Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bear Walken (V) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Corsaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bear Walken
Légende
Légende

Emploi: Politicien

MessagePosté le: 23/08/2007, 12:27    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Nom : Bear

Prénom : Walken

Surnom : Le Traqeur aux mains d'Or

île d'origine : Arabasta

île actuelle : Chalankoé (North Blue)

Profession : Corsaire à la retraite, devenu politicien à North Blue.

équipage : les Fushichou (ou Ordre du Phenix)

Statut : Second

Fruit du Démon : junkin junkin (fruit de l'Or)

Type : Paramecia

Description : Tout ce que walken touche de ses mains se tranforme en or pure de 24 Cara. Seuls ses gants en tissu d'or souple lui permettent de toucher quelque chose (ou quelqu'un) sans le transformer

Armes : Aucune

Physique : Grand homme à la peau foncée et à la barbe blanche, Bear Walken n'est pas du genre à passer inaperçu. Vétu constament de costumes de trés grande classe et portant en permanence de petites lunettes de soleil orange, son look le fait immédiatement passer pour un homme d'affaires important. Il porte en quasi-permanence ses gants afin de ne pas transformer par mégarde quelqu'un ou quelque chose en Or.

Comportement : Calme, posé, et d'une trés grande éloquence, Bear est un homme respecté au sein de la haute société. Autrefois Corsaire, il prit sa retraite suite à la mort de Washi Kanatoko, et en profita pour se lancer dans la politique sur la petite île de Chalankoé sur North Blue. Walken n'est pas du genre à perdre son sang-froid et à se lancer dans une bataille sans que cela soit murement réfléchi.

Histoire :

" Il y a de cela 73 ans, le Royaume d'Arabasta connu une guerre civile opposant pros-gouvernement Mondial et séparatistes. Toute l'île fut ravagée par la guerre, et face à la famine et aux épidémies qui suivirent, la situation ne pouvait que se dégrader, donnant rapidement à tout le Pays un air de désolation et de Chaos. De nombreuses vies furent brisées en seulement quelques semaines, et les jeunes orphelins sillonnaient les rues saccagées à la recherche de nourriture et d'eau. Les quartiers des villes encore debout étaient dirigés par des guildes et autres organisations crapuleuses, qui prostituaient les femmes, faisaient travailler les enfants et poussaient les hommes à aller se battre contre les autres corporations afin de maintenir leur territoires.

Arabasta, était un Enfer, que Marines et Révolutionnaires s'arachaient pour des raison stratégiques, et nous autres, étions au milieu d'un conflit que ne céssait de s'eterniser. J'étais l'une de ses pupilles de la guerre. Mes parents, mes frère et soeurs sont tous mort lors d'un bombardement de la petite ville cotière que j'habitais jadis avec ma famille. Les Marines pensaient que mon village habritait une base séparatiste, et ils lancèrent un buster call sur toute la côte. Une fois les canons ayant fini de cracher flammes et métale, je me retrouvai seul dans les débris, face à face avec les corps de ma défeinte famille.

J'admet que durant une bonne partie de ma vie, j'en ai voulu à la Marine et au Gouvernement Mondial d'avoir ordonné cette attaque contre mon village. Mais aujoued'hui avec le recule, ma haine s'est dissipée, car j'ai compris qu'en ordonnant une attaque à Arabasta, le GM n'a fait que nous protéger du fléaut que sont les révolutionnaires. Les pertes humaines ont été nombreuses et regrétables certes, mais acceptables si l'on regarde la propsérité et la sérénité que connait le Royaume d'Arabatsa de nos jours.

C'est avec se passé chargé d'histoires et d'épreuves que je me présente devant vous aujourd'hui comme le candidat du parti Pro-Gouvernement Mondial pour la présidence de la république de notre belle île de Chalankoé, pour un avenir marqué par la paix et la fraternité ! "

C'est ainsi que s'acheva le discours de Bear Walken sous une foule d'applaudissements. Le candidat à la présidence descendit alors de son estrade, serrant des mains par dizaines avec un grand sourir. C'est alors qu'un journaliste l'interpella :

Le journaliste : " Monsieur Walken, pensez vous que le fait d'avoir était un Corsaire pourrait vous être utile si vous êtes élu ? "

Bear : " Lorsque j'étais jeune, user de la force pour faire régner l'ordre et la justice était ma spécialité. Avec l'aide des Fushichous, les criminels et autre hors la Loi ne faisaient pas le poid face à nous. Mais aujourd'hui, alors que l'age ma ratrapé, la politique et la non violence, me semble une bien meilleur arme que la force pure. "

Le journaliste : " Mais n'avez vous pas peur que le fait que votre mentor et Capitaine, Sir Yamo Heat, soit un ancien Pirate, joue en votre défaveure ? "

Bear : " Cet homme a choisi une mauvaise route étant jeune, puis il a muri, il s'est rendu compte que le Mal est facile à faire, mais que le vrai Chalenge est de l'enrailler. Il a été gracié par l'Amiral en Chef de la Marine et est devenu Corsaire pour traquer ceux qui étaient comme lui jadis. Il a su tourner le dos aux crimes, à la cruauté et à la violence pour les combattre. Peu de gens peuvent se venter d'avoir fait une telle remise en cause de leur existence. Cet homme est un model pour nous tous, et si les élécteurs veulent me sanctionner à cause du passé renié depuis longtemps de l'homme que je concidère comme mon père, alors qu'ils le fassent ...

Alors qu'il était concidérait comme un criminel, il est allé se battre à Arabasta en temps que mercenaire, et il m'a sauvé et adopté ... Est-ce qu'un véritable criminel aurait pu faire ça ? Non, je ne crois pas ... Il s'agissait juste d'un homme égaré, qui a payé sa dette en passant le reste de sa vie à traquer les véritables criminels ... cet homme est un héros ... il est mon model ... et temps que j'essayerai de suivre son exemple, je sais que je marcherai dans le droit chemin ... Merci "

Walken quitta alors la foule, pour se retrouver au calme dans son bureau. c'est alors, que le Den Den Muchi se mit à sonner ....

Bélé Bélé Bélé Bélé ....

Bear : " Allo ? "

??? : " J'ai écouté ton discours à la Den Den Radio, il était eppatant. La partie sur moi a presque failli me faire verser une petite larme de feu ... "

Bear : " Heat-Sama ?!? "

Heat : " En personne ... Cela fait longtemps président Walken .... "

Bear : " Je n'est pas encore était élu ... Les votes n'ont lieux que dans 3 jours ... "

Heat : " Tu doute de ta victoire ? "

Bear : " Non .... Mais vous m'avez apris à être modeste ... "

Heat : " Hihihi .... toujours aussi prévoyant à ce que vois ... J'ai quelque chose à te demander .... "

Bear : " Oui ... Quoi ? "

Heat : " J'ai un rendez vous à MarieJoa et j'aimerais que tu vienne avec moi .... "

Bear : " À MarieJoa !? ce pourrait il que .... ? "

Heat : " En effet, le Gouvernement Mondial m'a convoqué ... Ils ont une proposition à faire aux Fushichous qui sont encore vivant ... "

Bear : " Mais nous sommes à la retraite depuis longtemps ! "

Heat : " ça ils le savent ... Va savoir ce que les cinq ancêtres ont à nous offrir .... "

Bear : " Et ma candidature ? "

Heat : " Nous allons attendre la fin des éléctions ... Si tu perd, rien ne te retiendra à Chalankoé ... "

Bear : " Je n'ai pas l'intention de perdre ... "

Heat : " Et si tu gagne, la passation de pouvoir entre l'ancien président et toi ne se faisant qu'à la fin de l'été, nous aurons 6 semaines pour aller voir ce que veulent les cinq étoiles, ce qui nous laisse largement le temps ... "

Bear : " Est-ce un ordre ? "

Heat : " Depuis que les Fushichous ont été dissout je ne te donne plus d'ordre Bear ... disons que je te demande cela comme un service ... "

Bear : " quoi qu'il arrive, dans 6 semaines, je serais de retour à Chalankoé ... "

Heat : " Entendu ... "

Bear : " Dans ce cas, aussitôt les éléctions terminées, nous irons à MarieJoa avec ce qu'il reste des Fushichous ... "

To Be continued in RP ...

Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu...

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

Dernière édition par Bear Walken le 26/08/2007, 15:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bear Walken
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/08/2007, 12:28    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

voici la première fiche de l'un des Fushichous. Okay

Je laisse soin aux modos de me dire si elle est valide ou non

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 23/08/2007, 12:37    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

super, c'est la premiere fois que je vais valider un admin

[Mode modo ON]

Je valide ta fiche, Rien a dire sur la fiche . N'oublie pas le "v" a coté du nom Okay

[Mode modo Off]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Ryuuketsu
Dieu de Skypia
Dieu de Skypia

MessagePosté le: 23/08/2007, 12:39    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

[mode modo on]
(le pied de pouvoir valider la fiche d'1 admin Twisted Evil Mr. Green )

raah l'histoire était bien

euh juste 1 chose ton perso ne se bat jamais? Parcequ'il n'a ni technique ni armes, enfin rien pour se battre quoi (mis à part son fruit).

Sinon la fiche est bien moi en tout cas je pense qu'on peut la valider, tu peux mettre le "V" Okay (à part si 1 autre modo a quelque chose à dire )

(merde Draco m'a prit de vitesse )
[mode modo off]

Persos:
~Arcanis~Kan mi pirate

Hisoka CP9
Road Lieutenant générale révolutionnaire
Umi Jin Vice capitaine Handa no Kaizoku
Karel Dieu de Skypiea
Zack Fair capitaine Marine
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/08/2007, 12:46    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

[Mode Marshall Modo On]

Meme si j'arrive trop tard pour valider cette fiche. Ce fut un plaisir de lire une fiche comme ça. Il serais bon pour notre Admin de rajouter des techniques au moin 3 serais suffisant

[Mode Marshall Modo Off]

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 23/08/2007, 13:46    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

[Mode modo on]

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je val .... zut c'est déjà fait ^^

c'est bien sympa en tous cas, sinon peut-être que pour les techniques c'est pour nous garder une surprise ? on les découvrira exeptionnelement pendant les combats, comme en vrai je pense

ça peut être fun ^^

[Mode modo off]

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 23/08/2007, 15:32    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

[Mode modo on]

Euh j'aimerais néanmoins préciser qu'on a beaucoup insisté sur le fait que le caractère et le physique doivent etre décrits en 5 lignes, et non pas 4 ou 3,5 !

Non je déconne, comme l'ont dit les autres les techniques et armes mis a part c'est complet ^^

[Mode modo off]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 24/08/2007, 12:02    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Vous osez contre valider avec vos propos à la noix, pourrissez sales hérétiques.

Bon traite de plaisanterie, vous avez tout à fait raison. Pour une fois que vous pouvez critiquer Akira. Faites le Razz

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Bear Walken
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/08/2007, 13:05    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Pour le comportement ou le physique, si vous insitez pour que je rejoute 1 ligne je le ferai ^^

sinon pour les techniques, je me suis dis qu'il serai peut être intéréssant que vous les decouvriez IN-RP étant donné que Walken est une légende. Ce serait ainsi une véritable surprise pour ceux qui auront l'audace de le défier. Twisted Evil

Cependant, si vous insistez pour que je poste dés mainetant ses techniques, je le ferai egalement ...

À vous de voir si vous voulez la surprise ou non ^^

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 24/08/2007, 13:16    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

La surprise !!! la surprise !!!!

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 24/08/2007, 14:15    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Ouais, la surprise aussi.

sauf pour les vieux pirates qui ont connut l'ere kanatoko et roger eux ils doivent le savoir.

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Bear Walken
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/08/2007, 08:11    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Citation:
sauf pour les vieux pirates qui ont connut l'ere kanatoko et roger eux ils doivent le savoir.

Bin techniquement, les Pirates que nous avons conbattu sont morts ^^

Je peux concidérer cette fiche comme validée ou vous avez d'autres remarques à faire ?

Mr. Green

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/08/2007, 08:17    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Personellement non, rien a redire... Sieur Admin je valide officiellement votre fiche ! Tu peux rajouter un (V) dans le titre, a coté du nom de ton personnage et commencer a jouer dans le rp Mr. Green

Et ne sois pas timide Mr. Green

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Bear Walken
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/08/2007, 15:42    Sujet du message: Bear Walken (V) Répondre en citant

Je ne suis pas timide ^^

Par contre ce personnage n'arrivera pas In-RP avant début septembre.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
[Bear Walken]

Ianos Ohara
Esteban Urahara
Cham Eleon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Bear Walken (V)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Corsaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006