/Kurayami, Akira Sugar Sugar aurait déserté son équipage afin de prendre la fuite.



Yamo Heat Capitaine de l'Ordre du Phénix



Citation:
Yazu kareki tué par Yamo Heat
Ianos Ohara tué par Kurayami Séto.


Ce départ précipité du Dernier Empereur, fut cependant marqué par le Retour de Taisho Kon, que l'on pensé disparu depuis plusieurs années. Ce dernier aurait reprit les rênes des Kan'mi Pirates. Son retour fut révélé par l'incident de Vacation Island, où le Vice-Amiral Kimimaro aurait été tué par celui que les témoins ont identifié comme étant le tristement célèbre Taisho Kon !

Ce meurtre sur un officier de la Marine ne restera cependant pas impuni à promis l'Amiral en Chef Kiske !

Même solitaire, Akira Sugar Sugar a encore fait des siennes, en abattant notamment le Vice-Amiral Maltes et en libérant les dangereux Handa no kaizoku ! Mais inutile d'avoir peur, l'Ordre du Phénix étant à ses trousses, Il n'y aura bientôt plus d'Empereurs pour représenter les hautes sphères de la Piraterie !

Sans transition, les Capitaines Corsaires Esteban Urahara et Ulquiorra Shiffer collaborent afin de capturer les étoiles montantes de la Piraterie Moonlight Anubis et Draco scorpioali qui ont attaqué il y a de cela plusieurs Mois l'île d'Itadakimasu Island !



L'Amiral Storm prend sa retraite



Amiral Hugues Storm


Après des années de bons et loyaux services, l'Amiral Hugues Storm prend sa retraite sur une île paisible de South Blue. Pour des raisons de sécurité évidentes, la Marine n'a pas précisé de qu'elle île il s'agissait.



Du mouvement à la tête de la Marine !

Suite au départ de l'Amiral Storm, l'Amiral en Chef Kiske a nommé de nouveaux au gradés pour maintenir la paix mondiale à ses coté. Ainsi, Deux nouveaux Amiraux ont été nommé, à savoir l'Amiral Ezekiel et l'Amiral Kenpachi. De même, Le Vice-Amiral Proxy a été promue Vice-Amiral en Chef !



Les Biblicards disponibles à Shabondy !

Les Biblicards sont dorénavant disponibles dans l'Archipel Shabondy ! Allez vite vous en procurer !

Citation:
Biblicard (ou papier de vie) : feuille de papier confectionnée à partir de l'ongle d'un individu, elle permet à deux personnes possédant chacun un fragment de se retrouver n'importe où dans le Monde. En effet, les différents morceaux pointent toujours les uns vers les autres. Ce papier résiste à l'eau et au feu, cependant il se consume lorsque la vie du donateur de l'ongle est menacée. (pour des raisons pratique, le papier ne pourra être coupé qu'en deux morceaux, pas plus)


[coût PBF bientôt disponible]






Le Pionnier de Jaya
Dernière presse non censuré de Grand Line !




Fujiwara Kaga et le général résistant Swarm se seraient échappé d'Impel Down !

Bien que la marine parle d'une évasion en pleine mer lors d'un transfert, la rumeur court que le Capitaine Pirate et le Lieutenant de Shinta se soient bel et bien évadé d'Impel Down ! Bien que nous soyons sans nouvelles des deux compairs pour l'instant, l'incroyable augmentation des primes qui pèse dorénavant sur leur tête, semble bien indiquer que la Marine veut absolument les retrouver avant qu'ils ne puissent raconter leur escapade.


Shinta et les résistant aurait fait un Carnage au sein de la Marine !

Des survivants du Buster Call de Baltigo on racontaient à nos journalistes que quelques jours avant la destruction de l'île, Shinta et les siens auraient décimé tout un bataillons de Marines ! Certains ragots disent même qu'il s'agirait de l'une des 8 factions du Cypher Pol.

Le Buster Call n'aurait été alors qu'une vengeance de la part du Gouvernement Mondial !

Une chose et sur cependant, Shinta est toujours en vie ! Il y a trois jour, toute une flottes de la Marine à été retrouvée gelée en pleine Mer !



Kareki tué !

Suite à la Mort de Kareki, il ne reste plus qu'un seul Emepreur ! D'aprés le Code de la Piraterie, de nouveaux Empereurs devraient être nommés. Cependant, il n'est écrit nul part comment procéder à ce genre de nomination.

L'initiative devrait techniquement revenir à Akira Sugar Sugar, cependant ce dernier aurait quitté son équipage dans le but de le protéger des Yamo Heat et ses sbires.

Un conseil à tous les Pirates cependant, si vous apercevez un phénix sur un pavillon noir, fuyez !
_________________


Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !


Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: La Gazette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Bienvenue sur Grand Line. -> Demandez la Gazette !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com